>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Une journée ennuyante

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une journée ennuyanteMer 03 Avr 2019, 20:30

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Sauts de tours : /
- Autre : /


Un jour comme les autres, aussi ennuyeux, où il n’y avait quasiment rien à faire. Ayant prit sa canne à pêche, sifflé Spike, elle quitta sa cabane d’un pas tranquille. Bien évidement, la jeune femme restait totalement attentive à tout ce qu’il se passait autour d’elle. Le canidé, cependant, ne semblait pas s’inquiéter plus que ça, gambadant tranquillement à quelques mètres de la jeune femme qui avait décidé de le recueillir. Même si c’était pour ne pas se sentir seule, elle l’avait fait et la reconnaissance de l’animal pouvait très facilement se voir et se sentir.

Arrivant enfin au port, la jeune s’installa au bord de l’eau, jeta la ligne et attendit patiemment. Spike, lui, avait décidé de se reposer, sans doute légèrement fatigué pour avoir couru un peu partout à la manière d’un jeune chiot. C’était une vision attendrissante qui avait le don de lui faire oublier l’abandon de sa famille. Malgré tout, malgré le temps qu’elle avait passé à les chercher, il n’y avait aucune potentielles piste et… Se rendre à l’évidence avait été fait. C’était difficile à faire mais tant pis, elle devrait vivre avec.

Attendant patiemment que la ligne s’enfonce dans l’eau, les oreilles du canidé se redressèrent avant qu’il ne s’élance vers une personne inconnue et invisible pour le moment. Enfin, ça, la jeune femme l’ignorait, elle pensait simplement que Spike avait aperçu un simple oiseau.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une journée ennuyanteMer 03 Avr 2019, 20:43
Éllinor marchait tranquillement depuis quelques minutes déjà, son regard émeraude baignent le port. C’était joli comme endroit. Le calme et la possibilité de passer des nerfs sur les cadavres ambulants rendait la zone particulièrement attrayante pour elle. La jeune femme fut néanmoins tirée de sa torpeur par une série de bruits de pas effrénés et quelques jappements. Se crispant légèrement, la brunette tira son arme de sa poche avant de la pointer en direction de la source des bruits.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteMer 03 Avr 2019, 20:49
Le canidé arriva face à l'inconnu, posant ses fesses devant elle sans montrer la moindre trace d'animosité. Il était simplement là, à la regarder en penchant la tête sur le côté. Il ne lui fallut que quelques secondes avant de venir lui renifler les jambes, gambadant joyeusement autour de la jeune femme. Une nouvelle copine avec qui jouer ! Voilà ce que devait penser l'animal. Il remuait la queue en espérant avoir le droit à quelques caresses.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une journée ennuyanteMer 03 Avr 2019, 20:53
La perplexité était palpable dans le visage de la jeune femme. Rangeant lentement son couteau, elle s’abaissa pour ébouriffer le pelage sur la tête de la bestiole. Elle s’attendait à un chien d’attaque...Pas vraiment ça.

Le regard émeraude de la brunette parcourt la zone. Voyons voir, ces chien devait bien avoir un maître quelque part, ‘suffisait de le trouver.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteMer 03 Avr 2019, 20:56
Le beauceron remuait joyeusement la queue avant de revenir vers le port, ne prenant même pas la peine de voir si l'inconnue le suivait ou non. Il avait fini par comprendre le fonctionnement des humains, et, bien souvent, leur curiosité était piquée lorsqu'ils voyaient le chien. Surtout vu le foulard qu'il avait autour du cou. Un chien sauvage ne se comporterait pas de la sorte et n'aurait pas ce genre d'accessoire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une journée ennuyanteMer 03 Avr 2019, 21:10
La jeune femme choisit de suivre la bestiole. Peut être que son proprio aurait quelque chose d’intéressant à « gentiment » lui donner, à voir. Toujours sur ses traces, Éllinor ne tarda pas à apercevoir une silhouette en train de pêcher. S’approchant doucement, elle ressortit son couteau, le gardant dans sa paume pour se rassurer.


Dernière édition par Akane le Mer 03 Avr 2019, 21:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteJeu 04 Avr 2019, 07:11
Spike alla s’asseoir à côté de Lauren, posant la tête sur ses jambes en la regardant. Sans faire très attention à l'animal, elle lui caressa doucement le museau avant de remonter sa ligne. Il y avait enfin un poisson ! Les deux allaient pouvoir manger un peu mieux ce soir. Elle veillait à ne pas trop venir pêcher par là, la zone était bien trop à la vue de tous. Il fallait faire vite et retourner à la "maison". Néanmoins, le bruit de pas dans son dos attira son attention, la faisant se tourner.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteJeu 04 Avr 2019, 16:33
La brunette continua de s’avancer avant que la fille face à elle ne se retourne. Son arme passa rapidement d’une main à l’autre avant de venir se poser juste sur son nez.

*-Bonjour, je crois que j’aimerais bien jeter un œil à ton poisson, si tu veux bien, bien évidemment.* Question réthorique, la jeune femme n’avait pas tellement le choix d’accepter puisque son caniche ne semblait pas bien agressif.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteJeu 04 Avr 2019, 22:14
Lauren avait de la chance, beaucoup de chance, elle avait réussi à oublier sa machette à la cabane et cela se retournait malheureusement contre elle même à cet instant précis. Elle esquissa un léger sourire, posant sagement sa canne à pêche sur le côté. "Mais bien sûr... Attends, laisse-moi juste lui retirer les écailles et ça sera bon !" Sans crier gare, la jeune envoya le poisson à Spike qui le mangea très rapidement sous le regard amusé de sa propriétaire. "Oups ?" Il était hors de question qu'elle laisse sa bouffe à quelqu'un qui la menaçait directement ! Et surtout pas de la sorte, donc autant que ça soit le canidé qui en profite.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteVen 05 Avr 2019, 16:31
Elle serra les dents, quelle petite peste ! Elle venait de jeter son repas entre les crocs d’un chien affamé.
La brunette leva son pied avant de le poser dans le dos de l’inconnue, la poussant dans l’eau. Bien fait pour elle, après tout elle l’avait cherché en refusant de lui obéir. Éllinor s’approcha du bord avant de jeter un œil à la surface de l’eau pour voir si la jeune femme daignait réapparaître. Elle voulait juste être sûre quelle ne tenterait rien...Comme ça elle n’allait pas avoir à la noyer.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteVen 05 Avr 2019, 20:50
L'eau la surprit énormément tandis qu'elle buvait la tasse, la cane à pêche restant de justesse sur le bord. Néanmoins, voyant sa maîtresse poussée dans l'eau, le canidé se glissa entre les jambes de l'inconnue jusqu'à finir par la faire tomber à l'eau à son tour. Il grognait tandis que Lauren crachait un peu d'eau, toussant. Bordel, c'est qui cette espèce de pouffiasse encore ?! Elle finit par se hisser sur le pseudo ponton, regardant l'eau. "Merci Spike."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteVen 05 Avr 2019, 20:57
Éllinor cligna plusieurs fois des yeux tout en perdant l’equilibre. La vision de l’eau se rapprochant à toute vitesse suffit à lui faire lâcher un cri de surprise...Absolumwnt viril bien sûr...Un énorme plouf plus tard, la brunette refit surface avant de nager jusqu’au bord, se hissant sur le ponton en jurant. Par miracle elle avait tenu bon et n’avait pas lâché son couteau. Sans pour autant cesser de jurer, elle s’eloigna de l’inconnue sans pour autant lui tourner le dos.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteVen 05 Avr 2019, 21:41
Le canidé grognait sur la jeune inconnue, manquant de foncer sur cette dernière. Si Lauren n'avait pas été présente, il y avait de forte chance pour qu'il aille goûter à sa jambe. Lauren, quant à elle, préférait largement rire de la situation... L'arroseur arrosé, non ? Cela y ressemblait grandement, et c'était presque au sens littérale ! "How, tu as but la tasse toi aussi ? Tu as eu peur d'un pauvre petit chien ?' C'était purement provocateur et cela se sentait sans le moindre soucis.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteDim 07 Avr 2019, 05:27
Éllinor poussa un cri rageur avant de serrer les poings puis les plonger sur Lauren, la rentrainant dans l’eau. Les provocations avaient fait mouches et les voilà à la case départ à nouveau. Se mouvant aisément dans l’eau, la brunette nagea jusqu’à l’inconnue avant d’empoigner son haut et la secouer, ayant trop peur de se trancher elle même si elle utilisait son couteau ici. Oh bon sang ! Celle là elle allait payer. C’était de sa faute si elle était trempée et gelée.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteDim 07 Avr 2019, 22:29
Et voilà que les deux jeunes femme se trouvaient de nouveau dans l'eau froide, voir glacée. Enfin, il faudrait très certainement faire un bon feu pour se réchauffer, revenir pécher ou quelque chose du genre pour pouvoir rester en vie et manger un morceau. C'est vrai que dans l'histoire, seul Spike avait mangé quelque chose... Enfin, tout en se faisant secouer comme un pommier, Lauren s’agrippa aux bras de l'inconnue qui avait tout de même l'air plus vieille qu'elle. "Eh ! Lâche moi espèce de folle !" Inutile de dire que son regard tenait fermement le couteau.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteDim 07 Avr 2019, 23:38
Éllinor s’attendait déjà mentalement à devoir se taper plusieurs jours de rhume qui allaient probablement être dangereux. Éternuer alors qu’elle essayait de se cacher des morts-vivants lui était arrivé. Le terme folle lui fit friser les oreilles. Continuant de la secouer, elle finit par la repousser avant de nager vers le bord en couvrant d’insultes les ancêtres de l’inconnue. Se hissant péniblement sur le bord, la brunette s’écarta rapidement de peur de retomber dans à l’eau
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteVen 12 Avr 2019, 20:27
Lauren se hissa bien rapidement sur le ponton où l'attendait Spike, bien qu'il semblait garder un œil sur l'inconnue qui avait vraisemblablement attaqué sa maîtresse. Il lui grognait dessus tandis que Lauren se mit à violemment trembler. Néanmoins, leur interaction et le bruit créer par cette dernière. La jeune femme soupira doucement avant de pointer derrière l'inconnue. Il y avait bien trois quatre zombies qui arrivaient en grognant. "'tention"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteVen 12 Avr 2019, 21:02
Son attention fut rapidement attirée par les grognements non-loins. C’était embêtant tiens, elle allait devoir attendre un peu avant de remettre l’inconnue à sa place. Raffermissant son étreinte sur son arme, elle fit quelques pas dans la direction des morts, bien décidée à leur faire regretter cette soudaine interruption. *-Ne crois pas que j’en ai terminé avec toi. Marmonna-t-elle a l’adresse de l’inconnue. La brunette s’elanca aussitôt vers les cadavres.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteMar 16 Avr 2019, 18:50
Voyant que l'inconnue se préoccupait plus des zombies que d'elle, Lauren passa la main dans ses cheveux, les essorant rapidement. Elle attendait, gardant un mince sourire au coin des lèvres. Non vraiment, si elle s'occupait des zombies, pourquoi se faire chier à se battre contre des macchabée et prendre le risque de se faire mordre ? Elle posa ses fesses, gardant un regard sur la fille et les zombies, un couteau de lancé dans la main. "Je t'attends..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteMar 16 Avr 2019, 20:10
Ellinor était remontée, vraiment. Par conséquent, la petite troupe s’était avérée être une bénédiction plus qu’autre chose. Certes, elle a allait devoir se salir, ce qui était le plus embêtant de toute cette histoire d’ailleurs mais au moins elle allait pouvoir s’amuser. Arrivant bien rapidement à portée d’eux, la brunette s’élança dans les airs, la lame pointée vers le bas. Cette dernière vint se ficher dans la tête du cadavre ambulant. Elle en dégagea rapidement son arme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteVen 19 Avr 2019, 23:04
Analysant le moindre fait et geste de l'inconnue, Alice ne bronchait pas, jouant avec la machette que Spike avait été cherché un peu plus loin. Avoir la "bonne" idée de partir sans sa propre machette avait de loin été la pire idée de la semaine mais... Elle était encore en vie, c'était le principal, non ? Bien qu'elle doutait que la folle furieuse ne la laisse tranquille par la suite. C'était à voir. Néanmoins, cette dernière ne pouvait pas surveiller tous les fronts et l'un des macchabée arriva par derrière, s'approchant dangereusement de sa nuque. Sans attendre plus longtemps, Alice lança la machette qui se logea dans le crâne de la créature.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteSam 20 Avr 2019, 07:30
Éllinor sentit un courant d’air passer dans son dos alors que le cadavre qu’avait abattu l’autre inconnue s’effondrait derrière elle. Pff, elle était capable de gérer seule, pour qui se prenait cette avorton ?
*- Ne te mêle pas de ça ! Je gère déjà très bien toute seule ! Rugit-t-elle avant de laisser filer son arme vers une des créatures. Cette dernière s’abattit au sol sous l’impact de l’arme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteJeu 25 Avr 2019, 18:50
Elle gérait donc très bien toute seule ? Lauren se permettait d'en douter tout de même... C'était tellement évident qu'elle allait se fair mordre que la jeune femme se devait d'intervenir... Pas pour le bien de l'inconnue hein, plus pour le siens. Bah quoi ? Devoir se battre contre d'autre zombies en plus d'un nouveau... Merci mais non merci ! "Te fous pas de ma gueule non plus... Tu allais te faire mordre."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteJeu 25 Avr 2019, 23:42
Éllinor jura avant de filer vers la dernière créature et la pousser de toutes ses forces. Le mort vacilla sur le dos. La brunette alla récupérer son arme avant de revenir terminer le zombie. Bien fait, elle détestait ces créatures de tout son être et la simple pensée qu’il y en ait une de moins sur terre lui procurait un grand bien.
- Pour qui te prends-tu ? C’était mon combat ! gronda la jeune femme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ennuyanteJeu 02 Mai 2019, 17:14
"Pour une gamine qui vient d'empêcher une pétasse de se faire mordre." Que cela soit le combat de l'inconnue ou non, elle s'en moquait un peu à vrai dire. Si cela lui permettait de ne pas avoir à gérer un zombie de plus, elle prenait ! Après tout, tous les moyens sont bons pour survivre. Ce n'était pas comme s'il y avait des règles particulières désormais. S'approchant du cadavre qu'elle avait abattu, si, si, c'est possible, elle récupéra la machette et la regarda longuement.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne