>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Interforum : le retour !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Interforum : le retour !Mar 12 Mar 2019, 01:51

INTERFORUM



— Quoi qu'est-ce ?
— C'est l'heure du cinquième Interforum !!
— Cinquième ? Mais on en a fait qu'un, non... ?
— Ouéééé, mais en vrai, c'est le cinquième. Même si c'est juste notre deuxième. Tu vois ?
— Ben quand même, chuis pas bête.
— Ah bon ?
/SBAF/
— ... Cookie ? x.x


Boooooon. On s'y prend tard, pataper. Mais tu sais sans doute déjà si tu as envie et/ou le temps d'y participer ou pas, hein, hein ? Moh oui.


C'est quoi, déjà ?!


Alors déjà, si t'étais pas là la dernière fois ou si t'étais pas encore des nôtres, t'as envie de savoir ce que c'est qu'un Interforum. À moins que t'aies lu l'invitation d'Esquisse ou bien que t'as fouillé tout le forum à la recherche de tout ce qu'on a fait ces 8 dernières années, bien sûr.
Donc pour ceux qui ont besoin de précisions :
Un Interforum, c'est une compétition amicale de foliiiiiie durant laquelle plusieurs forums se rencontrent autour d'épreuves d'écriture ! Ça existe depuis environ 1 an, c'est la cinquième édition, ça a été initialement lancé par le forum La Sérénissime et c'est trop. cool. ! On envoie nos champions (pas besoin d'être inscrit sur Esquisse), on écrit, puis on vote et on élie un Forum gagnant ! Yata !
Alors, ça te dit ? 8D

Cadeau ? Nan mais le cadeau, c'est de s'amuser tous ensemble, de mélanger des univers, des styles, des rires et de passer un super moment 8D Le fun ne se passe pas que chez nous, c'est l'ouverture sur le moooooonde et ça c'est beau *émue*

Comme la dernière fois, il nous faut idéalement 6 champions, mais si on n'est moins nombreux, on peut soit avoir des champions qui font plusieurs épreuves, soit ne pas participer à toutes les épreuves. Fastoche Patoche.
Si on n'est vraiment pas assez nombreux, on peut aussi renoncer pour cette fois, on aura d'autres occasions de jouer avec des copains de tous horizons pleased as punch


Dates et épreuves !


Voici les dates et un petit résumé rapide de comment-qu'on-joue pour chaque épreuve. Comme la dernière fois, si tu veux plus de détails avant de te décider, tu peux carrément aller lire le sujet sur Esquisse !


Du Vendredi 22 Mars (00h01) au Dimanche 24 mars (23h59)
Épreuve 1 (mini-RP) - Invité surprise
Épreuve 2 (mini-RP à variantes) - Des livres et nous
Épreuve 3 (histoire à deux plumes) - Épilogue

Du Samedi 23 Mars (00h01) au Dimanche 24 Mars (23h59)
Épreuve 4 (texte en écho) - Arme à blanc

Samedi 23 Mars, de 00h01 à 23h59
Épreuve 5 (texte solo) - L'épopée

Dimanche 24 Mars, de 00h01 à 23h59
Épreuve 6 (texte solo) - Extrapolation



Mini-RP (1 épreuve) : bon ben c'est un peu comme chez nous. Tu vas pas être trop dépayser, petite Nanite ! On joue en duo, on a droit à 5 posts chacun et on ne dépasse pas 350 mots par post (ça équivaut à une dizaine de lignes chez nous x) héhé).

Mini-RP à variante (1 épreuve): même chose, sauf que chaque binôme aura un ingrédient supplémentaire bien à lui et rien que pour lui.

Histoire à deux plumes (1 épreuve): comme le Mini-RP, sauf que vous écrirez à deux sur un seul personnage (pas les vôtres, même s'ils peuvent apparaître dedans). Le thème vous dira qui et dans quel contexte.

Texte en écho (1 épreuve): en binôme également, vous écrirez chacun un texte qui fera écho à l'autre. Comme par exemple deux points de vue différents sur un même événement, ou bien l'un commence l'autre termine, etc. Tu auras deux jours pour avoir le temps d'échanger quelques mots avec ton partenaire sur ce que vous allez faire.

Texte en solo (2 épreuves) : bon beeeen j'ai pas vraiment besoin de t'expliquer celui-là, pas vrai ? :p


On a moins d'une semaine pour se décider. La dernière fois, vous avez tous été assez rapides à vous manifester, il n'y a aucune raison que vous ayez de gros doutes cette fois-ci, hmm ?!

Alors, et toi... à quoi tu joues ? What a Face
Dis-nous avant vendredi 15 à minuit !
À ce moment-là, on avisera s'il y a assez de champions ou pas ^^


PARTICIPANTS

Épreuve 1 — Alyaa — À lire ici
Épreuve 2 — Silivren — À lire ici
Épreuve 3 — Shaen — À lire ici
Épreuve 4 — Shaen — À lire ici
Épreuve 5 — Staneria — À lire ici
Épreuve 6 — Djerin — À lire ici


Dernière édition par Alyaa le Dim 24 Mar 2019, 00:54, édité 3 fois



Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10
Interforum : le retour ! Alyaa_11

Interforum : le retour ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mar 12 Mar 2019, 08:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Woof !! heya

Je serai intéressée par les épreuves 2 et 3, plus la 2 en vérité. Même si, n'empêche, c'est hyper tôt après la 4e édition :o.

Edit : En fait, je vais seulement partir sur l'épreuve 2. Ecrire sur un autre personnage que les miens (je viens de tilter ce détail) ne m'intéresse pas spécialement.


Dernière édition par Silivren le Mar 12 Mar 2019, 19:48, édité 1 fois


Couleurs:



Interforum : le retour ! Com_na13
Interforum : le retour ! Blason-Touristonanite2
Interforum : le retour ! Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mar 12 Mar 2019, 10:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'as raison, c'est bien tôt scream J'ai l'impression que je viens de finir la (grosse) lecture de l'édition précédente XD D'ailleurs, je vais être en plein déménagement la semaine prochaine donc j'suis pas certaine si j'ai le temps de participer cette fois-ci. Faudrait aviser en dernière minute donc je préfère pas me prononcer.

(Mais je t'ai pas oublié, Djéjé, no worries. Mon Samedi est bloqué monstre )


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mar 12 Mar 2019, 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Perso je suis chaud pour les épreuves 4 à 6, en fonction des besoins ^^ Je serais trop occupé sur le WE pour faire quelque chose en Binome autrement que sur l’écho.

(T'as intérêt, je t'ai a l’œil Caillou )


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6170
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mar 12 Mar 2019, 20:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Miiia ! cat

Aller cette fois, je tente le truc. Mais vu le week-end chargé, je pense me poser sur l'épreuve 5 (ouais je bosse samedi matin mais au moins, je suis sûre d'être debout avant 15h bwahaha ).
Je peux essayer aussi la 1 si y'a besoin, j'me sens l'âme charitable.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Interforum : le retour ! Roux10Interforum : le retour ! Blason-Touristonanite2Interforum : le retour ! Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mer 13 Mar 2019, 15:05
J'avoue, le temps est passé vite XD
Pis un jour, y aura tellement de participants qu'on écrira pendant 3 jours et on lira pendant 3 mois XD

Alors moi j'avais trooop envie de tester la 4, mais j'ai peur que ce soit chaud le samedi (et le thème m'inspire pas du tout XD /SBAF/)
Bref. Je repartirai bien sur un mini-rp, donc plutôt le 1 puisque Sili est vachement partante pour le 2 pleased as punch

Du coup, si je résume, on aurait...
Sili sur l'épreuve 2
Déj sur la 4 ou la 6
Stan sur la 5
Moi sur la 1.

Et peut-être Sip quelque part si elle a le temps XD

Et peut-être quelqu'un d'autre ?  :L:



Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10
Interforum : le retour ! Alyaa_11

Interforum : le retour ! Poi_ro10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mer 13 Mar 2019, 20:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaaaaaaaaaaaaaaaah *s'arrache les cheveux* J'hééééééésiiiiiiiiite !!!!
Traduction du langage Shaen ::


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Interforum : le retour ! HHw1x1L
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mer 13 Mar 2019, 20:25
bwahaha
*balaie discrètement les cheveux*

Euké donc j'ai rempli le tableau des participants là-bas-là-haut ! Si vous êtes pas d'accord ou que vous voulez changer un truc, dites-le-moi !
Pis si quelqu'un est partant pour l'épreuve 3, vous savez quoi faire :L:



Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10
Interforum : le retour ! Alyaa_11

Interforum : le retour ! Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mer 13 Mar 2019, 20:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tiens d'ailleurs, je pose la question. Comme la dernière fois il y a une section "candidat libre"? Genre ou on peut faire les épreuves pour le plaisir? Nan parce que la 4 et la 5 je serais quand même curieux de la faire (surtout la 4 en fait, puisque la 5 c'est pas super important d'avoir une section pour écrire du solo)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Jeu 14 Mar 2019, 23:08
Oui oui oui !!  geek  C'est vrai qu'on a oublié d'en parler dans la news, mais oui, il y aura une boîte à textes pour toutes les productions hors concours 8D Tu vas pouvoir te faire plaisir What a Face



Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10
Interforum : le retour ! Alyaa_11

Interforum : le retour ! Poi_ro10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Sam 16 Mar 2019, 13:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Recrôa ! Bon beh du coup s'il y a vraiment personne sur la 3 (et qu'il parait qu'on peut participer à plusieurs épreuve) et si c'est pas trop tard j'peux m'proposer :/


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Interforum : le retour ! HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Sam 16 Mar 2019, 13:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est fait 8D There's no going back.
*verrouille la porte derrière lui*


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Sam 16 Mar 2019, 22:53
bwahaha

Bon ben voilà, je nous ai officiellement inscrits What a Face
Exercez bien vos doigts toutes la semaine, ils vont avoir un beau run à faire le weekend prochain :L:



Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10
Interforum : le retour ! Alyaa_11

Interforum : le retour ! Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mer 20 Mar 2019, 15:04

C'est parti ! (enfin presque)



Ça y est, on est sur les starting blocks ! L'interforum commence officiellement dans deux jours (dans la nuit de jeudi à vendredi, à minuit une très précisément), mais il y a déjà plein de choses en place !
On fait le point tout de suite  fou


Les binômes


Yep, les binômes sont déjà formés et annoncés ! Voici donc nos partenaires pour les épreuves en duo :
Épreuve 1 : Metro & Nano RP
Épreuve 2 : Nano RP & Damned Town
Épreuve 3 : Nano RP & Ilukaan
Épreuve 4 : Just Married & Nano RP

Pour les épreuves 1, 2 et 3, l'ordre indiqué détermine celui qui postera en premier. Sili et Shaen, ce sera donc à vous de lancer les festivités dans les épreuves 2 et 3. Je ferai le relais ici avec liens itoutikwanti quand ça commencera, mais vous pouvez aussi stalker Esquisse pour surveiller le début des épreuves What a Face


Les équipes


Ouep, t'as bien lu (stucru /SBAF/), cette fois il y a une nouveauté pleased as punch Nous sommes à nouveau très nombreux (23 forums inscrits) et l'équipe d'Esquisse a pensé à un nouveau système pour facilité la phase de votes. On pleure de reconnaissance Cry  Pour comprendre le détail, vous pouvez aller lire ce sujet, sinon retenez simplement que nous sommes dans l'équipe A !

Pour les épreuves 5 et 6, les textes en solo, les sujets ne seront pas créé en fonction des thèmes, mais en fonction des équipes. Stan et Djé, visez la lune le A  king


Les avatars


Pour la mise en page de vos posts dans les épreuves, Esquisse a mis en place un code tout prêt qui vous permet de mettre un avatar et un petit résumé personnage/univers avant votre texte. Les détails sont ici et vous pouvez même poster des tests à la suite pour voir comment ça rendra (et aussi pour éviter les foirage le jour J vu qu'en tant qu'invité, vous ne pourrez pas éditer vos posts What a Face ) Ils sont sympa, quand même, hein  big love


La boite à textes


Comme la dernière fois, une Boîte à textes a été prévue pour vos muses ! Vous pourrez y poster, hors concours, tout ce que vous auriez voulu écrire dans une autre épreuve que la vôtre. Ou dans la même, mais avec un autre partenaire pleased as punch
Faites-vous plaisir !


La shootbox


Une fois de plus, la shootbox est là pour échanger avec tous les participants, en direct-live-de-foliiiie ! Elle a subi des améliorations et désormais, les MP et couleurs sont possibles !
Eelis vous explique tout en détails ici. Et la shootbox se trouve  yihaa


Le flood


Et enfin, une partie flood est ouverte ici. Là, pas besoin d'explications, pas vrai, vous savez tous comment ça marche :p
Amusez-vous bien, Nanites !


Ah, et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas Champion sur cette édition que vous ne pouvez pas allez vous y amuser aussi !
Tu ne participes pas officiellement aux épreuves ? C'est pas grave ! Tu peux flooder, shootboxé et bien évidemment, boîte-à-texté autant que tu veux !! Ne te retiens surtout pas !
T'sais c'qu'on dit : plus on est de fous, plus on rit  monstre

BON INTERFORUM À TOUS !!!



Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10
Interforum : le retour ! Alyaa_11

Interforum : le retour ! Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mer 20 Mar 2019, 16:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Serait-il possible d'indiquer à mon binôme qu'il peut lancer le rp en premier au cas où il le puisse avant moi (min 14h du vendredi) ? Je n'ai pas vu s'il y avait une chatbox cette fois.

Edit : Pas taper... J'ai posé ma question avant de finir de lire le sujet x3. #tropdetempssouslesoleil


Couleurs:



Interforum : le retour ! Com_na13
Interforum : le retour ! Blason-Touristonanite2
Interforum : le retour ! Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mer 20 Mar 2019, 17:06
Ahah, pas de soucis XD



Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10
Interforum : le retour ! Alyaa_11

Interforum : le retour ! Poi_ro10
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Mer 20 Mar 2019, 19:25
On a le droit d'utiliser des persos qui ne sont pas sur le fofo ?


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
Interforum : le retour ! HHw1x1L
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Jeu 21 Mar 2019, 14:21
Le but de l'Interforum étant de jouer son personnage de son forum, en tant que Champion Nanite, tu vas devoir jouer un de tes personnages de NRP. (A moins qu'une épreuve le stipule spécifiquement autrement.)


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Interforum : le retour !Dim 24 Mar 2019, 00:56
Eeeeeeeet c'est le coup d'envoi ! Les épreuves 1, 2 et 3 sont lancées ici où vous pourrez suivre toutes les épreuves !

En ce qui nous concerne...
Épreuve 1 : ça se passe ici pour heu... ben moi  gaga
Épreuve 2 : ça se passe ici pour Sili  cat
Épreuve 3 : ça se passe ici pour Shaen  yay

Viendez suivre les participations de nos Champions !
Mot d'ordre : amusez-vous ! fou


EDIT : on poursuit les festivités !

Épreuve 4 : ça se passe ici pour Shaen king
Épreuve 5 : ça se passe ici pour Stan awyeah


EDIT : et la dernière épreuve est lancée !

Épreuve 6 : ça se passe ici pour Djé oye



Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10Interforum : le retour ! Alyaa_10
Interforum : le retour ! Alyaa_11

Interforum : le retour ! Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne