>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Chante le feu

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Chante le feuDim 10 Mar 2019, 18:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : normal
- Tour de jeu : Silivren - Staneria
- Délai maximum d'attente de réponse :une semaine
- Sauts de tours ://
- Autre : //



C'était une journée ensoleillée qui débutait en ces lointaines contrées d'Heavensaw.  Le dragon planait à l'envers, la tête en bas, admirant les formes hilarantes que prenaient les arbres de cet angle.

Le vent froid des hauteurs l'avait fait redescendre à des altitudes plus clémentes. Quiconque le voyait devait se demander ce qu'il traficotait... Viholvä ne le savait pas lui-même. Il se souvenait qu'il était parti de SA montagne pour trouver le Mot de chaleur qui contrecarrerait le sortilège de Vasturaja  mais il s'était égaré en chemin. A vrai dire, il ne savait pas où chercher ce Mot et se perdre dans le vaste monde d'Heavensaw était sans doute la meilleure solution pour se mettre en quête.

Alors il vagabondait ainsi, sur le dos, les quatre fers en l'air, la tête en bas, en plein milieu du ciel. Les pompons de son bonnet claquaient parfois devant ses yeux et il lui semblait redécouvrir le monde quand il y voyait de nouveau ; c'était une sensation merveilleuse.

"Chante, chante, vent virevoltant,
Chante, chante haut et sans violence.
Si tu chantes en ce jour beau,
tu chanteras en la nuit qui s'annonce,
en me portant de ta douceur vers l'amont,
tu chanteras pour moi à l'aval,
planant sur tes sentiers nuageux,
un chant de vent pour me porter."


Il chanteparlait ainsi  en se laissant complètement reposer sur le coussin agréable du vent. Une odeur vint soudainement le distraire et il volta d'un coup de reins pour se remettre d'aplomb, le museau frémissant.

Un autre chantemage liait l'Ääni dans les environs.

Il n'en revenait pas ! Les gens de son genre étaient rares en Heavensaw. Dardant sa langue bifide, le dragon goûta les Mots qui teintaient la brise qui venait à lui. Ça sentait le métal et le feu et... tiens, une forge !

Sans réfléchir, Viholvä se laissa simplement tomber sur son toit à en faire trembler la charpente. Il serpenta en sifflotant de la langue jusqu'à trouver la porte sur laquelle il toqua tout naturellement, sans descendre du toit pour autant. C'était un jour à avoir la tête à l'envers.


Dernière édition par Silivren le Sam 15 Juin 2019, 14:12, édité 1 fois


Couleurs:



Chante le feu - Page 4 Com_na13
Chante le feu - Page 4 Blason-Touristonanite2
Chante le feu - Page 4 Roux10

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6170
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chante le feuMar 11 Juin 2019, 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Viholvärakuuna lui fit l'effet d'un chien svelte à remuer la queue d'anticipation. Il se mettrait à baver la langue pendante que ça ne l'étonnerait pas. Sauf qu'en guise de bâton de bois à lancer, c'était la mission d'Élaine qu'il comptait lui exposer. "Tu as vu l'enchantement, les Mots, que je liais à mon métal tout à l'heure. Le truc c'est qu'il n'est pas au point, il me manque encore quelque chose. J'sais pas où ça va nous mener et j'attends le retour d'une... de mon acolyte et nous aurions grand besoin des lumières d'un Chante-Mage aguerri pour nous aider." Il avait hâte de voir le minois estomaqué de la donzelle devant SON mage.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chante le feu - Page 4 Roux10Chante le feu - Page 4 Blason-Touristonanite2Chante le feu - Page 4 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Chante le feuMer 12 Juin 2019, 13:02
La flatterie le fit ronronner de plaisir. Il en expulsa une lourde vapeur, chaude et rassurante, du moins à son humble envie. "Une quête pour chercher des Mots manquants à un enchantement de chantelange, comment le Chante-Mage pourrait-il refuser ? C'est que tu me fais presque une faveur, Stej Noiracier, alors que je me proposais de payer la dette que j'ai contracté à ton égard. Soit ! Je m'engage à aller au bout de cette quête, même si je m'en désintéresse en chemin."


Couleurs:



Chante le feu - Page 4 Com_na13
Chante le feu - Page 4 Blason-Touristonanite2
Chante le feu - Page 4 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6170
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chante le feuVen 14 Juin 2019, 23:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu peux toujours payer la dette si tu y tiens" s'empressa de répondre Stej. S'il pouvait avoir un truc ou deux d'un dragon en prime, il ne dirait pas non. Surtout que s'il quitte la forge pour un temps, il perdra sa seule source de revenus. "Ou dette, enfin, un service disons. Appelle ça comme tu veux."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chante le feu - Page 4 Roux10Chante le feu - Page 4 Blason-Touristonanite2Chante le feu - Page 4 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Chante le feuSam 15 Juin 2019, 13:42
"Navré. Je me suis déjà engagé et les mots énoncés ont déjà été liés par l'Ääni. Je ne peux revenir sur ma parole." Le dragon ne sonnait absolument pas désolé. Il était même un poil moqueur, si on devait en croire le sourire en coin qu'il desservait à l'elfe noir, les babines relevées sur des crocs amusés. "Mais rassure-toi, Stej Noiracier, je te permets de récupérer toutes mes écailles que j'ai laissé en ta demeure. Cela devrait contenter ton... appétit." Il souffleta quelques panaches de fumée brûlante dans le rire qui le secoua et s'enroula à nouveau sur lui-même pour continuer sa sieste.


Couleurs:



Chante le feu - Page 4 Com_na13
Chante le feu - Page 4 Blason-Touristonanite2
Chante le feu - Page 4 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6170
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Chante le feuSam 15 Juin 2019, 13:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Effectivement, les écailles de dragon pouvaient se revendre à un bon prix dans n'importe quel milieu. Sans compter qu'il pourrait tester quelques trucs de forge s'il en avait assez à la fin de cette aventure. "D'accord, ça me semble honnête." Pour ce qu'il savait de l’honnêteté. "Reste au coin du feu si tu as froid" termina-t-il en guise de remerciements polis alors qu'il attrapait une pince grossière sur son établi. "Son acolyte devrait être là dans quelques jours mais... heu.... en attendant, serait-ce trop te demander de ne plus grimper sur mon toit ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Chante le feu - Page 4 Roux10Chante le feu - Page 4 Blason-Touristonanite2Chante le feu - Page 4 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Chante le feuSam 15 Juin 2019, 14:00
Viholvä avait enfoui sa tête sous un anneau de son corps entortillé et ne prit pas la peine de la décoincer tant la chaleur de son feu intérieur, associé à la vapeur qu'il expulsait toujours à chaque ronflement, était une sensation exquise à laquelle il ne voulait pas renoncer pour si peu. "Je te remercie de ta prévenance, Stej Noiracier." répondit sa voix étouffée par la masse écailleuse de laquelle ne dépassait plus que ses deux cornes. "Mais le Mot de chaleur que nous avons capturé m'est déjà une fournaise appréciable. Et si cela t'agrée, certes, je ne monterai plus sur ton toit... si je n'oublis pas d'ici mon réveil." L'instant suivant, il dormait comme une montagne.


Couleurs:



Chante le feu - Page 4 Com_na13
Chante le feu - Page 4 Blason-Touristonanite2
Chante le feu - Page 4 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne