>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

La Cité fantôme (1)

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
La Cité fantôme (1)Ven 22 Fév 2019, 00:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Autre : Ce RP a lieu 1 an et 6 mois dans le passé.



La Capitale était animée en ce jour de printemps. La ceinture ouest de la ville fourmillait d'individus de toutes races : humains, nains, elfes, dragons-fées... et dragons. Conversations, marchandages, représentations de troubadours sur les places, rires, voire parfois des rixes... Si un tableau devait porter le titre "animé", ce serait une représentation de n'importe quelle grande rue de cette zone de Samigoloumaroum. Déambulant dans l'une d'elles, Wenriivur contempla les alentours, enthousiaste. Ça fait toujours du bien d'explorer la Capitale ! La sécurité y est très bonne, les plats y sont bons... et les librairies et bibliothèques y florissent ! pensa-t-il tout en regardant la sacoche accrochée autour de son buste. Il était content d'avoir fait l'acquisition d'un livre bon marché sur la magie. Et puis il fait beau. Que demande le peuple ? ... Ah tiens, une taverne ! Elle m'a l'air sympathique. Et peut-être qu'on peut y accepter une quête ! Ça faisait longtemps. Certains humanoïdes regardaient le jeune dragon bleu du coin de l'oeil : ce n'était pas si rare de voir un dragon marcher dans la rue, mais dur de s'habituer à la taille de tels passants (surtout les plus grands que vous). Wenriivur faisant un peu plus de deux mètres de taille, il était plutôt grand, mais suffisamment petit pour passer son cou (après s'être couché à l'extérieur) par l'une des fenêtres de la taverne, vide pour l'instant. Ah ! dit le tavernier nain, barbu châtain et aux longs cheveux. C'est pas tous les jours qu'un client dragon pointe sa tête par ma fenêtre ! Bonjour à toi ! Bonjour ! Excusez-moi, vous n'auriez pas... Hm ? Wenriivur ressentit des tapes sur son postérieur à l'extérieur, puis entendit la voix d'un enfant : Crève, saleté de dragon ! La princesse est pas à toi ! Noketh ! Non mais tu vas arrêter de taper le client ?! Va jouer ailleurs ! Le petit garçon s'exécuta en gloussant. Toutes mes excuses... Depuis qu'il a sa hache en bois, il aime embêter tous les dragons qui passent. Oh, il n'y a pas de mal... Avec mes écailles, je n'ai presque rien ressenti. Tant mieux ! Alors, que puis-je faire pour toi, dragon ? Eh bien, je me demandais si vous aviez une quête. Ah... J'en ai une seule. Je vais voir sur mon tableau... Et je vous ramène autre chose ? Du cidre. Brut ? Doux ! Ça marche ! Et il se dirigea vers son comptoir. Soudain, le jeune dragon entendit à sa droite la porte de la taverne s'ouvrir...


Jukebox

Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (1)Mar 12 Mar 2019, 22:32
L'ayant vu sortir la tête de l'auberge je dépose quelques pièces pour la chambre et le verre et sors à mon tour, par la porte, et le regarde de toute sa hauteur, couvrant mes yeux du soleil avec ma main. "Prête en effet ! Et si vous l'êtes également alors allons-y, quoique vous voulez peut-être que je vous attende ici le temps que vous alliez déposer vos affaires dans votre repère troglodyte ?"


Dernière édition par Shaen le Mar 12 Mar 2019, 22:38, édité 1 fois (Raison : oublie d'action)


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
La Cité fantôme (1) - Page 2 HHw1x1L
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (1)Mar 12 Mar 2019, 22:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le jeune dragon demeura pensif durant quelques secondes. Hmmm... Eh bien, c'est à toi de voir ! Si ça te tente de voler à dos de dragon, alors on part ensemble directement ! Ou alors, tu préfères peut-être lire tranquillement tes livres dans ta chambre en attendant mon retour dans une heure. C'est comme tu veux ! dit-il en souriant.


Jukebox
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (1)Mar 12 Mar 2019, 22:58
Je n'avais pas pensé au fait que c'était un dragon et que le voyage pouvait se faire sur son dos... quelle idiote. "Je n'ai jamais voyagé à dos de dragon" avoué-je "De plus mes livres ne me sont utiles que si je recherche un nouvel endroit à explorer, or c'est chose faite." Je pose la main sur ses écailles la faisant glisser le long du corps draconien : "Alors, dites moi tout, comment procède-t-on ?"


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
La Cité fantôme (1) - Page 2 HHw1x1L
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (1)Ven 15 Mar 2019, 22:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh bien... Mieux vaut qu'on y aille le matin. Et l'endroit indiqué sur le parchemin est à au moins trois heures de vol de la Capitale. Je vais rentrer chez moi tandis que toi, tu peux dormir à l'auberge-taverne. Demain, je viendrai sans mon sac, tu monteras sur mon dos et on partira pour cette mystérieuse Cité fantôme.


Jukebox
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (1)Mar 19 Mar 2019, 00:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Cette proposition me convient, écoutez lorsque vous serez de retour demander donc à Bertrand de venir me réveiller et je ferai en sorte d'être prête rapidement" Je lui souris, heureuse d'effectuer ma première mission en duo, avec un dragon aussi sympathique mais également toute excitée de découvrir ce qu'il s'est passé dans cette cité !
HRP:


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
La Cité fantôme (1) - Page 2 HHw1x1L
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: La Cité fantôme (1)Mar 19 Mar 2019, 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP :

Ça marche ! Eh bien, à demain... partenaire ! En souriant, il s'en alla à pied à pattes. Elle a l'air éprise d'aventure, comme moi. Je suis content de faire équipe avec elle ! Mais n'empêche, je suis quand même curieux concernant ses tatouages... Ils n'avaient vraiment pas l'air ordinaires. Ayant déjà fini ses courses et promenades dans la grande ville, il sortit de l'enceinte de la Capitale, se mit à l'écart et prit son envol, se dirigeant vers l'horizon.

À SUIVRE...


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne