>
HautBas

Un tour en ville

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un tour en villeLun 11 Fév 2019, 21:25

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Shanir - Molly
- Délai maximum d'attente de réponse : pas vraiment défini, mais pas d'abus genre trois semaine un mois ça fait long ^^
- Sauts de tours :2
- Autre : RAS


Alice a enfin décidé de sortir de sa tanière, et c'est après quelques heures de métro et bus qu'elle se retrouve dans une rue passante. Pourquoi faire? Pour acheter du matos informatique pour ne pas changer. Toujours affublée d'un slim noir élimé aux genoux, elle porte un sweat d'un bordeaux très sombre dont elle a rabattu la capuche sur son bonnet noir pour cacher ses cheveux colorés capricieux. Elle porte aussi des mitaines noires et des rangers ouvertes. Bref égale à elle-même et plutôt passe-partout. Ouais 'fin, passe-partout si il avait pas fait un superbe soleil malgré la fraîcheur de l'hiver! Il a fallu qu'un crétin lui cherche des noises.

Il l'a suivie sur quelques mètres et a bifurqué à sa suite dans une ruelle sans savoir qu'elle s'attendait à le voir se pointer, il était franch'ment pas discret le mec. Sérieusement tu m'veux quoi connard?! Je sais pas t'as l'air louche! Moi louche? c'est qui qui suit l'autre bouffon? Alice ne se rend pas compte que le son de cette ruelle porte pas mal dans la grande rue, elle est pas maligne mais elle en à marre de se cacher et en prime d'être cataloguée.


Dernière édition par Shanir le Mer 10 Avr 2019, 01:28, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 07:24
Cette fois, j'ai envie d'un chapeau noir en feutre comme les gangsters des années 20.
Quand je ressors de la boutique avec mon paquet sous le bras j'ai envie d'éternuer parce qu'un mec qui passe devant moi pue le parfum pas cher à plein nez.
Je cours dans une ruelle non loin me cacher en me pinçant le nez et tombe sur un homme qui semble s'en prendre à une jeune fille.


HRP :
perso utilisé pour le rp : Molly


Dernière édition par Molly Dawkins le Jeu 14 Fév 2019, 09:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 08:51
Surprise par une arrivée soudaine alors qu'elle voulait faire baliser le mec en le touchant et en se transformant en lui par simple énervement, elle est soulagée. Elle aurait fait une connerie de s'exposer ainsi, quelle idiote! Le mec aussi est bouleversé par l'arrivée de la blonde et l'air méfiant, il commence à reculer. Pourquoi tu me suivais, pauvre con?

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 09:14
Finalement c'est plutôt l'homme qui devrait avoir peur de la jeune fille qui semble bien agressive, et à bien le regarder il semble bien avoir peur.
Je me veux rassurante et en m'avançant des deux protagoniste dit :

- Répondez lui et après vous pourrez partir
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 09:18
Le gars répond pas, elle la meuf essaie de le rassurer, mais qu'est-ce qu'elle veut elle? Alice fronce les sourcils avant d'aboyer: Allez vas-y dégage! Suis-moi encore une fois et j'te défonce! Elle devient vraiment agressive, irritée par la tempérance de la femme qui se tient à côté à présent. Le mec se barre et l'adolescente se tourne vers la blonde. Mais de quoi j'me mêle? Ce mec s'est mis à m'suivre comme un vautour et vous vous lui parlez comme si c'était la victime!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 10:10
Et bien je crois que suite à mon intervention c'était plus lui la victime. Tu as vu comment il flippait ?

Je rigole doucement et tends une main pour me présenter à celle qui semble vouloir passer innaperçue par sa façon de s'habiller :

- Moi c'est Molly. Et un conseil pour l'avenir, tu en fais ce que tu veux, mais si tu veux éviter d'attirer l'attention évite de trop te cacher ça fait tout le contraire de l'effet recherché


Je lui adresse un clin d'oeil souriant
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 12:00
Plus lui la victime? Alice espère franchement qu'elle plaisante! Se renfrognant elle garde le silence écoutant la suite. C'en est trop, les nerfs montent, depuis sa nouvelle "identité" elle s'énerve plus vite au'avant: Parce que tu crois que j'ai l'choix? J'm'appelle Alice, mais tu sais pas qui j'suis, tu sais pas c'que j'vis, et rien qu'en t'disant ça j'prends des risques débiles! J'ai pas l'choix que d'me cacher et je supporte pas ce genre de mec qui s'croit tout permis!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 13:27
Non effectivement, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu vis mais toi non plus tu ne sais rien de moi.

Je lui fais un petit clin d'oeil.

Moi non plus je ne supporte pas ce genre de personne, mais plutôt que d'être agressive, fais comme moi, ça déstabilise toujours. Mantenant que tu n'as plus besoin de mon aide et que tu te gère très bien toute seule comme tu dis, j'y vais ! bonne journée !

Un sourire en coin, je lui tourne le dos et commence à sortir de la ruelle espérant avoir suffisamment piqué sa curiosité.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 15:17
Alice ne sait rien d'elle en effet, et au fond elle s'en fiche. Elle la regarde partir. Elle a compris qu'elle se voulait un peu mystérieuse, peut-être a-t-elle compris qui elle était quelque part. Lorsqu'elle semble partir, Alice se retourne pour qu'on ne la voit pas et se met à pleurer. L'agressivité est devenue une défense, mais elle sait que ce n'est pas une bonne idée. Elle tombe à genoux derrière une poubelle et se met à sangloter. Ses propres parents la voient comme un monstre, comment peut-elle ne pas se sentir seule?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 16:42
Je lève les yeux au ciel en entendant que la jeune fille se met à pleurer et soupire doucement.
Manquait plus que ça...
J'attends une minute ou deux et fais demi tour pour aller la voir en espérant ne pas me faire jeter cette fois.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeJeu 14 Fév 2019, 22:12
Merde elle revient. Alice se redresse, dos à elle, essuie ses larmes vainement, et se retourne. J'suis désolée, j'aurais pas dû vous parler comme ça, mais j'en vaut vraiment pas la peine, j'vous assure. C'est la première fois depuis un bail qu'elle se permet de sortir, maintenant qu'elle maîtrise en grande partie ses pouvoirs en tous cas. Il faudrait maintenant qu'elle apprenne à maîtriser sa colère...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeVen 15 Fév 2019, 19:30
Je souris à la jeune fille.

Excuses acceptées Alice, mais ne dis pas que tu n'en vaut pas la peine. On vaut tous la peine d'être écouté et parfois même épauler à différents moments de nos vies.

Je me rends compte que ce que je dis est tout à fait à propos me concernant puisque cela ne fait que quelques mois que j'ai découvert mes pouvoirs et une drôle de sensation me gagne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeVen 15 Fév 2019, 21:01
Ce qu'elle dit est vrai, mais l'adolescente ne se sent pas mieux. C'est à mes parents qu'il faudrait dire ça, dans le fond j'ai pas changé mais... ma mère elle supporte pas que j'sois différente... Alice se rend compte que ses paroles sont à double sens, c'est dangereux, mais elle se sent perdue, comme si plus rien ne comptait, comme si elle n'avait plus rien à perdre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMer 20 Fév 2019, 20:23
- Bah tu sais l'adolescence... on est tous passés par là

Je lui fais un sourire et lui tend une main pour l'inviter à se lever.

- Tu as faim ? J'ai envie de donuts à la framboise.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeLun 25 Fév 2019, 19:25
Se lever, pourquoi pas, mais elle ne semble pas comprendre que la petite jeune fille est si spéciale. Attrapant sa main pour se relever c'est une évidence. Cette sensation habituelle l'envahit, elle ressent chaque particule et chez certains, il y a se truc. Merde alors! Toi aussi t'es une mutante? Alice a les yeux écarquillés, même si elle peut pas savoir le pouvoir, il y a un petit truc en plus chez les mutants qu'elle ne saurait décrire quand elle les absorbe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeLun 25 Fév 2019, 19:38
Je m'étrangle en l'entendant dire tout haut que je suis une mutante ! Comment le sait-elle ?

- Qu.. Quoi ? N'importe quoi ! D'où tu sors ça d'abord ?

Je suis complètement paniquée à l'idée d'être si facile à décrypter et aux ennuis qui pourraient survenir si cela se sait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeLun 25 Fév 2019, 19:41
Voyant sa réaction paniquée, Alice s'écarte un peu, les mains ouvertes devant elle, comme pour prouver qu'elle n'est pas une menace. Nan nan, t'inquiète, ya pas d'blème! J'en suis, je, enfin j'l'ai senti quand j't'ai touchée, t'inquiète j'dirais rien! Finalement, Alice est autant paniquée que la jeune femme. C'est vrai qu'elle a pas pris de pincette sur c'coup là, et c'était pas franch'ment malin!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeLun 25 Fév 2019, 19:45
Finalement je me détends et comprends qu'elle aussi est une mutante.

- Je comprends mieux pour tes parents... mais tu sais on est pas tous pareils. C'est quoi ton truc à toi ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeLun 25 Fév 2019, 20:45
Alice attendant presque l'explosion d'une bombe se trouve alors soulagée de voir la blonde se détendre franchement. Là elle a capté l'problème avec ses darons. Un sourire en coin légèrement pincé de quelqu'un qui s'en veut, elle lui répond comme une excuse: J'peux prendre l'apparence de qui j'veux, du moment que j'l'ai touché au moins une fois. Quand j't'ai touché, j'ai ressenti que tu en étais une, je sais pas trop dire comment, j'le sais c'est tout. Et toi du coup?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMar 26 Fév 2019, 07:23
Une angoisse monte en moi combien de fois peut-elle prendre mon apparence maintenant qu'elle a pris ma main ? À volonté où faut-il qu'elle me touche de nouveau après avoir pris une autre apparence que la mienne ? Mais je ne laisse rien paraître.

- Moi je me téléporte

Je préfère rester discrète sur les conditions de mon pouvoir pour le moment.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMar 26 Fév 2019, 19:59
La téléportation, c'est sympa aussi ça, et vach'ment pratique. En tous cas, c'est plus pratique que le don d'Alice à ses yeux. La téléportation, c'est cool non? Moi ça peut être pratique, mais je trouve ça chaud d'prendre l'apparence des gens, mais ya un truc cool, j'peux changer d'couleur de cheveux quand j'veux! Bon des fois c'est eux qui décident, d'où l'bonnet! Tu l'as su à quel âge?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMar 26 Fév 2019, 20:05
- Oui je comprends pour ton bonnet. Heu... en fait ça fait pas longtemps que je le sais... un peu plus de 6 mois en fait...

Je sens que je deviens rouge de honte
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMar 26 Fév 2019, 20:21
Le visage de l'adolescente s'illumine. C'est excellent... j'ai découvert ça à peu près en même temps que toi alors... et... tu... tu l'as découvert comment? Elle a commencé sur un ton enjoué mais baisse le ton en cours de route, pas très à l'aise avec certains souvenirs douloureux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMar 26 Fév 2019, 20:30
Ca va elle a pas l'air de me juger et je me détends un peu.

- Tu vas rire, mais j'étais enrhumée... et c'est en éternuant que je me suis éclipsée...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMar 26 Fév 2019, 22:59
La blonde donne une explication simple et concise, mais Alice la regarde et ne peut s'empêcher d'éclater de rire. C'est un rire franc et incontrôlé, et dieu sait que ça fait longtemps qu'elle n'a pas ri comme ça. Elle se calme au bout de quelques secondes, les yeux pleins de larmes tant elle a ri. Oh la la, j'suis désolée, c'est pas que j'me moque, mais tu admettras que c'est hilarant. C'est le truc con en vrai! Et tu... tu as atterri loin?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne