>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dites... Comment qu'on fait les bébés ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (Angell & Tata Ours) / Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Express
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h


Le Cormoran est posé sur Celur. Faire le plein de vivre, d'essence et récupérer des missions pour pouvoir payer les prochaines courses. Ils commençaient à manquer de conserve en tout genre et Zed s'est proposé d'aller en reconnaissance pour trouver les commerçant intéressant et pas trop cher. Et cela lui permettra aussi de peut être trouvé quelque chose pour Jyn. Il n'est pas un grand habitué des cadeaux, il a offert une fois des fleurs a la capitaine et s'est senti soudainement ridicule. Mais depuis la désastreuse mésaventure sur la station spatiale, Zed a envie de plus que de lui donner des paroles. Une sorte de preuve physique de sa volonté.
La journée a été infructueuse pour le Cowboy, cependant, il a pu repérer plusieurs commerçant intéressant qui conviendrait parfaitement pour faire affaire avec le Cormoran. Un peu fatigué, il se décide a passer dans un bar et prendre un verre pour se revigorer. Tranquillement, il passe la porte d'un qu'il a repérer. L'intérieur est un peu sombre, pas encore trop de personne, un groupe au fond qui discute, l'air sent bon la fumée et l'alcool. En bref, pas trop miteux mais pas le plus fancy du monde. Zed s'installe au bar avant de commander un Whisky. Il fait tourner son verre en cherchant toujours des idées pour Jyn'Aya.


Dernière édition par Tata Ours le Ven 08 Fév 2019, 14:56, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- J’ai une voiture dans un quartier plus... riche un peu plus loin. Rentrer chez moi à pied va être long, je t’ assure. Le Cormaran c’est un vaisseau de voyage ?

Elle se renseignait mine de rien, si elle pouvait embarquer sur autre chose qu’un vaisseau de la CC ou l’AAG.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ca marche." Zed hocha de la tête. Ca lui ferais moins loin déjà. "Nan, enfin pas vraiment. On est a la base des chasseurs d'prime... Mais vu qu's't'un métier un peu ingrat, on fait d'aut' mission histoire pouvoir continuer d'voyager. Il nous arrive d'faire office d'vaisseau d'voyage pour diverse personne, mais ça faut voir avec la cap'taine directement." L'artilleur saute sur l'occasion pour faire un peu de pub. "Donc si z'avez envie d'un transport sur et plaisant, n'hésitez pas à nous contacter, on a des chambres propre ainsi qu'une suite de luxe pour ceux qui veulent voyager dans un certain confort." A son tour de tendre une carte de visite du Cormoran.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J’y penserais... J’appelerais si j’ai besoin de me déplacer.

Ses parents seraient verts de colère si elle partait sur un vaisseau de chasseurs de prime. Eh eheh. Peut être qu’il y avait le fameux mi-Telun dessus dont parlait l’artilleur.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne