>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Paper Kingdom

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Paper Kingdom Dim 03 Fév 2019, 23:20
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert à une incrustation demandé par MP au préalable
- Type de RP : Flashback. Quatre ans auparavant.
- Tour de jeu :Vrankiel / Molly Dawkins
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : Lancer de dééééééééé



Une nouvelle librairie ouvre à New York. Toute fraîche et pimpante.  Entrez découvrir son ambiance  châtoyante et colorée, ses étagères en bouleau à l'odeur agréable illuminé par un soleil  levant et ses livres "coup de coeur" marqués par des fiches multicolores. Peut-Être apprécierez-vous de vous asseoir  quelques instant sur les rares chaises accolées aux deux petites tables présente.  C'est indiscutablement l'oeuvre d'une passionnée de littérature qui a mis du coeur à l'ouvrage et choisi soigneusement sa palette de couleur murale.
Paper Kingdom représente l'accomplissement d'un rêve vieux de quinze ans et d'un serment juré sur une tombe pour Anthem.  Elle éprouve un mélange de fierté et de tristesse en l'ouvrant pour la première fois.  Quelqu'un aurait du être  présent pour cet instant unique, quelqu'un que seul la mort avait empêché  d'être présent. Sa soeur jumelle adorée. La jeune femme veut éclater en sanglot, renoncer à ce moment mais elle en est incapable. Elle fait bonne figure derrière la caisse  avec un sourire pétillant dans son pull blanc auquel un badge libraire est accroché. La publicité est importante pour faire fonctionner ce commerce, elle compte beaucoup sur le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux et, avec de la chance, les journaux locaux pour se faire connaitre.


Paper Kingdom  D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Paper Kingdom Jeu 14 Fév 2019, 23:11
Je ne sais pas pourquoi je me suis dirigée jusqu'ici, devant cette boutique, ou librairie devrais-je dire.
Je me vois pousser la porte tandis qu'une petite clochette annonce mon arrivée au dessus de moi avant que le battant ne se referme.
L'ambiance est chaleureuse et je ou sens tout de suite à mon aise.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Paper Kingdom Lun 25 Fév 2019, 19:02
Bienvenue, que puis-je faire pour vous ?, lance spontanément Anthem derrière le comptoir.


Paper Kingdom  D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Paper Kingdom Lun 25 Fév 2019, 19:12
Alors que j'avance doucement entre les rayons, l'air un peu perdu m'imprégnant des lieux et de l'ambiance une jeune femme qui se tient derrière le comptoir me propose ses services.

- Ho ! Heu bonjour...

Vite ! il me faut trouver un sujet de livre qui pourrait m'intéresser, voir m'aider...

- Vous avez un rayon développement personnel ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Paper Kingdom Mar 12 Mar 2019, 20:09
A côté du rayon philosophie. Je vous montre ?


Paper Kingdom  D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne