>
HautBas
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Rencontre à Battery Park

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Rencontre à Battery ParkSam 02 Fév 2019, 22:02
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Autre : Ce RP se déroule il y a 3 ans.


Rencontre à Battery Park Https_10

Il n'y avait rien à dire : Battery Park, le week-end, c'était le pied. Enseigner le japonais à des Américains n'était pas si épuisant que ça, mais en y ajoutant tout ce temps passé chez soi à préparer les cours et à les formuler de la manière la plus pédagogique possible, Shunsuke avait bien droit à un peu de repos. Et quoi de mieux que de pratiquer la calligraphie, assis tranquillement sur un banc, à s'appliquer à peindre des kanjis sur des feuilles de papier avec les eaux du Hudson comme paysage matinal ? Pour Shunsuke, la réponse était claire : peu de choses. Le mois de mai faisait que le soir n'était pas si frais, et offrait une température confortable. Quelques cris amusés de gens jouant au "soccer" au loin, ainsi que les trottinements de joggeuses et joggeurs derrière lui, faisaient partie des sons accompagnant le jeune homme dans son exercice. Il était 17h30. Shunsuke allait voir des amis japonais et taïwanais ce soir-là, trois heures plus tard, dans un restaurant japonais à Chinatown : de quoi vivre de bons moments, immergé dans sa culture d'origine, sans que cette dernière ne réveille de mauvais souvenirs. Ne garder que le bon côté des choses. Peu importe à quel point le mauvais côté assombrit les bons moments, les bons aspects. Bien qu'heureusement, Shunsuke n'ait jamais détesté son pays d'origine, bien au contraire. En revanche, impossible de laisser de côté les mauvais aspects en calligraphie ! Il ouvrit son petit encrier, y trempa son pinceau, le referma, et s'appliqua à écrire, ou plutôt peindre, les caractères 陰 et 陽 l'un au-dessus de l'autre sur chaque feuille, recto-verso. Une petite brise fit bouger légèrement ses cheveux (teints en noir, comme d'habitude, de même que ses sourcils). Non, le radical du premier est trop long par rapport à celui de l'autre... On recommence. Ah non, mon pinceau a dérapé... On recommence.


Dernière édition par Réo le Mer 27 Mar 2019, 16:08, édité 1 fois


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkSam 02 Fév 2019, 23:59
Posé sur un banc, mon ordi sur les genoux, je réfléchis à mon prochain article. Les sujets de société qui font vibrer les web-journaux ces temps ci ont été vus et revus. Futiles et chiants. Je soupire. - Le symbole d'une pile vide vient clignoter au centre de mon écran, je relève la tête et jette un œil à la faune locale en refermant mon ordi, cherchant un brin d'inspiration. Inspiration, je ne sais pas, mais curiosité ça c'est sûr. Je m'attarde à observer un homme en train de peindre, ou d'écrire, je ne sais pas, à deux pas de là.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkDim 03 Fév 2019, 02:10
Shunsuke fut satisfait d'avoir tracé un 陰 immuable et un 陽 éclatant. Il aurait bien fait un bisou sur le papier, mais vu que l'encre venait à peine de s'y poser, il se ravisa. Il prit une autre feuille, réfléchissant. Que peindre ensuite ? Il lui vint alors une idée. Il traça alors un Henohenomoheji, l'équivalent japonais de la "tête à Toto", constitué avec des hiraganas. Cette forme lui rappela soudain que c'était Masato qui le lui avait fait découvrir. La culpabilité et la tristesse commencèrent à faire surface. Mais il opta pour se rémémorer les bons moments, et laissa échapper un gloussement en repensant à la grimace que son cousin avait affichée pour imiter le Henohenomoheji.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkDim 03 Fév 2019, 11:45
Je lève un peu la tête, espérant que ces quelques centimètres en plus me permettraient de voir ce qu'il dessine, mais je suis trop loin. Ca se fait pas de mater les gens comme ça. Mais j'vais pas venir me poser sur la place libre à côté de lui pour regarder ce qu'il fabrique. Si ? Allez. Je prends place sur son banc, jetant un œil sur son travail. "C'est de la calligraphie ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkDim 03 Fév 2019, 14:29
Shunsuke sursauta un peu. Un inconnu venait de lui poser une question sur ce qu'il était en train de faire. Son apparence était pour le moins particulièrement inhabituelle : il portait une kyrielle de tatouages, ses lobes d'oreilles étaient distendus, il avait une cicatrice à l'oeil droit et ses cheveux (rasés sur les côtés) étaient rose pastel. Une preuve vivante de la liberté d'esprit américaine, je suppose. Néanmoins, il fut agréablement surpris de le voir s'intéresser à la calligraphie. Oui, ça l'est ! J'enseigne le japonais et la calligraphie dans une école de langues. Je me détends en traçant quelques caractères. Est-ce que vous y avez déjà été initié ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkLun 04 Fév 2019, 14:51
J'aurais peut-être du m'annoncer. Je m'en serais voulu de lui avoir fait foirer son œuvre en le faisant sursauter. "C'est un peu comme continuer à travailler sur son temps libre non ?" dit-il avec son ordi pro sous le bras. L’hôpital qui se fout de la charité. "Non pas vraiment, j'ai vu quelques expos de divers calligraphes, mais jamais toute la gestuelle qu'il y a derrière. C'est d'ailleurs pour ça que j'suis venu vous embêter." La curiosité, ce vilain défaut.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkLun 04 Fév 2019, 15:03
Oh, vous ne m'embêtez pas ! J'étais justement entre deux tracés. Pour moi, ce travail n'en est pas un, et pour ça, je suis plutôt chanceux. Et en effet, la gestuelle est importante. Ou plutôt, l'ordre des traits, qui élimine toute hésitation dans l'écriture du caractère et assure son esthétique. Il en parlait avec enthousiasme, mais se dit soudain que ça ne l'intéressait peut-être pas autant que ça. Il changea donc de sujet. Et vous, qu'est-ce que vous faites dans la vie ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkLun 04 Fév 2019, 15:22
L'ordre des traits ? Ce serait donc si simple que ça ? Ou alors, l'ordre des traits et 10 ans d'expérience. Peut-être. Parce que pour autant que je sache, on entend pas parler de calligraphe de talent de 12 ans. "Hum moi ? J'suis rédacteur pour un web-journal. J'pense que j'aime moins mon travail que vous le votre, mais il me permet d'être payé pour aller à des expos et aller à des avants-premières, c'est pas si mal." Je lui souris et jette un œil aux feuilles près de lui. "Vous leur enseignez ce genre de calligraphie à vos élèves, ou juste à écrire ?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkMar 05 Fév 2019, 22:05
"Ce genre de calligraphie" ? Vous voulez dire l'enseignement de la langue écrite ? La calligraphie, c'est de l'art, là où l'écriture "normale" sert tout simplement à communiquer. Ce sont deux choses différentes. À vrai dire, j'enseigne la calligraphie à mon compte, mais je rêve d'enseigner également le japonais à la Japan Society. Je suis natif, j'ai le diplôme pour, et je leur ai envoyé ma candidature. Je croise les doigts ! Un temps. Je suis désolé, je parle un peu trop... Au fait, vous êtes rédacteur pour quel web-journal ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkMer 06 Fév 2019, 12:22
Je croise les doigts avec lui quand il parle de sa candidature, ça ne coute rien. "Vous êtes arrivé au US il y a longtemps ?" Je ne trouve pas qu'il parle trop, j'aime bien écouter les gens, mais je peux comprendre qu'il ai aussi envie de savoir qui est venu l'emmerder sur son banc. "J'écris pour le Daily Bugle, rubriques société et culture."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkMer 06 Fév 2019, 21:32
Eh bien... Ça fait 14 ans que je vis dans ce pays. En maintenant son sourire, il soupira néanmoins légèrement du nez en baissant les yeux, se gardant bien de révéler sa mélancolie ainsi que la raison de son immigration en Amérique. Le jeune homme tatoué lui révéla alors qu'il travaillait pour le Daily Bugle. Eh bien dites donc ! Vous êtes plutôt chanceux. Ça doit être plutôt intéressant si vous êtes chargé de ces rubriques-là. Et puis j'imagine que c'est moins dur que de travailler en tant que pigiste. Un temps. J'y pense, on ne s'est même pas présentés... Il lui tendit la main. Mon nom est Shunsuke ! Content de faire votre connaissance. Et vous, quel est votre nom ?


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkJeu 07 Fév 2019, 10:00
Hum, y'a un truc pas cool dans son histoire d'arrivée aux USA, il dégage nostalgie et bon coup de cafard. J'en arrive à soupirer avec lui. "J'ai commencé comme pigiste avant d'enfin réussir à bosser exclusivement pour le Bugle. Je suppose que c'est un peu le passage obligé quand on ne sort pas d'une formation de journalisme, histoire de faire ses preuves." Il se présente, je serre la main qu'il me tend avec un sourire. "Eliott, enchanté."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkJeu 07 Fév 2019, 14:18
Après s'être serrés la main, Shunsuke invita Elliott à s'assoir d'un geste de la main. Eh bien, Eliott, ne restez pas debout comme ça ! Du moins, si vous avez du temps devant vous. Il sortit une feuille, ayant retrouvé son enthousiasme. Si ça vous tente, je peux vous écrire votre nom en japonais dans un style calligraphique. Pour vous, ce sera gratuit !


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkJeu 07 Fév 2019, 19:19
"Si c'est proposé si gentiment..." Je lui souris, prends place à côté de lui et regarde son matériel. "Je m'y connais pas franchement en japonais mais ça fonctionne en syllabes non ? Mais c'est pas si simple que El-liott n'est-ce pas ? Et le votre, il s'écrit comment ?" Je suis vraiment curieux de voir enfin un calligraphe à l’œuvre.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkVen 08 Fév 2019, 13:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
On se sent beaucoup mieux en parlant assis que debout, pas vrai ? dit-il en souriant. Elliott lui parla ensuite de ses quelques connaissances en japonais, puis lui demanda comment son nom s'écrit. En effet ! Le japonais s'écrit par syllabes. Ka, chi, zu, he, to, sa, ri, mu, ne, do, ba... Et les 6 lettres qui peuvent s'écrire seules : a-i-u-e-o et la lettre n. Il y a deux syllabaires en japonais : les hiragana pour les mots et noms d'origine japonaise, et les katakana pour ceux d'origine étrangère, comme le vôtre. Il prit une feuille et écrivit, de haut en bas :





Et mon nom, sans recourir aux caractères chinois, s'écrit en hiragana :






Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkLun 18 Fév 2019, 15:10
Je hoche la tête en écoutant ses explications. Ça a l'air excessivement compliqué pour quelqu'un qui n'a jamais eu à utiliser d'autres alphabets que le latin. Et encore plus compliqué à écrire. Mais ça en jette. "Et ça se prononce comme en anglais du coup ?" suivant du doigts les katakana de mon prénom "エ - é,リ - li, オ - o, ッ- t', ト - heuu?"
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkMer 20 Fév 2019, 15:52
Eh bien, le エ se prononce "é", le リ se prononce "ri" avec un R roulé simple, le オ se pronoune "ô", le ト se prononce "to" et le petit ッ, qui se prononce "tsu" dans sa version normale, sert ici à marquer un petit arrêt avant la consonne qui suit. Avant le "t", il y a un petit "blocage" en fait. On appelle ça des consonnes géminées. C'est pareil en italien, à ce qu'on m'a dit ! Oh, et le N étant la seule consonne pouvant s'écrire seule, on utilise le caractère pour "to" pour transcrire le T "isolé" dans des noms étrangers. Il pointa du doigt l'écriture du nom d'Elliott. Votre nom est écrit en katakana, car c'est un nom étranger au japonais.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkVen 22 Fév 2019, 11:19
Un cours accéléré de japonais pour les nuls. Et encore, ça m'a toujours l'air excessivement compliqué. "Comme l'italien vous dites ?" Je hoche la tête, essayant d'assimiler ce qu'il me raconte, suivant des yeux ses doigts quand il passe sur les caractères. "Si un jour vous voulez organiser une initiation au japonais, ou exposer votre calligraphie, je pourrais surement dédier un petit article à l'événement dans notre journal."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkSam 23 Fév 2019, 22:43
Oh ! Vous feriez ça ? Merci beaucoup ! dit-il en inclinant la tête. Thank you very much! dit-il avec un léger accent japonais. Dans ce cas-là, il me faudrait votre adresse e-mail ou votre numéro, s'il vous plaît. Comme ça, je vous appellerai le jour où je ferai ce cours ! Qui sait, peut-être à la Japan Society ! dit-il en finissant par parler un peu trop fort, dû à son enthousiasme. Surpris puis gêné, il regarda autour de lui pour voir si on ne l'avait pas entendu. On dirait bien que non...


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkMar 26 Fév 2019, 15:28
J'pensais pas que ça déclencherait un tel enthousiasme ! Tant mieux. Et s'il organise un truc du genre, je serais vraiment content de couvrir l'événement, j'aurais la suite de mon cours pour les nuls. Je rouvre la pochette de mon ordinateur et fouille dans une petite poche intérieur. J'en tire une carte que je lui tend avec le sourire. "Le plus sûr c'est de m'envoyer un mail, je suis souvent en vadrouille donc je ne réponds pas très souvent quand on m'appelle au bureau." Il est temps que je récupère un portable pro...
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkSam 02 Mar 2019, 21:47
Très bien ! Shunsuke prit la carte avec ses deux mains, inclina poliment la tête et rangea la carte dans sa poche.


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkMer 06 Mar 2019, 12:01
"Je suis vraiment curieux de voir ce que vous mettrez en place." S'il organise quelque chose. C'est une grosse dose de boulot et ça peut être sacrément prise de tête. We'll see. "J'vais peut-être pas vous embêter plus longtemps, j'ai l'impression de vous avoir déjà bien interrompu."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkVen 08 Mar 2019, 23:12
Oh non, vous ne m'embêtez pas... Plus qu'un accomplissement calligraphique, je cherchais à être seul dans mes pensées. Parfois, les murs ne sont pas si clos dans les immeubles new-yorkais... Dur de méditer dans ces conditions. Un temps. Ce coin m'apaise davantage. Soudain, il regarda sa montre. Et puis, j'allais bientôt y aller. Je suis content de vous avoir rencontré !


Jukebox
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkMar 12 Mar 2019, 12:22
"Ah ça... Le calme c'est pas le point fort de New York." Même dans le cocon de mon petit appartement je me retrouve souvent emmerdé par mes voisins qui gueules. D'un autre côté je leur rend bien à coup de basse... "Très heureux d'avoir fait votre connaissance également. Et puis qui sait, on va peut-être se recroiser au détour d'une expo."
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkMer 27 Mar 2019, 16:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après avoir rangé ses affaires dans son sac : Je l'espère ! Bonne soirée à vous ! dit-il en s'inclinant par réflexe. Puis le Japonais s'éloigna en regardant sa montre. Il n'était pas en retard pour son rendez-vous. Le coeur léger, il s'y rendit sans se presser, tout en repensant, curieux, à l'apparence particulièrement inhabituelle d'Eliott. Je me demande ce que les gens penseraient si un jour, j'oubliais de me teindre les cheveux...


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne