>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'alcool est l'aspirine de l'âme.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'alcool est l'aspirine de l'âme.Mar 29 Jan 2019, 23:01

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé (demandes pour incrustations)
- Type de RP : /
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 72h
- Sauts de tours : /
- Autre : /


Le Cormoran était un endroit fascinant et surtout épuisant. Tous là-bas étaient des gens méfiants et durs. Kit avait de l'expérience. Il voyait la lie de l'univers depuis quelques décades. Il s'en était échappé pour des travaux de force. Sauf que les problèmes revenaient à lui. Parfois il doutait, comme ce soir. Il avait l'impression qu'une sorte de destinée le poussait à aider les gens. Il s'oubliait parfois dans les autres. Le massacre ... le massacre avait réveillé une grande tristesse en lui. Bataillaient à l'intérieur des sentiments confus de force, de peur, de colère, de tristesse. Alors, il s'était éclipsé de cet équipage épuisant pour une bonne bière, ou du moins se sentir au sein d'une foule, les conversations bruyantes, rencontrer des inconnus, partager un bout de leur histoire. Les bars lui plaisaient par la diversité qu'ils rameutaient.
En entrant dans celui-là, il était passé inaperçu tant le mix des espèces était grand. Alors un grand valeth aux lunettes cerclées d'or et à la chemise blanche aux manches remontées... c'était bizarre mais pas plus que le reste. Il avait entendu la jeune femme avant de la voir. Elle était saoûle sans doute. Enfin il n'en savait rien. D'abord il avait souri. Et il avait croisé son regard. Ses yeux s'étaient humidifiés. Une détresse telle...
Sa curiosité était attisée. Pourtant, elle faisait trop de bruit, elle était trop entouré pour qu'il s'approche. Il s'était alors accoudé au bar, commandant un cigare et une bière ambrée très amère. Il regardait l'assistance, tentait d'imaginer leur vie. Quand la bombe à retardement, ou déjà bien explosée, s'approcha pour commander, à côté de lui, à grands renforts de cris.
"Qu'est-ce que vous buvez pour avoir toute cette énergie ? Donnez moi le secret..."
Il était souriant mais son langage corporel n'indiquait pas du tout de la drague. De toute façon il était trop vieux pour ce genre de jeune humaine.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala est une catastrophe ce soir. Elle veut seulement boire et oublier, mais tout le monde l'énerve. Ceux qui parlent trop fort, ceux qui passent trop près d'elle, ceux qui tentent de la draguer... même ces imbécile au fond qui la regardent. "Vous voulez ma putain d'photo? Fucking hell, y a pas moyen d'se saouler tranquille." De frustration, elle se lève d'un bon, manque de s'écraser au sol, se rattrape de justesse puis se dirige vers le bar pour commencer un autre verre. C'est là qu'un grand chat l'interpelle, et Kala regarde au fond de son verre, perplexe, en réfléchissant quelques instants. "J'crois qu'j'en suis au cognac? Aucune foutue idée. Et rien à foutre non plus."




L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bij9 L'alcool est l'aspirine de l'âme. Q1lr L'alcool est l'aspirine de l'âme. 4i4u L'alcool est l'aspirine de l'âme. 6nbv

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le cognac... ça lui rappelait son père. Il en buvait beaucoup, il en avait une cave pleine. "Quelque chose à fêter ?" Kit ne la regardait pas dans les yeux et continuait d'observer la scène, l'air faussement nonchalant. Il s'apprêtait à se faire rembarrer à tout moment. Il était d'ailleurs clairement ironique, boire de cette manière signifiait plus une fuite qu'une recherche. Il changea la conversation. "Que pensez-vous que ce némien soit en train de boire ?" Sa voix était posée, calme, son regard doux et son sourire léger.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala pouffe d'un rire sans joie, ironique. "J'ai l'air de quelqu'un qui célèbre quelque chose? Pff. Essaie plutôt l'contraire, darling." La rouquine se penche au dessus du comptoir pour tenter d'attirer l'attention du barman en brandissant son verre vide, n'accordant déjà plus d'attention au grand chaton près d'elle. Elle met donc un temps de retard avant de comprendre qu'il lui parle toujours et retombe assise sur un tabouret vide en luttant contre un vertige. "Mmm... Lui là bas? Ça a une foutue drôle de couleur son truc. Probablement un d'ces cocktails maison trop sucrés. Un Space Bubble ou j'sais pas quoi. Pourquoi?"




L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bij9 L'alcool est l'aspirine de l'âme. Q1lr L'alcool est l'aspirine de l'âme. 4i4u L'alcool est l'aspirine de l'âme. 6nbv

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je ne miserai pas dessus... je suis sûr que c'est du genre au Rosex parfumé Coriander. Quelque chose d'amer et mauvais. Mais il le boit quand même pour impressionner la némienne qui l'accompagne." Il prend le temps d'une pause. Il n'a pas vraiment de raison. "Pour rien." Parfois les choses n'ont pas de sens. "Par curiosité peut-être." Il se tourne et regarde la jeune femme avec un sourire. "Parfois certaines choses n'ont pas de réponse. Même si on les cherche dans un verre d'alcool." Il regarde son propre verre avec tristesse. Un massacre n'a aucun sens.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala s'adosse au comptoir, les coudes appuyer dessus dans une position désinvolte manquant définitivement de classe - mais franchement, quand en a-t-elle vraiment, complètement saoule ou non? - puis hausse les épaules. Comme si elle en avait quelque chose à foutre de ce avec quoi l'homme-poisson se bourre la gueule. La réplique suivante du grand Valeth lui fait néanmoins froncer les sourcils et elle tourne un regard courroucé vers lui. "C'est sensé être d'la philo gratuite de comptoir de bar ou t'essai d'me faire la morale, l'chaton?" Elle n'est pas d'humeur et en plus, ou il est ce putain de barman avec son alcool, merde?




L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bij9 L'alcool est l'aspirine de l'âme. Q1lr L'alcool est l'aspirine de l'âme. 4i4u L'alcool est l'aspirine de l'âme. 6nbv

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ses poils se hérissent quand elle l'appelle chaton. C'est habituel pourtant ça l'agace à chaque fois en venant le toucher dans sa fierté. Qu'il ravale, en se rappelant que ce n'est pas si important. Puis il réfléchit à ce qu'elle vient de dire. "Philo de bar qui casse pas deux ailes à un hurson et me faire la morale à moi. Excusez-moi si j'ai été trop ..." Il cherche le bon mot. "Bavard et moralisateur." Il va presque ajouter que c'est une déformation professionnelle mais se retient. Il aime parler aux inconnus depuis tout jeune.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala grogne en réponse à son excuse, mais sa posture courroucé se détend. Elle n'est pas particulièrement rancunière de base, et l'alcool l'aide à oublier rapidement. Surtout toute cette quantité qu'elle a ingérée. Parlant d'alcool, le barman daigne enfin pointer le bout de son nez pour remplir son verre vide. La rouquine remarque à peine le regard désapprobateur qu'il lui offre, n'en ayant rien à battre de ce qu'il pense d'elle et de sa consommation tant qu'il continue à la servir. Ses yeux tombent alors sur le verre du grand Valeth et elle le pointe du menton. "Et toi, qu'est-ce que tu bois?"




L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bij9 L'alcool est l'aspirine de l'âme. Q1lr L'alcool est l'aspirine de l'âme. 4i4u L'alcool est l'aspirine de l'âme. 6nbv

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle semble avoir enfin son verre. Il se retourne vers le bar, et s'y accoude, il n'a pas les épaules aussi droites. Il se sent un peu vieux. D'une patte il tourne les poils de son menton, un peu plus longs. "Une simple bière. Brassée du satellite, ambrée. Rien de très original ou intéressant." Kit ferme les yeux un instant. "Je buvais des boissons plus fortes avant. J'ai écumé les bars et tenté d'impressionner des conquêtes aussi." Il rigole de souvenir, il a souvent été maladroit. "Vous venez souvent dans ce genre d'endroit ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala hausse un sourcil dans sa direction. Si elle se fie à ses paroles, il la drague très certainement. Néanmoins, et malgré l'alcool qui embrouille sa vision et son jugement, elle ne le sent pas charmeur dutout. Il a plutôt l'air... triste, en fait. La rouquine s'assoit plus confortablement sur son tabouret, dépose un coude sur le comptoir puis dépose sans cérémonie ni grace son menton dans sa main pour mieux l'observer avec curiosité. "Pas c'lui-ci en particulier, mais en général ouai. On y rencontre des gens, on peut boire... et j'aime le bruit. Enfin, normalement. Là il m'énerve. Mais tout m'énerve." Elle prend une grande gorgée. "Tu parle au passé. Tu fréquente plus les bar d'ordinaire, donc qu'est-ce qui t’amène ici?"




L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bij9 L'alcool est l'aspirine de l'âme. Q1lr L'alcool est l'aspirine de l'âme. 4i4u L'alcool est l'aspirine de l'âme. 6nbv

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il hoche la tête. Puis il plisse les yeux quand elle dit qu'elle est énervée par tout. Il comprend la délicatesse de son état et par pudeur, malgré sa curiosité, il se tait. Les gens parlent ou essaient lorsqu'ils en ont besoin. Elle a esquissé le sujet, indice d'une douleur, puis s'est rabattue sur lui. "Disons que je ne les fréquente plus de la même façon. Maintenant je me fais vieux et je viens pour observer de temps en temps, pour sortir de ma propre vie." Il tire une taffe de fumée. "En l'occurrence, j'ai assisté à un massacre il y a quelques temps. Et je crois que cela m'affecte encore." Sourire triste, regard dans le vide. Il accepte ce qu'il ressent avec douceur et honnêteté.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Si la rouquine était détendue jusque là, à moitié avachie sur le comptoir, la mention de massacre la fait se raidir instantanément. Une ombre tombe également sur son visage et ses yeux se vident. Kala a l'impression qu'une énorme pierre vient de tomber au creux de son estomac alors que tout ce qu'elle tentait d'éloigner avec l'alcool revient d'un seul coup la frapper en plein front. Elle se détourne donc et baisse les yeux sur son verre. "Mmm. J'peux comprendre ca." Puis elle boit d'un trait le contenu de son verre. L'alcool lui brûle la gorge et lui fait plisser les yeux. Elle met sa vue qui s'embrouille sur ce compte.




L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bij9 L'alcool est l'aspirine de l'âme. Q1lr L'alcool est l'aspirine de l'âme. 4i4u L'alcool est l'aspirine de l'âme. 6nbv

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit fronce les sourcils en la voyant finir cul-sec. Il laisse son regard envelopper la jeune femme. Il sent une dureté, une tension. Elle est de celles qui ne lâchent pas prise au prix de la rigidité du cœur. Tenir c'est être dans un effort tel qu'on ne peut plus se laisser tomber, même pour s'ouvrir. Parce que s'ouvrir c'est un danger, on a peur de tout laisser partir et de s'écrouler sur soi. Il hoche la tête. "Mais je sais que ça va aller. Avec du temps, on cicatrise tous. L'important c'est de savoir qu'en faire de cette douleur. Enfin je vous ennuie avec mes histoires... vous avez d'autres choses à faire ici, je ne voudrais pas abuser de votre temps."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La rouquine pousse un grognement. Il n'est pas réellement dirigé vers le Valeth, mais plutôt vers le concept de ses paroles. De toute façon, ses yeux ne le voient plus devant elle, perdu beaucoup plus loin que ce bar d'Abroa-Skai. "Y a rien a faire avec c'genre de douleur. C'est juste d'la douleur et puis c'est tout." Merde, pourquoi son verre est ENCORE vide? "Et y a des trucs dont on guérit pas non plus." S'il est moindrement moins saoul qu'elle, le Valeth pourra facilement comprendre qu'elle ne parle plus de lui depuis un moment déjà, perdue dans ses propres démons qui la poussent à boire toujours plus pour chercher un oubli qui ne viendra jamais.




L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bij9 L'alcool est l'aspirine de l'âme. Q1lr L'alcool est l'aspirine de l'âme. 4i4u L'alcool est l'aspirine de l'âme. 6nbv

L'alcool est l'aspirine de l'âme. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il n'a jamais parlé de guérison. Les douleurs cicatrisent, on en garde le souvenir et elles peuvent faire mal de nouveau. Mais il se tait. Elle ne lui parle pas vraiment, ou pas de lui. "C'est vrai." Il finit son verre. Les blessures ont parcouru son chemin. Avec le temps, on ne les voit plus mais sur le moment... Il voit encore les corps, le sang, et la violence. D'une voix qui se casse en cours de route "La même chose qu'elle." Il se lève, de sa grande stature de valeth, pour qu'on les serve plus vite. "Je trouve que ça insupportable. Vain." Douleur qui se transmet, cercle vicieux. Comment l'accepter. Il se pose encore la question tous les jours.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne