L'alcool est l'aspirine de l'âme.Mar 29 Jan 2019, 23:01
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé (demandes pour incrustations)
- Type de RP : /
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 72h
- Sauts de tours : /
- Autre : /
Le Cormoran était un endroit fascinant et surtout épuisant. Tous là-bas étaient des gens méfiants et durs. Kit avait de l'expérience. Il voyait la lie de l'univers depuis quelques décades. Il s'en était échappé pour des travaux de force. Sauf que les problèmes revenaient à lui. Parfois il doutait, comme ce soir. Il avait l'impression qu'une sorte de destinée le poussait à aider les gens. Il s'oubliait parfois dans les autres. Le massacre ... le massacre avait réveillé une grande tristesse en lui. Bataillaient à l'intérieur des sentiments confus de force, de peur, de colère, de tristesse. Alors, il s'était éclipsé de cet équipage épuisant pour une bonne bière, ou du moins se sentir au sein d'une foule, les conversations bruyantes, rencontrer des inconnus, partager un bout de leur histoire. Les bars lui plaisaient par la diversité qu'ils rameutaient.
En entrant dans celui-là, il était passé inaperçu tant le mix des espèces était grand. Alors un grand valeth aux lunettes cerclées d'or et à la chemise blanche aux manches remontées... c'était bizarre mais pas plus que le reste. Il avait entendu la jeune femme avant de la voir. Elle était saoûle sans doute. Enfin il n'en savait rien. D'abord il avait souri. Et il avait croisé son regard. Ses yeux s'étaient humidifiés. Une détresse telle...
Sa curiosité était attisée. Pourtant, elle faisait trop de bruit, elle était trop entouré pour qu'il s'approche. Il s'était alors accoudé au bar, commandant un cigare et une bière ambrée très amère. Il regardait l'assistance, tentait d'imaginer leur vie. Quand la bombe à retardement, ou déjà bien explosée, s'approcha pour commander, à côté de lui, à grands renforts de cris.
"Qu'est-ce que vous buvez pour avoir toute cette énergie ? Donnez moi le secret..."
Il était souriant mais son langage corporel n'indiquait pas du tout de la drague. De toute façon il était trop vieux pour ce genre de jeune humaine.