>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé (Aki' The Space Corgi demonkeur, Tata Ours & Ley)
- Type de RP : Flashback
- Tour de jeu : 3
- Délai maximum d'attente de réponse : 72h
- Sauts de tours : 3
- Autre :  lick


C'est juste un putain de bout de papier. Sans déconner, c'est vraiment utile, les costumes de plouc, les connards qui hurlent, les discours vides et les auréoles dégueulasses sous les putain de bras du putain de type qui fait ce putain de discours ? Bref, j'm'en balance. J'fais juste la gueule, et j'peux même pas dire que je suis pas contente d'être là. J'm'en fous juste, et j'trouve que ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Mais bref, j'suis contente d'avoir mon diplôme, et Jack l'a eu aussi. J'suis fière de lui, et c'est peut-être le seul truc qui me met un peu de baume au cœur, là. Juste assez pour qu'il fasse incroyablement beau. Pas un nuage, le soleil qui tape et qui nous fait tous suer dans nos robes ridicules, pas un poil de vent. Les voir tous étouffer, ça me ferait presque jubiler, si j'en avais quelque chose à foutre. Ouais, j'le redis, je m'en branle. Je-m'en-branle.

Mais bref, la cérémonie se passe, comme une cérémonie. Enfin, j'imagine. J'lance un regard à Charlie et surtout, j'reste près, très près de Jack. Les chances pour que ça se passe mal sont hyper élevées, mais finalement, je crois que ça va. Au fond, j'suis vraiment pas mécontente d'avoir ce putain de bout de papier, hein. Je vais enfin pouvoir commencer les choses sérieuses, comme la recherche et tout ce qui tourne autour de la physique. Ma vie va être entièrement dédiée à ça, et en plus, j'vais être payée pour. Cool, nan ?

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Charlie s'assoit au fond de la banquette, à sa place habituelle, soit celle le plus éloignée des autres clients du restaurant ainsi que celle la plaçant le plus loin possible de la serveuse lorsque celle-ci viendra prendre leur commande. Elle attrape ensuite le menu par habitude plus qu'autre chose, sachant déjà ce qu'elle va prendre - elle commende toujours la même chose. "Ouai, une bière ferait du bien." Elle scanne le menu, notant au passage une nouveauté qui lui fait envie au point de se demander si elle dérogera à son choix habituel, puis lève les yeux vers la serveuse lorsque celle-ci arrive. "Ce sera une Sapporo pour moi, et la nouvelle assiette de calmars frits sel et poivre, s'il vous plait."




It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] - Page 2 Bij9 It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] - Page 2 Q1lr It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] - Page 2 4i4u It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] - Page 2 6nbv

It's just a fucking piece of paper [Charlie, Jack & Sasha] - Page 2 Bla_ap