>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Don't Blame Me

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Don't Blame MeMar 22 Jan 2019, 19:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Aki (Jyn') & Tata (Zed)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 mois
- Sauts de tours : 1
- Autre :  Coeur


Rester sur le Cormoran lui est rapidement insupportable.

Après avoir parlé longuement avec Kit puis Ray, après avoir passé des heures avec sa mère qui ne voulait pas la laisser seule, Jyn' s'est finalement retrouvée avec elle même dans l'idée de se reposer. Néanmoins, chaque seconde de silence est un moment de torture ou les souvenirs de ce qui s'est désormais passé la veille reviennent la hanter. Chaque coin vide de son lit, de sa chambre ou du vaisseau lui rappel également l'absence de Zed et le fait qu'il ne reviendra plus. Bon sang qu'elle s'en veut de souffrir autant de cette absence. Bon sang qu'elle voudrait simplement le haïr et ne rien ressentir d'autre. Alors trouver le sommeil est impossible. Dans un geste empli de frustration, Jyn' sort de son lit, se rhabille et passe rapidement se rafraîchir le visage dans sa salle d'eau. Malheureusement, il n'y a rien à faire pour ses yeux rougis par les larmes et la teinte plus grise sombre que bleue qui teinte sa peau sous le coup des émotions qu'elle ne parvient plus à contrôler. Elle se lance donc un regard plein de reproches et de dégoût dans le miroir, claque de la langue avec agacement puis sort de ses quartiers. Elle a besoin d'un verre. D'une bouteille même. Ou carrément de deux. N'importe quoi pour oublier quelques instants.

La bleue prend donc la direction de la cuisine, mais en chemin, un message lui parvient de la part de Kit' sur son HCom. Il lui dit de la rejoindre à l'extérieur, dans le hangar près du port de la station ou le Cormoran est actuellement stationné, que c'est urgent. La capitaine fronce les sourcils, mais prend la direction de la passerelle. Peu importe ce qui se passe, ca lui changera surement les idées de la trahison de Zed.




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeDim 27 Jan 2019, 22:38
Zed prend la chaise puis s'installe, les jambes serrés, les mains sur ses cuisses, un peu gêné. Cette pièce renferme beaucoup de bon souvenir et son coeur se déchire en sachant que tout ça ne tenait plus qu'a un mince fil trop fragile à son goût. l'artilleur tapote sur ses genoux, il réfléchi à la question de Jyn. "Oui. J'veux parler. C'est juste que... J'n'sais pas par quoi commencer." Le cowboy se passe la main dans les cheveux. "Donc s'que j'propose, c'est que... Tu m'dises ce que tu veux savoir... Et... Ben je te dirais, sans mentir, sans rien omettre." Il plante ses yeux dans ceux de la bleue, son regard mélée de sincérité, d'espoir, d'un peu d'effroi et d'amour.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeLun 28 Jan 2019, 01:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Zed fait tout comme il faut. Il est sincère, veut lui offrir la vérité, ne la presse pas et ne lui demande rien qu’elle ne pourrait pas lui offrir. Elle en est soulagée, vraiment. Néanmoins... il lui est d’autant plus difficile de se réconcilier avec la partie d’elle même qui a toujours mal. Jyn’ réfléchis quelques secondes, ne sachant pas trop par où commencer elle non plus, puis finit par choisir de trouver réponse aux choses qu’elle ne comprend toujours pas. "Depuis quand te fais-tu des idées sur moi et Kit?" A-t-il inventé cela simplement pour lui renvoyé le blâme dessus ou est-il jaloux depuis longtemps?




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMar 29 Jan 2019, 18:14
Les yeux de Zed écarquille d'étonnement, il ne s'attendait pas à cette question. Il aurait penser devoir expliquer complétement ce qui s'était passer hier, comment il avait rencontrer Ayleen, mais ça... Le cowboy reprend un peu contenance et réfléchi longuement. "Il y a plusieurs fois où j'savais que t uvoyais Kit et quand j'demandais pourquoi, tu restais vague." L'homme se frotte la barbe, essayant de mettre des mots sur ses pensées. "Au début, s'n'était qu'un truc impossible, mais il restait au fond d'ma tête." Il déglutit avant de reprendre. "Et puis hier soir... L'alcool, la situation, ça a tout fait remonter et... J'ai pas réfléchi sur le moment, j'ai tout lâché."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMar 29 Jan 2019, 19:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' hoche la tête, dents serrées. "J'restais vague parce que... merde, parce que j'déteste parler d'mes faiblesses. J'aurais p't-être du t'en parler, mais j'voulais pas qu'tu crois qu'javais encore du mal avec notre relation. Parce que c'était pas le cas. Je voulais juste être encore mieux parce que tu mérites que j'te donne tout ce que je peux et... fuck." Et dire qu'ils en sont là maintenant... notamment à cause de ca. La bleue se passe une main dans les cheveux, ravalant ses larmes et son envie de crier. Elle prend ensuite une grande inspiration et enchaîne. "Raconte moi qui est Ayleen et ce qui s'est passé." Calmement cette fois.




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 00:26
Zed crispe les poings, il la voit avoir mal et se retenir. Tout ça a cause d'un quiproquo, d'une connerie. Plein de trucs lui passe par la tête qu'il veut lui dire. Mais il attend qu'elle finisse et après, peut être... "Déjà, Ayleen est une amie d'l'armée. Ca n'a été que ça, j'n'ai jamais été attiré par elle." Pas vraiment son genre de fille, a vrai dire. "On s'est croisé dans l'spatio-port, elle m'a proposé d'boire un verre, on en a bu trop. Un verre est tombé, a taché ma chemise. Elle a voulu l'essuyer et l'a déchirée sans l'vouloir. J'ai décidé d'la raccompagner, j'ai trébuché, elle en a profité." Les faits bruts, sans fioriture. Zed se racle la gorge. "Voilà s'qui s'est passé"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 00:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Jyn' hoche simplement la tête, acceptant les informations qu'il lui donne. La situation est toujours un peu étrange et difficile à croire, mais elle le croit. Elle aurait simplement aimé qu'il lui explique tout cela ainsi la veille, au lieu de s'emporter contre elle puis lui donner sa démission. Elle aurait finit par comprendre, elle en est certaine. Enfin. C'est trop tard pour ca maintenant. Elle ne sait pas encore ce que cela veut dire pour maintenant, mais au moins ils mettent cartes sur table et s'écoutent. C'est l'essentiel pour l'instant. "Qu'est-ce qu'elle voulait? Elle est amoureuse de toi?" Est-ce qu'elle se fait du mal inutilement avec cette question?




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 01:34
Zed hausse les épaules face à la question de la bleue. "J'sais pas... Et j'm'en fous." C'est sortie naturellement, sans qu'il y pense. Il essaie de se reprendre. "J'veux dire, qu'elle m'aime ou pas, ça change rien à s'qu'elle a fait. Qu'elle soit amoureuse ou non, elle avait pas a m'embrasser comme ça." Le silence revient, pendant quelque secondes. L'artilleur le brise en se raclant la gorge. "Tout ce qui s'est passé après ça, c'est ma faute. T'avais pas a m'parler d's'que tu f'sais avec Kit. J'sais comment tu fonctionne, j'aurais du réfléchir." Le cowboy ne cherche plus d'excuse, il n'y a plus qu'une chose à faire maintenant, assumer les conséquences de son erreur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 01:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
La poitrine de Jyn' se serre face à la sincérité de Zed. Elle s'en veut un peu de ne pas l'avoir cru, que cette fille ait profité de lui, l'agressant même, et elle... La bleue n'y tient plus et alors que ses coudes viennent se poser sur ses genoux, elle vient enfouir son visage dans ses mains. Les larmes viennent malgré elle et sa voix n'est qu'un murmure enrouée lorsqu'elle parvient à parler de nouveau. "J'suis désolé, Zed. De pas t'avoir cru." Elle s'en veut de souhaiter qu'il vienne la prendre dans ses bras maintenant. Elle est plus forte que ca, merde...




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 02:07
Zed la regarde, son excuse lui sert le coeur autant que ça le réchauffe. Il secoue la tête. "J'suis désolé aussi. J''aurais pas du m'énerver. Je sais que si j'avais attendu, si je m'étais pas emporté, on aurait pu discuté après, au calme." Il soupire avant de sourire. "On est deux personnes explosives, hein ?" Le silence revient, il y a tellement de chose que le cowboy voudrait faire, mais c'est trop tôt. "J'voudrais recommencer, reconstruire s'qu'on avait. J'sais bien qu'là, tout d'suite, s'pas possible. Mais, j'demande pas une réponse maint'nant. Et si jamais c'est possible. J'pense qu'se s'rais bien qu'on continue à discuter ensemble... Et p'têt... avec Kit pour aider."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 02:19
La bleue écoute les paroles de Zed le coeur et les dents serrées. Ce n'est que lorsqu'il redevient silencieux qu'elle dévoile de nouveau son visage en se redressant. Jyn' essuie alors ses joues sur lesquelles les larmes se sont accumulées puis hoche la tête. "J'aimerais, oui." Là où elle ne savait pas quoi faire, il lui a offert une solution. Elle lève alors les yeux vers lui, trouvant son regard, puis sa main bouge d'elle même pour venir se poser doucement contre la joue de l'artilleur. Elle reste ainsi à chercher ses mots un moment, ayant tant de choses à lui dire sans savoir comment. "Est-ce qu'on va s'en sorti, cette fois, Zed?"




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 03:14
Zed n'en revient pas. Son coeur est au bord de l'explosion, son esprit se perd dans une joie teintée d'angoisse. Il sursaute presque au contact de la main de Jyn. Elle a dit oui ? Là, maintenant, elle a dit oui ! Il reste un instant à profiter du contact physique. Un moment la peur s'installe dans sa tête, mais, est-ce une action réfléchi ? Est-ce vraiment ce qu'elle veut ? Il se calme. Si elle ne le voulait pas, Jyn l'aurais dit. Il inspire doucement. "J'pense qu'oui. Ça va être dur... Mais j'pense qu'on peu l'faire." Un petit sourire insouciant s'affiche sur le visage du cowboy. "Et puis, s'pas un psy qui va nous faire peur hein !" Zed rigole doucement, essayant de détendre l'atmosphère.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 03:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ca va être dur, mais ils vont y arriver. Les mots résonnent dans sa tête et Jyn' se met à trembler. Les larmes coulent toujours en silence sur ses joues alors que la tentative d'humour de Zed tombe à plat, et la bleue sent toute l'émotion qu'elle retient en elle depuis la veille exploser. Ses épaules sont alors secouées d'un sanglot, puis d'un autre, et Jyn' se penche vers l'avant, appuyant sa tête contre l'épaule de Zed tout en faisant glisser sa main de sa joue jusque dans son cou pour le serrer contre elle. Entre deux sanglots incontrôlables, elle parvient à dire : "J'ai cru...que j't'avais perdu. J'ai eu tellement... tellement peur, tellement mal."




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 21:20
Les larmes et les paroles de Jyn lui glace le sang et lui sert le coeur. Tout ce que ses mots ont fait à la bleue lui revient dans sa totalité. Pendant un instant, il reste immobile, sentant les sanglots lui mouiller son cou. Un sentiment mêlé de colère, de peur et de tristesse lui broie l'estomac. Le cowboy se reprend et la sert dans ses bras. Il ne sait pas quoi dire, il ne peut rien dire. Comment pourrait-il la rassurer alors qu'il est la raison même de ses pleures. Donc, le cowboy se tait et laisse ses gestes parler pour lui. Il la rapproche, pose sa tête contre le cou bleu et ses mains passent dans le dos en caresses réconfortantes. Zed laisse Jyn'Aya pleurer tout son saoul.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 21:48
Jyn est incapable d'arrêter les larmes de couler ni les sanglots de la secouée. Elle a horreur qu'on la voit comme ca, de se montrer faible, mais elle n'y peux rien et l'émotion coule hors d'elle tel un torrent. Ses douleurs, ses pires peurs et angoisses. Elle croit un instant que Zed ne fera rien, qu'elle vient de faire un faux pas, et la panique s'empare d'elle. L'instant suivant, elle sent ses bras se refermer autour d'elle et la bleue ne sait pas si elle est d'avantage soulagée ou terrifiée. Bon sang... elle avait cru qu'il ne la toucherait plus jamais, qu'il ne la prendrait plus jamais dans ses bras ainsi. Alors là maintenant, elle se fou du reste et souhaite simplement qu'il ne la lâche plus jamais.




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 22:33
Les pleures sont les seules choses qui résonnent dans la cabine de Jyn. Zed reste là, avec elle, tout le temps dont elle a besoin pour extérioriser. Il ne sait pas combien de temps ça prendra et il s'en fout. Il restera là, pour elle, avec elle. Il lui doit bien ça. Et cela fait du bien de la sentir là. Sa main droite passe dans les cheveux blanc de Jyn'Aya. Il était à rien de détruire ce qu'il avait de plus précieux. Tout ça a cause de sa propre connerie. Mais, ça va aller mieux. Ils vont s'en sortir.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 22:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au bout d'un moment qu'elle peinerait bien à évaluer, les sanglots de Jyn' finissent par se calmer. Elle reste encore ainsi longtemps néanmoins, le nez enfouis dans le cou de Zed et ses bras incapable de se détacher d'autour de lui. Elle devrait encore lui en vouloir. Lui en veut encore, d'ailleurs. Mais plus que tout, elle a besoin de lui. Elle a besoin de savoir qu'il ne va pas disparaître de nouveau, qu'elle n'a pas imaginé toute leur conversation, et la simple idée de se retrouver seule maintenant la terrorise plus que l'inverse. Aussi, sans dire un mot, Jyn' finit par se lever, prendre la main de Zed et l’entraîner avec elle jusqu'à son lit avant d'éteindre la lumière.




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 23:08
Zed se réveille en se demandant où il est. Une silhouette a ses côté lui rappelle instantanément. La soirée et la nuit d'hier n'était pas un rêve. Son ventre se remplit de papillon, des sensations d'amertume et de joie se mêle dans son esprit. Il reste quelque instant les yeux fixées au plafond, le temps de laisser décanter le mélange étrange qui emmêle son cerveaux. Le cowboy jette un coup d'oeil à Jyn. Elle lui tourne le dos. Il se surprend à observer les courbes sous les draps et le mouvement régulier de sa respiration. Un petit sourire mi doux, mi naïf s'affiche sur sa tête, des larmes de joie et de peur coule sur ses joues, qu'il essuie d'un revers de la main.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeMer 30 Jan 2019, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn’ dort d’un sommeil agité, peuplé de cauchemars sans queue ni tête. Elle est néanmoins si épuisée par les 24h précédentes qu’elle ne se réveillera qu’au petit matin. Et dès qu’elle ouvre les yeux sa première réaction est de savoir si la soirée précédente a réellement eu lieu. Aussi, lorsqu’elle se retourne pour voir Zed déjà éveillé, un sentiment de soulagement s’empare d’elle. Elle aperçoit alors ses larmes et viens doucement les essuyer du bout des doigts.  »Tu es là. »




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 31 Jan 2019, 00:29
La légère caresse des doigts de Jyn lui donne un petit frisson. Son sourire devient doux et il répond en hochant la tête. Il reste là quelque instant à la regarder, ses yeux, sa peau, ses lèvres. Il n'a pas envie de sortir du lit, de retourner dans la vie qui monte trop peu et qui descend trop souvent. Il voudrait rester là, dans ce moment pour l'éternité. Mais non, le réveil sonne, Zed grogne et s'étend au dessus de Jyn pour l'éteindre. Il s'assoie dans le lit avant de briser la bulle dans laquelle ils étaient. "On... On fait comment pour... Pour l'équipage ?" Il faut crever l'abcès, alors autant le crever rapidement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 31 Jan 2019, 01:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn’ inspire profondément et roule sur le dos. Cette situation, si elle se règle peu à peu, est un chaos incroyable... Elle n’est pas encore certaine de tout ce qu’elle implique, même à un niveau personnel et entre elle et Zed, alors à celui de leur petite communauté sur son vaisseau... "Je vais leur parler ce matin. D’ici là... c’est peut-être mieux que tu fasse profil bas. Ray et Kit vont comprendre, mais disons que Sen’ a très mal réagit en apprenant que tu... enfin." La bleue se redresse et reste perdue dans ses pensées un moment avant de tourner les yeux vers lui. "Tu regrette d’être revenu?"




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 31 Jan 2019, 01:55
Zed sourit en imaginant ce que Sen lui fera si jamais il la croise dans les coursives. Oui, faire profil bas est une très bonne idée. "Non, j'regrette pas." Il tourne la tête vers Jyn. "A vrai dire, j'sais pas s'que j'aurais fait sans l'Cormoran. J'm'y suis habitué, l'vrombissement d'son moteur, les cris d'l'équipage dans les com'... Tout m'aurait manquer, certaine plus que d'autre." Le cowboy sourit, perdu dans ses pensées. "S'que j'regrette, c'est d'avoir dit s'que j'ai dit." Il se passe la main dans les cheveux, anxieux d'en reparler. Il la regarde, avant de murmurer tout doucement : "Merci."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 31 Jan 2019, 04:25
Un bref sourire soulève le coin de ses lèvres lorsqu'il la remercie. Le fait qu'il veuille vraiment rester à bord, rester avec elle, est un étrange soulagement. Elle aura besoin de temps pour que les choses redeviennent comme avant. Elle le sait et le sent, car oublier n'est pas aussi facile qu'on le voudrait. Néanmoins... "Si j'ai pu te pardonner, Sen' et les autres y arriveront aussi." Ils devront encore parler d'ailleurs, car si elle lui a pardonné, et malgré la nuit passé dans ses bras, les choses sont différentes maintenant. Aussi bien crever l’abcès tout de suite, avant que l'un d'eux fasse une erreur sans le savoir. "Mais avant, on doit... définir certaines choses, toi et moi."




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 31 Jan 2019, 11:57
Zed acquiesce d'un hochement de tête. Oui, même si elle lui a pardonné, même s'ils ont passé la nuit ensemble, ils ne peuvent pas revenir comme avant, ce serait une erreur. Ils doivent discuter de comment ils vont gérer tout ça ensuite. Il aimerait ne pas revenir sur le chemin qu'ils ont déjà parcouru ensemble. Pendant un instant, il repense à toutes les années d'attente, de petit moment rien qu'à eu deux. Le cowboy avait manqué de tout perdre. "Oui... Tu as une idée par où... Commencer ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 31 Jan 2019, 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue se passe une main dans les cheveux puis inspire profondément. "J'suis pas certaine de tout, de rien en fait, c'est encore trop... frais. Mais comme tu disais hier, j'vais avoir besoin de temps." Elle tourne un regard à la fois décidé et désolé vers Zed. "J'crois que le mieux est d'y aller progressivement. Remplacer les mauvais souvenirs par de nouveaux, moins douloureux. Reconstruire la confiance, aussi." Elle devient plus incertaine et son regard se dérobe au sien. "J'sais pas combien de temps on aura besoin, Zed, mais... ce sera pas comme pendant les 5 premières années. J'peux te promettre ca."




Don't Blame Me - Page 2 Bij9 Don't Blame Me - Page 2 Q1lr Don't Blame Me - Page 2 4i4u Don't Blame Me - Page 2 6nbv

Don't Blame Me - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Don't Blame MeJeu 31 Jan 2019, 15:40
Zed écoute tout ce que dit Jyn. Sa dernière promesse le rassure un peu. Le cowboy se gratte la barbe, prenant un instant pour réfléchir. "J'pense qu'pour commencer, pas tout de suite hein, mais ce s'rais d'voir avec Kit pour faire des... Séances ensemble ?" Et dire que c'est lui qui dit ça, lui qui ne croyait pas dans les psy. "J'crois qu'avoir un... intermédiaire... Ca pourra nous aider non ?" Et l'artilleur a une dernière idée. "J'vais aussi lui d'mander si c'est possible si j'peux... faire un peu comme toi. Discuter avec lui, essayer de réfléchir sur s'qui s'est passé, pour éviter que ça s'reproduise." Il se passe une main dans les cheveux. "T'en pense quoi ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne