>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey j'ai vu d'la lumière, j'suis passée rapid'ment et j'me suis dit que partager deux trois trucs, ce s'rait p't-être sympa.

Pour la rapide histoire, je dessine depuis toujours, pareil pour l'écriture, mais j'ai commencé la photo vers 18 ans, la couture vers 26 ans et le graphisme à 29. (Oui j'suis vieille j'ai 30 ans et alors?) bref!

J'suis pas une grande prodige loin d'là, mais au lieu d'être super bonne dans un domaine, j'me débrouille dans pleins de trucs, c'est pratique en vrai mais donc pas exceptionnel. Par contre je suis ultra perfectionniste et souvent je dis que j'aime pas c'que j'fais, je préfère prévenir tout d'suite, c'est pas pour qu'on me dise "mais si c'est beau!" nan juste je suis jamais satisfaite parce que j'estime que je pouvais faire mieux XD

En petite note j'ajouterai que parfois mes signatures diffèrent d'une année sur l'autre parce que j'ai eu de nombreux "nom de plume", "nom d'artiste" peu importe comment vous appelez ça, mais j'ai mis du temps avant de me décider sur Tchoupie qui finalement est mon surnom depuis 2001.

1 Dessin de 2009:

1 Dessin de 2005:

1 Dessin de 2012:

1 autre dessin de 2012:

Pis encore un de 2012:
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6135
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaaahhh !! C'est trop beauuuuu !!! scream


Ahem. *Se reprend* Mia ! cat

J'adore, franchement j'adore ! J'suis littéralement tombée amoureuse du premier dessin. C'te coup de crayon, sérieux. worship
Tu as les postes en ligne sur un site ? Un DevianArt peut-être ?

(28 ans cette année, j'suis pas loin ! On va se soutenir mutuellement. Cry )


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Roux10Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Blason-Touristonanite2Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Blason-guide2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai eu un Deviant lol mais euuuuh j'ai perdu les login hihi, j'ai quelques trucs sur un page facebook à la rigueur, mais je pense franchement à me refaire un Deviant en ce moment ^^ j'en ai tout pleins d'autres lol

Et merci pour le compliment ^^ (voui j'ai rougis en lisant ton message ^^)
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai aussi un très gros coup de coeur pour le premier dessin. Tu es modeste ! (Perso, je n'arrive pas à grand chose avec des humains...)



Couleurs:



Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Com_na13
Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Blason-Touristonanite2
Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Woaw, je pensais vraiment pas que ça plairait tant O_O, je pense pas être très modeste, je dis pas que je dessine mal, et le fait de partager c'est un peu se vanter j'ai l'impression, mais j'manque peut-être de confiance en moi en fait ^^ merci beaucoup en tous cas ♥️
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
je suis jamais satisfaite parce que j'estime que je pouvais faire mieux XD
L'éternel problème des artistes, la recherche d'une perfection inaccessible ! Moi je crois que cette perfection est dans l'œil de celui qui regarde et ça, c'est déjà super 8D

Bref. Tes dessins sont trop beaux. J'aime particulièrement comment tu dessines les cheveux ** Oué, c'est toujours un truc que je regarde, les cheveux XD #weirdo?

Et t'es pas vieille ! Qu'est-ce que je devrais dire, moi :L: Chuis super jeune ! yay



Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Alyaa_10Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Alyaa_10Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Alyaa_10
Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Alyaa_11

Quand la folie ressort, y parait qu'on peut en faire de l'art... Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est joliment dit merci :) c'est vrai que la perfection n'existe pas, ce qui veut dire qu'on peut toujours faire mieux ^^ mais je me contente jamais de ce que je fais mdr (pas chiante la meuf déjà)

Merci pour le compliment Alyaa, c'est gentil, et les cheveux, moi aussi je regarde ça, j'ai plusieurs technique mais je suis toujours pas satisfaite mdr.

Je suis pas vieille dans ma tête c'est c'qui compte!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne