>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La vengeance, ce plat réchauffé

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
La vengeance, ce plat réchauffé Mer 12 Déc 2018, 16:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback, il y a 6 ans
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Il est interdit d'appeler l'Esprit du Feu pour allumer la moindre petit étincelle durant toute la durée de ce rp !  rage


Furaha Nuru n'était normalement pas une personne colérique. C'était même plutôt le contraire. Mais en ce jour, c'était bien de rage qu'elle fulminait dans les couloirs de la Pyramide. Pourtant, oh pourtant !, elle avait été si heureuse d'y revenir après cinq années passées en Afrique. Cinq merveilleuses années où elle s'était consacrée à son fils. Son petit Simba qui lui manquait atrocement.

La jeune femme soupira en marquant l'arrête. Elle avait accepté d'obéir à sa mère : "Retourne donc à l'Ecole, tu veux être professeure, non ? Va étudier, ma fille. Je garde ton adorable lionceau." Enfin, obéi seulement à moitié. Elle était seulement venue pour demander une formation à distance. Il lui était impossible de laisser Jelani loin d'elle ou de l'arracher à son enfance bienheureuse au sein du domaine des Nuru.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes... n'est-ce pas ? Et bien, non ! Depuis son arrivée, ses anciens camarades, pour ceux qui étaient restés, et de vieilles connaissances n'avaient eu de cesse de l'interroger : "Tu as eu un fils ?", "Comment s'appelle-t-il ?", ... "Il est avec son père ?". Et là, ça se gâtait. Sa fureur contre cet homme était revenu avec la force d'une crue qui a vaincu la digue qui la retenait. Elle ne s'était absolument pas vengé, cinq ans plus tôt. La sagesse de sa mère l'avait dissuadée d'envoyer Palasimbhala châtier l'enfoiré qui l'avait abandonnée. Qui avait abandonné son petit lion.

Qu'à cela tienne ! Elle n'avait jamais accepté de faire appel à un autre Esprit. Et Bruxia en regorgeait d'Esprit ! Quand la vengeance ne se mange pas chaude, elle se savoure froide. Ou alors... pourquoi pas réchauffée ? N'était-ce pas ce fameux Esprit du Feu par là-bas ?

Sans plus hésiter, Furaha se dirigea vers elle d'un pas décidé.


Dernière édition par Silivren le Lun 28 Jan 2019, 10:13, édité 1 fois


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
" Ce n'est pas shaman non plus." marmonna Furaha en se mordant les lèvres pour ne pas rire de son trait d'esprit (sans doute même pas drôle). Elle bidouilla sur quelques boutons de l'appareil-photo et devint de plus en plus blanche à mesure que d'étranges symboles et graffitis apparaissaient sur l'écran. Alors qu'elle levait l'appareil en l'air pour mieux l'observer, elle appuya par mégarde sur un gros bouton. Un clic retentit, un flash de lumière les éblouit un instant, et bientôt, l'écran affichait la salle de la bibliothèque (sans Esprit bien évidemment). "Aaaaaaah ! Trouvé !" s'exclama-t-elle d'un air tout fier, des étoiles dans les yeux.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
hrp:

Nous y voilà ! Elle a blêmit mais s’en est sortie comme une chef. « Aah ! Parfait ! Tu as appuyé sur lequel ? Lui ? Par contre faut enlever le flash, sinon c’est grillé. Sans mauvais jeu de mot. » En disant cela mes mains s’agitent autour de l’appareil, montrant le gros bouton, puis cherchant une touche avec marqué dessus « pour enlever le flash, cliquez ici ». « Il y a un dessin de soleil là, c’est peut-être ça. »
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"C'est sans doute ça !" approuva Furaha avec un enthousiasme renouvelé. Elle en sifflota même lorsque le bouton s'avéra être le bon et tendit l'appareil photo à l'Esprit. "Avec ça, nous sommes parées ! J'ai vraiment hâte de voir sa tête de merlan fris, à cette hyène !" Elle tapa dans ses mains avec un sourire de lionne.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Ca fait quelle tête une hyène frite ? » Je prends l’appareil, regarde dans l’objectif en direction de la shaman, appuie sur le bouton. Un petit clic se fait entendre mais pas de flash, puis l’image apparait sur l’écran. « Bien ! C’est bon je crois qu’on est prêtes ! » Je continue à prendre quelques photos pour me faire à l’appareil.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Une tête hilarante : un mélange de choc et d'horreur tout en étant marqué par une débilité sans nom." Elle sourit plus largement quand l'Esprit la prend en photo. Cet appareil-là pourrait presque la réconcilier avec la technologie... En fait, non. Il n'a pas le charme de la peinture ou du dessin ; tout est trop simple. "Oh que j'ai hâte de voir le résultat de notre petit tour vengeur..." Elle s'en frotte les mains.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Maintenant que l’échéance est si proche, je me rends compte d’une chose. « C’est la première fois, en toutes ces années, que je vais transporter un objet avec moi. J’espère qu’il ne va pas exploser en route. Y’a pas de raison mais bon… Ca m’a traversé l’esprit. » Je hausse les épaules puis la regarde, des flammes dans les yeux. « On y va ?!
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Noooon, il n'y a aucune raison pour qu'il explose." Furaha agita la main avec un véhément enthousiasme puis sourit largement à l'Esprit, un énorme sourire scotché au visage. "Et oui ! Cette vengeance n'a été que trop réchauffée ! En avant touuuute ! Il y a une hyène à chasser. " Elle était prête à accompagner Vesta de toutes ses pensées.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« J’espère que tu as raison, parce que c’est pas moi qui irai expliquer la disparition de l’appareil photo à l’accueil. » Je lui fais un clin d’œil amusé avant de prendre une posture de super héros dans l’attente, mains sur les hanches, torse bombé. Quelques mots de sa part et je pourrais quitter l’enceinte de l’école et accomplir notre méfait.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
A la tête qu'elle fit soudainement, il fut aisé de comprendre qu'elle n'avait pas du tout pensé à cette éventualité. Elle finit par hausser les épaules avec un petit sourire. "On verra bien si ça arrive. Pas la peine de ressasser ce qui n'est pas arrivé." Furaha ferma ensuite les yeux pour rassembler son énergie shamanique puis sourit à Vesta. "Ô Esprit du Feu, moi, Furaha Nuru, je vous permets de quitter Bruxia pour aller accomplir la tâche que nous nous sommes fixées." Elle lui fit un clin d'oeil amusé qui trancha avec son ton sérieux. "Bonne chance !"


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Feu vert ! «A tout de suite. » Je lui souris d’un air ravi et m’évapore pour remplir ma mission. Il ne me faut que quelques minutes pour réapparaitre à ses côtés, brandissant fièrement l’appareil photo. Sur le petit écran, je lui montre un homme chauve déposant un steak sur un grill, le steak entièrement carbonisé la seconde suivante, une deuxième tentative de la part de l’homme, des flammes jusqu’au plafond, puis un extincteur crachant du feu lui aussi, sans compter la mine tantôt déconfite, tantôt horrifiée de notre pauvre victime.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Furaha éclate de rire en avisant les photos. Elle comptait bien garder l'appareil photo tant qu'elle ne saurait pas les extraire pour les garder en souvenir. "A-t-il compris l'origine du phénomène ?" s'enquérit-elle avec un sourire de lionne rempli de crocs amusés. Elle voulait qu'il sache qu'il s'agissait de sa vengeance, qu'il y avait sa patte de shaman derrière.


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un large sourire étire mes lèvres, je me suis bien amusée et visiblement elle n’est pas mécontente non plus. « Oh il a compris que ce n’était pas « naturel », après, je pense qu’il était un peu trop dans le feu de l’action pour vraiment y réfléchir sur l’instant. Mais s’il n’est pas bête il va bien comprendre. »
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Il savait ce que j'étais, la mémoire va lui revenir." lui assura Furaha sans se départir de son sourire. Elle était cependant un peu triste que l'aventure se soit terminée aussi rapidement. Mais elle ne pouvait pas monopoliser un Esprit aussi quémandé que Vesta, Esprit du Feu, simplement parce qu'elle appréciait sa compagnie. "Je vous libère en vous remerciant sincèrement, ô Esprit." lui dit-elle solennellement... jusqu'à sourire d'un air taquin. "Jusqu'au prochain mauvais tour."


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle me révoque avec un sourire, je fais une petite courbette entendue. « N’hésite pas à venir me trouver pour une prochaine vengeance, on s’est bien amusées ! … J’ai dit vengeance ? Je voulais dire juste rétribution pour la lacheté. » Je sens déjà le gargouillis d’une autre invocation me chatouiller le ventre. Toutes les bonnes choses ont une fin.

hrp:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Je n'oublierai pas de vous appeler si jamais j'ai une autre ven... rétribution pour lâcheté sur le feu." Furaha rit gaiement sur le jeu de mots et regarda l'Esprit partir avec un petit sourire. Elle quitta la bibliothèque à son tour pour aller terminer ce pourquoi elle était venue à Bruxia en premier lieu. Une petite impression de photos et hop ! la voilà repartie pour les terres Nuru retrouver son très cher petit lion.

HRP:


Couleurs:



La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Com_na13
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Blason-Touristonanite2
La vengeance, ce plat réchauffé  - Page 3 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne