>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

L'informatique pour les nuls

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
L'informatique pour les nuls Jeu 29 Nov 2018, 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (1 - demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Silivren - Djerin - Staneria
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : un tour
- Autre : Graou !


Il faisait bon ce matin-là. Comme d'habitude, dirons-nous, en ces latitudes. Mais Furaha sentait que cette journée allait être particulièrement bonne, et pas dans un seul sens météorologique. Elle inspira à fond une bonne gorgée d'air frais et reprit sa route d'un pas énergique, et presque sautillant. Elle était vraiment de bonne humeur. Ce serait encore mieux si elle mettait (enfin) la main sur Jelani. Mais son petit lion avait filé comme une aiguille au petit matin, vu qu'il avait cours de bonne heure et qu'elle non, et il continuait de lui échapper des heures après.

A croire qu'il la fuyait en dehors de leurs appartements...

Ce qui n'était peut-être pas si faux. Le garçon avait tendance à croire que ses élans affectueux en place publique était source de honte pour lui. Mais elle n'abandonnait pas l'espoir de le faire changer d'avis, ce petit garnement ! Quoi qu'il en soit, son Simba n'était pas dans les environs, pas plus que Palasimbhala. Peut-être que si elle élargissait son champ de vision, elle arriverait à apercevoir un bout de son fils. Même du coin de l’œil, ses yeux de lionne le reconnaîtrait.

Perchée sur la pointe des pieds, la main en visière, Furaha marchait donc sans vraiment regarder devant elle.


Dernière édition par Silivren le Mar 23 Avr 2019, 23:41, édité 2 fois


Couleurs:



L'informatique pour les nuls  - Page 6 Com_na13
L'informatique pour les nuls  - Page 6 Blason-Touristonanite2
L'informatique pour les nuls  - Page 6 Roux10

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: L'informatique pour les nuls Sam 13 Avr 2019, 14:57
Le léger rire qui commença à secouer les épaules de Tanis se mua en une franche rigolade. "Parce que tu crois que MOI je suis apte à être avec des enfants ? Oh que non ! Ils ont même imaginer un Esprit pour les petits humains, je leur faisais bien trop peur." D'ailleurs, en parlant de ces bipèdes miniatures... "Je sens qu'il y en a justement qui essaye de m'invoquer. Pfff... je ne suis même pas devant lui qu'il tremble déjà" fit l'Esprit dépitée. Elle voulait ne pas trop les traumatiser mais qu'on lui donne matière à travailler bon sang.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

L'informatique pour les nuls  - Page 6 Roux10L'informatique pour les nuls  - Page 6 Blason-Touristonanite2L'informatique pour les nuls  - Page 6 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: L'informatique pour les nuls Sam 13 Avr 2019, 16:33
"Peut-être un défi." proposa Furaha avec un sourire en coin. "Et comment apprendre le courage sans peur ?" Se tournant vers Nati, elle ajouta en haussant un sourcil amusé. "Mais justement, l'idée, c'est de se retenir de faire tout sauter grâce à la présence des enfants, voyons. En parlant d'enfants, et aussi de travail, j'ai mon premier cours qui ne devrait plus tarder."


Couleurs:



L'informatique pour les nuls  - Page 6 Com_na13
L'informatique pour les nuls  - Page 6 Blason-Touristonanite2
L'informatique pour les nuls  - Page 6 Roux10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: L'informatique pour les nuls Mar 23 Avr 2019, 01:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nati sourit gentiment et salua la chamane. Merci de m'avoir aidé en tout cas. N'hésitez pas à repasser. Soit pour m'aider soit pour faire titiller de la technologie au pitchoun. Tanis?! Elle avait parlé à la cantonade à la recherche de l'esprit. Ma porte vous est ouverte à toute les deux. Pensez à sonner, histoire que je sursaute pas. Ça pourrait créer des accidents supplémentaires.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: L'informatique pour les nuls Mar 23 Avr 2019, 22:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Chérie..." roucoula la nâgi avec une pointe de tendresse. "Mes grandes spécialités sont de faire peur ET de provoquer des maladresses. Et ceux, totalement en dépit de mon inoxérable volonté de vouloir faire le bien autour de moi !" Même si Nati ne pouvoir voir sa mimique faussement éprouvé par le chagrin, le ton employé suffisait largement pour le deviner. "A bientôt mes toutes belles" lança Tanis avant de disparaître pour de bon, happée par l'invocation pas si ratée que ça.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

L'informatique pour les nuls  - Page 6 Roux10L'informatique pour les nuls  - Page 6 Blason-Touristonanite2L'informatique pour les nuls  - Page 6 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: L'informatique pour les nuls Mar 23 Avr 2019, 22:25
Furaha rit des facéties de l'Esprit et nota dans un coin de la tête de chercher à lui reparler un de ces quatre, parce que ça pourrait être diablement intéressant. "Je pense que Jelani serait intéressé par le titillage de technologie... sous bonne garde." s'amusa Furaha avant de saluer Nati et sortir récupérer son fils avant qu'ils ne soient tous les deux en retard à leurs cours respectifs.


Couleurs:



L'informatique pour les nuls  - Page 6 Com_na13
L'informatique pour les nuls  - Page 6 Blason-Touristonanite2
L'informatique pour les nuls  - Page 6 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne