>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s

Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Bonjour/ bonsoir à tou(te)sJeu 25 Oct 2018, 18:51

Prénom : Pierre
Age : 28
Activités : Mon taf, pour faire simple : Je dessine des schémas électriques,au pire j'expliquerais dans un futur post
Centres d'intérêts : Les séries Tv (312 séries vues ou en cours d'après le site que j'utilises)
Le cinémas / Les Comics / Animes / Mangas
Stephen King / Mary Higgins clark : j'adore leurs livres
La cuisine
les jeux vidéos
L'urbex
Et là je commence la photographie
Où j'ai trouvé le forum : Stanéria m'en a parlé alors que je suis un noob, donc tout est de sa faute
Un petit mot pour Nano. ? : Ornithorynque ?(j'ai un humour de merde, et je savais pas quoi mettre)
Activité à Prévoir : Je ne sais pas



○ Prénom et Nom : Piotr Verzilov / Sujet L1518
○ Age : inconnu entre 25 et 35 surement ?
○ Race : Zootropoe latent
○ Forme animale : Inconnue
○ Métier : Inventeur / Armurier





- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m85, 75 kg, Blond foncé, yeux bleus

- T’as des signes particuliers ? Oui, un piercing de sécurité a la langue

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Chemises vestons et jean... dans des tons sombre (bordeaux, noir, gris,) De toute façon le bleu ciel, le vert pétant,  jaune, et le rose ça existe pas dans les vêtement pour hommes ... et tant mieux, car c'est moche !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon piercing a la langue, c'est ma sécurité ... jamais je ne retournerais là bas ....


- Tu pries tous les soirs ? je suis agnostique. Mais si j'ai une prière c'est celle de voir les religions disparaître de la surface de la Terre.... Mais officiellement, je suis croyant et chaque semaine la messe pour moi est la bûche qui alimente le feu de ma haine. Pendant les messe des fois c'est comme si j'étais en transe car j'imagine l'église brûler et tout le monde périr de sa main . Pauvre prêtre il est mort un nombre incalculables de fois et de bien des manière

- T’aimes les animaux ? 8D J'aime bien le confit de canard et le gigot d'agneau ... ça compte ?

- Ton pire souvenir, c’est… ? Pour cela faudrait-il encore que j'ai des souvenir d'avant que je sorte de cet enfer ...

- A quoi ressemble ton chez toi ? Mon quoi ? Ah .... bah le truc qui pourrais s'en rapprocher le plus c'est mon labo ...
C'est en sous sol. y'a un lit de camps dans un coin, même si généralement je m'endors sur mon poste de travail ...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me réveil, généralement je dormais sur mon plan de travail, je bois 2-3 café, prends une douche, commande un truc a manger pour le soir, je bosse ensuite non-stop, sauf quand des visiteurs viennent me passer des commande, je mange, puis je bosse jusqu'à m'écrouler de fatigue

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je balance une pluie de bombe sur tous les lieux a caractère religieux.



Je suis personne.
peut-être l'ai-je été, peut-être pas ...

Mes seuls souvenirs datent de l'époque ou je servait de cobaye dans une sorte de centre ...
ils m'ont tous pris là bas, y compris mon nom, mes souvenirs.... et vu le nombre de cicatrices que j'ai c'est pas la seule chose qu'ils ont du prendre ...
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là... je me rappel juste que deux personnes, un homme et une femme parlaient successivement du Pape puis de moi et du prochain protocole ... la seconde d'après j'ai vu du heu partout et leur carcasses écrasé par un bout de plafond ...
Avant de partir j'ai regardé leur bloc note ... ils m'appelaient "Sujet L1518". rien de plus me concernant ...

Quand je suis sortis j'ai marché tout droit pendant des jours, j'avais froid, j'avais faim mais surtout je voulais vivre.
Je voulais vivre afin de tuer tous ceux qui sont responsable de prêt ou de loin de ce qui m'est arrivé. c'est pour ça que même si j'ai un nouveau nom mon nom de code est resté L1518 : je veux que tous sachent que c'est moi, et que c'est eux qui m'ont crée et qu'ils seront responsable de leur propre destruction ainsi que celle de leur précieuse religion ...

je ne vais pas entrer dans les détails mais en gros sachez ceci :
- Après avoir été retrouvé par des fermiers, des zoothropes ayant entendus parler de moi sont venus à ma rencontre.
- Aucun d'eux ne savais quoi que ce soit sur ce qui s'est passé ce jour la dans ce centre, ils n'y étaient pour rien... Ils ne savaient pas non plus qui j'étais ...
- Malgré la perte de ma mémoire un caractère spécial est ressortis chez moi : je suis excellent pour tout ce qui est électronique* et conception d'objets ... c'est comme si mon corps se souvenais alors que moi, non ...
- Je suis resté quelques semaines, 2/3 mois tout au plus chez les paysans
- Désormais je suis armurier inventeur pour zoothropes ... Vous venez me voir, et je vais m'occuper de vous faire une arme adaptée à la fois à votre forme humaine et à la fois à votre forme animale ...
- Je suis à Moscou depuis un peu plus d'un an, ou j'ai ma boutique d'horloger, réparateur, inventeur. elle marche suffisamment pour ne pas attirer l'attention mais pas trop de façon à ce que j'ai du temps pour la conception des armes des résistants qui viennent me voir.
- Mon piercing a la langue n'est pas juste un petit bijoux fantaisie ... si je le dévisse je serais mort dans les 30 prochaines secondes ... jamais je ne retournerais dans un de ces centre ... je peux vous en faire un si vous voulez ....
- Certains critiqueront ma haine envers les religions ..; arguant que ce ne sont pas leur méthode cependant sachez bien que je m'en fous de votre avis la dessus ... les religions ont été un fléau à travers toute l'histoire de l'humanité, trop de massacres ont eu lieu à cause d'elles ...la religion est un attiseur de haine et rien d'autre ... seul la pensée scientifique devrait exister et à la première occasion je serai ravis d'être celui qui collera une balle dans la tête de ce pape et de sa cohorte d’évêques ... et surtout je serait bien prêt je veux voir la peur dans ses yeux quand je presserais la détente. Je veux le voir réaliser que sa chère religion a été détruite par quelqu'un qu'il a lui -même créé (indirectement)...

A propos de L1518 avant sa perte de mémoire:

L1518 et les paysans qui l'on recueillis :

DEFINITION ELECTRONIQUE : Ici, dans un univers steampunk, électronique ce n'est pas des circuits imprimé et ce genre de choses, ce sont des mécanismes miniaturisé au maximum et d'une extrême précision. généralement de grosse lunettes-loupes sont nécessaire pour les faire. Ils sont solide, mais nécessitent un sacré entretient







○ Prénom et Nom : Tenu secret
○ Nom de code : Higgs
○ Age : Physiquement ? entre 12 et 14 ans ... mais les doutes subsistent quand à mon "véritable age" ... Et si j'avais été rajeunis ? ou si je restais jeune plus longtemps ???
○ Race : Mutant
○ Alignement : Mutant neutre
○ Métier : Mercenaire informatique
○ Pouvoir :il s'avère que je maîtrise l'air : tant qu'un élément est présent dans l'air, je peux augmenter ou réduire sa concentration à volonté (par exemple je peux augmenter l’hélium autour d'une personne quant elle donne un discours et ça deviens très vite très drôle)... je déplace les particules en gros, ce qui fait que je peux aussi créer du vent plus ou moins fort...
Je m'entraîne beaucoup... Mais surtout sur la durée d'utilisation de mes pouvoirs ... au bout de 5min je suis essouflé et au bout de 10min j'ai le nez qui saigne ... mon record pour l'instant c'est 13min28 mais après je suis tombé dans les pommes





- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1m60, 52kg

- T’as des signes particuliers ? J'ai les yeux d'un bleu-gris très clair, si bien que les gens disent qu'avec la lumière des fois on dirais que j'ai les yeux tout blanc

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je commande mes fringues sur des sites chinois / cooréens / japonais donc même si c'est a la base quelque chose de facilement trouvable c'est pas ce qu'on voit le plus dans nos rues...
Je porte peu de couleurs, et j'adore les t-shirts et sweats avec des cols

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon téléphone,
il me permet de joindre mes clients et de suivre la bourse, l'état de mon portefeuille et d'avoir accès à internet...


- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Je ne vais pas sur le même internet que vous...
Mon terrain de jeu c'est le deep dark web l'endroit le plus dangereux mais aussi le plus amusant au monde

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma seule famille, c'est Tesla, mon stafiie

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je travail

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? 10h Reveil
10h-11h30 : Sport avec Tesla (course a pied, natation, gymnastique et cie)
11h30-11h45 Douche et petit dej
12h Départ pour mon dojo - perfectionnement pouvoir et art martiaux
14h fin de mon entrainement, départ pour le(s) contrat(s) du jour

ensuite ça dépends, soit le contrat dure plusieurs jours,
soit il est très court et je vois si je peux en faire un deuxième
soit je rentre chez moi et vais trainer sur le net et caler un autre contrat

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Heuuu ... tu as lu ce que je t'ai dit ? je suis mercernaire .... Etre au journal de 20h pour moi serait la pire chose au monde, ça signerais la fin de ma carrière ...

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? NON



Très tôt papa m'a mis dans son dojo, j'y passais des journées avec lui, il m'a beaucoup appris et on riais bien ensemble, j'ai eu très vite mes ceintures ...
Quand j'étais pas avec papa, j'allais avec maman à la bibliothèque ... Très vite les histoires de mon age m'ont ennuyé ... alors j'ai trouver une vielle cassette d'une émission ou 2 hommes et une femmes parlaient de plein de truc scientifique avec leur camion ... j'ai adoré.
J'ai regardé toutes les cassettes et une fois finis je suis partis du rayon enfants et romans pour celui de la science et en plus de lire j'ai appris beaucoup de choses et maman était fière ...

Mais papa et maman s'inquiétais de ma solitude ... je comprenais pas j'étais pas seul, ils étaient là ... du coup ils ont voulu me mettre dans une école classique ... mais je voulais pas du coup j'ai passé mon premier contrat avec eux, et j'ai eu Tesla ...

l'école était d'un ennuis ...
les gosses veulent que jouer au foot et a d'autres jeux stupide ...
les cours sont ennuyant ? sérieusement qui ne sais pas ce qu'est le système solaire à 9 ans ?
Et même la bibliothèque était remplis de livres idiots ...
Alors j'allais sur les PC et j'ai découvert un nouveau monde caché des moteurs de recherches habituels ....

Un jour Papa et maman sont allé faire les courses, mais un camion les a jeté hors du pont...

C'est une dame gentille qui est venus me chercher accompagné de policiers ... ils voulaient m'emennner mais pas Tesla ...
C'est ce jour là que j'ai explosé .... il y avait un homme avec un baton et une corde au bout quii voulait attrapé Tesla... Tesla était dans un coin, il avait peur, il grognait et montrait les dents ...
Papa l'aurais pas voulu mais ce qu'il m'a appris m'a permis je l'ai utilisé ce jour la, le policier qui m'a ttrapé a finis au sol tout comme l'homme de la SPA ...

J'avais Tesla dans les bras et ils nous encerclaient et je leur ai alors crié qu'il pouvaient bien aller s'étouffer avant que je ne quitte Tesla ... et là je les ai vu, la dame essayais de parler mais aucun son ne sortais de sa bouche.... elle, les policiers, et l'agent de la SPA ce sont mis à se comporter comme si ils se noyaient ... ils étaient rouge et sont tombé a genoux, d'un coup ils se sont mis à tousser et étaient allongé sur le sol .... j'ai donc couru hors de la maison avec tesla ... une fois dans les bois ils ne m'ont pas retrouvé ...

Quelques jours plus tard, je suis retourné chez moi ... j'ai pris la photo de papa, maman, Tesla et moi qui était sur la cheminé, le Pc portable de papa, mes vêtements et je suis partis ....
papa et maman auraient été triste mais j'ai vidé leur compte en banque pour survivre seul avec Tesla. Ayant récupéré mon PC, j'ai pu à nouveau entrer en contact avec Monsieur, une personne que j'ai connus lors des mes longues explorations du deep dark web... Et il m'a beaucoup aidé, il m'a trouvé une planque où je vis encore.

Une fois arrivé dans ma planque j'ai pu m'entraîner longtemps et j'ai mis du temps à comprendre mon pouvoir ...
il s'avère que je maîtrise l'air : tant qu'un élément est présent dans l'air, je peux augmenter ou réduire sa concentration à volonté (par exemple je peux augmenter l’hélium autour d'une personne quant elle donne un discours et ça deviens très vite très drôle)... je déplace les particules en gros, ce qui fait que je peux aussi créer du vent plus ou moins fort et voler....

J'ai bien géré l'argent de papa et maman mais j'ai eu besoin de plus.... Une fois encore Monsieur m'a bien aidé, Il m'a donné une banque pour laquelle mon jeune age ne posais pas de soucis (vu qu'elle est 100% en ligne) et qui me permet aujoud'hui d'être autonome. Et comme j'avais quand même besoin de plus d'argent il m'a proposé de me trouver des contrats à faire pour des gens qui le demandent
Du coup j'ai commencé a proposer mes services en tant que mercenaire. Pour l'instant je fais que des contrats informatiques mais si je deviens fort un jour je pourrais peut-être faire des contrats à l'aide de mon pouvoir...
Après tout, qui se méfierais d'un petit garçon comme moi ?



Dernière édition par Ophaniel le Mer 14 Nov 2018, 21:33, édité 12 fois
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6170
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sJeu 25 Oct 2018, 23:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Miiiaaaaa !! cat

J'suis trop contente que tu sois venu !! Et pas grave si on se tape dessus dans le RP, je t'adore quand même ! glomp

Finalement, L1518 n'est pas SI loin des Guides... la foi en moins.... oh que j'ai hâte qu'on se croise ! clap
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sVen 26 Oct 2018, 13:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi :D.



Couleurs:



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Com_na13
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Blason-Touristonanite2
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sDim 28 Oct 2018, 20:04
Bienvenue !

Eh ben, ce personnage a l'air bien intéressant ! Hâte de voir ce qu'il donnera en RP :3
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sDim 28 Oct 2018, 20:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci =)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 01:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chimèèèèèèèèèèères, Chimères, Chimères, Chimèèères !!  fou
*saute partout en lançant des cookies*

Déjà bienvenue pleased as punch Ça fait toujours très plaisir de voir des nouvelles têtes. Avec d'aussi bons goûts What a Face
Et les ornithorynque c'est cool pleased as punch

Alors bon. Surtout ne pars pas en courant (on a plein de super bons cookies  Cookie plein ), mais il y a des gros soucis dans la fiche de L1518. Donc je vais t'expliquer lesquels et pourquoi, et j'espère que tu resteras (au moins pour les cookies  Cookie plein  /SBAF/).

Premier point : la religion. Dans Chimères, la religion a une place énorme. À Moscou, 99.9% des gens sont religieux ou prétendent l'être. Parce que si tu ne l'es pas, c'est comme si tu te collais une cible sur le front. Si c'est pas la Milice qui vient te cueillir avec autant de fausses accusations que ça leur chante, ce sont les Guides du Saint Ordre qui te feront disparaître. Impossible de survivre longtemps si tu clames haut et fort que la religion c'est de la merde XD
Donc ton perso peut le penser très très fort, il ne doit le montrer sous aucun prétexte.

Deuxième point : son nom. Ça, c'est presque aussi important que la religion. Faire savoir à tout le monde qu'il est issu d'une expérience ratée, c'est signé son arrêt de mort. S'il veut survivre et accomplir sa vengeance, il doit avoir une super couverture de mec bien propre sur lui. Donc un nom normal et tout le tintouin. Rien ne l'empêche de garder précieusement dans son esprit, à tout instant, que c'est le "nom" qu'on lui a donné, mais il ne doit jamais parler ouvertement de ça ^^

Troisième point : Que des zootropes l'ait "trouvé" et recueilli, pourquoi pas (faudra expliquer comment, par contre). Il peuvent avoir de l'empathie pour lui et ce qu'il a subi (certains d'entre eux peuvent avoir subi des trucs moches aussi). Ils peuvent lui apporter leur aide pour sa couverture, son magasin, tout ce que tu veux. Mais (tu l'as senti venir, çui-là, pas vrai ? XD) rien, absolument rien, ne leur permet de dire qu'il est zootrope lui aussi. Les scientifiques ne se contentent pas des zootropes XD Leurs cobayes peuvent être des non-croyants ou des gens lambda (arrivés pour plein de bonnes raisons ^^" ). Donc ce n'est pas parce que L1518 a été emprisonné, torturé, tout ça, qu'il est forcément zootrope.
Il peut l'être, hein, s'entend, mais ça personne ne le sait avant que survienne la première métamorphose :p

Voilà les trois gros points qui posent problème. À côté de ça, j'ai deux petites remarques à faire (j'ai bientôt fini, promis kissy ).
Concernant sa perte de mémoire, il nous faudra quelque chose à se mettre sous la dent. Nous, on a besoin de savoir ce qu'ils ont fait ou essayé de faire avec ce cobaye, sinon on ne sait pas ce qu'on valide XD Si tu veux que ça reste secret pour les membres, tu peux nous en parler par MP  :L:
Et enfin, rappelle-toi qu'on est dans un univers Steampunk ambiance XIXème. Les jean baskets, c'est pas crédible XD De même que l'électronique ^^ Des inventions hyper sophistiquées, ça oui. Mais essentiellement mécaniques What a Face

Valà valà. J'ai fait le tour des points importants. Sans toucher à l'essence de ton perso, ça fait tout de même plein de trucs à modifier. Si t'as des doutes, n'hésite pas à poser des questions ici même 8D On mord pas. Surtout si tu nous offres des cookies pleased as punch

*555



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Poi_ro10
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 11:15
je vais corriger tout ça.

ne t'en fait pas, j'accepte totalement ces remarques, c'est mon premier perso RP donc y'a pas de soucis.

Je penses que le mieux est que j'en discute avec toi en MP ici, ou discord, comme tu préfères ... comme ça une fois que tout est bien calé je le modifierais et ça évitera des confusions.

Je vais réfléchir pour inclure tes remarques de manière que ça colle bien.
Par exemple en parlant avec Stanéria hier, j'ai remarqué que oui ça ne collais pas et ai changé le Sweat/t-shirt (bon okje vais aussi changer le jean) pendant que je faisais aussi mon perso X-men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 12:30
Coucou fun

Alors pour les discussions (sauf pour son passé s'il doit resté secret), pas par MP please gaga C'est vraiment pas pratique >< Soit ici dans ta présentation, soit carrément un sujet dans Questions/Suggestions. Comme ça Sip peut répondre aussi pleased as punch
Merci merci Cookie plein



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 12:33
Bienvenue officiellement ! king
Si seulement c'était aussi facile de convaincre les autres à faire des persos dans X-Men What a Face

Est-ce que tu préfères qu'on attende la validation de ton personnage Chimères avant que je passe à la validation de ton personnage X-Men ou t'es chaud à faire les deux en même temps (maso !) ?


X-Men
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 13:15
Siparti a écrit:Bienvenue officiellement !  king
Si seulement c'était aussi facile de convaincre les autres à faire des persos dans X-Men What a Face

Est-ce que tu préfères qu'on attende la validation de ton personnage Chimères avant que je passe à la validation de ton personnage X-Men ou t'es chaud à faire les deux en même temps (maso !) ?

Merci =)

Je suis cloué au lit aujourd'hui donc vas-y : FEU !

Es-ce que tu veux que je te transmette le MP que j'ai envoyé a Alyssa pour chimère aussi ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 13:16
Nan elle me l'a déjà transmit, mais pour la suite, poste toujours ici. C'est beaucoup plus visible pour nous monstre


X-Men
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 13:42
Ok pas de soucis,

du coup X-men que veux tu que je change ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 21:38
Plop !

Alours. Les deux gros points du MP.
(...) Donc je penses que l'ont pourrait continuer à puiser l'inspiration dans V pour vendetta et si possible dire que dans ce centre, la milice (peut-être en partenariat avec le Vatican) cherche à créer un virus attaquant uniquement les zoothropes sans pour autant tuer les humains... ET aussi laissé la partie "passé" de L1518 inconnue comme dans le film.
Désolée, c'est pas possible xD On a besoin, nous, de savoir. Les zones "effacées" comme ça, c'est trop risqué pour nous. Ça laisse la possibilité d'inventer des tas de trucs en RP sur lesquels on n'aura pas de prise parce qu'on risque de les voir trop tard. Ce sera pas intentionnel de ta part et un détail peut avoir l'air de rien, mais pour nous c'est super important pour la cohérence du NM. Donc il lui faut un passé, sorry ange

La résistance vit en L1518 une personne qui pourrait devenir un symbole, mais il fallait le controler ou sinon ils ne pourraient pas se permettre de le laisser retourner dans le monde...
Ça non plus, ce n'est pas possible. Sur un forum, c'est super important que les personnages soient à peu près au même niveau. Quand je dis ça, je parle pas de force, de compétences, etc, mais plutôt d'importance par rapport au scénario. Un personnages symbole, c'est un étendard, un héros, un incontournable. Si tu joues un symbole, tu mets tous les autres perso en arrière plan. Ça peut pas marcher sur un forum où chaque personnage a un rôle à jouer, quel qu'il soit. Tu me suis ? pleased as punch



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Poi_ro10
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 29 Oct 2018, 22:06
Alyaa a écrit:
Alours. Les deux gros points du MP.
(...) Donc je penses que l'ont pourrait continuer à puiser l'inspiration dans V pour vendetta et si possible dire que dans ce centre, la milice (peut-être en partenariat avec le Vatican) cherche à créer un virus attaquant uniquement les zoothropes sans pour autant tuer les humains... ET aussi laissé la partie "passé" de L1518 inconnue comme dans le film.
Désolée, c'est pas possible xD On a besoin, nous, de savoir. Les zones "effacées" comme ça, c'est trop risqué pour nous. Ça laisse la possibilité d'inventer des tas de trucs en RP sur lesquels on n'aura pas de prise parce qu'on risque de les voir trop tard. Ce sera pas intentionnel de ta part et un détail peut avoir l'air de rien, mais pour nous c'est super important pour la cohérence du NM. Donc il lui faut un passé, sorry ange

ça je penses que c'est parce que tu n'as pas vu V pour Vendetta ... la manière dont j'avais imaginé L1518 est similaire au film, à savoir que le "avant" de la période du centre bah on s'en fout.
Ce qui compte c'est ce qu'il est maintenant et son but en rejoignant la résistance. J'ai vraiment pas envie de jouer un perso qui va passer son temps à courir après son passé, suivant des fausses pistes, se faire manipuler avec des fausses preuves et tombant dans des cul-de-sacs à chaque fois ... le fait de ne pas avoir de passé et que la "naissance" de L1518 soit alors qu'il est déjà un adulte m'arrange.
L'histoire d'avant n'a à mes yeux aucun intéret car c'est vraiment pas quelque chose qui m'intéresse d'explorer donc et surtout n'a aucun impacte sur qui L1518 est vu que sa mémoire est vierge de tous souvenirs ...
Donc je pourrais te faire une sorte d'histoire avant le centre, mais ça serait plus que inutile (et en plus j'ai pas d'idées...

Alyaa a écrit:
La résistance vit en L1518 une personne qui pourrait devenir un symbole, mais il fallait le controler ou sinon ils ne pourraient pas se permettre de le laisser retourner dans le monde...
Ça non plus, ce n'est pas possible. Sur un forum, c'est super important que les personnages soient à peu près au même niveau. Quand je dis ça, je parle pas de force, de compétences, etc, mais plutôt d'importance par rapport au scénario. Un personnages symbole, c'est un étendard, un héros, un incontournable. Si tu joues un symbole, tu mets tous les autres perso en arrière plan. Ça peut pas marcher sur un forum où chaque personnage a un rôle à jouer, quel qu'il soit. Tu me suis ? pleased as punch

OUPS je me suis mal exprimé. Oui je suis d'accord ça serait chiant à jouer et à jouer avec.
Ce que je voulais dire, c'est que c'était une idée qui avait été envisagée mais qui n'a jamais été retenue puisque l1518 est partis en tant que inventeur.
Cette idée était juste là pour faire un contraste avec la fin de la phrase. Ce que j'ai voulu essayé de faire passé comme idée c'est que L1518 avec sa haine, et son envie de vengeance était beaucoup plus dangereux à ce moment là qu'il ne l'est aujourd'hui. Que certes, il aurait pu permettre de ralier des humains à la cause des zoothropes en étant la preuve vivante de la torture infligée par la Milice et le Vatican, mais que son coté incontrôlable rendait ça impossible et que par conséquence pour la sécurité de tous il aurait mieux valus le tuer pour la sécurité de tous ceux qui l’avaient rencontré si il ne se calmais pas ...

Mais pour éviter toute confusion on a juste a supprimé cette phrase au pire ...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMar 30 Oct 2018, 01:05
Réputation du message : 50% (2 votes)
Je n'ai effectivement pas vu le film, mais rien à voir. Des détails de son passé peuvent survenir sans qu'il court après. J'ai déjà vu ça en RP et on veut l'éviter. Donc on ne fait pas d'exception là-dessus, il lui faut un passé, je suis désolée bouh

Pour le second point, faudra quand même bien spécifier dans quelle mesure son métier le rend contrôlable. Parce que potentiellement, rien ne l'empêche de péter un plomb xD
Et ça n'aurait pas rallier les humains à la cause zootrope, ça les aurait juste effrayé et ça aurait été un argument supplémentaire pour tuer les démons (parce que let's face it, tout le monde l'aurait pris pour un démon, même sans forme animale XD)
En tout cas, ça fait de lui un personnage au potentiel de badass et on ne peut pas valider en l'état ^^"



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Poi_ro10
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMar 30 Oct 2018, 16:59
Bah pour l'aspect la mécanique le calme bah y'a rien a expliquer c'est juste comme ça ... chaque pièce qui a une fonction précise et une place précise, un but ... tout qui fonctionne en harmonie ça le calme.

concernant le passé, bah là je ne sais pas quoi dire.
je veux bien faire des corrections à mon personnage mais celle là est trop grosse à mon goût et le dénature complètement.
et je n'aime pas ça car même si j'essayes de ne pas en tenir compte bah ça sera quand même dans un coin de ma tête.
Et en plus je n'ai pas d'idée dessus...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMar 30 Oct 2018, 19:00
L'entière dernière partie de l'histoire de ton personnage est dédié à l'historique du personnage pour mieux pouvoir cerner le mec, mais aussi pour voir à quel point il est cohérent dans le NM. On ne te demande pas de décrire ce qu'il a fait le 12 oktobre il y a 5 ans, mais on doit savoir d'où il vient et ce qui l'a mené dans un labo. Les grosses lignes quoi. Surtout si tu veux te faire un personnage qui sort déjà hors la norme. On est deux fois plus sévères pour ce genre de personnages parce qu'ils sont trop faciles à abuser en RP (niveau importance, niveau pouvoir, niveau intrigue). Du coup, ouais, il lui faut un passé quelconque pour expliquer où il est maintenant. Sans ça, je regrette, mais on va jamais valider.

"Mon perso vient de débarquer, il a potentiellement de l'importance parce que des trucs X et Y qu'il ne se rappelle pas lui sont survenus dans un labo où il a atterri y'a X années pour une raison qu'il ne connait pas et dont on s'en fout", avoue que c'est vague.

Si on demande son historique c'est justement pour expliquer les parties floutées. Rendre ça compréhensible d'une façon ou une autre afin qu'on puisse valider pleased as punch Dans Chimère c'est extra important en plus parce que le centre du conflit est basé dans les apparences des personnages et les groupes dont ils font partie. Y'a presque pas de marge pour dépasser les cases. T'aurais peut-être remarqué à cause du Pop-Up bieeeen détaillé :L:

Si ça t'embête tant que ça, je te conseille pas à aller dans ce NM-là.


*****************

Pour ton personnage X-Men y'a surtout un problème de cohérence. Higgs a entre 12 et 14 ans, mais il est déjà assez autonome pour avoir un full-time job en tant que mercenaire ? Ca me semble un peu fort. Un gamin comme lui, surtout après son altercation avec la police et les services sociaux, on va pas vite l'oublier. Au contraire, ils doivent encore être à la recherche du pauvre gamin qui vient de perdre ses parents. Vider le compte de ses parents à la totalité comme ça sonne un peu l'alerte.
Il a personne qui l'a aidé ? Un contact peut-être qui l'a introduit à ce monde ? Quelqu'un qui l'aide avec les trucs qu'un gamin ne peut pas faire seul ? Sa navigation dans le dark web ?

De plus, si son pouvoir vient de s'éveiller, no way qu'il puisse déjà l'utiliser "sans echec" comme tu dis. La maîtrise d'un pouvoir prend des longues années. Surtout la manipulation d'un pouvoir si énorme (= la manipulation d'un élément). Il a besoin d'aide, d'instructeur, etc.
(D'ailleurs, ça serait bien si tu décris un peu plus le pouvoir dans la case "Pouvoir" geek Qu'est-ce qu'il peut faire à ce stade-ci exactement ? Et surtout, quelles sont ses limites ?)

En gros, je pense que y'a deux solutions faciles pour les blems avec ton personnage X-Men :
1) Il a un mentor/parain/guide/groupe qui est là pour l'aider.
2) Il est beaucoup plus âgé que ça. Et par beaucoup plus âge j'veux pas dire 18 ans, évidemment. Au moins mi/fin-vingtaine. Mais dans ce cas-là faut adapter son historique, évidemment.

Après ça normalement c'est ok.


X-Men
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMar 30 Oct 2018, 19:21
Chimère :

il a grandit dans un orphelinat dans une ville industrielle (pas Moscou)
A 12 ans il a commencé à travaillé à l'usine. quand il est arrivé dans l'usine, il était analphabète
mais à force de s'intéresser à la mécanique et de réparer les machines seul, il a gravis les échelons.C'est comme ça qu'il a appris à lire écrire compter, gérer son stock de pièces, faire un peu de compta et cie
Et cela jusqu'a ses 21/23 ans environ
sauf que plus le temps passais, plus il était absorbé par la mécanique et il loupais de plus en plus la messe pour rester bosser sur ses machines
et même s'il a été surveillé par la milice, et que oui il n'y avait rien à signaler, il n'était en contact avec personne, il faisait que travailler et ne quittais pas son usine, quand il y a eu une rafle il s'est fait embarqué.
il était célibataire, pas d'amis et sortais d'un orphelinat donc personne a remarqué sa disparition ou ne l'a cherché.

il a été emmené dans un centre/labo  de la milice pendant 3ans servant de sujet d'expérience pour eux et le Vatican. Puis une explosion lui a permis de retrouver sa liberté

il est resté quelques semaines, 2/3mois tout au plus chez les paysans

il est a Moscou depuis un peu moins d'un an.

================================
X-men

le mentor il est obligé d'être physiquement présent ?
Ou il est possible que ce soit quelqu'un qu'il a connus sur le dark Web et qui lui a trouvé sa planque et lui envois les contrats ?
Les contrats c'est surtout des hackings vu qu'il est fort en informatique et que ses pouvoir c'est pas encore ça ...

et pour le pouvoir comme je l'ai dis dans l'histoire :
"il s'avère que je maîtrise l'air : tant qu'un élément est présent dans l'air, je peux augmenter ou réduire sa concentration à volonté (par exemple je peux augmenter l’hélium autour d'une personne quant elle donne un discours et ça deviens très vite très drôle)... je déplace les particules en gros, ce qui fait que je peux aussi créer du vent plus ou moins fort..."
Donc son pouvoir il s’entraîne tout seul de son coté quotidiennement et il a deja mis du temps à le comprendre ...  c'est sur que si il avait un entrainement avec un coach il serait capable de faire plus que de faire une petite brise qui soulève a peine ses cheveux mais ça il le compense pour l'instant avec ses connaissance a savoir que si il enlève l'oxygène autour de ses adversaires,ils s'évanouissent ou que si il augmente le taux d'oxygène autour d'une flamme ça fait une explosion (par exemple) ...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sJeu 01 Nov 2018, 14:34
Pour le pouvoir, justement, ça serait bien de l'ajouter en détail dans la case pouvoir. Pas tout le monde prend le temps de lire l'histoire en complet. Et surtout pour les limites : combien de temps peut-il utiliser son pouvoir avant que ça le fatigue ? Les détails comme sa connaissance pour l'oxygène que tu viens de décrire sont très intéressants aussi.
Si t'as un doute, je te suggère de lire les présentations d'autres mutants pour t'inspirer ou pour voir des exemples (y'a une liste dans le pop-up qui donne tous les pseudos de mutants à pouvoirs, et sinon y'a aussi la belle liste faite par Djérin et Stanéria là-bas).

J'suis un peu paumée avec les contrats maintenant. Il est hacker en fait ? Quand tu dis mercenaire, je vois le tueur en série de 12 ans et j'avoue que j'y crois pas trop XD

Mais ouais, même un contact qui n'est pas physiquement présent expliquerait déjà un peu sa situation. Un gamin seul peut pas faire grand-chose. Ca bloque par tous les côtés, quand on est jeune comme ça. La banque, l'école, un endroit où dormir, tout  scream


X-Men
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sJeu 01 Nov 2018, 15:41
@Siparti : J'ai rajouté ce que tu as demandé dans la présentation ...

Il y a donc une personne appelée "Monsieur" qui lui a trouvé une banque 100% en ligne, sa planque et aussi c'est lui qui lui donne ses contrats.
Oui, pour l'instant c'est que du Hacking mais il prévoit de devenir plus fort avec son pouvoir pour pouvoir un jour prendre des contrats ou il aura besoin de l'utiliser
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sVen 02 Nov 2018, 21:47
Eh ben en voilà, une histoire ! Elle est très bien ! pleased as punch
Je te laisse éditer ta fiche et on pourra passer à la validation.
Quant à son côté "incontrôlable/contrôlé", je compte sur toi pour qu'il ne devienne pas fou dangereux dans un RP où on lui aura piqué les rouages de son joujou du moment gaga

Juste une dernière chose : les RP possibles sont "normal", "express" et "flashback" (comme t'as dû lire dans le guide de survie). Or la règle des flashbacks, c'est qu'il doivent se dérouler minimum 1 an en arrière. Je précise parce que comme ça a l'air d'être à peu près le temps écoulé depuis sa fuite du centre et qu'il se souvient pas de son passé, ça va être compliqué pour toi d'en faire. On interdit ni n'impose rien de ce côté-là, hein, c'est juste pour que tu aies bien conscience de ça avant de finaliser ta fiche cute

Préviens-moi quand t'as fait les changements, que je repasse valider heya



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sDim 04 Nov 2018, 13:00
Ok, c'est bon pour moi.

Juste détail : dans l'histoire tu dis qu'il peut aussi "voler" quand tu décris son pouvoir, mais pas dans la section pouvoir. C'est un plus important à ajouter quand même. Et j'ajouterai également "hacker" derrière mercenaire chez métier pour la compréhension du personnage.

Je valide déjà vu que c'est littéralement l'ajout de deux mots dans la section passeport, mais n'oublie pas de le faire pleased as punch

Bon jeu !


X-Men
Ophaniel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Ophaniel
Messages : 98
Crédit avatar : Je ne sais plus
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 05 Nov 2018, 09:06
Youhouuuuu !!!

@Alyaa
Je vais ajouté ça
J'ai ajouté ça, j'ai juste modifier la time ligne, désormais il a Moscou depuis un peu plus d'un an (comme ça j'ai 1 an 1/2 env de réserve pour un RP flashback)

@Siparti
J'ai réfléchis à ce que tu m'avais dit sur le fait qu'un nouveau mutant ne pouvais pas maîtriser de A à Z son pouvoir dès les premiers mois de sa "nouvelle vie", surtout comme Higgs qui n'a pas de mentor (pour l'instant) de ce coté là.
Et Higgs est un gamin de 12 Ans, donc même si il a beaucoup lu, je penses qu'il est encore trop jeune pour tout ce qui concerne les lois de l'aérodynamique mais aussi pour tout ce qui est violation des lois de la physique qu'incluerais une capacité à voler (Ok les lois de la physique dans les comics c'est pas ce qu'il y a de plus réaliste mais c'est une raison comme une autre).

De plus, la capacité à voler n'est pas consistante avec le reste de ce que j'ai écris (pas encore en tout cas). pour l'instant il peux à peine créer une brise qui bouge les cheveux, donc de la à soulever ses 52 kg, y'a un monde ....

Et j'ai aussi réfléchis à son point faible : c'est son physique, prendre un coup au dojo par un gamin de son age et prendre un coup d'un mutant adulte dans un vrai fight, c'est pas la même chose ... Donc afin d'éviter un personnage "god mode" je penses que c'est mieux d'en faire quelqu'un de faible physiquement (vu que son pouvoir est pété), c'est a dire un coup = one shot dans pas mal de cas... Et le fait de pouvoir voler serait trop simple car au moindre danger, il s'envolerais ... là il n'auras pas toujours la possibilité de fuir ...

Dans l'évolution de ses pouvoirs que j'imagines pour l'instant il apprendra d’abord à créer un déplacement de molécules plus important (vent/tempête) puis à resserrer les molécules tellement entre elles qu'elle formeront une sorte de barrière/champs de force autour de sa cible (empêchant les balles de passer par exemple) puis à voler...
Rien n'est figé dans le marbre, car même là écris comme ça, je le trouve trop "God Mode".

Donc à voir suivant les RP ce qu'il arrivera mais pour l'instant je préfère faire en sorte qu'il ne vole pas.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sLun 05 Nov 2018, 21:19
Très bien. Je pense que c'est plus intéressant pour toi en tant que joueur aussi de faire évoluer ton personnage en même temps que son pouvoir en RP. Peut-être s'il rencontre quelqu'un qui veut bien être son mentor par exemple pleased as punch

En tous cas t'es libre de voir ça en RP !


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bonjour/ bonsoir à tou(te)sMer 07 Nov 2018, 01:23
Ok, nickel !
Alors il reste encore quelques petits détails à régler  geek

- Prénom et Nom : Sujet L1518 → il lui faut un nom officiel qui apparaisse ici (mais tu peux mettre les deux si tu veux) et il faut qu'au moins le prénom ou le nom apparaisse dans la fiche perso de ton profil, pour tes partenaires RP pleased as punch

- un tragus sur mon oreille gauche, un indus sur mon oreille droite → Autant les boucles d'oreilles étaient courantes au XVIII-XIXème (et on est dans du Steampunk, yes XD), mais je suis pas sûre que ce genre d'ornement passent dans le contexte religieux de Chimères xD Je suggère donc que ces petites fantaisies soient généralement dissimulées sous ses cheveux/chapeaux/casques de travail/ce que tu veux :p

- jean... dans des tons sombre (bordeaux, noir, gris, blanc) vous ne me verrez jamais dans du bleu ciel, du vert pétant, du jaune, et encore moins du rose → le jean, ça passe à la limite vu que le tissu date du XVIème. A l'époque victorienne, il me semble que c'était surtout les ouvriers qui en portaient (s'il est horloger++toutça, ça colle  :L: ). Par contre, clairement, ils n'avaient pas un grand choix de couleurs. Vu qu'on est dans du Steampunk, ce serait logique qu'en dehors du bleu traditionnel bleu de travail, huhu /SBAF/ et du noir, les couleurs disponibles soient des déclinaisons de brun ou du vert moyen à foncé. A la limite, ok pour le bordeaux et le gris foncé (genre de noir délavé). Mais des rose, jaune ou bleu ciel, quoiqu'il arrive, ça risque pas de courir les rues à part sur les robes des dames XD

- Il aime les animaux ou pas ? What a Face Vu le thème du NM, ça m'intéresse de savoir comme il réagit face aux bêtes What a Face

- des zoothropes ayant entendus parler de moi sont venus à ma rencontre. D'après eux j'en suis un aussi. Je suis d'accord là dessus, c'est la seule raison logique dans un centre d'expérimentation... Mais je n'ai jamais réussis à me transformé → Ça, on l'a évoqué plus haut, ça ne tient pas la route xD Il peut avoir été détenu pour plein de raisons, ça ne veut pas dire qu'il est zootrope. Les gens qu'il a rencontré après sa fuite n'en savent rien non plus. Et s'ils ont entendu parlé de lui, j'aimerais savoir ce qu'ils ont entendu et ce qui a éveiller leur intérêt. Encore une fois, ça ne peut pas être la zootropie.
D'ailleurs, s'ils sont venus vers lui comme ça, ce ne sont pas juste des paysans. Ils sont trop bien informés, c'est qui ces gens ? XD

- je suis excellent pour tout ce qui est électronique → là aussi, on en a parlé, l'électronique, ça colle pas à l'univers XD Il est doué en mécanique, ça ok. Ça lui permet de concevoir un tas de trucs aussi What a Face

- une arme adaptée à la fois à votre forme humaine et à la fois à votre forme animale → ça c'est top-super-classe.
... Non j'ai rien d'autre à dire là-dessus 8)

- j'ai du temps pour la conception des armes des résistants qui viennent me voir. → Faudra être prudent là-dessus. Si la Milice ou les Guides apprennent ce qu'il fait en cachette quand il ne répare pas l'horloge de mémé Biglette ou la canne téléscopique de bourgeois Jmelapète (c'est son nom, oui oui XD), il sera exécuté direct. Il ne peut donc pas être seul dans cette boutique à gérer les clients parce qu'il est déjà trop dans son monde à gérer sa colère avec ses rouages pour être capable de différencier les vraies demandes des potentiels pièges. Mais ce n'est que mon avis pleased as punch


Woulà woulà. On y est presque fun
Franchement, je l'imagine trop dans son atelier avec ses googles entrain de souder un bidule XD Vivement qu'il aille fabriquer des trucs !



Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_10
Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Alyaa_11

Bonjour/ bonsoir à tou(te)s Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne