>
HautBas
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

I have a drink.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
I have a drink.Lun 27 Aoû 2018, 18:18
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback, juillet 2009.
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : -
- Sauts de tours : -
- Autre : Faire du Rp  Caillou



La rondelle de citron plonge au fond de la bière avant de remonter, lentement, à la surface. Verre posé sur le bar, la main du barman s'empare du shaker et verse son contenu dans un second verre, en forme de poire. Fraise ciselée en deux, elle se plante sur le rebord du verre, une paille noire plonge dans les eaux profondes du cocktail. Les mains de Markus s'emparent des deux boissons, il les pose devant le client, billets en main. Prix annoncé, l'argent s'échange, la caisse s'ouvre, la monnaie est rendue. Et l'on passe au client suivant. Les verres s'enchainent, l'argent défile, la musique résonne, forte, dans le bar. La soirée a très très bien commencé, pour un jeudi soir. Deux au bar, Markus a engagé un saisonnier pour l'été. Les étudiants font la fête toute la semaine, autant avoir un peu plus de personnel. L'hiver, en pleine semaine, ils se contentent juste à eux deux, Raphaël et lui. C'est suffisant.

- Deux pressions et un mojito, s'te plait.

Markus lâche le regard du jeune homme, ses mains volent au-dessus du plan de travail, des gestes sûrs dotés de l'habitude. La soirée continue, le proprio chantonne en servant ses clients.


Dernière édition par Elea le Lun 21 Jan 2019, 15:05, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 11 Nov 2018, 12:42
Diana range le ballet avant de fouiller dans son sac pour poser les clés sur le comptoir. C'était vrai qu'il fallait rentrer autrement, a pied ça faisait une trotte et en même temps elle ne pouvait pas donner l'adresse de la confrérie à un taxi.

- De rien ! Hn.... Oui je pense que j'ai besoin d'un taxi... Je repasserais demain pour voir Raphaël, j'avais pas que ça à lui demander.

Elle se frotta la tête, elle pouvait demander de se faire déposer plus près et finir à pied. Markus pouvait clairement voir qu'elle réfléchissait, un peu contrariée.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Lun 12 Nov 2018, 10:54
Le russe n'est pas dupe, il voit bien qu'elle semble préoccupée. Il s'avance vers le comptoir, s'empare des clés, les glisse dans sa poche. Et d'un geste sûr, il s'empare des siennes, dans l'autre poche de sa veste. "Tu veux qu'j'te raccompagne?" C'est certain, elle ne semble pas rassurée à l'idée de se retrouver dans un taxi. Lui, il s'en fout. Et si cette fille connait Raf, qu'il la laisse rentrer seule à pied... Il se peut, tout dépendant de leur lien, qu'il fronce les sourcils s'il lui arrive malheur. "Ca n'me dérange pas. Et comme ça, en passant, tu me montreras ta voiture. Que je la cherche pas mille ans."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Lun 12 Nov 2018, 18:02
Elle le regarde avec des grands yeux, elle en avait perdu son anglais. Il est gentil mais si il est pas de la confrérie peut être que s'est pour une bonne raison... En même temps c'est un ami de Raphaël... La jeune fille hoche doucement la tête et puis il dit que ça le dérange pas. La voiture, oui !

- Спасибо. Ты уверен, что я тебя не беспокою? Merci. Tu es sûr que ça te dérange pas

Diana remit son manteau et sortit du bar, regardant la rue. Normalement sa voiture devait pas être posée très loin. Oui, la dépanneuse l'avait posée à 2 mètres du bar, une BMW noire avec des vitres tintées.

- Tiens, c'est cela. Tu es quel genre de mutant ?  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mar 13 Nov 2018, 00:01
Markus hoche de la tête. "Pas de problèmes, ça me fera prendre l'air." Elle met son manteau, sort du bar. Le russe la suit et referme la porte à double tours. Elle lui pointe sa voiture du doigt, il hoche à nouveau de la tête. Avant de percuter la question qu'elle lui pose. "Du genre de ceux qui n'se laissent pas faire. Du genre de ceux qui s'battent." Sans tergiverser, il entre dans le garage, en ressort avec une impala. Il referme le garage et s'arrête à côté de la fille, pour qu'elle puisse grimper en voiture. "Alors, j'te dépose où?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mar 13 Nov 2018, 18:43
- Pourquoi tu es pas à la confrérie alors ? Si tu es du genre de ceux qui se battent ? C'est la bas qu'il faut que tu me poses. Euh, j'ai noté l'adresse quelque pars.

La jeune femme lui tendit une feuille avec l'adresse d'un vieil hotel abandonné dessus. Elle observait le Russe curieuse, surement un qui n'avait pas de camp.

- C'est quoi tes pouvoirs ? Hn... Tu as rien de voyant donc je suppose que c'est un truc caché.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mar 13 Nov 2018, 21:04
La confrérie. Markus comprend. "Parce que j'ai essayé les groupes, c'est pas mon truc. J'suis plus omega qu'alpha ou beta." Il prend quand même la feuille, bien qu'il sache très bien où se trouve la Confrérie. La voiture gronde, démarre. "Dis-moi, t'es bien curieuse. Mais bien joué, Sherlock. Il n'est pas visible. Tout du moins actuellement." Le russe a toujours été fière d'être mutant, ne s'est jamais caché. Les questions ne le déstabilisent pas. "Je m'adapte pour survivre. Mon corps s'adapte aux menaces extérieures, intérieures, à n'importes quelles conditions. Puisque je t'ai partagé le miens, tu me partage le tiens?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mar 13 Nov 2018, 23:59
- Pardon. Si ça te dérange j'arrête avec mes questions. Tu t'adaptes pour survivre ? Hn... Intéressant, comme la théorie de l'évolution mais en accéléré, j'aime bien l'idée.

Diana lui fit le plus grand sourire. Il conduisait, c'était pas le moment pour faire une mauvaise blague.

- J'aurais bien aimé te montrer. Mais, la plupart des gens disent que c'est flippant. Genre, passe moi une main pour tester.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 14 Nov 2018, 17:49
"C'est ça, la théorie de l'évolution. Darwin. Et j'm'en fous, pour tes questions. J'ai rien à cacher." La voiture passe au feu vert, roule en direction de l'hôtel. Il tourne la tête, croise le sourire de la fille. Il se surprend à le lui rendre. "Pas sûr que je veuille essayer si tu m'dis que c'est flippant. Surtout quand je conduis." Pourtant, la curiosité l'emporte. Et il stoppe net la voiture au milieu de la rue déserte. Et tend sa main. "Aller, montre." De toute façon, si c'est dangereux pour sa vie, son corps s'adaptera. Il ne craint rien.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 14 Nov 2018, 19:08
- Vraiment rien du tout à cacher ? Tu vas me dire que tu es blanc comme neige hein.

Diana rigole et le regarde s'arrêter net. Bon alors, il lui donne sa main très bien, dommage qu'elle ne puisse pas filmer. Ses mains se posent doucement sur le bras de l'homme avant de le serrer fermement. Au moins comme si, si il panique elle va pas tout lâcher. Puis il voit son bras se couper au niveau de l'avant bras, détaché du corps. Diana sourit, tenant sa main et la coupant en deux dans le sens de la longueur.

- Tadam ! Tu veux que je te les rende maintenant ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 14 Nov 2018, 22:36
Markus explose de rire. "T'as vu ma gueule? J'suis pas blanc comme neige. Mais j'assume." Et elle lui prend la main. Serre fermement. Et Mark retient un hoquet de stupeur. Ah ça, si il s'y attendait. Il inspire profondément, ses yeux ne quittent pas son bras. "Si tu veux que j'te ramène en un morceau, ça peut m'être utile." Il fait le bonhomme, mais il espère bien que son bras sera intacte. "Dépêches-toi avant que la théorie de l'évolution s'amuse. Tu sauras plus où mettre ma main." Parfois, il contrôle son pouvoir. Et là, il y parvient. Heureusement...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Mer 14 Nov 2018, 22:54
- Je peux te mettre en plus de morceaux que ça tu sais. D'accord, je te le remet, ne bouge pas.

Elle recolle sa main à l'envers, la paume vers le haut avant de grimacer et de la remettre droite, comme si de rien n'était. La russe a bien rigolé, surtout en voyant la tête de l'homme.

- Ta tête était très drôle, plus que celle de Raphaël ! Tu as vu, je t'avais dis que c'était impressionnant. Et encore, c'était juste sur la main.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 02 Déc 2018, 13:05
Mark ne rit pas sur cette histoire de le mettre en plus de morceaux et note, ne plus jamais la laisse le toucher. Il aime le danger avec des limites. Heureusement qu'elle lui remet très vite sa main à l'endroit... "Ah ça, pour être impressionnant. Je n'veux pas en voir plus, crois-moi. Pas sur moi, en tout cas." Le russe regarde sa main, la bouge pour vérifier qu'elle fonctionne toujours. Et il redémarre l'impala. "J'imagine même pas comment mon don aurait réagit si tu ne l'avais pas remise à temps... Remarque, je saurais où sont les limites du don." Il secoue la tête à cette idée absurde et probablement suicidaire.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 02 Déc 2018, 13:21
- Tout le monde trouve ça impressionnant. Flippant. Met l'adjectif que tu veux dessus. Je sais pas comment il aurait réagit, mis a part le visuel, c'est comme si ta main était encore attachée.

Diana secoue la tête avant de le regarder. Elle sourit, une petite balade en voiture pour le retour à l'institut, enfin.

- Comment tu as su que j'étais pas majeur ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 02 Déc 2018, 17:11
Markus ne peut s'empêcher de sourire. "La force de l'habitude. Et j'ai aussi eu ton âge, crois-moi, je faisais bien pire que demander de l'alcool dans un bar." Il gère ce bar depuis assez longtemps pour débusquer les jeunes en quête d'un peu d'alcool à consommer. Plusieurs fois, il a dû en mettre dehors, ils insistaient trop avec des "wai steuplait m'sieur, fais pas l'radin". A savoir que Mark hait ce type de jeunes. Elle, c'est encore différent. Mais il a vite deviné pour son âge. "Des conneries que j'conseille pas." La voiture roule vite, ils y seront dans une vingtaine de minutes.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Dim 02 Déc 2018, 17:16
- En Russie, je suis majeur. Et puis, la bas, boire de l'alcool n'est pas vraiment interdit pour les mineurs... Bien pire ? Vraiment ?

Elle hausse tout doucement les épaules et se met au fond de son siège.

- Personne ne conseille les conneries qu'il a fait. En même temps, je pense qu'avec ma sœur on pourrait mettre la main sur tout ce qu'on veut en parlant aux bonnes personnes et avec un peu d'argent. C'est comme ça que ça marche partout.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Sam 19 Jan 2019, 16:36
Elle parait bien sûre d'elle, la gamine. Mark ne peut pas lui jeter la pierre, il était pire. Il se croyait plus fort que tout, plus malin que quiconque, capable de tout entreprendre, de tout réussir. Invincible. Et après tout, il l'est à moitié, non? Son corps, en tout cas, lui, est invincible. A croire que rien ne pourrait jamais lui arriver, il stoppe les balles, respire sous l'eau. Et bien des miracles encore. Il n'a peur de rien. Et c'est pour cela qu'il sourit aux mots de la fille. "Tu n'imagines pas à quel point." La voiture tourne l'angle d'une rue, l'on aperçoit enfin l'hôtel au loin. "Vous faites juste pas prendre." Ou le pire conseil du monde.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Sam 19 Jan 2019, 21:28
- T'inquiète pas pour ça ! Mis a part demander de l'alcool dans les bars, on ne fait pas grand chose de mal. Je pense qu'on aurait eu beaucoup plus de problème en Russie qu'ici si on y retournait ! Et pas avec la loi.

Diana sourit en voyant l’hôtel puis se tourna vers lui.

- Notre trajet va bientôt s'arrêter. Merci beaucoup ! Tu passes des fois à l’hôtel ou bien.. pas du tout ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: I have a drink.Lun 21 Jan 2019, 15:05
Markus stoppe la voiture devant l'hôtel, jette un coup d'oeil dehors. "Non, jamais. On ne peut pas dire que j'y sois forcément la bienvenue." On lui colle bien trop souvent l'étiquette de x-men sur son front, à son grand regret. Bien qu'il soit fidèle à l'Institut. Il s'avère par ailleurs, qu'il s'est plus d'une fois confronté à certains membres du groupe de Magneto... Il ne serait pas le bienvenue. "Files vite te rentrer, on t'appellera pour ta voiture." Dès qu'elle fut dehors, il lui fait un dernier signe. Et démarre, le moteur gronde et l'impala s'enfonce dans la nuit.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne