>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Où me mènent mes pas aveugles

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Où me mènent mes pas aveuglesJeu 09 Aoû 2018, 17:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : Ouvert à une incrustation surprise (demander par MP au préalable)
   - Type de RP : Normal
   - Tour de jeu : Dans l'ordre de réponse
   - Délai maximum d'attente de réponse : Deux jours
   - Sauts de tours : Un seul
   - Autre : Promis, Klyde ne fera pas de mal à Anoushka si elle ne fait rien de... lupin.  cute
   


Il regrettait déjà son ancienne maison... Il y avait trop de gens ici, trop de bruits et trop de choix. Trop d'imprévus également. Klyde n'aimait pas les imprévus. {Mais ils sont riches d'expériences et de connaissances à venir, Trésor. Vois cette mésaventure comme ta première épreuve dans le monde.} D'accord, Klyde n'aime toujours pas les imprévus mais il se promit de voir les choses différemment. Ce n'était pas un drame s'il ne comprenait encore rien aux transports par dirigeable, s'il avait lamentablement manqué la capitale et qu'il lui fallait trouver un moyen pour rentrer à Moscou, sa valise sur les talons. Mais la capitale qu'en même... C'est grand une capitale, non ? {Allons mon garçon, rien n'est un hasard. Le Seigneur a sûrement prévu quelque chose pour toi ici, à toi de chercher.} Resserrant son manteau trop large pour lui autour de ses épaules, son chapeau vissé sur sa tête pour protéger ses yeux du regard des passants, le jeune homme prit sur lui et entreprit de se diriger vers la bourgade la plus proche où il pourrait trouver une gare (plus jamais le dirigeable, plus jamais). Le temps était relativement doux pour un mois d’aout mais les nuages qui se formaient dans le ciel étaient sans appel : s'il ne se dépêchait pas, il finirait sous la pluie. Et il n'avait rien d'assez chaud dans ses affaires si cela arrivait. Et ça arrivera sûrement.


Dernière édition par Stanéria le Dim 13 Jan 2019, 21:02, édité 1 fois

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Désappointée, Anoushka relacha lentement Klyde, à regret. Mais elle ne savait plus trop comment agir. "Oui, les maisons" lui répondit-elle avec un sourire bancal. Elle n'aimait pas cette sensation de malaise, alors elle grimpa le dossier du siège conducteur pour s'asseoir aux côtés du père d'Andrei et se retourna vers Klyde.  "C'est tellement graaaand !!" Son grand sourire était de retour, à peine forcé. Elle ne savait pas quoi faire d'autre pour rétablir la situation.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pourquoi avait-il décidé de s'aventurer si loin de Moscou, au juste ? Quelle mouche l'avait piquée, en acceptant d'aller rencontrer ce fameux "inventeur" qui semblait avoir fait une découverte qui allait, je cite "révolutionner le monde de l'aviation moderne" comme l'avait indiqué le télégramme ? Il avait dû passer plus de trois jours dans un train, et le voilà en Sibérie, dans une ville nommée "Tomsk", loin de tout. Mais ça restait une grande ville de campagne, un peu comme celle où avaient déménagé ses parents ... En beaucoup plus froid.

Habillé de sa veste d'aviateur en cuir au col en laine, d'un pantalon droit, de bottines hautes ainsi que d'un lourd sac, il déambulait dans les rues, à la recherche d'une auberge ou un quelconque toit où il pourrait passer la nuit avant de s'aventurer dans la campagne. Il n'y avait pas âme qui vive, et les passants - trop peu nombreux - le dévisageaient comme s'il avait une énorme pustule entre les deux yeux. Il faut dire que les personnes aux traits asiatiques ne devaient pas courrir les rues ici. Il croisait les doigts pour trouver cet inventeur et retourner à Moscou ... Rapidement.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Le soucis quand on était le protégé d'une Sainte, c'est que le niveau d'intimité de vos pensées était pour ainsi dire nul. {Tu en meurs d'envie, cesse de te mentir} était une des nombreuses remarques que Klyde écoutait alors qu'il souhaitait juste laisser Anoushka tranquille. Peine perdue. "Je vois quelque chose de pas très grand et qui ne tient pas en place" finit-il par lâcher avec un léger sourire à la petite. Le père d'Andrei cacha à peine son gloussement alors qu'ils franchissaient enfin les limites de la ville.

PS:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Je suis grande !!" s'insurgea avec entrain la "chose pas très grande" en question. Elle se mit aussitôt sur ses pieds, bien droite, dressée sur le siège conducteur, le menton relevé. "R'gardez ! J'suis plus grande que des garçons ! Même l'Andrei, l'est à peine un poil d'mouton plus grand qu'moi." Comme le père d'Andrei la regardait en haussant un sourcil, elle s'agita encore plus. "Si, si, j'vous assure !" Soudain, un homme attira son regard. "Eh !!" hurla-t-elle, penchée vers l'avant. "Bonjouuuuur !! Vous v'nez pas d'ici, hein ? Dites, dites, vous v'nez d'où, M'sieur ?"

PS:


Dernière édition par Silivren le Mar 11 Sep 2018, 19:34, édité 1 fois


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan haussa un sourcil en voyant le véhicule arriver. C'était inespéré, dans un coin comme celui-ci. Trois personnes étaient à l'intérieur. Une enfant, bruyante et agitée, un jeune homme silencieux, et un adulte. Il leur fit signe de la main : "Bonsoir ! Non, je suis de Moscou ! Vous pouvez m'aider ?"

Spoiler:
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Il se dit que ça devait être la façon d'Anoushka d'accueillir les personnes qu'elle rencontrait... {Jaloux ?} Klyde grimaça à l'idée saugrenue et mit pied à terre quand la voiture s'arrêta, la tête basse. "Je ch..." commença-t-il à l'inconnu avant de se faire mentalement rabrouer. "Bonjour" se reprit-il alors pour apaiser Sveta. "Je cherche à aller à Moscou." Peut-être que l'étrange monsieur pourrait lui dire le trajet exact à suivre.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Mais nan Monsieur ! Vous v'nez d'plus loin que Moscou... nan ?" Anoushka était prise d'un doute. "Si oui, vous p'vez me dire comment c'est au-delà de... euh, chez nous ?" Le nom lui échappait, ils n'en étaient pas encore au point de voir le pays entier lors de ses leçons avec Andrei. "Moi, j'veux voyager. Partouuut ! En dirigeable. Il s'appelerait Le Coeur des Nuages, comme ça Monsieur Klyde, il le reconnaîtra et moi, j'saurais qu'il faut pas loopinguer. C'promesse !"

PS:


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan fronça les sourcils. Trop d'informations d'un coup. "Moscou ? Oh. J'ai pris l'avion, à l'aérodrome, un peu à l'écart d'ici. Je suis pilote." À ces mots, il tapota son veston, sur lequel était brodé l'insigne de l'armée russe. Il regarda la jeune fille et haussa un sourcil. "Si, si. Je viens bien de Moscou. Je suis russe. Mais si tu parles de mes traits, en effet, je ne suis pas né ici." Après une moue gênée, il reprit : "Vous savez où je pourrai trouver un endroit où passer la nuit ?"

PS:
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Au mot 'pilote', Klyde signa un bref signe de croix de la main, ne comprenant pas l'attrait pour ces engins volants. Il restera donc sur son idée de base par voies ferroviaires. Quant à la question pour l'hébergement, le garçon se tourna vers le père d'Andrei qui examinait l'état de son véhicule. Il lui demandera, en récupérant sa valise au passage. Anoushka pourra très bien parler à l'étranger pour eux deux d'ici-là.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Ah dommage, j'aurais aimé en savoir plus sur l'monde d'ailleurs." Mais la déception d'Anoushka ne dura qu'un infime moment. Un mot merveilleux venait d'être prononcé. Un frisson lui traversa le corps des pieds jusqu'au bout des chevaux. Ses yeux se mirent à briller de mille étoiles. Elle porta ses mains à son menton, commençant à tambouriner le sol. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle se mit à hurler de joie en sautillant tout autour de l'inconnu. "Un pilooooooote !!! Je veux être pilote moi aussi !!"

PS:


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan était un peu perdu, entre le signe de croix du jeune homme à l'annonce de sa profession et la petite qui faisait vriller ses tympans. Il haussa les épaules : "Moi aussi. Hélas, je n'ai aucun souvenir du pays où je suis né." puis il se gratta l'arrière de la tête et répondit, quelque peu timidement : "Haha, et bien, accroche-toi à tes rêves, petite."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Plus tard, plus tard" lui dit leur chauffeur. "Restez avec la petite le temps que je trouve une auberge, je viendrais vous chercher après." Il était déjà reparti à bord de sa 'fierté sur roues' que Klyde n'avait pu en placer une. "Mais... ma valise ?" dit-il tout contrit alors que le véhicule s'éloignait. Qu'allait-il bien pouvoir faire entre deux passionnés de trucs volants ? {Apprendre.} Avec un soupire résigné, le Guide retourna vers Anoushka et son nouvel ami. Et il n'était pas jaloux, quoiqu'en dise certaine. (Même s'il savait que Sveta avait toujours raison...)
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Oh ! Vous en faites pas, j'm'y accroche à pleine main ! Comme Sobaka à sa gamelle ! C'est le chien de Dedoula, l'garde nos moutons. Moi c'est Anoushka ! Et on a là, Monsieur Klyde et.... oh, le père d'Andrei est parti. Et vous, c'est comment ?" Elle n'avait pas cessé de gigoter tout autour de lui et babillait sans sembler être gênée par le manque d'oxygène. "Faut vraiment aller à Moscou pour apprendre ? Et si j'sais pas bien écrire, ou lire une carte. J'apprends, vous savez ? Mais j'suis encore trèèès loin de tout savoir. C'est dur l'école ?"


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le jeune pilote cligna des yeux et adressa un sourire embarassé au garçon chapeauté. "Je ... Euh ..." Il n'était pas sûr de ce qu'il fallait répondre, en vérité. Il n'avait pas l'habitude des enfants, la dernière fois qu'il en avait vu, et bien ... C'était quand il était lui-même un garçonnet. "Enchanté. Je m'appelle Adan. J'ai été à l'école militaire pour apprendre. Il y en a un peu partout en Russie, je présume ..." Il se gratta son menton imberbe, perplexe. Il avait été habitué à plus calme !
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Adan donc. Un élan pieu et compatissant l'obligea à répondre à son sourire désolé, connaissant lui-même les embardées d'Anoushka. Il n'avait même pas à se présenter ou parler de lui, ce qui l'arrangeait grandement. "Le père d'Andrei reviendra quand il aura trouvé une auberge. C'est quoi une école militaire ?" Ses phrases s'enchaînait d'un interlocuteur à l'autre, comme s'il avait répété un texte murement appris au préalable.

PS:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
L'information délivrée par Klyde eut le mérite d'arrêter Anoushka. "Une auberge ? ... Donc on va rester ce soir ?!! Ouaiiiis !!" Et c'était reparti dans sa danse joyeuse. Elle s'arrêta à nouveau, plus songeuse. "L'école militaire, c'pour les soldats, nan ? J'veux pas être soldat, mais voler pour voyager et faire voyager d'gens." Elle évita sagement de parler de ses parents, par peur de se retrouver triste. "En plus, yen a pas à Saint-Champ, mon village. Oh ! Vous croyez qu'ya une école d'pilote ici, à Tomsk ?!"

PS:


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan était de plus en plus éberlué par ces deux énergumènes qu'il venait de rencontrer. Entre l'un qui semblait avoir passé sa vie dans une grotte et l'autre qui ne cessait de poser des questions, de crier et de danser ... Il poussa un soupir agacé et fatigué. Se massant l'arête du nez, il regarda autour de lui, priant pour que le père de ... Andrei ? Revienne au plus vite. "Je ne sais pas, c'est la première fois que je viens ici. Mais j'en doute fortement."
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Klyde laissa la fillette toute à sa joie, légèrement habitué. Le pilote semblait par contre bien moins patient que lui (bien que le mot adéquat serait plus 'apathique' le concernant). De dessous les limites de son couvre-chef, le Guide observa avec plus d'attention l'homme face à eux. Anoushka était facile à gérer ; ses réactions tenaient surtout de l'instinct, tant que l'on évitait les sujets sensibles comme ses parents. Il se doutait que l'inconnu partirait de son côté dès la première occasion, la petite fille semblait le rendre mal à l'aise. {Toi aussi Trésor. Puis tu as réussi à la comprendre.} Certes. Mais il ne savait toujours pas ce qu'était une école militaire.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Oh dommage..." murmura plus doucement Anoushka en s'arrêtant. Son enthousiasme n'était pas partagé, elle le sentait. Soudainement, Dedoula et Baboula lui manquaient atrocement ; elle serra contre elle Sobamoumoute, et jeta un oeil aux alentours. Tomsk était tellement plus grande que Saint-Champ. Il lui fallait une carte. Comme ça, de retour à la maison, Andrei pourrait lui apprendre à la lire et elle serait moins perdue si elle revenait une autre fois. Donc, prochain objectif : trouver un magasin de cartes. Sans vraiment y penser, elle s'éloigna silencieusement de Klyde et d'Adan.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan se gratta la joue. Il semblait y avoir un blanc, tout à coup. Il se râcla la gorge et fit mine de regarder les alentours. "Vous pensez qu'il en aura pour longtemps ? Je ne tiens pas à passer la nuit dehors. Ce n'est pas la bonne saison, et nous risquerions d'attraper froid." Il ajusta sa veste pour qu'elle couvre mieux son cou et regarda la peluche de la petite. "C'est à toi ?" Demanda-t-il en désignant la peluche de son doigt ganté de cuir. "Elle est jolie."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Voix-off : Ne t'en fais pas pour ton premier post à 14 lignes, Petit Feu. On te l'accorde sans punition What a Face Mais sinon c'est en effet seulement pour l'ouverture d'un RP  Cookie plein  

Bonne continuation  Coeur  


X-Men
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
"En août ?" demanda poliment le garçon. "Ah oui, la pluie." C'est vrai qu'à choisir, il préférait garder son manteau au sec. Trempé et trop grand pour lui, il devenait un vrai poids et ralentissait ses mouvements. Il faisait d’ailleurs affreusement pataud à côté de l'autre homme. "C'est coûteux les écoles de pilotage ?" La question lui était venue comme ça, il ne savait pas lui-même pourquoi. {Brave enfant...} Finalement, il savait.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Les propos d'Adan l'arrêtèrent dans sa rêvasserie et elle se rendit alors compte qu'elle était presque partie de son côté sans s'en rendre compte ; elle avait trop l'habitude que les adultes l'accompagnant la surveille de près. Légèrement rougissante, Anoushka revint vers eux en serrant Sobamoumoute. Le compliment d'Adan lui faisait plaisir. "C'est Baboula qui l'a fait. C'est un chien-mouton." Elle leva vers lui la peluche pour lui montrer de plus près. Mais la question du coût de l'école la renfrogna ; ses grands-parents n'avaient même pas de quoi s'acheter un tracteur à vapeur.


Couleurs:



Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Com_na13
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Blason-Touristonanite2
Où me mènent mes pas aveugles - Page 8 Roux10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Adan souria et regarda la peluche en laine, puis lui tapota la tête doucement de sa main gantée de cuir. Il se redressa et regarda le jeune homme. Haussant les épaules, il lui répondit : "Oh, non. Si vous vous engagez dans l'armée, c'est gratuit. Il suffit de passer un concours. Par contre, si vous voulez y aller directement, c'est assez onéreux. Même mes parents n'ont pas voulu." Il grimaça. C'est vrai qu'il avait dû traverser tout ça pour réaliser son rêve.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6150
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Personnellement, il rêvait d'être ni pilote, ni militaire. A vrai dire, il n'avait même aucun rêve personnel, uniquement servir les Ordres dû mieux qu'il pouvait. Mais cela restait une bonne nouvelle pour Anoushka. "Tu pourras qu'en même apprendre à piloter" dit-il à la petite fille, "mais dans une grande ville j'imagine." Au loin, Klyde entendait déjà le véhicule à vapeur revenir. "Que cherchez-vous ici ?" demanda-t-il brusquement en faisant face à l'étranger, ses yeux cachés dans l'ombre de son chapeau.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne