>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Annonce 08/07 : à propos de la pub

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

Chères Nanites... L'heure est grave shook

Ok non, pas si grave que ça, mais dans deux jours, le forum va être envahi de cancrelats (c'est pas gentil pour les cancrelats) : les pubs.

En décembre dernier, nos petites poches étaient vides. Quelques Nanites nous avaient aidées (cœur sur vous) et nous avions complété pour six mois sans pub.
Aujourd'hui, nos petites poches vont bien, on a payé direct les 20€ pour l'année. Enfin on croyait. Parce que là, Ô pas joie, ForumActif a tout changé. Désormais, si nous voulons retirer les pubs, nous devons acheter un pack plein d'options dont on n'a pas besoin et ajouter l'option facultative baslespatteslapub (elle s'appelle pas vraiment comme ça, hein, t'avais compris). Sauf que ce pack + pas de pub = 55~60€ pour un an. Trois fois plus qu'avant, exactement. Avouez que c'est moche affreux stare

On ne veut pas payer une telle somme, on ne veut pas non plus vous demander de le faire, on est super fâchées contre FA. Mais bien sûr, on va tous en payer le prix quand même.
Pour les invités, les pubs sont déjà revenues ; pour les inscrits, elle sera de retour lundi (ou mardi, je sais plus si le 9 est inclus ou pas). Croyez bien qu'on est désolées skeptical

On a testé adblock. Classique. C'est loin d'être miraculeux évidemment. Le bandeau de pub de l'index qui chevauche la PA est bloqué 9 fois sur 10. Les messages qui apparaissent en fin de chaque topic sont moins chargés. Mais appelons un chat un chat, c'est ultra très très moche wtf D'ailleurs, si l'un d'entre vous connait un bloqueur de pubs plus efficace, partagez !

Voilà pour les cancrelats (c'est toujours pas gentil pour les cancrelats). Planquez vos pot de farine et enfilez vos googles.

Tournée spéciales de cookies Cookie plein Cookie plein Cookie plein



Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10
Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_11

Annonce 08/07 : à propos de la pub Poi_ro10
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et bien ce sera le test demain mais mes amis d'Epitech et de l'école 42 (et donc moi même par influence) utilisent uBlock, peut-être que ce sera plus efficace !
En tout cas oui changer le modèle économique comme ça sans prévenir c'est pas ultra cool. On pourrait même qualifier ceci de relou.


Annonce 08/07 : à propos de la pub Card_l10
Annonce 08/07 : à propos de la pub Card_j11
Annonce 08/07 : à propos de la pub Card_n11
Annonce 08/07 : à propos de la pub Card_c12
Annonce 08/07 : à propos de la pub Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Owiiii, je viens d'installer uBlock pour tester et c'est carrément plus efficace ! Les messages "contenu sponsorisé" des topics sont là mais ils sont vides, c'est génial 8D Merci Sunnyyyyyyy Coeur.Coeur et tous les copains d'Epitech et 42 \o/ (42, non mais ce nom est magnifique !)

Quant à FA, si jamais ils ont prévenus, ils ont dû murmurer. Nous on n'a rien entendu ni la plupart des gens qui ont réagi sur leur forum >.>

En tout cas merciiiii pour uBlock, super info ! Ça mérite une pelletée de cookies ! Une pelletée de pelleteuse, hein, un truc de compèt ! kissybig love Cookie plein



Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10
Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_11

Annonce 08/07 : à propos de la pub Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sunnychou a écrit:On pourrait même qualifier ceci de relou.

Aïe aïe aïe ! Ça y est, le mot est lâché ! :*4l: Sunnychou se lâche :P

Bref, ouais pas cool tout ça... mais à la rigueur, je suis pas à ça près, ça ne changera pas grand-chose au fofo :)

Ce qui m'embête davantage c'est que vous avez payé 20 € pour que dalle et qu'ils ne vont pas vous être remboursés :/777: Là je dis non ! :/333:


Annonce 08/07 : à propos de la pub 131461blaprinceorfrogAnnonce 08/07 : à propos de la pub Bla_ninjaAnnonce 08/07 : à propos de la pub 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ouais. 4 kebabs à notre santé. Bon appétit bouh



Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10
Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_11

Annonce 08/07 : à propos de la pub Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maxthon et Maxthon cloud browser possède leur blocke de pub intégré. J'utilise Maxthon depuis deux ans et c'est un vrai plaisir de ne pas voir les pubs sur ce navigateur.

En passant, j'suis en vacance pour deux semaines et vous aller me voir plus souvent. Désoler de n'avoir rien dit plus tôt.


Annonce 08/07 : à propos de la pub Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Merci pour l'info TicTac ! Je connaissais pas non plus, je prends note au cas où !



Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10
Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_11

Annonce 08/07 : à propos de la pub Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
HINHINHINHIN !!!
Un petit coup de mon cookie magique, et hop disparu ! happycrazy
Rien ne résiste à la magie nanite awyeah


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
airhead Pourquoi t'es pas venue plus tôt ?

*part trèèèès très vite, trèèèèès très loin*



Et merci de ouf  Coeur  Coeur  Coeur
Tu gères la fougère 8)



Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_10
Annonce 08/07 : à propos de la pub Alyaa_11

Annonce 08/07 : à propos de la pub Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mon cookie magique hibernait. Il aurait pas marché sans un peu de repos Cookie plein


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Par Toutatis ! nuu Mes yeux sont enfin complètement épargné des pubs, Kami-sama freak out


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne