>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

D'anciens liens ressurgissent

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
D'anciens liens ressurgissentSam 30 Juin 2018, 20:59

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine sans nouvelles
- Sauts de tours : /
- Autre : /


Rashkan n’était pas revenue sur Phos’il depuis ce fameux jour : Ce jour où, le cœur en miettes, elle avait compris qu’elle ne souhaitait plus vivre sur sa planète natale si Sashta n’y était plus. L’entreprise pour laquelle elle travaillait depuis son arrivée à Manooine l’avait envoyée pour un projet en collaboration avec une société locale et elle n’avait pas pu refuser. Et, bien évidemment, vu que les délais avaient été décidés à l’arrache par des personnes n’ayant jamais touché un moteur de leur vie, la restauration du vaisseau ne pouvait être finie à la date prévue. Enfin, pas sans l’aide d’un autre mécanicien. Eve avait été une amie avant que la Valeth ne s’isole de tous et elle était surtout une mécanicienne douée. Elle lui avait donc envoyé un message avec un lieu de rendez-vous et une heure, lui expliquant brièvement qu’elle souhaitait lui offrir du travail le temps de quelques jours et qu'elle serait rétribuée pour cela. Rashkan ne savait pas trop ce qu’était devenue l’hybride mais elle espérait qu’elle accepterait et se rendrait donc au petit bar de quartier où elle l’attendait pour lui donner de plus amples informations. Avec l'aide d'Eve, le travail serait vite fini et elle pourrait quitter cette planète pleine de mauvais souvenirs.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 00:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eve avait quitté l'Oeil de Cyclone pour quelques jours de congés. Loin de Jyan... De l'atmosphère militaire. Elle devait vérifié que tout allait bien à son garage et surtout aller à un drôle de rendez vous. Alors là ! Le message lui avait coupé de souffle, un rendez vous dans un bar avec une vieille connaissance ? Au milieu d'une ville pleine de Valeth ? Elle avait grogné tout le trajet. Heureusement sa main allait mieux ce qui améliorait son humeur... La porte du bar fut ouverte et elle enleva la capuche, cherchant des yeux son "amie". Lors de son tour d'horizon, elle fixe dans les yeux un grand Valeth qui la regarde de haut, il cherche les emmerdes lui ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 09:41
La porte s’ouvrit sur Eve qui était dure à louper, vu son hybridation. C’est également ce que dû se dire l’un des clients qui la regardait avec insistance. Il n’était pas nouveau qu'elle soit victime de discrimination. Rashkan se leva et se dirigea vers Eve pour se placer de manière à être entre elle et son "admirateur". « Bonjour Eve, ça va fait longtemps. » La voix était douce mais hésitante, consciente des années d'isolement qui l'avait éloignée de cette amie.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 12:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son champs de vision fut obstruer par quelqu'un d'autre. Elle releva les yeux pour voir Rash. Tant d'émotions contrèrent, elle avait envie de la serrer fort dans ses bras mais en même temps elle lui en voulait d'être partie.

- Oui, comme tu le dis. Je ne pensais pas te revoir un jour. Ça fait toujours plaisir de se faire rappeler pour du travail plutôt que pour se voir.

Le ton était sarcastique, plus que ce qu'elle ne l'aurait voulut.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 15:24
« Je… » Rashkan s’interrompit, ne voyant pas comment expliquer simplement – et sans éclater en sanglots – ce qui l’avait poussé à partir sans un mot. Elle préféra donc baisser les yeux. « Ne t’y trompe pas, je suis heureuse de te voir. Mais installons-nous ! Tu veux boire quelque chose ? Je t’invite. » Elle mena l’hybride vers sa table et se rassit en entourant son verre de ses mains avec un air gêné et mélancolique. « Comment vas-tu ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 15:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eve se tut. Elle la suivit a sa table et regarda la carte tout en écoutant sa vieille amie.

- Je vais prendre la même chose que toi. Ça va et toi ? Ça va mieux ? Pas besoin de me faire l'histoire en long et en large. Je veux juste savoir si ça va maintenant.

La jeune femme se mit au fond de son siège, toujours égale à elle même. Elle avait beau vivre en Hermite quand elle voulait des infos elles les avaient. Elle ne connaissait que le gros de l'histoire mais ne voulait pas en avoir plus.

- Me donner rendez-vous dans un bar quand même... Tu connais mon goût pour enfoncer les genoux des gens qui me fixent pourtant...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 15:46
L'affection réchauffa le cœur de Rashkan : Eve n'avait pas changé, toujours aussi volcanique. S'empressant de commander, elle répondit : « Ça va mieux » avant d'arborer un petit sourire à sa remarque. « Excuse moi, dans mes souvenirs, cet endroit n’était pas vraiment fréquenté. Il faut croire que les choses ont changés. » Elle prit une gorgée. « On m’a confié la restauration d’un ancien vaisseau à grande valeur historique mais il me faut un coup de main. » Elle lui tendit les plans. L'appareil était beau et puissant, même sur les plans.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 15:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
- Ouais... Tu as de la chance que j'ai pu me libéré pour ton épave là. Je suis sur de gros projets maintenant.

La vie était plus simple que sur la corvette ici, on pouvait parler normalement sans avoir peur de froisser quelqu'un et que ça retombe sur le commandant. Elle regarda les plans, mettant sa tête dans sa main et se frottant la joue.

- Faut le restaurer comme à l'époque ou l'améliorer... ? Hn... Tu es toujours avec ton mari ? ou bien tu t'es trouvée un autre mâle ?



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 15:56
« En apparence, il faut essayer qu’il soit le plus fidèle possible. Pour les pièces intérieures, on peut se faire plaisir et mettre la pointe de la pointe. » Son ton était tout de suite plus enthousiaste. Le travail avait cet effet sur elle. Elle se crispa néanmoins à la question sur son époux. « Darakh et moi, c’est fini, il s’est engagé sur un vaisseau et je n’ai pas vraiment eu de nouvelles depuis. » Pas qu’elle en ait vraiment chercher aussi… Elle préféra changer de sujet. « La restauration doit être finie pour la fin de semaine. Tu seras payée à ce moment-là. Très bien payée. » Son employeur avait les moyens.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentDim 01 Juil 2018, 16:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
- De toute façons, ma permission se finit à la fin de la semaine donc j'espère que ce sera finit à ce moment là. Il est où le vaisseau ?

Eve réfléchissait en regardant les plans. Une remise à neuf s'était jamais facile mais c'était ce qu'elle préférait.

- Il va servir à quoi exactement ? Parce que pas besoin de le faire le plus rapide de l'univers si c'est un vaisseau de plaisance.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentLun 02 Juil 2018, 10:43
Connaissant les compétences d’Eve, il n’y avait pas à avoir peur que la restauration dure plus d’une semaine. « C’est un riche commerçant qui le veut restaurer pour pouvoir faire quelques escapades dans l’espace. J’opterais plus sur la solidité que sur la puissance. » Elle pointa plusieurs endroits du vaisseau. « Ces parties-là, je les ai déjà restaurées. Et celles-là ne demandent pas de modifications. » Elle croisa ses yeux. « Je peux te mener dès maintenant vers le vaisseau si tu veux. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentLun 02 Juil 2018, 15:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
- Non, laisse moi me reposer un peu. La solidité... Hn.... Ouais. Ça va être dure de tout vérifier pour être sûre qu'il est possible de voler avec... Tu as vérifié si il n'y avait pas de parasites dedans ? Et de rouille ?

Elle prit son verre et but un peu avant de la regarder. Elle posa une main sur la carte quelques instants.

- Pourquoi tu n'as pas demandé de l'aide avant de partir... ? Et puis, mise a part la mécanique tu fais autre chose ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentLun 02 Juil 2018, 17:49
« Il est parfaitement opérationnel » la rassura-t-elle. « Il était gardé dans un hangar et bien entretenu. » Elle finit son verre. « On m’a donné plus de consignes et ce surplus de travail fait que ce n’est que maintenant que j’ai compris que le projet dépasserait le délai. Je t’aurais prévenu plus tôt si j’avais eu toutes les cartes en main dès le départ. » Elle chipota distraitement à une couture de sa veste. « Je suis toujours uniquement dans la mécanique mais sur Manooine maintenant. Et toi, que fais-tu ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentLun 02 Juil 2018, 20:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
- Je bosse sur une Corvette de l'AAG. Genre le truc immense et a la pointe de la technologie. C'est intéressant... Enfin, je peux toujours la rendre plus performante.

Elle croisa les bras et la fixa dans les yeux avant de se gratter la joue.

- Tu as pu passer à autre chose ? Refaire ta vie ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentJeu 05 Juil 2018, 19:32
La colère envahit Rashkan soudainement. "Je préfère ne pas parler de ça, pas ce soir. Ni jamais je crois." Sa colère s'évapora aussi rapidement qu'elle était arrivée. "Ecoute... Je ne suis pas là pour ressasser le passé. Je t'ai contacté parce que je suis dit que tu serais intéressée par ce projet. Alors, tu en es ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentJeu 05 Juil 2018, 20:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eve réfléchit et se frotta les cheveux. Elle regardait la congénère en face et soupira.

- Ouais ouais... Ça à l'air pas mal ton truc. Mais par contre j'ai certains trucs à faire cette semaine ! Genre juste avant de repartir faut que je passe au garage donc ça a intérêt d'être fini avant.

Un sourire se peint sur ses lèvres et elle leva son verre en signe de contrat.

- Je vais devoir me coltiner ta tête toute la semaine.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentSam 07 Juil 2018, 18:39
Rashkan lui partagea sa conviction qu'à deux, elles auraient largement finie d'ici deux trois jours. La semaine c'était plus par mesure de précaution. Elle sourit également, en réponse à sa farce. "Je ne sais pas qui est la plus mal lotie de nous deux." Reprenant son sérieux, elle ajouta. "Quand veux-tu commencer ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentSam 07 Juil 2018, 21:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
- Je pense que c’est toi. Quoi que... je suis plus sage en effet moment... Même si ça n’a pas suffit à ce que j’ai envie de frapper le valeth à l’entree.

Ève but son verre et leva les yeux au ciel. Elle appela le serveur pour en commander un autre

- Demain... laisse moi me remettre du voyage... mes pauvres heures de sommeil.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentMer 11 Juil 2018, 19:24
Plus sage ? Hm. La phrase qui suivait cette affirmation faisait douter Rashkan de sa véracité. Toutefois, cela ne surprenait pas vraiment la Valeth venant de la part d'Eve. Elle eut un petit sourire et commanda également un autre verre. Elle le leva. "A notre collaboration ! Ca fait plaisir de pouvoir travailler avec toi !" Elle prit une gorgée puis lui donna l'adresse où elle devrait se rendre le lendemain. "On a un petit hangar à notre disposition avec tous les outils nécessaires. Après, si tu veux ramener les tiens, y a pas de soucis. Que préfères-tu ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentJeu 12 Juil 2018, 00:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ève leva son verre aussi, souriant et buvant un peu. Elle nota l’adresse dans ses affaires avant de réfléchir. Elle avait laissé les outils dont elle avait besoin chez ses parents pas besoin de repasser au garage. Sa tête fut secouée et elle plongea ses yeux dans ceux de Rashkan.

- Après ça tu vas repartir sur mamoine et ne plus donner de nouvelles ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentLun 16 Juil 2018, 10:11
Rashkan baissa les yeux, honteuse. Elle avait conscience que son comportement après la mort de Sashta était chaotique et irresponsable. Mais qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Elle soupira avec mélancolie. "Ecoute, je suis vraiment désolée mais après tout ce qu'il s'est passé, je n'en pouvais plus de vivre ici. Je ne pouvais plus regarder quelque part sans penser à elle. Je regrette néanmoins d'avoir agi comme je l'ai fait, j'aurais du te laisser un mot." Elle releva le visage pour plonger ses yeux dans ceux d'Eve. "Merci d'être venu malgré ça."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentLun 16 Juil 2018, 16:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
- Et donc d'avoir changé de planète a réglé tous tes problèmes ? Genre tu as une nouvelle vie maintenant avec quelqu'un d'autre ? Tu envisages autre chose... ?

Eve leva les yeux au ciel. Fuir n'était jamais une solution. Surtout pour ce genre de problème. Rash devait encore avoir une bonne centaine d'année devant elle et elle se pourrissait encore la vie.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentLun 16 Juil 2018, 19:17
"Je..." Rashkan ne savait pas quoi dire. Encore aujourd'hui, elle n'envisageait pas de reconstruire ce que la vie lui avait pris. "Pour le moment, je ne m'en préoccupe pas. Je répare juste des vaisseaux." Voulant éviter de s'attarder sur elle, elle préféra dériver. "Et toi, tu as un mâle en ce moment ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentLun 16 Juil 2018, 20:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
- Ouaip ! Mais tout le monde me casse les pieds avec. C'est un Telun. Qui aurait pu croire ça un jour ? Pas moi en tout cas... Je l'aime beaucoup.

Eve sourit, elle aurait rougit si elle n'avait pas eu son duvet de poils. Elle but un peu plus, regardant Rash.

- Tu devrais t'en trouver un aussi, peut être que tu serais plus agréable.

Elle se moque elle se moque mais elle n'est pas bien placée pour dire ça.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: D'anciens liens ressurgissentVen 20 Juil 2018, 18:56
Eve amoureuse ! Qui aurait cru ça possible. Rashkan sourit tendrement face à cet aveu et espéra que cet amour dure. "Je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un !" lui dit-elle, sincère. Puis avec un sourire : "Il ne doit pas rire tous les jours le pauvre. Personnellement, j'ai eu assez avec Darakh. Je pense que je vais me contenter de vivre en femme indépendante jusqu'à mes vieux jours. Vous envisagez de faire des petits ?" s'enquit-elle avec avidité.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne