>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more.

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Jyn'Aya (Aki), Rayän (Ley) & Kit (Chaton)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Sauts de tours : 3
- Autre : //


Jyn' a l'impression d'être une invitée dans son propre corps. Son esprit est complètement ailleurs alors qu'elle entre dans le Cormoran, qui est actuellement à quai sur une station spatiale à quelques jours de voyage de Manooine. Elle est ici chez elle, mais tout lui parait étranger. Douleur, colère, incompréhension, sentiment de trahison et culpabilité se battent violemment en elle afin de prendre le dessus et les commandes de ses gestes. Pour l'instant, c'est la colère qui mène. Alors elle entre d'un pas rapide, sa peau bleu-gris presque noire et ses yeux rougissent d'avoir pleuré lançant des éclairs. En la voyant, Senesha et Inaara, comprennent aussitôt que quelque chose ne va pas et la pressent de question. Jyn' ne s'arrêtera pas et ne leur répondra que par les mots suivants : "Zed a démissionné. S'il revient ici, ne le laissez pas entrer et donner lui ses affaires. Je ne veux plus jamais le revoir à bord." Elle n'a pas la force de leur expliquer le reste, comme il l'a trompé et brisé le coeur. Elle sent qu'elle va perdre pied et exploser d'un instant à l'autre, aussi elle les laisse derrière elle sans un mot de plus et prend la direction de l'infirmerie. Elle doit voir Rayän. Il n'y a qu'elle qui saura quoi faire pour qu'elle arrête d'avoir aussi mal. Sous le choc, de plus en plus saisie par la panique à mesure qu'elle réalise ce qui vient de se passer entre elle et Zed, Jyn' ne pense pas à frapper avant d'entrer. "Ray? Je dois te parler, je... oh." Elle s'arrête net en avisant que Rayän n'est pas seule et que Kit est présent, probablement pour l'une de leurs séances de psy. Elle recule alors d'un pas vers la porte, la détresse perçant sous son masque. Pour elle qui est toujours si droite, si forte, la différence à beau être subtile, elle est immense. Quelque chose s'est brisé en elle aujourd'hui. "Je... je suis désolé, j'aurais du frapper. C'est rien, je reviendrais plus tard." Puis elle tourne les talons pour sortir.


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Sam 14 Juil 2018, 18:12, édité 1 fois




I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bij9 I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Q1lr I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 4i4u I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 6nbv

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän est en pleine discussion avec Kit lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvre à la volée, dévoilant la silhouette sombre de Jyn'. Ray comprend instantanément que quelque chose ne va pas. Elle se lève et se dirige vers sa fille. "Non, Jyn', trésor, entre. Entre, je t'en prie. Nous avions presque terminé, ça peut attendre." Rayän va jusqu'à attraper sa main, arborant son regard doux habituel, mais l'air sincèrement inquiète pour Jyn'. "Qu'est-ce que tu as, Jyn' ? Raconte-moi ce qu'il t'arrive, trésor. Je suis là, tout va bien aller."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit replace ses lunettes dans une de ses poches et s'arrête. Il laisse Rayän s'occuper de Jyn. Il est évident que leur session va être écourtée et pour le meilleur vu l'état de la capitaine. "Que s'est-il passé Jyn ?" Pour qu'elle soit dans un état comme ça... il faudrait que quelqu'un ait pu lui faire du mal. Connaissant la force d'esprit et le contrôle de Jyn, seuls les gens proches d'elle peuvent la mettre dans des états pareils. Comme Rayän, qui est actuellement à côté, Senesha, Zedius ou Inaara. Il se recule néanmoins avec respect, propose sa chaise à la capitaine. "Asseyez-vous. Je peux partir si vous préférez." Etre à deux.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' s'apprête à quitter l'infirmerie, mais Rayän la retient. Elle reste donc plantée là, immobile et la poitrine en feu. Aux questions de Rayän et celles de Kit néanmoins, la bleue ne répond d'abord rien. Dents serrées, elle lutte contre les larmes alors que son regard passe de sa mère au psychologue, hésitante. Puis, ses yeux s'accrochent à ceux de la demi-némienne et ses défenses s'affaissent, et avec elles sa colère, ne laissant que la peine et la trahison. "Il est parti." Jyn' ne parvient pas à en dire d'avantage et porte une main à sa bouche en fermant les yeux pour tenter sans succès de retenir en elle le sanglot qui la secoue.




I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bij9 I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Q1lr I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 4i4u I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 6nbv

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La tristesse sur le visage de Jyn' et la détresse dans son regard, brisent le coeur de Ray. Lorsqu'elle prononce ces quelques mots, la demi-némienne comprend tout de suite de quoi elle veut parler, malgré sa grande incompréhension. Elle reste incrédule une seconde, et puis elle prend Jyn' dans ses bras et la serre contre elle, posant une main sur la tête de la bleue dans une tentative de la protéger et de la couvrir. Elle ne comprend pas comment c'est possible. Elle connait Zed, elle sait à quel point il aime Jyn'. Mais voir sa fille dans cet état, c'est insupportable. Elle lui caresse la tête. "Qu'est-ce qu'il s'est passé, trésor ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cela semble très très surprenant au premier abord. Jyn et Zed ne sont pas du genre à papillonner. Kit travaille d'ailleurs avec Jyn pour qu'elle apprenne à s'ouvrir, tout ça pour améliorer sa relation avec Zed. Et le langage corporel de l'artilleur ne ment pas. Ils sont amoureux. Que Zed ait quitté Jyn est absolument ... inimaginable. A la rigueur, Jyn aurait pu quitter Zed à cause de ses insécurités, c'est plus dans ce sens que Kit l'aurait vu. Kit remplit un verre d'eau, amène des mouchoirs, et fait son sourire bienveillant, néanmoins inquiet, pour montrer à Jyn qu'elle peut se confier.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' se laisse aller dans les bras de Rayän, appuyant son front contre son épaule. Il n'y a qu'avec elle que la bleue s'autorise à vraiment abaisser ses barrières et montrer ses faiblesses. Alors enfin, elle laisse aller ses larmes. Il lui faut un moment pour reprendre le contrôle sur elle-même, et c'est avec une étrange lassitude qu'elle se redresse finalement, acceptant le verre d'eau de Kit. Elle s'assoit ensuite et se passe une main nerveusement dans les cheveux. Trouver les mots est difficile. "Je suis allée le rejoindre au bar et... je l'ai trouvé dans une salle isolée... avec une autre." Elle avale avec difficulté. "Ils s'embrassaient. Lui avait déjà retiré sa chemise à moitié. Je... damn it."




I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bij9 I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Q1lr I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 4i4u I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 6nbv

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän est totalement incrédule devant les paroles de sa fille. Elle ne peut pas croire que Zed ait fait ça. D'ailleurs, elle ne veut pas y croire. Mais la détresse de Jyn, sa tristesse, ses mots... Rayän ne peut pas nier ce qu'elle entend. "Oh, ma chérie..." Et elle prend une main de sa fille dans les siennes, avec son regard bienveillant et doux toujours braqué sur elle. Elle ne sait pas quoi faire, pas quoi dire pour rassurer sa fille, encore trop abasourdie par la nouvelle. En revanche, elle lui caresse la joue avec tendresse, préférant pour l'instant la rassurer avec des gestes plus qu'avec des mots vides de sens. 
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit fronce les sourcils, il est plus que surpris. Il a passé du temps avec Jyn mais il a aussi discuté avec Zed, et il n'est pas aveugle. Jyn a donc surpris l'artilleur et une femme en train de s'embrasser, lui torse nu. L'image est accablante. Mais l'image... l'image est trompeuse. Il a du mal à penser Zed coupable. Et il connaît par cœur les insécurités de Jyn, cette trahison est sa pire peur personnifiée. "Jyn, je vous fais confiance entièrement vous le savez, mais êtes-vous sûre de ce que vous avez vu ? Zed est maladroit mais ... il vous aime réellement." Il est sincèrement contrarié et triste, son regard sur Jyn témoigne d'une réelle affection.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue relève la tête d'un coup aux paroles du psychologue pour le foudroyer du regard. "Parce que j'inventerais un truc pareil, tu crois? Ou tu veux que j'te fasse un dessin de c'que j'ai vu, peut-être? Elle jure en se passant une main sur le visage pour tenter de calmer son brusque éclat de colère. Elle sait que Kit n'est pas le responsable de son mal, mais merde, il fallait VRAIMENT qu'il lui pose cette question? Qu'il lui dise ces putains de mots que Zed lui a dit plus tôt, comme quoi il l'aime? Qu'il prenne automatiquement sa défense en mettant ses paroles en doute? Elle se sent alors infiniment seule, trahie une seconde fois, et seule la présence de Rayän l'empêche de partir.




I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bij9 I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Q1lr I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 4i4u I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 6nbv

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän se tend légèrement devant les paroles de Kit. Elle pense la même chose, sans pour autant remettre en question ce que vient de dire Jyn'. Elle sait bien que Jyn' n'est pas dans un état pareil pour rien. Au contraire, ce qu'elle a vécu l'a véritablement dévastée. Et ça, pour la maman qu'est Ray, ça vaut toutes les vérités du monde. Elle resserre sa prise sur la main de sa fille. "Ca va aller, trésor. Personne ici ne remet en question ce que tu dis, ni ce que tu as vu. Nous sommes là pour t'aider et t'écouter." La demi-némienne caresse encore la joue de sa fille, dans une tentative désespérée de l'apaiser, ne serait-ce qu'un peu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit soupire. "Je suis idiot Jyn, ne m'en tenez pas rigueur, mes mots ont été blessants veuillez m'excuser." Pourtant le regard qu'il échange avec Rayän en dit long. Il n'insistera pas mais il se demande toujours si les choses ont été ce qu'elles ont paru être. "A-t-il dit quelque chose après que vous l'ayez surpris ?" Il aurait du la jouer plus finement et c'est par là qu'il aurait du commencer. Les paroles de Zed pourront démêler le vrai du faux, ou du moins donner une idée de la teneur des événements.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' pousse un soupir avant de fermer les yeux quelques instants pour tenter de se calmer. Elle se sent à vif, écorchée et perdue. "Il m'a dit que c'était pas ce que j'croyais, bien sûr. Que l'autre était une ancienne collègue de l'armée, qu'elle lui serait accidentellement tombée dessus... Mais t'n’embrasses pas quelqu'un par accident. Ni enlever tes vêtements d'ailleurs." Le dire et se le rappeler est douloureux et elle se masse un instant le front. "Puis... on s'est engueulé. Il m'a... reproché de l'avoir fait attendre cinq ans et de pas le croire sur paroles maintenant." Elle avale de travers et lance un regard vers Kit. "Et il m'a accusé d'avoir une aventure avec toi."




I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bij9 I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Q1lr I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 4i4u I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 6nbv

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän sent que sa petite protégée est en colère, et elle ne peut rien faire d'autre que d'essayer d'être présente pour elle. L'approche de Kit était maladroite, et les révélations qu'elle fait quant aux croyances de Zed conforte la demi-némienne dans l'idée qu'elle pouvait avoir : il doit s'agir d'un malentendu, d'une erreur. L'un comme l'autre s'aiment trop pour voir ailleurs, et si Zed a pu croire à une aventure entre Jyn' et Kit, Jyn' peut tout à fait croire à une aventure avec une autre... La scène qu'elle explique fait néanmoins froncer les sourcils de Ray. Difficile de trouver une explication plausible, a priori... De plus, la doc' se sent coupable. Après tout, c'est sa faute si Jyn' passe autant de temps avec Kit. Elle espère que Zed n'a pas voulu se venger...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Situation délicate, tout inculpe l'artilleur. Y compris le désespoir de Jyn. Il fronce les sourcils quand elle lance la bombe finale, ouvre la bouche. C'est un comble. Et tous sur le vaisseau savent qu'il ne se passe rien entre Kit et Jyn. Même s'ils se voient souvent. Pourtant les yeux jaloux de Zed ont vu autre chose, ont imaginé ce qu'il redoutait. Peut-être que Jyn fait la même chose. "Nous. C'est... absurde." Sa voix est calme et posée. Il se passe la patte entre ses oreilles. Il doit absolument parler à Zed. Pour Jyn et lui cela ne peut se finir comme ça. Ils vont en sortir brisés.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' peut à peine y croire encore maintenant et hoche donc négativement la tête. "C'est ce que je lui ai dit... Je lui ai expliqué qu'on passe beaucoup de temps ensemble pour Ray mais aussi pour... pour moi, et pourquoi. Il a rien dit. Il m'a simplement dévisagé puis m'a donné sa démission et est parti." Les yeux de la bleu fixent le vide alors qu'elle revoir la scène avec douleur. Les larmes coulent en silence et Jyn' finit par fermer les yeux. "Il a peut-être voulu se venger de son idée de toi et moi en allant voir ailleurs, j'en sais rien... Mais si c'était vraiment pas sa faute... pourquoi il a pas attendu que j'me calme? Pourquoi il est parti comme ça, merde?"




I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bij9 I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Q1lr I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 4i4u I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 6nbv

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tandis que Jyn' parle, Rayän reste consternée. Elle lui tient toujours la main, essayant d'être présente au mieux pour elle, de l'écouter, de lui tendre des mouchoirs pour sécher ses larmes. "Les hommes ne sont pas toujours rationnels, chérie. Peut-être a-t-il eu peur de te perdre, et cette douleur-ci lui a été si insupportable qu'il n'a pas eu l'opportunité de le gérer autrement ?" La voix de la doc' est calme, posée, grave et se veut rassurante. Voir sa fille ainsi lui brise littéralement le coeur, mais elle essaie de faire de son mieux pour essayer de trouver des réponses aux questions de Jyn'.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un grondement sourd échappe à Kit dont le cerveau tourne à plein régime. Il l'arrête, passe une griffe dans sa pseudo-barbe. Il jette un coup d’œil de connivence à la doctoresse. "Ecoutez Jyn, restez ici avec Madame Kalnaäros. Je vais aller voir pourquoi il est parti. Je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça. Où étiez-vous la dernière fois que vous l'avez vu ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' pouffe d'un rire sarcastique et sans joie. "S'il voulait pas me perdre, me laisser en plan dans une situation pareille après m'avoir donner sa démission définitivement la chose la plus contradictoire qu'il ait jamais foutu!" La bleue ferme les yeux un instant pour tenter de se calmer. Elle hausse simplement les épaules à la proposition de Kit. Qu'il fasse ce qu'il veut, au point où elle en est émotivement, il vaut peut-être mieux qu'elle soit seule avec Ray de toute façon. "Hem... dans un couloir, près du pont d'accostage, je crois."




I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bij9 I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Q1lr I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 4i4u I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 6nbv

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ray se contente de garder le silence. Il y a beaucoup de choses qu'elle a envie de dire à Jyn... Mais seulement à Jyn. Et puis, elle est rassurée de voir que Kit va essayer d'obtenir des explications. Après tout, c'est un mâle, il est sans doute le mieux placé pour comprendre un autre mâle. Et puis, Ray ne peut pas abandonner Jyn. Il est hors de question qu'elle aille ou que ce soit. Sa fille a trop besoin d'elle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Après un regard long, silencieux, observateur sur Jyn. Les sourcils baissés et les yeux presque humides de la voir ainsi. Il respire, passe sur ses quatre pattes. Puis il échange un regard entendu à Rayän. C'est son job maintenant de réconforter, protéger, aider Jyn à surmonter cette peine. Cet immense chagrin. Lui il doit réparer.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kit quitte la pièce et Jyn' reste un long moment en silence, seule avec Rayän. Elle se sent épuisée, mais surtout infiniment seule, trahie, voir salit. Elle n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce qu'elle ressent, ni ne sait si elle devrait tenter de l'expliquer à sa mère. La bleue finit néanmoins par dire, en serrant les main sur son ventre douloureux : "J'ai eu raison, toutes ces années, de ne pas m'autoriser à plus. J'ai été stupide de craquée. C'est tout." Elle se lève, soudain froide et fermée. "Je veux quitter cette foutue station ce soir. J'ai du travail à faire pour ça, je dois y aller. Tu... peux venir, si tu veux." Puis elle quitte la pièce en direction de son bureau.




I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bij9 I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Q1lr I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 4i4u I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. 6nbv

I thought he was healing me, but no. He just broke me even more. Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne