>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Station de l'ennui

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Station de l'ennuiJeu 14 Juin 2018, 21:42
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback - il y a 3 ans.
- Tour de jeu : Angel - Kachouk
- Délai maximum d'attente de réponse : 1semaine
- Sauts de tours : 3
- Autre : :3


Eve s'attendait à autre chose en venant travailler sur une station orbitale. Cela faisait un moment qu'elle traînait sa carcasse sur cette station et elle n'en pouvait plus. L'ennui la gagnait chaque secondes passées de plus sur cette poubelle volante. Un boulot qui payait bien mais un boulot de merde, impossible d'améliorer quoi que ce soit, il fallait suivre les directive et faire exactement ce que les bosses voulaient.

Résultats, l’hybride passait ses soirées dans un petit bar cachés entre deux grands magasins. Au mois personne ne viendrait la faire chier dans un truc comme ça. Ça ne ressemblait même pas à un bar. Elle avait une bouteille d'alcool exotique fort devant elle et buvait un peu tout en griffonnant dans son carnet. Cela faisait deux 2 qu'elle avait vendu son concept de moteur à magnétisme à la CC et qu'elle avait le brevet. Maintenant il fallait passer à autre chose, bidouiller autre chose. Pour l'instant c'était des rouages qu'elle voulait rendre plus souples, plus performants, plus solides.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiVen 15 Juin 2018, 08:49
Je marche dans cette station puante à la recherche d'un magasin de pièces. On a pété le vaisseau lors de notre dernière pèche, j'me suis fais remonter les bretelles par Dja du coup, faut que je me magne pour réparer. Je lâche un juron sonore : Mais slurk ! Y'a pas quelqu'un qui vend des pièces sur ce tas de ferraille minable !? Je soupire et entre dans un bar au hasard pour me renseigner. C'est un bouge ignoble ... berk.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiSam 16 Juin 2018, 10:17
Ève est assise dans le fond. Elle boit quelques gouttes tout en réfléchissant à son travail. Les rouages roulent entre ses doigts tandis que quelqu’un rentre dans le bar. Il n’y a que des habitués qui viennent ici, il a pas la tête d’un habitué. Un Piaf qui a pas l’air de bonne humeur. Elle se met dans le fond de sa banquette, l’observant. Le patron regarde l’étranger, souriant.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiVen 29 Juin 2018, 13:19
Je m'avance vers le barman qui, étonnamment, a l'air accueillant. Je pose des sous sur le comptoir. Un verre de S'hols s'il vous plait. Je me retourne vers le reste du bar. Un éclat métallique attire mon regard. Là, des rouages. Je plisse les yeux pour tenter de mieux voir la personne qui les tient.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiVen 29 Juin 2018, 13:43
Le verre est servit rapidement par le barman. Il devait être content qu'autre chose passe dans ce trou à rat que les soûlards habituels. Eve l'observe, elle ferme la main sur les rouages et les rangent dans sa sacoche. Il l'a vue... Elle se frotte les joues. Comme ça on dirait qu'elle est humaine avec une peau couleur pêche. Elle continue à boire un peu, après tout peut être que le curieux repartira et la laissera a ses affaires.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMer 04 Juil 2018, 15:04
Je me détourne un instant pour payer le barman et m'avance vers la personne aux rouages. Je m'assois en face d'elle. C'est une fille, elle a l'air jolie mais je ne parviens pas à voir son visage puisqu'elle se cache. Salut, c'était quoi ce que tu avais dans la main à l'instant ? Je suis souriant, poli, parfait.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMer 04 Juil 2018, 17:46
Ève repose sa boisson sur la table. Elle observe l’oiseau curieux devant elle et avance son visage sous la lumière. Une humaine avec des points blancs sur les joues. Elle le fixe de ses yeux bleus et ouvre sa main vide couverte de coussinets. Pas de rouage, elle les a rangés.

- Salut, je pense que ce ne sont pas tes affaires.... mais je vais prendre la peine de te répondre quand même. C’etait des rouages.

Elle bailla, bientôt l’heure de la sieste, enfin une activité intéressante.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMer 11 Juil 2018, 15:12
Elle est spé cette meuf ... une métisse sûrement. Elle a des coussinets, ça donne envie de les toucher pour voir s'ils sont moelleux. Je m'assois en face d'elle. Elle est pas aimable. J'peux les voir ? Je suis mécano, les rouages c'est forcément mes affaires !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiMer 11 Juil 2018, 16:16
Il s'assoit tranquille lui. Pas encore de signe d'agressivité, peut être qu'il va lui foutre la paix si elle lui montre les rouages. Elle plonge sa main dans la poche et les déposes sur la table dans un bruit métallique. Drôle d'oiseau. Mécano... Elle ne l'a pas vu sur la station, un nouveau ?

- Vous travaillez ici ou bien vous êtes de passage ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiSam 21 Juil 2018, 23:45
Je les examine consciencieusement. C'est pas ce que je cherche mais ils sont de bonne facture. J'en empocherai bien un ou deux ... Je jette un coup d'oeil à la demi-chatte qui ne m'a pas lâché des yeux. Slurk. Suis de passage, je marmonne concentré sur les rouages, et j'ai pas l'intention de rester. C'est moche et ça pue ici.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 22 Juil 2018, 13:49
Ève continue à le fixer. Il est assit à sa table apres tout. Elle s’en doutait qu’il n’etait pas la pour rester. Ça payait bien pourtant, assez pour qu’elle puisse monter son garage. Elle tendit la main pour récupérer les rouages, attendant patiemment. Elle garde le silence pour l’instant.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiJeu 26 Juil 2018, 20:23
Elle tend la main pour récupérer ce qui lui appartient. Évidemment. Je les garde dans ma main en souriant poliment. Et vous jeune demoiselle, que faites-vous en ces lieux malodorants ? Je m'ennuie, peut être qu'elle a des trucs à raconter ... sait-on jamais.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiJeu 26 Juil 2018, 21:40
Ok, il garde ses rouages. Elle grogne quelques instants, ne le quittant pas des yeux.

- Je met de l'argent de côté. Ça paye bien. Je pourrais faire autre chose bientôt.

Elle commanda un autre verre au barman, laissant sa main tendue vers le piaf pour récupérer ses rouages.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiSam 28 Juil 2018, 17:23
Mh, elle a pas une vie passionnante. En même temps, je vois pas trop comment tu peux avoir une vie passionnante dans un trou à m*rde comme ça ... Quand le barman passe, je lui commande aussi un truc, assez corsé, sinon c'est pas drôle. Et que veux-tu faire dans la vie ? Je souris, jouant distraitement avec ses rouages.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 29 Juil 2018, 13:32
Genre ? Il avait pas compris que c’etait pas la personne la plus sociable et aimable du monde. Bon, Eve reste calme quand même il n’a pas été méchant rien. En plus il sourit, elle recupere son verre.

- Mécano pas dans un truc de merde comme ça. Genre monter mon garage retaper des vaisseux que je revendrais après. Faire des contrats par ci par là. Inventer des trucs.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 29 Juil 2018, 15:25
Je ricane intérieurement. J'ai parfaitement compris qu'elle ne voulait pas de moi à sa table, mais je m'ennuie et elle est rigolote ... dommage pour elle. Ah, c'est intéressant. Si tu veux, je suis sur un navire de récupération de métaux, si jamais ça te branche, on pourra te vendre certaines de nos trouvailles. Toujours penser à parler affaires !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiLun 30 Juil 2018, 00:43
- Mouais c’est pas pour tout de suite. Pour l’instant je fini mon contrat ici. Après on verra... Vous avez des pièces si intéressantes que ça ? Genre des moteurs à magnétisme ?

Ève le testait bien sur. Elle était capable d’en fabriquer un et les gens pouvant en posséder devait avoir une autorisation. A savoir... Elle voulait voir où il se situait sur la barre de l’honnêteté.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiSam 18 Aoû 2018, 23:23
Je souris, un sourire de requin. Je connais mon métier, merci. Nous pouvons nous procurer tout ce dont tu as besoin. Je lui jetais un regard appuyé. Avec Dja, on frôle régulièrement l'illégalité ... en même temps, vendre des bouts de métaux ça rapporte pas toujours. Mais, en temps que mécano voulant ouvrir son buisness, ça devrait être dans tes cordes, non ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 19 Aoû 2018, 19:38
- Vraiment tout ? Genre même des trucs interdits genre des prototypes ou des trucs comme ça ?

Eve posa sa tête dans ses mains et le fixa un moment avant de boire d'un cul sec sa boisson. Elle haussa les épaules, fit la moue et s'étira.

- Les gens qui savent faire ça sont peu nombreux il parait. Surtout que c'est une technologie majoritairement utilisée par l'AAG ou la CC.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiVen 31 Aoû 2018, 11:48
Elle commençait à poser pas mal de questions et je ne savais pas exactement ce que je pouvais révéler ou non sur notre buisness. D'habitude, c'est Djana qui fait les négociations, moi je joue les gros bras derrière (le premier qui fait une réflexion sur ma maigreur, je lui bouffe les yeux. Et puis c'est pas non plus comme si Dja avait besoin de moi pour se protéger ...) Je regarde la jeune femme avec un sourire. Commande et on fournit si possible, si tu as de quoi le payer naturellement. Ne jamais perdre de vue le fric !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 02 Sep 2018, 13:45
- Hn... Pour l'instant j'aimerais récupérer mes rouages.

Eve ne le quittait pas des yeux. C'était pas le type qui avait l'air de respirer la légalité et elle ne voulait pas voir ses rouages disparaître dans l'espace. Surtout sans les avoir testé.

- Vous restez dans le vaisseau combien de temps ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiLun 10 Sep 2018, 17:31
Je lève les yeux au ciel, ce qu'elle pouvait être terre à terre cette fille. Il les jeta négligemment sur la table entre eux. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson, y'a un truc non-identifié qui flotte dedans, c'est immonde. Je repose mon verre avec une grimace dégoutée. On est ici jusqu'à ce que j'ai fini de réparer notre tas de ferrailles. Il a été un peu amoché dernièrement.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiLun 10 Sep 2018, 20:39
Eve récupère ses rouages qu'elle glisse dans une poche fermée avec une fermeture. Pas question de les perdre où de se les faire voler. Un peu amoché leur vaisseau ? Tellement qu'ils avaient du se poser dans ce trou pourrit !

- Hn... C'est pour ça que tu cherches des pièces ? Genre vous êtes prêts a mettre combien dans vos pièces ?

Les prix variaient sur la station mais le coût des pièces était plutôt élevé. Elle pourrait peut être se faire une marge dessus.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 16 Sep 2018, 16:02
Ah, je souris, j'avais peut être enfin trouvé mon fournisseur pour réparer notre tas de ferraille. Je n'étais pas doué en négociation, mais je savais flairer de la qualité et reconnaître quand ça valait le prix annoncé. On est prêts à mettre le prix qu'elles valent. Je sais quand on essaye de m'arnaquer. Je lui parlai rapidement des quelques pièces que je cherchais, notamment, une, bien chiante pour un propulseur.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Station de l'ennuiDim 16 Sep 2018, 17:28
- Hn... Je vais voir si je peux te trouver ça par contre pour la pièce pour le propulseur ça va te coûter un bras. Genre, impossible de la trouver à un prix raisonnable ici je pense.

Elle le regardait et se leva pour aller vers le fond du bar et soulever un rideau. Elle lui fit signe, se glissant dans une ruelle étroite.

- Fais gaffe à tes affaires ici.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne