>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : privé
   - Type de RP : Normal
   - Délai maximum d'attente de réponse : 48h
   - Sauts de tours : 3
   


Le Cormoran est en route pour Manooine. Cependant, il va devoir faire une halte dans une station spatiale sur la route pour faire le plein de vivre et d'énergie. Alors que le vaisseau est a quai, les membres d'équipages sont en permission. Zed est entrain de déambuler dans les larges couloirs de la station, seul et un peu triste. Jyn n'a pas pu venir avec lui car elle a son boulot de capitaine a faire, remplir les papiers, négocier les tarifs et plein d'autre truc un peu chiant. De plus, il a remarqué dernièrement qu'elle passe beaucoup de temps avec Kit et à chaque fois qu'il demande pourquoi, elle esquive la question. Cela l'inquiète un peu et beaucoup trop de scénario catastrophique se forme dans sa tête. Une voix l'interpelle alors qu'il est perdu dans ses pensées : "Mais ce serait pas l'adjudant Zedius ?" L'artilleur se retourne un petit sourire au lèvre. "Je ne suis plus adjudant depuis longtemps Ayleen, tu le sais bien !" Il avance vers une humaine, plutôt musclée, portant un débardeur qui dévoile des bras musclés, couverts de quelques cicatrices et de divers tatouages. C'est une ancienne camarade militaire "Bah, faites pas vot' rabat-joie, j'vous offre un verre en souvenir du bon vieux temps ?" Zed fait une accolade virile à son amie "Avec toi, je sens que ça va être plus d'un !" Et il n'a pas tord. Cela fait un peu plus d'une heure qu'ils sont dans le bar, lui surveille sa consommation et n'est pas trop saoul, tandis que sa camarade commence à être plutôt imbibée et un peu trop désinhibée. Elle commence à lui faire des avances un peu trop lourde et  l'artilleur se dit qu'il serait temps de partir. Malheureusement, l'alcool rend maladroit et Ayleen vient de bousculer son verre sur la chemise de Zed. Il se lève d'un coup et essaye d'essuyer la tache. Voulant bien faire, sa camarade se lève aussi, s'approche et trébuche en arrachant au passage les boutons du vêtement. L'artilleur commence à voir rouge et lance d'un ton colérique. "T'as bien assez bu, allez, j'te ramène." Et alors qu'il la relève a son niveau, elle perd de nouveau son équilibre, bascule sur lui et ils tombent tout deux l'un sur l'autre. Et dans la panique de la chute, les tentatives pour se relever, Ayleen saisi l'occasion de voler un baiser à Zed.


Dernière édition par Tata Ours le Ven 15 Juin 2018, 21:24, édité 2 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des putains de montagnes de papiers, encore et toujours, comme à chaque station spatiale. Mais enfin, Jyn' a rempli toutes ses obligations et elle peut rejoindre Zed. Elle déduit qu'il doit l'attendre dans le bar de la station et s'y rend rapidement. Il n'y a presque personne dans la salle, à cette heure de la journée, et la bleue va demander au barman s'il a vu un type correspondant à la description de l'artilleur. Ce dernier lui pointe une salle attenante, plus privée, et Jyn' s'y dirige. En entrant, elle se fige d'horreur. Elle a aussitôt la nausée et l'impression que le sol s'ouvre sous ses pieds. C'est pas vrai. C'est pas lui. Il ne peut pas lui faire ca.




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
*arrive dans un nuage de paillettes* Pssst, pensez à l'étiquette What a Face *repart dans un nuage de paillettes*



Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Alyaa_10Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Alyaa_10Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Alyaa_10
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Alyaa_11

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Putain mais dégage de là" sont les premiers mots de Zed alors qu'il se dégage d'Ayleen. Putain de bordel de merde, il est véritablement en rogne et le peu d'alcool qu'il a bu ne l'aide pas. "Allez, debout, on..." Alors qu'il se tourne pour s'en aller, il la voit. Elle, en plein milieu de la porte. Merde, depuis quand elle est là ? Elle... Elle n'a pas vu ce qui vient de se passer non ? "Aller Zed, fait pas genre t'as pas aimer..." Putain et Ayleen qui n'arrange rien. L'artilleur la bouscule un peu et fais un pas en avant. "Jyn... C'est pas... C'est pas du tout ce que tu crois." Sacré phrase de merde pour désamorcer une situation... Mais c'est tout ce qui lui passe par la tête à ce moment.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les yeux bleus de Jyn' fixent Zed, alors qu'elle est toujours tétanisée sur place, et il peut y lire l'incompréhension et la douleur qui la submergent. Lorsqu'il prononce son nom néanmoins, cela lui fait l'effet d'un coup de fouet et la bleue tourne les talons pour s'enfuir du bar en courant. Et alors elle court à en avoir mal aux jambes, jusqu'à ce que ses poumons soient en feu, sans se soucier des directions qu'elle prend. Elle se retrouve finalement dans une allée de service déserte menant au port d’amarrage et ses jambes la forcent à s'arrêter. Elle s'appuie alors contre un mur, la main contre son ventre pour tenter d'y retenir la douleur qui lui arrache un premier sanglot.




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed court, court après Jyn qui s'est enfuit sans dire mots, mais dont le regard en disait long. Il court après ses pensées qui s'envolent, s'enfuient et s'embrouillent sans faire de sens. Il cherchent les bons mots, ce qu'il faut dire dans ces cas là, mais il n'en trouve aucun. Il ne sait pas quoi faire, a part la suivre et lui parler. Il faut qu'il lui parle et qu'il lui explique que ce n'est pas de ça faute, que c'est Ayleen, qu'il n'a jamais voulu ça. Enfin elle s'arrête. Il s'approche, tends une mains pour essayé de la rassurer, mais hésite. Que faire ? Il ne sait pas. Il est là à attendre quelque chose. Puis finalement. "Jyn..." Ses pensées s'emmêlent et il n'arrive pas à en dire plus.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue a fermé les yeux et serre les dents pour retenir ses larmes. Pourquoi ca fait si mal, bordel? Ellen'entend pas l'artilleur arrivé, ses oreilles bourdonnant encore, et sursaute donc lorsqu'il prononce son nom. Elle relève alors les yeux vers lui, voit sa main tendue et, d'un coup, la peine se transforme en colère alors que le sentiment de trahison la dévore de l'intérieur. "Me touche pas." Sa peau passe déjà au gris sombre et elle repousse violemment la main de Zed avant de se redresser, dents serrées et le dévisagé avec une douloureuse accusation. "Je te faisais confiance, merde, comment tu peux m'faire ca!?"


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Ven 15 Juin 2018, 02:42, édité 1 fois




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed voit la souffrance se transformer en colère dans les yeux de Jyn. Son coeur se brise, la voir dans cet état l'emplie de tristesse. Mais une petite voix murmure dans sa tête très faible. Il ne veut pas l'écouter, il ne veut pas la laisser prendre le pas. "Jyn... je... Je sais pas s'que t'as vu... Mais c'est pas s'que tu crois !" Tout doucement, insidueusement, les murmures dans sa tête augmentent de volume, devenant un son d'arrière plan. *Elle ne te croira pas.* Il s'arrête, souffle, se concentre. "Écoute ce que j'ai a dire au moins. Laisse moi te dire ce qui s'est vraiment passé !" Tellement de sentiments s'embrouille dans son esprit. Peur... Panique... Tristesse... Et Colère.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle voit la douleur sur ses traits et son ventre se serre. Même maintenant, alors qu'elle devrait être heureuse de le voir souffrir, l'image lui est presque insoutenable. Elle s'en veut terriblement d'avoir soudain envie de lui accorder ce qu'il veut, ou n'importe quoi d'autre pour l'apaiser. Néanmoins, l'image de Zed et de cette fille dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser s'impose de nouveau à son esprit. Dans sa détresse, Jyn' lui pointe alors sa chemise et lui crache ses mots au visage. "M'expliquer quoi, Zed, hein? Comment ta chemise s'est déboutonnée toute seule? Comment c'était pas un baiser et qu'elle t'est accidentellement tombée dessus?!"




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le visage de Zed se décompose, dans sa tête, une véritable tempête se déchaine. *Elle ne te crois pas, elle ne te fais plus confiance.* Il se secoue mentalement, c'est pas le moment de céder, il doit rester calme et raisonnable. *Après tout ce que tu as fait pour elle, tout le temps que tu as attendu.* Allez, concentre toi, trouve les mots pour t'excuser. *Et tu devrais t'excuser ? Alors que tu n'a rien fais ?* L'artilleur grogne, elle n'a pas tord, mais si c'est la seul manière de résoudre le problème. Il doit essayer une dernière fois. "Jyn... Tu penses réellement que j'aurais pu te tromper ? Que je puisse te faire du mal comme ça ? Accorde moi un peu de crédit !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ses mots lui font mal. Presque aussi mal que l'image de lui avec une autre. Elle voudrait tellement le croire. Elle a eu tant de mal à s'ouvrir à lui, et lorsqu'enfin elle lui accorde pleinement sa confiance, il la trahit. Elle avait raison de ne pas vouloir s'attacher? "Je sais pas Zed. Je... j'en sais plus rien." Jyn' se détourne de lui et, incapable de rester en place par peur que sa poitrine explose, elle se met à faire les cent pas devant lui, se passant une main dans les cheveux par réflexe nerveux. Puis une réalisation s'abat sur elle comme un coup de poing au ventre. "... j'ai trop attendu, c'est ça? T'en a eu marre de moi et d'mes conneries."




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce qui se passe est surnaturelle. Elle ne peut pas douter de lui, de ses sentiments. Il a attendu pendant plusieurs années, il a tout fait pour la mettre à l'aise. Et lorsqu'elle lui ouvre enfin son coeur, que tout va mieux, tout s'écroule devant ses yeux. "Non, mais c'est pas du tout ça !" Son ton est un peu énervé, il s'en rend compte, prend une pause, inspire et expire lentement. "J'ai croisé une vieille connaissance de l'armée, on est allés boire un verre, elle a trop bu et est tombé sur moi." Même s'il avait réussi à se calmer, son ton s'accélère et monte. Il est anxieux, en colère et apeuré de ce qui pourrait se passer. "Tu m'as bien entendu lui dire, l'engueuler, t'étais là non ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Zed s'énerve contre elle et la bleue se braque aussitôt, le fusillant du regard. "Je vous ai seulement vu dans les bras l'un de l'autre à vous embrasser, Zed, j'suis sensé penser, quoi?!" Profondément blessée et perdue, elle a du mal à réfléchir de manière cohérente et son envie de crier prend finalement le dessus sur tout le reste. Jyn' écarte alors les bras en dévisageant l'artilleur avec incompréhension, colère et douleur. "Tu te dirais quoi, si tu m'avais vu avec un autre que toi dans la même position, hein? T'aurais été zen avec ça? Fuck, Zed, je peux pas... je sais plus..." Les larmes reviennent et elle s'en veut de lui montrer à quel point il lui fait mal.




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jyn a mal, il le voit bien. Zed s'en veut de la faire souffrir comme ça, mais il essaye d'expliquer, de lui faire comprendre mais il a l'impression de parler à un mur. Il cherche à calmer son envie de faire éclater sa frustration. Mais plus la discussion avance, plus il a du mal. "Je chercherais à comprendre Jyn, à savoir ce qui s'est vraiment passé. Sur le coup, j'aurais senti de la colère oui. Mais après ce qu'on s'est dit, ce qu'on a vécu... Tu doutes vraiment de ce que je ressent pour toi ?" Le doute, mêlé d'un peu de colère continue de faire des ravages dans son esprit. Ils s'étaient ouvert l'un à l'autre, ils s'aimaient... Et tout ça ne signifierait rien ?
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue secoue négativement la tête. "Me dit pas ça... Merde, me dit pas ça Zed, t'as pas le droit..." Parce que ces mots lui font beaucoup trop mal. Parce qu'elle sait qu'il l'aime, oui, mais qu'elle ne parvient pas à réconcilier cette conviction avec ce dont elle vient d'être témoin et ce que son esprit lui hurle : Il ment. T'as bien vu ce qui c'est passé, peu importe ce qu'il dit. Il t'a trompé. T'es qu'une pauvre conne de vouloir l'excuser. Jyn' se prend alors la tête à deux mains avec l'impression de devenir folle. "J'suis censé avaler tout ça et faire comme si rien c'était passé, c'est ça?! C'est la première fois que ça s'produit ou tu la vois souvent? Y en a eu d'autres?"




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Non, Jyn ne peut pas penser qu'il cherche à la tromper. Non, non, non ! Zed écarquille les yeux. Elle ne le croit pas, malgré ce qu'ils se sont dit, ce qu'il s'est passé entre eux. Et pire que tout, elle lui reproche un crime qu'il n'a pas commis. Il ne tient plus, il hausse le ton. "Je t'interdis... Je t'interdis de m'accuser comme ça, à tord !" Il bouillonne, il a du mal à se retenir d'exploser. "Comment peux-tu imaginer que je te fasse ça !" L'artilleur a mal, il sent son coeur se serrer. "Comment oses-tu imaginer que je suis aller voir quelqu'un d'autre ! Je t'ai attendu 6 ans, 6 ANS ! Sans me plaindre ! Et toi, tu jetterais tout ça sans savoir ce qui s'est vraiment passé ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'artilleur perd son sang froid et Jyn' voit noir. C'est peut-être un mécanisme de défense, pour cesser d'avoir mal, pour qu'il ne la voie pas aussi blessée qu'elle l'est réellement, mais la colère envahit tout. "C'est toi qui te fais surprendre avec une autre et c'est moi qu't'engueules?! T'as un culot monstre, c'est pas croyable." Elle le pointe ensuite du doigt, accusatrice. "C'est ta putain d'faute, Zed. Si ce qu'on avait était si important pour toi, t'aurais pas été prendre ton pied avec la première venue!" Elle fait un pas vers lui. "Et si six ans c'était trop long pour toi, j't'ai jamais forcé à attendre. T'avais qu'à partir. T'as qu'à partir maintenant si c'est c'que tu veux!"




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed voit rouge. Les paroles de Jyn sont comme des lames chauffés a blanc. Il est comme un animal blessé. "MAIS J'AI RIEN FAIT ! C'est Ayleen putain ! Tu va m'écouter ou merde ?" Par pur réflexe de défense, il va chercher à faire mal à celle qui vient de le blesser. "Et tu crois qu't'es mieux ? Tu crois qu'j'sais pas pour Kit ? Pourquoi tu passes autant de temps avec lui alors, hein !" L'artilleur sert les dents, sert les poings. "PUISQUE T'ARRIVE PAS A M'FAIRE CONFIANCE, J'VOIS PAS POURQUOI J'EN F'RRAIS AUTANT !" Il vient de cracher son venin, son souffle est court, il se retourne. "J'me casse." Et il s'en va.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue ouvre grand les yeux, incrédule. "Kit? Quoi?" Elle sort d'ou cette histoire? Elle ne comprend d'abord pas de quoi il l'accuse, et le fixe désespérément pour tenter de trouver en lui une réponse. Puis il lui hurle au visage et la réalisation la frappe comme un mur. Elle reste sans voix alors qu'il lui crache ses mots, chacun lui faisant l'effet d'un coup de poignard, puis elle le voit tourner les talons et se sent se mettre à courir à sa suite. "Mais de quoi tu parles, bon sang? Tu crois qu'il y a quelque chose entre moi et Kit? Merde, Zed, je le vois beaucoup parce qu'on parle de l'état de Ray! T'es pas sérieux?!"




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sa colère ne descend pas, Zed pensait qu'en partant, il arriverait à se calmer, mais les paroles de Jyn tourne dans sa tête. Et la voilà qui revient à la charge. Sans s'arrêter, il rétorque d'un ton acide. "Autant que toi sur ce que tu as cru voir dans le bar. T'as jamais voulu me parler de ce que tu faisais avec lui ! C'est facile de faire un plus un !" Une pointe de satisfaction perle dans son esprit. *Alors, ça fait quoi de sentir qu'une personne qu'on aime ne te fais pas confiance et n'arrive pas à te croire.* Il la blesse volontairement, alors qu'il s'était juré de ne jamais le faire. Mais il est trop occupé à ruminé sa colère pour se rendre compte de son geste.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' attrape la chemise de Zed et le force à s'arrêter et se tourner pour lui faire face. De douleur comme de colère, les larmes coulent sur ses joues alors qu'elle se met à frapper des poings la poitrine de l'homme qu'elle aime. "Imbécile!" Un sanglot secoue sa poitrine et et lui crache ces mots suivant à quelques centimètres de son visage. "Tu veux vraiment savoir ce que je fais avec Kit, hein? Je le vois pour Ray, mais aussi pour moi. Comme psychologue professionnel, pour travailler sur moi, apprendre à faire confiance et arrêter d'avoir peur. Pour que ca fonctionne entre toi et moi, Zed. Je le vois pour qu'il m'aide à être une meilleure personne POUR TOI!"




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une douche froide. Voilà ce que sont les paroles de Jyn. Zed se rend compte de ce qui vient de se passer, de la tournure qu'a prit leur dispute. Un sentiment de culpabilité commence à poindre. Il sert les dents, il lui a voulu du mal, délibérément. Pour qu'elle ressente ce qu'il ressent. Il la regarde, droit dans ses yeux imbibés de larmes. "Je..." *suis désolé, je ne savais pas... J'aurais pas du dire ça...* Ces mots n'arrivent pas à sortir de sa bouche. "J'démissionne. J'peux pas r'venir." *Pas après ce que j'ai fait.* Il s'écarte et se retourne. "Essaye pas d'm'ret'nir." Il fait quelque pas rapide, ses yeux s'imbibent de larmes. Il a besoin de boire, de boire pour oublier.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Jyn' est incrédule. Il ne dit rien de plus. Il s'en va. C'est fini. D'un coup, violemment, tout a volé en éclat. Elle reste muette, sous le choc, alors qu'il s'éloigne d'elle, et cette fois, elle ne tente pas de le retenir. Qu'est-ce qu'elle aurait du faire de différent? L'aimer plus, l'aimer mieux? Lui pardonner malgré tout? Sa tête se met à tourner et Jyn' pousse un cri de rage comme de désespoir. La colère qu'elle ressent face à son impuissance, contre elle-même et contre lui veut tout faire exploser. Alors elle explose. Ses pas la mènent ensuite vers le Cormoran. Elle veut quitter cet endroit, partir, et mettre le plus d'espace possible entre elle et lui.




Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bij9 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Q1lr Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4i4u Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 6nbv

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne