>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

See through this and see what's behind

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : Jyn'Aya (Aki) & Rayän (Ley)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 1
- Autre : //


Jyn'Aya a attendu quelque temps avant de demander à Kit et aux autres de la laisser seule avec Rayän, à l'infirmerie. Les premiers jours, l'état de la demi-némienne était trop précaire. Ensuite, tout le monde a voulu la voir, lui parler, la rassurer et se rassurer eux-même sur l'état de celle qui est comme une mère dans le coeur de chaque membre du Cormoran. Mais maintenant, elle ne peut plus attendre. Elle doit parler seule à seule avec cette femme qu'elle aime tant et lui expliquer les choses qu'elle ne peut dire devant les autres et répondre aux questions qu'elle peut lire dans ses yeux à chacune de ses visites. Car elle sait que plus elle attendra, plus les vides dans les souvenirs de Rayän et sa culpabilité se gangrèneront. La bleue a manqué de peu de la perdre une fois, alors elle ne veut prendre aucun risque de la perdre de nouveau.

Elle s'est donc entretenue avec Kit, qui lui sert de médecin en attendant que Rayän soit remise sur pied, puis a refermé la porte à clé derrière lui lorsqu'il a quitté la pièce. Maintenant, elle se retourne vers la médecin et s'approche d'elle, couchée sur son lit de l'infirmerie, avec un doux sourire rassurant. Jyn' s'assoit sur le lit à côté d'elle et doucement, replace une mèche de ses cheveux bleu-violet derrière l'oreille de sa mère de coeur.

"Hey. Comment ça va aujourd'hui, Ray?"


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Jeu 14 Juin 2018, 23:20, édité 1 fois




See through this and see what's behind - Page 2 Bij9 See through this and see what's behind - Page 2 Q1lr See through this and see what's behind - Page 2 4i4u See through this and see what's behind - Page 2 6nbv

See through this and see what's behind - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ray se replace dans son lit, toujours l'air épuisée, éreintée, dévastée. Néanmoins, elle essuie ses larmes, et sa respiration s'apaise. Il y a un millier de choses qu'elle aimerait dire à Jyn', et qu'elle ne peut que taire. Jyn, j'ai peur. J'ai peur de la mort, et de ce qu'il y a après. J'ai peur de l'obscurité et du vide. J'ai peur de la douleur. J'ai peur de te laisser, de ne plus être à tes côtés, de te perdre. J'ai peur que tu m'en veuilles, que tu sois triste, que tu ne saches pas me pardonner. Ô Jyn, j'ai si peur... Mais elle ne dit rien de cela. "Oui, reste un peu. S'il te plaît. Laisse-moi te regarder, Jyn'." Sa voix n'est qu'un murmure, mais elle trouve la force de lever une main vers le visage de sa fille pour lui caresser la joue.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue hoche la tête et un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres. Elle va tamiser la lumière, puis revient s'installer dans l lit avec Rayän, par dessus les couvertures. Jyn' se met ensuite à caresser doucement les cheveux de sa mère. Elles restent ainsi un long moment, en silence, pendant lequel la capitaine détaille cette femme qui a changé sa vie. Puis, doucement, elle se met à fredonner un air de son enfance, comme si elle espérait qu'elle contienne le pouvoir d'apaiser les blessures de Rayän.




See through this and see what's behind - Page 2 Bij9 See through this and see what's behind - Page 2 Q1lr See through this and see what's behind - Page 2 4i4u See through this and see what's behind - Page 2 6nbv

See through this and see what's behind - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A travers la semi obscurité, Rayän détaille le joli visage de celle qu'elle considère comme sa fille. La demi-némienne finit par fermer les yeux, sans pour autant s'endormir. Elle profite de l'air que lui fredonne Jyn', de son odeur, de sa présence. Elle sait que c'est la dernière fois qu'elle pourra passer un moment comme celui-là. Elle sait que c'est la dernière fois qu'elle est aux côtés de Jyn'Aya. Mais elle fait ça aussi pour son bien. Parce que tant qu'Hal Raza vivra, il y aura un risque pour qu'elle lui fasse du mal ; à elle et à d'autres. Quoi qu'en dise Jyn', elle sait qu'Hal Raza ne la laissera jamais en paix. Alors c'est elle qui mettra un terme à tout ça.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La chanson se termine et le silence revient dans l'infirmerie. Jyn' ne bouge pas pendant encore un long moment, écoutant simplement la respiration de Rayän, et lorsqu'elle croit que sa mère est profondément endormie, elle dépose un nouveau baiser sur ses cheveux et se lève doucement du lit, en prenant soin de ne pas la réveiller. Elle quitte ensuite la pièce, non sans un dernier regard derrière elle vers cette femme qu'elle aime tant, et reste de longues secondes seule dans le couloir, le dos contre la porte fermée de l’infirmerie. Elle lutte un instant contre les larmes puis recompose son masque avant de prendre la direction des quartiers de Kit.




See through this and see what's behind - Page 2 Bij9 See through this and see what's behind - Page 2 Q1lr See through this and see what's behind - Page 2 4i4u See through this and see what's behind - Page 2 6nbv

See through this and see what's behind - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne