>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Building Tag

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Building TagJeu 31 Mai 2018, 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashbak, il y a 4 ans
- Tour de jeu : Angell - Chaton ...
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 3
- Autre : :3


Lyli était de surveillance ce matin là. Elle avait remarqué une caméra qui ne marchait plus à l'extérieur du bâtiment. Elle devait juste faire un check rapide car la journée tout le monde était éveillé donc en cas de problème ils ne seraient pas surpris.

Elle avait pris l'ascenseur, habillée en sweat en jean avec un bien sur son bandana bleu dans les cheveux. Ses pas s'étaient dirigé vers la caméra défectueuse quand soudain elle s'arrêta et regarda le mur à côté de celle ci. "Foutez le camps sales mutants" et d'autres insultes sur le mur. Un sigle de la lyra bien entendu, en même temps ça allait généralement de paire.

Ils ne voulaient pas trop se faire remarquer dans le quartier et avec ça sur le mur de leur immeuble qui reste toute la journée, c'était foutu. Elle remonta pour prendre de quoi nettoyer et s'attela à la tâche. La caméra fut lavée en premier vu que c'était de la peinture qui obstruait la vue.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Building TagLun 02 Juil 2018, 16:34
Avoir des supers pouvoirs! Pouvoir lire les pensées, passer à travers les murs, se téléporter.. Qui ne voudrait pas avoir des dons pareils !? Vous êtes tellement cool, vous savez pas à quel point j'aimerais être comme vous ! Dis, tu saurais pas comment faire pour développer ses dons ? Tu as fait quelque chose de particulier toi ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Building TagLun 02 Juil 2018, 16:38
- Mouais... Je suis pas convaincue... Non, je n'ai rien fait de particulier. C'est arrivé comme ça une nuit. Je me suis entraînée avec après mais sinon je ne sais pas comment ils sont apparus. Mon autre frère m'a dit que c'était génétique et que le gène se manifestait sur certains individus au bout d'un moment. Je ne pense pas qu'on puisse donner des pouvoir à quelqu'un ou encore l'obliger à les développer...


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Building TagLun 02 Juil 2018, 16:48
Roxie haussa les épaules On peut pas savoir Elle ne voulait pas perdre espoir. Mais les paroles de Lyli firent place dans sa tête : est-ce qu'il y avait déjà eu des mutants dans sa famille ? A part son beau père avec qui elle ne partage pas de lien du sang... Mais elle se reprit vite et recommença avec ses questions de manière enthousiaste Mais alors vous êtes encore d'autre dans ta famille de mutants ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Building TagLun 02 Juil 2018, 16:53
Lyli la regarda et baissa les yeux. Point sensible. Elle resserra son bandeau et la regarda.

- Non. Il n'y a pas d'autres mutants dans ma famille. Mes deux frères sont des frères de cœur. Nous n'avons pas le même sang... Je vais devoir travailler. Je ne peux pas parler avec toi toute la journée. Viens, je te raccompagne. Tu en as encore beaucoup d'autres des questions ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Building TagLun 02 Juil 2018, 20:36
Hé ! Tu avais dis que tu répondrais à toutes mes questions Roxie elle même n'était plus sure de ce qui avait été dit mais elle tenta quand même J'en ai encore plein ! Ne crois pas que je vais te laisser partir comme ça ! Pour une fois qu'une mutante veut bien me parler d'elle ! J'ai encore pleeeein de choses à te demander !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Building TagLun 02 Juil 2018, 20:42
- Ouais mais je pensais pas que toutes tes questions étaient aussi nombreuses. J'ai pas tout mon temps pour répondre.

Elle se dirigea vers l'ascenseur et la regarda avant de lever les yeux au ciel.

- Pour une fois ? En même temps tu as vu comment tu t'y prends ? Genre stalker ? Ça peut faire peur aux gens tu sais et certains n'aiment pas trop qu'une parfaite inconnue est des infos sur eux.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Building TagJeu 05 Juil 2018, 19:59
Alors t'as quoi à faire ? Encore quelque chose avec tes dons ? Avec d'autre mutants ? Laisse moi rester... S'il te plait s'il te plait s'il te plait ! Elle haussa les épaules. Roxie était passionnée et une telle passion ne se musèle pas ! Elle avait consciente d'être lourde parfois mais dans les cas comme ça : c'était pour la bonne cause. Sois pas rabat-joie ! Il faut s'ouvrir aux gens un peu dans la vie !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Building TagJeu 05 Juil 2018, 20:29
Lyli leva encore plus les yeux au ciel. Elle la regarda et sourit avant de secouer la tête.

- Travailler... ? Essayer de retrouver qui a tagger le bâtiment. Et non, pas forcément en rapport avec mes dons, ni avec d'autres mutants. Je dois tester un nouveau truc aussi... Hn... Je te montre un truc et tu me lâches après ? D'ailleurs, tu fais quoi a NY ? Tu bosses ici ?


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne