>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Impossible de s'enregistrer

Anonymous
Amadaus
OnlineEn ligne
Impossible de s'enregistrerMer 30 Mai 2018, 17:57
Salut !

J'ai un truc très bête à vous soumettre : j'ai tenté de m'inscrire mais quand je clique sur «j'accepte le règlement» la page se rafraichit sans aller plus loin.

J'ai essayé sur une nouvelle page, un autre navigateur et même un autre pc.

Comme dirait Leeloo : «please, help !»
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerMer 30 Mai 2018, 20:53
Salut Amadaus ! heya

C'est très étrange ! J'ai vérifié et ça fait de même sur mon ordinateur wtf
J'vais voir si notre codeuse peut découvrir pourquoi.


X-Men
Anonymous
Amadaus
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerMer 30 Mai 2018, 20:55
Arg ! >.<

J'ai hâte de savoir ce qu'il en est.



PS : je viens de voir ta sign. On peut rp en anglais ? *_* C'est dans la faille ? Caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerMer 30 Mai 2018, 20:57
C'est partout où tu veux, quand tu veux, et je suis déjà volontaire What a Face


X-Men
Anonymous
Amadaus
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerMer 30 Mai 2018, 21:28
*_*

En plus, je veux commencer avec un seul perso sur x-men.

Dès que ça marche et que j'en aurai fait un autre pour se remettre en jambe.


(tant qu'à faire, je pose ma question. J'avais une idée de pouvoir mais je sais pas s'il peut être considéré comme gros-bill ou pas, du coup, je voulais avoir votre avis. Je pensais faire un pouvoir de téléportation d'objets entre la chambre/pièce de mon personnage et là où il est. (style, il a envie de jouer au base-ball, il téléporte sa balle qui se trouve dans sa piaule mais, il apparait que sa némésis lui a piqué sa batte et l'a emporter pour tabasser le vendeur de glace du coin, bin, il peut pas.) ça serait possible à ton avis ? Si non, je réfléchirai à un autre pouvoir ;) )
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerJeu 31 Mai 2018, 23:40
Alors petit update en ce qui concerne le bug. J'ai remarqué qu'on est pas le seul forum où le bug se produit. J'imagine que Forumactif a dû changé ses termes et conditions depuis le GPDR et les lois du privacy qu'on changé dernièrement, et qu'il y a un bug qui est passé inaperçu lié aux forums phpbb2 comme Nano. Rôle Play.
Nano. va vérifier demain si y'a un truc à changer sur le forum pour régler le bug, sinon on va contacter Forumactif étant donné que c'est quelque chose qui n'est pas que sur notre forum.
On te garde au courant king

Pour le pouvoir, pour la facilité plus tard, t'aurais peut-être dû ouvrir un nouveau sujet pour la question du pouvoir, mais je déplacerai plus tard ;D (quand on a enfin réussi à t'enregister bwahaha)

Tu veux dire un pouvoir de téléportation d'objets vers ton personnage ? Ou qu'il peut seulement téléporter les objets qui sont dans sa chambre ? Parce que si c'est juste téléporter des objets/personnes sans lui-même, ouais, c'est possible, sauf que mon personnage a déjà le pouvoir monstre


X-Men
Anonymous
Amadaus
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerVen 01 Juin 2018, 08:47


Siparti a écrit: va vérifier demain si y'a un truc à changer sur le forum pour régler le bug,

Euhh, je ne suis pas sûre de bien comprendre. Faut que je le fasse ? Parce que j'ai pas franchement le temps de chercher des infos comme ça et que je ne sais pas du tout où chercher. (j'étais justement venue ici pour que ça me prenne pas plus de temps que ça hors rp et que je me remette au rp forum en douceur, ça me prendra une blinde de temps de faire ça)

Si c'est le cas, je commencerai par demander par mp comment Swirly a réussi à s'enregistrer mais étant là où je suis, je ne peux pas en envoyer.

Pour le coup de création de nouveau sujet, je suis désolée, je ne pensais pas que cette question serait à conserver pour les archives. (si tu me l'indiques en réponse, je peux ouvrir un nouveau sujet et recopier les textes ayant lieu à ce bout de conversation)

Pour le pouvoir, j'ai bien vu «exotéléportation» et ne sachant quelle réalité ça recouvrait, je suis allée vérifier la signification du préfixe. Je t'avoue que le «en dehors» m'a laissé dubitative et que j'ai assumé - à tort je veux bien l'admettre - que ce personnage ne pouvait se téléporter que de l'extérieur à l'extérieur. Et j'avoue encore -je plaide coupable - que je n'avais pas capté que Siparty n'était pas le pseudo du X-men en question mais celui du joueur. Je viens juste de comprendre en voyant ton message. brefle, je suis aveugle et je réfléchirai à faire autre chose qui puisse être utilisé en rp. je vais peut-être changer de monde, on verra. *déception inside*
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerVen 01 Juin 2018, 09:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
Non non non ne t'inquiète pas ! glomp

Le pseudo de notre Big Boss c'est Nano.
Le point fait partie du pseudo, c'est elle qui s'occupe du code du forum donc elle va regarder demain apparemment ! :p

(Ralala une nouvelle joueuse dans X-Men, je suis heureuse ! Mais si tu changes ils sont tous trop cool cute )
(J'en profite pour te souhaiter la bienvenue !  Cookie plein )


Impossible de s'enregistrer Card_l10
Impossible de s'enregistrer Card_j11
Impossible de s'enregistrer Card_n11
Impossible de s'enregistrer Card_c12
Impossible de s'enregistrer Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerVen 01 Juin 2018, 20:58
Désolée pour la confusion du point XD Et merci Sunny d'avoir éclaircit ce... point /SBAF/

J'avoue ne pas comprendre comment MonkeySophistica et Swirly ont réussi à s'inscrire wtf Je viens encore de tester et je n'arrive pas non plus à passer la barrière de l'acceptation des règles forumactif. Gros gros mystère, j'espère qu'on va vite réussir à régler le problème.
Désolée, vraiment vraiment stare

Pour ton X-Men, y a peut-être moyen de faire un pouvoir un peu différent tout en restant sur une idée similaire, avec de la télékinésie, par exemple. Au lieu de téléporter les objets, il les fait venir jusqu'à lui. Bon, ça implique que les trucs ne soient pas trop loin, mais bon, pourquoi pas gaga



Impossible de s'enregistrer Alyaa_10Impossible de s'enregistrer Alyaa_10Impossible de s'enregistrer Alyaa_10
Impossible de s'enregistrer Alyaa_11

Impossible de s'enregistrer Poi_ro10
Anonymous
Amadaus
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerVen 01 Juin 2018, 21:30
Merci Sunshine, tu m'as enlevé une belle épine du pied ce matin en m'expliquant ça. ^^

la seule solution que je vois pour les nouveaux inscrits c'est de passer par un VPN non européen mais, bon, je me vois pas faire ça. (j'ai jamais utilisé un VPN)



Alyaa, pour le pouvoir, du coup, je pensais faire un pouvoir de matérialisation/copie des objets qui se trouvent dans sa chambre. il peut faire apparaitre une copie dans sa main ou très proche et l'objet se détruit quand il le désire. Si l'objet original est retiré de la chambre, l'objet copié est détruit.

*insert here meme 'same but different' *
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerVen 01 Juin 2018, 21:33
Alors là je peux pas confirmer, je comprends rien aux VPN XD *grosse noob spotted* /SBAF/

Et pour le pouvoir, faudra une confirmation de Sip, mais ça m'a l'air tout à fait ok (et tout à fait cool), comme truc 8D



Impossible de s'enregistrer Alyaa_10Impossible de s'enregistrer Alyaa_10Impossible de s'enregistrer Alyaa_10
Impossible de s'enregistrer Alyaa_11

Impossible de s'enregistrer Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerVen 01 Juin 2018, 23:20
Ouais c'est 100% ok ! Et super cool comme pouvoir d'ailleurs :D

(Et encore pardon pour la confusion du point de Nano. XD)


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerSam 02 Juin 2018, 12:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Olala.... même mon fantôme est oublié bad luck rabbit

Nano. (avec un point !) vous informe qu'elle a réparé le petit bug des inscriptions ! *36

*retourne dans sa chambre mortuaire pharaonique*

PS : Ouh Sunny t'es de retour *7

PPS : Bienvenue sur le forum Amadaus !

EDIT :
PPPS : Non mais dis donc SIPARTI ! J'exige de retrouver un avatar qui se prend pas pour le père noël !!!!


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerSam 02 Juin 2018, 15:42
bwahaha Whoops. On a oublié de le changer depuis. On peut lui mettre un maillot de bain ?

Tu peux nous confirmer si t'arrives à t'inscrire, Amadaus ? :D


X-Men
Anonymous
Amadaus
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerSam 02 Juin 2018, 20:09
Yep, je suis en train de m'inscrire

Merci Nano avec un point.

Merci pour la bienvenue. ^^
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerSam 02 Juin 2018, 20:49
AHAHAH l'avatar avec un maillot, ce serait top XD

Cool Amadaus ! À très vite alors ! \geek/



Impossible de s'enregistrer Alyaa_10Impossible de s'enregistrer Alyaa_10Impossible de s'enregistrer Alyaa_10
Impossible de s'enregistrer Alyaa_11

Impossible de s'enregistrer Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Impossible de s'enregistrerLun 18 Juin 2018, 20:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siparti a écrit:bwahaha  Whoops. On a oublié de le changer depuis. On peut lui mettre un maillot de bain ?

Tu peux nous confirmer si t'arrives à t'inscrire, Amadaus ? :D

Un joli alors !


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet