>
HautBas
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Cadavre exquis

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cadavre exquisLun 21 Mai 2018, 17:29
Rappel du premier message :

CADAVRE EXQUIS le retour



Il y avait un petit chat, qui voulait manger une fleur bleue, quand soudain une grenouille vint danser le french cancan /WHAT!?



Certains connaissent le Cadavre Exquis, d'autres pas... Pour les seconds, je vais réexpliquer !
Le but est de créer une petite histoire tous ensemble. Chacun son tour (et doubles post interdits bien sur !) on va poster quelques mots en guise de suite de l'histoire. Au fur et à mesure, l'histoire se forme avec l'imagination de chacun !

Comme pour tous les jeux, il y a quand même quelques règles... Sinon ça va encore vriller.

• L'histoire n'a pas besoin d'être logique mais (parce qu'il y a toujours un mais) la phrase doit rester cohérente (ne mettez pas dix verbes à la suite, gardez le même temps pour les verbes et la même personne, etc. )

Copie-colle le début du cadavre exquis à chaque fois pour pouvoir tout lire d'un trait.

• On ajoute 3 mots, ni plus ni moins, à la suite de l'histoire.Je précise que les mots avec apostrophes (l'un et l'autre par exemple) ne comptent que pour un.

• Arrivé à 4 lignes — grand classique d'NRP n'est-ce pas —, on termine l'histoire et on en commence une nouvelle (pour pas finir avec une histoire de 40 lignes... ). On tâche de finir dans la 4ème ligne, le but est de ne pas se retrouver avec un début de 5ème !


Comme le mieux est encore de donner un exemple... Le voici ! Et si vous avez encore des questions n'hésitez pas.


Exemple

Joueur 1
Il était une..

Joueur 2
Il était une baleine qui vivait

Joueur 1
Il était une baleine qui vivait sous la banquise

(...)

Joueur 3
Il était une baleine qui vivait sous la banquise et qui mangeait les pingouins. Un jour, elle rencontra une sirène qui lui dit : " Wesh! File moi ta culotte " La baleine se mit alors à pleurer des larmes de barbe à papa et s'enfuit vers le Groenland où elle se cacha pendant huit millénaires jusqu'à ce que le père noël vint la réveiller en lui chantant ...

Joueur 2
Il était une baleine qui vivait sous la banquise et qui mangeait les pingouins. Un jour, elle rencontra une sirène qui lui dit : " Wesh! File moi ta culotte " La baleine se mit alors à pleurer des larmes de barbe à papa et s'enfuit vers le Groenland où elle se cacha pendant huit millénaires jusqu'à ce que le père noël vint la réveiller en lui chantant du Céline Dion. /END/
/Nouvelle histoire/

Dans la maison..

Joueur 3
Dans la maison il y avait...


Et ainsi de suite... Vous avez compris ? Très bien ! Dans ce cas, commençons sans plus tarder ! Avec galanterie, je laisse le soin au prochain posteur de commencer la phrase ~

PS : Il est beau mon sujet hein!?

Quelques histoires

Clique pour lire:


Dernière édition par PatPat le Lun 02 Juil 2018, 16:35, édité 7 fois

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMar 26 Juin 2018, 02:44
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour


Cadavre exquis - Page 5 131461blaprinceorfrogCadavre exquis - Page 5 Bla_ninjaCadavre exquis - Page 5 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMar 26 Juin 2018, 12:36
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMar 26 Juin 2018, 23:14
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens. Aussi je décidais
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMer 27 Juin 2018, 12:27
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens. Aussi je décidai de rejoindre l'arbre.


Cadavre exquis - Page 5 131461blaprinceorfrogCadavre exquis - Page 5 Bla_ninjaCadavre exquis - Page 5 494385blaclosun
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMer 27 Juin 2018, 20:43
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens. Aussi je décidai de rejoindre l'arbre. Malheureusement, il ne


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMer 27 Juin 2018, 22:09
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens. Aussi je décidai de rejoindre l'arbre. Malheureusement, il ne voulait pas de



Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10
Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_11

Cadavre exquis - Page 5 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisSam 30 Juin 2018, 22:10
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens. Aussi je décidai de rejoindre l'arbre. Malheureusement, il ne voulait pas de haricots verts radioactifs
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisDim 01 Juil 2018, 00:17
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens. Aussi je décidai de rejoindre l'arbre. Malheureusement, il ne voulait pas de haricots verts radioactifs alors que je



Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10
Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_11

Cadavre exquis - Page 5 Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisDim 01 Juil 2018, 02:58
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens. Aussi je décidai de rejoindre l'arbre. Malheureusement, il ne voulait pas de haricots verts radioactifs alors que je les avais cuisinés


Cadavre exquis - Page 5 131461blaprinceorfrogCadavre exquis - Page 5 Bla_ninjaCadavre exquis - Page 5 494385blaclosun
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisDim 01 Juil 2018, 18:37
Il faisait nuit quand je décidais d'aller acheter une barbe-à-papa au fameux stand du Professeur Tourneboule. Mais en arrivant, un grand arbre essayait justement de manger le stand, ce qui suggère que je devrais faire un régime. Il faut avouer que mon ventre traine par terre, chose pratique pour pousser les gens. Aussi je décidai de rejoindre l'arbre. Malheureusement, il ne voulait pas de haricots verts radioactifs alors que je les avais cuisinés spécialement pour lui.

Wouhou, une autre histoire de finie! On repart ? 8D

Un bonhomme vert
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisDim 01 Juil 2018, 20:15
Un bonhomme vert n'est pas


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisDim 01 Juil 2018, 20:57
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand que/qu'



Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10
Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_11

Cadavre exquis - Page 5 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisDim 01 Juil 2018, 21:36
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisLun 02 Juil 2018, 12:34
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6331
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisLun 02 Juil 2018, 13:46
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes.


Cadavre exquis - Page 5 131461blaprinceorfrogCadavre exquis - Page 5 Bla_ninjaCadavre exquis - Page 5 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisLun 02 Juil 2018, 13:57
Han Georgie, ça fait 5, ça hold me /SBAF/

Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand



Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_10
Cadavre exquis - Page 5 Alyaa_11

Cadavre exquis - Page 5 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisLun 02 Juil 2018, 16:35
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisLun 02 Juil 2018, 17:41
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller nager le soir
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisLun 02 Juil 2018, 20:34
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller nager le soir, il avait toujours
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMar 03 Juil 2018, 10:48
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller nager le soir, il avait toujours avec lui son
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMar 03 Juil 2018, 11:22
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller nager le soir, il avait toujours avec lui son kit de survie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMar 03 Juil 2018, 12:11
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller nager le soir, il avait toujours avec lui son kit de survie qu'il accrochait à
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMer 04 Juil 2018, 10:39
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller nager le soir, il avait toujours avec lui son kit de survie qu'il accrochait à une de ses


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMer 04 Juil 2018, 11:28
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller nager le soir, il avait toujours avec lui son kit de survie qu'il accrochait à une de ses antennes télescopiques. Quand
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Cadavre exquisMer 04 Juil 2018, 11:41
Un bonhomme vert n'est pas aussi grand qu'une poule bleue mais plus gros qu'une boîte d'allumettes. Par conséquent, quand il voulait aller nager le soir, il avait toujours avec lui son kit de survie qu'il accrochait à une de ses antennes télescopiques. Quand vint le moment
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne