>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Satan est au comptoir.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 00:05
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé mais ouvert aux incrustations après MP et validation !
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours
- Sauts de tours : //
- Autre : Nada awyeah


Raphaël sort la tête de sous la voiture. Rien de très grave, il a fini mécaniquement la réparation alors que Markus raconte encore sa vie (ou du moins expliquait en quoi le métal viking avait une foncière existence identitaire ou quelque chose comme ça). Sauf que Raph a autre chose en tête. Satan miaule à côté et il le repousse doucement du pied pendant qu'il se passe l'eau froide du lavabo sur son visage. Il le coupe "Tu sais qui t'as ramené la moto verte ?" Réponse négative évidemment. "Non mais parce qu'elle est pas comme les autres... les pièces ... certaines sont ... je les ai jamais vu." Pourtant il a cherché, même sur le dark web. Elles sont homemade et plutôt bien faite. Sauf que pour réparer la bête, ça demande un peu de technique. Enfilant son pull à capuche, il récupère Satan qui se frotte à lui et le fourre dans sa capuche. "Bon il serait pas temps d'ouvrir le bar ? Je dis pas non à une bière fraîche." Raph s'étire et fait craquer ses bras. Il a juste le temps de regarder le profil-client du mec à la moto.Siegfried... allemand ?
La soirée se déroule sans problème, il n'y a presque que des gars dans le bar, tous des habitués, ce n'est pas un endroit très connu dans Le Bronx. Markus doit s'éclipser à 21h pour partir jouer autre part et Raphaël le remplace, seul au bar. Pour une fois, il est normal, seuls ses yeux sont entièrement noirs. Il est coiffé, son tatouage visible, Satan traîne sur le bar et il garde un œil dessus. Il prend les commandes en nettoyant les verres.


Dernière édition par Chaton le Lun 19 Nov 2018, 14:30, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 06 Juin 2018, 22:57
"Il apprend... enfin j'essaye, je m'appuie sur les recherches d'un groupe allemand. C'est pas très fameux mais on peut essayer. Fais une forme différente et un trou correspondant, on va voir s'il reconnaît. Je vais l'activer." Il s'approche de l'ordinateur pour allumer et lancer le logiciel.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Jeu 07 Juin 2018, 22:27
Il chercha un robinet du regard, ayant vidé sa gourde dans la salle du bar. J'ai besoin de matière première... Ah, là. Il ouvrit le robinet et en tira une plaque de métal épaisse. La tenant au dessus de la table, six formes en glissèrent de trous identiques. Un trèfle, un pique, un biohazard, un kangourou, une rose et un kraken. Il déposa la plaque à coté, bien dans la lumière devant le bras mécanique.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 11 Juin 2018, 16:11
Raphaël ramasse les pièces et les met dans une boîte en carton à côté du bras. Il active le logiciel, l'ordinateur vibre un peu le temps de se réveiller. Sur l'écran on voit la caméra du bras, mais aussi les lignes de codes. Raphaël lance le programme adapté et glisse le pique dans la main robotique. "On va attendre un peu pour le kangourou." Il sourit... à peine mais il sourit. La caméra intègre la forme du trèfle en une série de points. Raphaël retient son souffle. Il approche la plaque de métal. Le bras s'active un instant, semble s'orienter vers le kraken un instant avant de revenir dans l'endroit correspondant. Il place le pique dessus. "Yes."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 13 Juin 2018, 00:18
Siegfried sursauta et et applaudit légèrement, les yeux équarquillés. Là, je dois admettre que je suis impressionné... Il observait pour être sur que ses yeux ne le trompaient pas. J'aurais pensé qu'on pouvait lui apprendre une forme... Mais non. Il apprend de lui même... C'est énorme... Il se grattait la tête un peu hébété.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 13 Juin 2018, 15:22
"J'ai pas tout inventé de moi-même et je suppose qu'il reconnaît et associe la forme géométrique à l'aide d'une visualisation 3D par la caméra frontale à la plaque. Enfin... c'est la première fois que je vois ça." Raphaël n'est pas un grand émotif mais il est sincèrement heureux que sa machine marche. "Je savais que dans ce labo allemand ils y étaient presque... il leur manquait une dizaine de ligne de codes pour y arriver !" L'iris de ses yeux se teinte de rouge, par bonheur. Que d'émotions ce soir.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 15 Juin 2018, 15:30
Il leva ses deux pouces en signe d’approbation. Et bien écoute. Balaise blaise! J'en connais un chez moi qui adorerait ce concept... Il réfléchit. Sauf qu'il risquerait de vouloir te l'emprunter... C'est pas une bonne idée au final. D'autant plus que c'est bibi qui ferait les machines. Il pouffa.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 15 Juin 2018, 21:39
"Vous êtes combien dans votre labo ?" Il sourit, plus à l'aise avec Siegfried qu'il ne l'aurait cru quelques heures plus tôt. Il est toujours conscient que Sieg est probablement toujours un arrogant à l'humour pas toujours élevé mais il pourrait s'entendre avec lui. Au moins sur quelques domaines. "Et où vous êtes à New York ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 20 Juin 2018, 21:24
Il sourit d'un air joyeux. Brooklyn. On peut pas le rater, c'est le bâtiment le plus moderne du quartier. Et un des seuls à avoir un héliport quatre place au sommet. Il lui fit un clin d’œil. Après, pour l'équipe, on est deux permanents, l’Écureuil et moi-même... Et de temps en temps on travaille en coopération avec un mutant de l'équipe ou qu'on a décidé d'aider un peu. Tu voudrais voir? Voire même participer si ça t'intéresse...?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Jeu 21 Juin 2018, 15:18
Si Raphaël n'est jamais sorti du pays et n'a même jamais visité la côte Ouest, il connaît New York par cœur. Le bâtiment moderne il voit lequel est-ce mais... il n'a jamais vu les toits, n'est jamais monté en hélicoptère après tout. "Je vois bien oui ... Enfin je ne savais pas pour l'héliport." Il hoche la tête. "Si tu me proposes, je dis pas non à une visite des labos." Il en meurt d'envie même. "Et pour participer... on verra." Une sorte de timidité, de ne pas trop s'approcher des autres le rattrape. Puis il fronce un sourcil. "Vous travaillez pour les ... x-men aussi?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 22 Juin 2018, 21:50
Il fit la grimace. Pour... Pas vraiment. On travaille parfois avec eux, oui. Ils prennent en charge les jeunes mutants qu'on exfiltre, on récupère les rares qui sont d'accord avec leurs idées mais pas avec leur méthodes et qui se retrouvent chez les nôtres. C'est un sujet de débat constant entre eux et nous. Ils nous trouvent trop violents et définitifs... Et on les trouve trop compatissants et gentilés. On obtiendra pas la paix et l'égalité par la diplomatie. Pas encore.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 25 Juin 2018, 11:27
Pour Raphaël, l'explication de Sieg est presque frustrante. "Ils vous reprochent ce qu'ils reprochent à la Confrérie donc ? Et vous leur reprochez ce que la Confrérie reproche aux x-men." Il ne va pas trop s'avancer, préfère rester sur les interrogations. La confrérie dont il fait partie n'est certainement pas populaire. Se dévoiler pourrait le mettre en danger alors il fait comme tous les frères et soeurs (du moins presque tous), il reste méfiant.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 25 Juin 2018, 11:34
Il hocha la tête. Oui... et non. Ce qu'ils réprouvent c'est nos méthodes. Pas notre idée... Pour faire une comparaison. Si les humains raciste étaient des rats qui volent de la nourriture, eux cachent la nourriture, nous tuons les rats voleurs quand après une taloche ils reviennent, et la confrérie utilise ce pillage comme argument pour l'extermination des rats. Il fit la grimace. C'est pas en se cachant dans l'ombre et en essayant de se faire passer pour un humain normal qu'on apprendra aux gens a avoir confiance... Mais c'est pas non plus en les agressant, sous prétexte qu'ils nous détestent, qu'ils vont changer. Les torts sont des deux cotés, parce qu'ils ont peur!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 26 Juin 2018, 14:51
Raphaël n'est pas un beau parleur éloquent, mais il est intelligent, il comprend vite, il analyse. "Je ne crois pas que les rats soient la meilleure comparaison possible étant donné que l'espèce est une vermine. Mais je vois ton point. Même si je le partage pas." Il laisse un petit temps planer, sentant qu'il doit continuer, qu'il en a trop dit ou pas assez. "Je pense pas que les x-men aient peur ou ceux de la Confrérie. Tu te donnes un peu le beau rôle. Tu aurais les bonnes idées avec les manières efficaces sans être soutenu par la peur." Il sourit. "Bon cela dit c'est normal que tu penses que ce en quoi tu crois est la meilleure solution, sinon tu n'y croirais pas."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 26 Juin 2018, 20:18
Il sourit d'un air gêné. Un point pour toi... Mais tu sais quoi? Je vais te dire un truc encore plus paradoxal. Il semblait à deux doigts de rire. Ma véritable problématique n'est pas que la LIRAH pense que les mutants sont des monstres ou que la Confrérie compte une majorité de membre qui pensent que les mutants sont supérieurs aux humains ou devraient se venger des humiliations subies. Non... Non... Ça c'est problème, mais pas le mien. Je suis pas assez intelligent pour les changer. Par contre! Mon problème c'est quand ils appliquent leurs idéaux, par la force! C'est là que moi j'interviens! Pour empêcher ça... En imposant mon point de vue par la force et la violence.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 27 Juin 2018, 14:55
"Paradoxal en effet." Des mots acides tournent dans l'esprit de Raphaël mais il a suffisamment de contrôle pour ne pas les laisser passer le pas de l'oralité sans leur imposer un traitement de filtration. "Tu me fais penser à une sorte de gendarme... finalement tu es détenteur d'une certaine violence légitime dans ta moralité ? Je veux dire... ils ont leur point de vue, tu as le tien, ils utilisent la force pour le faire respecter, tu utilises la force pour les en empêcher c'est ça ?" Siegfried a ce côté foncièrement américain, cette volonté d'être le héros, le détenteur de la morale juste, cette idée d'être le gendarme du monde, à cause des autres.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 27 Juin 2018, 15:15
Hum... Oui, je suppose qu'on peut le voir comme ça. Au détail près que c'est pas de faire respecter leur opinion que je les empêche... C'est de l'imposer! Un membre de la LIRAH ou de la confrérie qui fait valoir son racisme pacifiquement, il va m'énerver, mais je n'ai aucun droit de l'agresser.  En revanche s'il s'en prend physiquement à un membre de l'autre parti, ou pire, à un tiers... Là j'ai le devoir d'intervenir. Plus qu'un gendarme, un bouclier. Je veux dire, à notre échelle, ce qu'on fait c'est essayer d'empêcher des agressions par la LIRAH et la confrérie dans nos quartiers et aider les jeunes mutants à trouver un cadre où être safe pour apprendre à se maitriser.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 29 Juin 2018, 18:28
Raphaël tique en entendant des termes comme le droit ou le devoir. Il n'est pas professionnel de justice et préfère la science, mais il s'est intéressé aux sciences sociales, il aime débattre et est rigoureux sur les mots. Sauf qu'il ne connaît Siegfried que depuis quelques heures et préfère ne pas insister. "C'est déjà pas mal. Peu de gens proposent cette alternative aux jeunes. C'est important de les aider." Son regard en dit plus long, il n'en a pas eu la chance. Il se retient de sortir une phrase acide sur la LIRAH. "Même si à New York, on est relativement protégés, il y a toujours des agressions. J'ai même entendu parler de thérapies de guérison... "
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 29 Juin 2018, 18:32
Il fit mine de cracher par terre, ne se retenant que pour ne pas salir le labo. Guérison? Peuh! On ne soigne pas ce qui n'est pas une maladie. Il haussa les épaules. Je dis pas que c'est facile pour tout le monde... Mais c'est l'évolution naturelle... Il ne faut pas chercher à s'en débarrasser, mais chercher à le connaitre et le maitriser. Il soupira. Je crois que j'ai encore un coup dans le nez...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 29 Juin 2018, 21:07
Le barman ne sait comment l'appréhender. La réaction de rejet de Sieg lui plaît tout comme ses connaissances scientifiques ou son action auprès des jeunes. Mais ni ses théories ni son arrogance ... "Je suis bien d'accord. De toute façon, personne ne peut contrer l'évolution. Ni la maîtriser... selon moi. La connaître et l'accepter c'est le mieux qu'on puisse faire." Il repasse un drap sur son invention après avoir tout éteint et lâche un petit rire. "Tu rigoles, tu es à peine au début... je te paie ta tournée de shots pour l'invitation dans ton labo." Raphaël n'aime pas avoir de dettes. Il paye tout, sinon il sait que ça lui retombera dessus.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 04 Juil 2018, 16:00
Il plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Ça dépend... Boire tout seul n'est pas spécialement amusant... Et puis, techniquement, tu n'es plus en service. Pas vrai? Il eut un petit sourire amusé, prêt à relever un défi de boisson.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 09 Juil 2018, 18:31
Raphaël ne boit pas durant le service mais après... pourquoi pas. Cela dit ce n'est certainement pas un grand buveur. Il n'aime pas vraiment perdre le contrôle et a trop bien connu l'alcoolisme par ses parents pour céder à la tentation de beaucoup boire. Aussi il se fait constamment battre par Mark ou n'importe qui au bar. "Je suis pas un grand buveur mais je t'accompagne avec une pinte volontiers."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Jeu 12 Juil 2018, 14:43
Sieg sourit largement et lui tapota le dos avec vigueur. Le projet n'est pas de se murger mais de se faire plaisir. Donc je vois pas où ça peut être antinomique de ne pas être un grand buveur et de prendre du plaisir à boire. Il le poussa doucement vers la porte. Du coup, en route. Histoire que j'ai décuvé quand je reprendrais le taf demain après-midi. Il n'en croyait pas un mot, connaissant sa descente facile. Mais un peu d'espoir n'a jamais tué...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mer 01 Aoû 2018, 19:46
Raphaël laisse Sieg s'asseoir face à lui au bar. Il n'y a personne et Raphaël préfère la pudeur à l'attention, aussi les petits comités lui plaisent bien plus. Sieg l'a impressionné avec sa mutation, mais aussi son pouvoir, son influence, son intelligence. Presque jaloux, Raphaël sait pourtant sa valeur et ses capacités. Etre derrière le bar en fait partie. Il a appris quelques tours. "Je sais que tu peux reproduire tout ce que tu veux mais laisse moi te faire un verre." Shaker volant, tournoyant, doses d'alcool explosées, et un verre rouge sang au bordereau cristallin de sucre, feuille d'herbe aromatique, nuage de glace congelée se réchauffant soudainement.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Jeu 02 Aoû 2018, 21:37
Alors qu'il observait avec plaisir la maestro de son interlocuteur en souriant, il lui emprunta son robinet pour remplir sa réserve d'eau. Il y a des choses que je ne sais pas reproduire... Ou qui sont simplement trop complexes. La nourriture par exemple. Je peux faire des composés chimiques, mais un simple steak est bien plus complexe et hors de ma portée, et je te parle même pas de le rendre savoureux... Il eut un pauvre rire.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Jeu 09 Aoû 2018, 22:14
"Un peu comme ce qu'ils font avec la nourriture artificielle ?" Raphaël n'est pas croyant du tout mais quelque chose lui vient à l'esprit alors. "Mais ... est-ce que tu considères qu'il y a une âme ? Enfin je veux dire... tu peux reproduire la matière mais elle n'atteint pas forcément le niveau d'originalité qu'on peut trouver dans la nature. Tu pourrais par exemple reproduire un humain mais j'imagine qu'il ne serait pas ... humain ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne