>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avec la lune comme seule témoin

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Avec la lune comme seule témoinMar 27 Mar 2018, 06:20
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaine
- Sauts de tours : 1


Tout avaient été prévu depuis longtemps. Zed a eu l'idée invraisemblable de faire une soirée romantique surprise à Jyn et il faut avouer que ce n'est pas dans ses habitudes. Même s'il avait une âme pleine de romance, passer à l'acte quand vous êtes aussi subtile qu'un ours, ça devient dur. Il a donc demandé de l'aide à Inaara, il fallait préparer un plan pour que la capitaine ne se doute de rien, alors qu'on allait lui dire de porter des vêtements de circonstance. De plus, il lui avait aussi demandé ce qu'appréciait manger la bleue, pour être sur qu'au moins le repas se passe bien.
Oui, l'idée général est de faire un diner en plein air et de finir la soirée sous les étoiles. L'artilleur a même mit une chemise, un pantalon de costume, de belles chaussures et une cravate. Tout cela le met affreusement mal à l'aise, car il n'a pas vraiment l'habitude. Mais un rendez-vous galant est un rendez-vous galant, non mais ! Il observe encore une fois l'endroit qu'il a choisi. Un petit parc, dans une des villes de Abroa-Skai. Il a choisit cette planète car elle est très verdoyante et le paysage, hormis les océans, est magnifique.
Après avoir vérifier que tout est là pour la vingtième fois, Zed se répète de nouveau le plan. Inaara fait sortir Jyn, en tenue de soirée, prétextant une garden-party mondaine organisée par un potentiel employeur qui veut absolument rencontrer la capitaine du Cormoran et que pour un tel événement, les vêtements habituels de la bleue vont clairement faire tâche. Ensuite, guidée par sa Seconde, elle arrivera dans se parc et là, Inaara utilisera une excuse pour demander à la bleue de continuer sans elle, qu'elle la rattrapera et que la soirée se déroule en haut de la colline. Colline où Zed est actuellement entrain d'attendre, un bouquet de crocus jaune à la main et qui se remet à vérifier pour la vingt et unième fois qu'il n'a rien oublié. Apéritifs, entrée, plat, dessert, boissons légèrements alcoolisées, nappe, fleur, couvertures, coussins, verres, assiettes, couverts. Bien... Il n'a plus qu'a attendre de voir se profiler Jyn'Aya... Enfin si le plan se passe bien.


Dernière édition par Tata Ours le Jeu 14 Juin 2018, 13:01, édité 1 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleu remplit de nouveau leurs verres, arrivant ainsi au fond de la bouteille de vin. Elle se réinstalle ensuite confortablement, appuyée contre Zed, et son regard suit le sien jusqu'à l'horizon. Le moment lui semble alors irréel, un peu comme si elle jouait dans une pièce de théâtre. "C'est magnifique. Mais... bon sang que c'est étrange comme situation, tu trouves pas? Je veux dire, c'est incroyable et j'apprécie beaucoup, hein, c'est pas ca. Juste..." Elle rit d'elle même alors qu'elle est incapable de trouver les bons mots. "J'ai pas l'habitude, j'crois, c'est tout. J'ai même du mal à m'imaginer qu'il y ait des gens qui vivent comme ca tout le temps, dans une bulle rose."




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De loin, la scène des deux amoureux sur une butte avec le ciel rougeoyant et le soleil se couchant ferait un excellent tableau. Très stéréotypé, surement, mais... C'est agréable parfois de se retrouver dans un cliché romantique. "Moi aussi, j'ai du mal à l'imaginer. Tout l'temps dans une bulle rose, on perd d'vue la vraie vie... Et on sait bien qu's'n'est pas qu'du rose. Y'a plein d'couleur et c'est ça qu'est bien." Zed sirote doucement son verre, a croire que l'alcool le rend philosophe ! "Enfin, surtout qu'si y'a des gens qui vivent tout le temps dans ce genre d'fringue, ça doit vraiment être une vie pas confortable pour deux sous !" Et l'artilleur par dans un fou rire.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'entendre philosopher lui tire un sourire amusé. Il a tendance a faire ca lorsqu'il boit, et Jyn' ne peut s'empêcher de trouver cela attachant. La réplique suivante de l'artilleur la fait ensuite rire de bon coeur et la bleue hoche la tête pour approuver. "Tu dirais ca à Inaara, elle serait certainement pas d'accord. Ou du moins, elle te répliquerait que ca en vaut la peine!" Le repas principal terminé, elle se laisse glisser sur le dos, la tête appuyée sur les jambes de Zed, et ferme les yeux un instant en inspirant profondément, appréciant le moment. "Par contre, être seuls comme ca et juste être... bien, j'crois pas qu'c'est possible d'en avoir trop."




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lorsque Jyn'Aya pose sa tête sur les jambes de Zed, il pose machinalement sa main dans les cheveux blancs et commence à les caresser. "C'est vrai, mais bon... Faudrait que l'univers soit d'accord avec ça. J'ai parfois l'impression que les problèmes nous viennent dessus trop souvent." Chasseur de prime n'est pas un boulot très gratifiant et l'action est un peu une habitude dans leur vie. "D'un autre côté, ça nous fait profiter de chaque seconde des instants comme celui-là." L'artilleur sourit doucement, sa main passe délicatement des cheveux blanc à l'épaule bleuté de son amante. "Je suis heureux de partagé ces moments avec toi... Vraiment heureux."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les problèmes sont le quotidien de la bleue. Les clients, leurs ennemis, son obsession de vengeance, ses peurs et angoisse... L'état de Rayän revient d'ailleurs lui arracher son sourire. La bleue se sent alors épuisée. Quand il lui dit être heureux, néanmoins, la chaleur qui avait subitement quitté sa poitrine revient, et son sourire se refait sincère. Elle trouve son regard et s'y accroche avant de se redresser tout en l'attirant à elle. Déposant ses lèvres contre les siennes, elle l'embrasse longuement, doucement. "Ça me rend heureuse, moi aussi. Tu me rends heureuse, Zed." Et il le fait alors qu'elle n'aurait jamais cru cela possible, alors que rien d'autre n'y parvient.




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Après ce long et doux baiser, le visage de Zed est barré par un immense sourire niais. Il grave les paroles de Jyn dans sa mémoire, cela compte beaucoup pour lui, surtout ainsi dit par Jyn. L'artilleur reste là, contre elle, profitant de la chaleur de sa peau avant de s'écarter de la douce étreinte. "Je te sers un peu de dessert ?" Les croustillants était de simples feuilles de brick fourrée avec des raisins et des pommes qui ont été cuite dans le miel. Un petit dessert simple et léger pour finir ce repas. Il sert Jyn avant de s'installer et de manger. La soirée touche bientôt vers sa fin, mais Zed a encore une carte dans sa manche avant qu'elle ne se termine totalement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle n'a pas envie qu'il s'écarte d'elle. Pas du tout en fait, et la bleue doit se mordre la lèvre pour se retenir de le ramener à elle. L'idée du dessert attise néanmoins sa curiosité comme sa dent sucrée. "J'avais presque oublié le dessert. Je sais pas si j'vais arriver à avaler autre chose, mais ça semble si bon que j'vais faire un effort." Jyn' rit en attrapant son assiette puis ferme de nouveau les yeux de plaisir lorsqu'elle goûte le croustillant. Encore une fois, c'est délicieux. "Je voudrais bien t'rendre la pareille un jour, mais j'ai peur que mes talents culinaires s'arrêtent aux croques monsieur." Elle rit de nouveau en le regardant avec un air désolé.




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed rit avec elle avant de répondre avec malice. "Mais j'les mangerais volontiers tes croques monsieur." Tout sourire, il finit son dessert et profite de la fraicheur du crépuscule. Il s'essuie les quelques miettes dans la barbe avant de débarrasser les assiettes et les verres. L'artilleur se lève, une main dans la poche triture une petite télécommande. Il se tourne ensuite vers Jyn'Aya, un sourire un peu gêner lui barre ses deux joues rouges. Il se penche légèrement en tendant une main vers elle alors que l'autre, toujours cacher dans sa poche, appuie sur un bouton. Et une musique commence. "Veux-tu bien m'accorder cette danse ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' sourit, sa peau maintenant si rose que Zed doit avoir du mal à voir ses joues rougir. Elle note mentalement de lui cuisiner ses croques monsieur bientôt puis termine son dessert. Jyn' le voit ensuite se lever et agir étrangement. Qu'est-ce qu'il lui prépare, encore? Puis la musique s'élève au sommet de leur colline et elle hausse les sourcils de surprise a sa demande avant d'éclater de rire. "Avec plaisir." Elle prend sa main puis le laisse mener la danse. Taquine, elle lui lance: "Only you, vraiment?" Puis lorsque son hilarité se calme, elle dépose sa joue contre son épaule avec un soupire d'aise, bercée par le rythme de la musique et plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été.




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed n'a jamais été un bon danseur. C'est une des raison qui l'a poussé à prendre un slow, c'est une danse simple et pas compliqué a retenir. Il guide, légèrement tremblant, Jyn'Aya sur la musique. Ses joues deviennent cramoisie quand elle lui fait une remarque sur la chanson qu'il a choisit. "Oui euh... 'fin... C'est la seul musique de slow que j'connaissait alors... 'fin bon... Euhm voilà quoi." Tout gêner, il continue de danser alors que la tête de la bleue se pose contre son épaule. Le rythme est apaisant et l'artilleur fini par se calmer et profiter. Puis doucement la musique s'arrête et les deux amants font de même, restant enlacer un bon moment, l'un contre l'autre.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si la musique est belle, elle n'en reste pas moins exécrablement romantique et mielleuse, ce qui fait rire la bleu. Malgré cela, elle aime le choix de Zed. C'est une belle chanson sur laquelle danser un vrai slow pour la première fois. Lorsqu'elle se termine, Jyn' voudrait donc qu'elle recommence aussitôt. Un long moment, ils restent ainsi, a se balancer dans le silence. Le soleil est maintenant couché, et la fraîcheur de la nuit tombée la fait frissonner. Ce n'est qu'alors qu'elle relève la tête pour le regarder dans les yeux et prendre avec tendresse son visage entre ses mains pour murmurer : "Merci. Pour ce soir. Pour hier et pour demain, aussi."




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinMer 13 Juin 2018, 17:10
Le doux balancement de leur corps emmène l'esprit de Zed dans des rêveries aux tons bleutés et roses. Il se laisse guider par la musique, puis lorsqu'elle s'arrête, les deux amants ralentissent très lentement le pas et finissent par s'arrêter, enlacer l'un contre l'autre. Jyn murmure quelque mots qui font sourire l'artilleur. La douceur des mains bleues lui raffraîchie ses joues rouges. Il l'attire un peu plus à lui et l'embrasse délicatement. S'il pouvait arrêter le temps, il le ferait. Mais l'horloge continue de tournée et la nuit est déjà bien installée. Le froid se fait rapidement sentir. Il s'écarte un peu et dit sur un ton légèrement attristé. "Il va falloir penser à rentrer..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinMer 13 Juin 2018, 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' ferme les yeux lorsqu'il l'embrasse, puis agrippe des doigts à ses mèches brunes. Bon sang qu'elle l'aime. Elle ne s'était pas douté qu'on puisse ressentir quelque chose cd'aussi fort. Ou du moins, pas pour elle. Sa chance lui semble donc être un rêve, une illusion, et la bleue est terrifié à l'idée qu'il puisse se briser d'un claquement de doigts. Car maintenant qu'elle s'est enfin et malgré tout abandonnée à ses sentiments et à lui, réalise-t-il seulement à quel point il pourrait la faire souffrir? Leur baiser prend fin et elle répond simplement : "Allez, rentrons." Elle s'éloigne puis ajoute avec un sourire espiègle : "Et fait pas cette tête, la nuit n'est pas encore terminée."




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinMer 13 Juin 2018, 19:09
L'artilleur a un grand sourire et accélère un peu le pas pour être à la même hauteur que Jyn. Hésitant un peu, il lui prend la main et la sert délicatement, faisant jouer ses doigts contre ceux de son amante. Pendant plusieurs minutes, il marche ainsi, à côté d'elle, sans dire un mots, juste des regards. Puis, une idée lui vient à l'esprit. Un air malicieux s'affiche sur son visage. "A cette vitesse, on n'arrivera jamais au Cormoran avant le lever du jour !" Il lâche doucement la main de la bleue. "Allez, le dernier arrivé fait un strip-tease à l'autre." Et Zed détale a toute berzingue en riant comme un gamin.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinMer 13 Juin 2018, 19:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleu est bien là, à avancer en silence. Y a ca aussi qu'elle a toujours beaucoup appréciée chez Zed, le fait qu'ils n'ont pas besoin de parler pour combler le silence lorsqu'ils sont ensemble. C'est simple, et ca vaut tellement à ses yeux. Puis, il lui montre un autre coté de lui qu'elle adore, celui joueur, presque gamin, qu'on ne se douterait pas à première vu se cachant derrière ce grand cowboy de l'espace. Il la prend par surprise, ce qui lui donne une longueur d'avance, puis Jyn' s'élance à sa suite en riant elle aussi. "J'vais botter tes fesses, Zackary, tu vas voir!"




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinMer 13 Juin 2018, 21:11
L'avantage qu'a pris Zed n'est que de courte durée. Même si l'homme est endurant, cela fait longtemps qu'il n'a pas fait du vrai sport en bon et dû forme. Du coup, il s’essouffle rapidement et, même si elle est génée par sa robe, Jyn parvient à le rattraper. Tout deux au coude à coude, ils prennent le dernier virage avant la ligne droite finale. Zed dérape un peu et la bleue prend de l'avance. Il grogne dans un dernier effort, tentant, en vain, de la rattraper. Rien n'y fait, elle rejoint la soute avant lui. Alors qu'il franchit la porte en bon dernier, il lance. "T'as gagné... Huff, mais rappelle moi de... Pouf... Me r'mettre au sport."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinMer 13 Juin 2018, 21:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Foutue robe de merde! Jyn'Aya a remonter sa robe de dentelle au dessus de ses genoux afin de pouvoir courir plus proprement, et rattrape son amant pour finalement le dépasser. Ses entraînements réguliers la tiennent en forme, et ce n'est pas un bout de tissu qui l'empêche de gagner. Elle lève alors les bras en l'air, victorieuse, et éclate de rire à la réplique de Zed. "Compte sur moi. Mais c'est dommage, je les aimais bien tes poignées d'amour." La bleu attrape l'homme par les hanches et tout en riant, l'attire à elle pour l'embrasser de nouveau. "Tu crois que les autres sont couchés ou qu'ils nous attendent pour se foutre de ma gueule?"




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinMer 13 Juin 2018, 23:26
Zed est tout sourire quand Jyn l'embrasse devant l'entrée du Cormoran. "Je pense, non, j'espère qu'ils sont couchés... Franchement ce serait très immature de leurs part de faire ça... Ouais bon, d'accord, ils sont surement entrain de nous attendre pour se foutre de notre gueule." L'artilleur rit, puis tend son bras à la bleue. "Mais, il n'y a pas de quoi avoir honte, rentrons donc dans le Cormoran comme un roi et une reine dans leurs fiefs : La tête haute !" Il avance d'un pas assuré, le menton vers le haut, a la rencontre de ce qui les attendent dans le vaisseau. Les lumières s'allument automatiquement avec leur entrée et ils s'engouffrent dans les couloirs.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinMer 13 Juin 2018, 23:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue attrape le bras de Zed et inspire un bon coup avant d'entrer dans le Cormoran. À son plus grand soulagement néanmoins, les couloirs puis la salle commune sont déserts. Elle ne se leurre pas, elle sait qu'elle aura droit aux questions et moqueries le lendemain matin, mais pour l'instant, elle peut poursuivre sa soirée en tête à tête avec l'artilleur sans interruption. Jyn' se lève alors sur la pointe des pieds pour murmurer à l'oreille de Zed : "Je crois que tu me dois quelque chose pour ma victoire, toi, non?" Puis en se mordant la lèvre inférieur avec une étincelle de malice comme de désir dans les yeux, elle l’entraîne avec elle vers sa cabine.




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinJeu 14 Juin 2018, 00:32
Zed ferme la porte de la chambre de Jyn alors qu'elle l'entraine dedans. Tout sourire, il la laisse s'installer dans le lit avant de commencer. L'artilleur tente vaguement de faire des mouvement sensuels... Mais c'est très difficile quand on a quelques kilos et années en trop. La danse est un peu raide et au final plutôt comique. C'est après quelques efforts méritoire qu'enfin le dernier vêtement s'envole, dévoilant le cow-boy dans sa tenue d'Adam. Il rentre un peu le ventre et fait quelques flexions, se moquant des bodybuilders en tout genre. "J'espère que tu as apprécié le spectacle." Dit-il avec un sourire espiègle sur le visage.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinJeu 14 Juin 2018, 01:42
S'installant sur le lit, Jyn'Aya réussi pendant un moment à retenir son hilarité, mais lorsque Zed commence à faire quelques mouvements de danse, elle éclate de rire. "J'ai adoré. Tu devrais faire ça plus souvent!" Elle s'avance sur le lit puis se lève sur ses genoux, face à l'artilleur. "Je sais bien que c'est moi qui aie gagné, mais..." Joueuse, Jyn' se met alors elle aussi à retirer ses vêtements un à un en bougeant au rythme d'une musique inexistante. Elle danse mieux que lui, mais s'assure tout de même d'y mettre de l'humour. Puis, lorsqu'elle est aussi nue que lui, Jyn' l'attire à elle. Elle fera en sorte qu'il n'oublie jamais cette soirée. Car elle-même ne l'oubliera jamais.




Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bij9 Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Q1lr Avec la lune comme seule témoin - Page 2 4i4u Avec la lune comme seule témoin - Page 2 6nbv

Avec la lune comme seule témoin - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Avec la lune comme seule témoinJeu 14 Juin 2018, 12:50
Zed s'éveille doucement, la tête un peu dans les nuages avec l'impression que la soirée d'hier n'étais qu'un rêve. Mais la personne qui dors dans le creux de ses bras lui font réaliser que tout était réel. Il caresse l'épaule de Jyn et l'embrasse dans le cou avant de s'installer un peu plus confortablement et de rêvasser. L'artilleur divague sur la soirée d'hier et se dit qu'au final, des moqueries, ce n'est pas cher payé. Il est heureux, heureux d'être là avec celle qu'il aime, heureux d'avoir pu partager la nuit d'hier avec elle et heureux d'être sur le Cormoran. Avant de se lever pour aller travailler, il murmure à l'oreille de la bleue : "Jyn'Aya Daklan, je t'aime"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne