>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling.

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, il y a trois ans
- Tour de jeu : Kala & Chikafusa
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 mois
- Sauts de tours : 1
- Autre ://


Abroa-Skai est un lieu particulièrement sympa pour une virée en petit vaisseau. Avec ses grandes plaines, la planète offre un terrain de jeu dégagé et avec peu d'obstacles pour les pilotes appréciant la vitesse. Kala est l'une d'entre eux, et puisqu'elle est en service sur la planète, elle profite de son jour de congé pour aller décrasser le moteur du vaisseau qu'on lui a assigné sur cette mission. Il se passe très peu d'action sur ce gros caillou requérant les services de pilote d'élite de l'AAG, aussi elle est particulièrement heureuse de pouvoir combattre un peu son ennui. La rouquine se lève donc tôt, saute dans son équipement de vol puis prend la direction des plateformes de décollage. Après une inspection rapide et avoir fait le plein, elle prend place derrière le volant avec un sourire de soulagement. Voler est aussi nécessaire pour elle que respirer, et les petits exercices journaliers qu'elle effectue avec les autres pilotes autour de la base militaire ne lui suffisent pas. Elle a besoin de grands espaces, de vitesse et de liberté de mouvement. Néanmoins, Kala n'a que le temps de joindre les grandes plaines, à l'extérieur de la ville, avant qu'elle ne remarque un gros vaisseau semblant dater de plusieurs siècles effectuer de drôles de manœuvres plusieurs mètres au-dessus d'elle. Elle fronce les sourcils et, un cure-dents entre les dents question de tenter de contrôler ses envies de fumer, marmonne : "Qu'est-ce qu'il fou celui-là?"


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Mer 28 Mar 2018, 18:47, édité 1 fois




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ah! Me voilà seul avec mon vaisseau! A chaque fois que je conduis ce vaisseau, c'est en compagnie de mon partenaire! Et ce partenaire a envie d'aller à Abroa-Skai car sa terre natale d'humain pur lui manque, et moi, j'en profite pour conduire seul! Du coup, j'en profite... un peu trop. Je fais des manœuvres que j'ai un peu de mal à faire seul, et d'un coup, perte de contrôle. "Oh! Merde!" Je vois qu'il commence à foncer vers un petit vaisseau sous le mien.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala accélère légèrement pour tenter de dépasser l'antiquité volante tout en gardant un oeil dessus. Néanmoins, avant qu'elle n'ait pu s'éloigner, le gros vaisseau fonce tout d'un coup, droit en piqué vers elle. Surprise, la rouquine lâche un juron et en perd son cure-dents. Habituée aux manœuvres dangereuses, elle parvient à éviter une collision qui aurait de toute évidence été mortelle pour elle, mais le nez de l'antiquité vient tout de même accroché le réacteur gauche de son vaisseau. Le coup n'est pas suffisant pour le faire exploser, par miracle, mais tout de même assez fort pour envoyer le petit vaisseau en rotation rapide vers le sol.




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
En voyant le petit vaisseau tenter en vain de me dépasser, mes cheveux changent de couleur. Je ne peux rien faire, je ne peux que regarder nos vaisseaux se percuter et crier d'effroi. Mon vaisseau accroche un des réacteurs du petit vaisseau. Je tente de reprendre le contrôle du vaisseau, mais au moment où je reprends le contrôle, le vaisseau va s'écraser au sol dans quelques secondes. Je relève le nez pour tenter d'éviter l'accident, mais... crash! Si j'avais pas ma ceinture, je serais projeté à l'avant et je meurs, mais avec l'arrêt du vaisseau, ma tête percute le dossier ce qui me fait évanouir par la douleur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala parvient à faire un crash contrôlé et son vaisseau atterrit sur le ventre, laissant une tranchée creusée dans la terre derrière lui. Lorsque tout s'arrête, Kala a le souffle court et le coeur battant. Elle regarde rapidement son panneau de bord pour évaluer les dégâts : son réacteur devra être changé et une partie de la carrosserie réparée, mais elle a éviter d'autres dommages et elle-même n'a rien. "S'il est pas mort ce connard j'vais l'tuer..." Elle sort de son véhicule, poings serrés, et se dirige vers l'autre vaisseau. Après quelques difficultés, elle parvient à ouvrir la voûte et se retrouve face à un homme inconscient.




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Urh! Je me réveille petit à petit, jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec une humaine rousse qui a l'air vraiment énervée, vu son poing serré. Aaah! Je reprends plus vite mes sens, et donc je protège ma tête avec mes mains en m'attendant à ce qu'elle me frappe. "Aaah! Je suis désolé d'avoir détruit votre vaisseau!" Putain, je me retrouve dans une situation où je suis trop con pour ces conneries. Je suis prêt à payer, quitte à redevenir mercenaire!
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La rouquine sursaute lorsque l'autre se réveille en criant. Damn, il veut la tuer avec une crise cardiaque comme il l'a raté dans l'accident, c'est ca? Kala serre les dents en entendant ses excuses. À part être un brin sonné, il n'a visiblement rien. Son vaisseau est assez gros pour avoir pris le gros du choc, apparemment. Ce qui est bien, car Kala ne se serait pas tout à fait sentie bien d'engueuler un blessé. Là, elle va s'en donner à coeur joie. "J'te rassure tout d'suite, il est pas détruit. C'est ton putain de jour de chance!" Elle se recule puis sort son badge de pour le mettre en évidence devant le chauffard. "AAG. Sort de ton véhicule."




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ouf! Son vaisseau n'est pas détruit, mais je l'ai quand même amoché! Et elle me montre son badge de l'AAG. Merde! Le fait que l'AAG existe encore ne m'étonne pas du tout: pas de Chancellerie, pas d'AAG. Mais mes cheveux bleuissent encore plus quand je vois qu'elle fait partie de l'AAG. Du coup, je me détache et je sors du vaisseau en mettant mes mains sur ma tête. "Je sens que je vais être trop con pour ces conneries."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Le peu de calme que la rouquine a réussie à garder jusque là s'envole  aux paroles du chauffard. "Et définitivement trop con pour prendre le volant! T'aurais pu me tuer, bon sans de merde! Qu'elle sorte d'imbécile es-tu pour conduire ce genre de véhicule dangereux alors que t'as visiblement aucune putain d'idée de comment t'en servir?!" Du haut de sa petite taille, Kala est une véritable furie rousse lorsqu'elle s'énerve.




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Woh! Quand elle engueule, elle ne le fait pas à moitié! Elle a raison car oui, j'aurais pu la tuer, mais quand même! Mais bon, la peur fait place à une touche de colère, et donc mes cheveux passent du bleu au violet foncé. "Hé, je voulais juste réapprendre à le manier seul! Ce vaisseau m'a toujours appartenu avant ma cryogénie qui a duré 500 ans, qui m'a rendu con... et lent de parole." Il y a de quoi s'impatienter avec ma parole aussi lente.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
*Oh parce qu'il répond, en plus, le caméléon capillaire?!* Le rouge monte aux joues de Kala sous le coup de la colère et elle fait un pas vers lui. "J'en ai rien à battre de tes excuses! Et si tu crois t'en tirer avec l'absurdité d'avoir été cryogénisé 500 ans, tu t'fou l'doigt dans l'oeil." La rouquine pointe les autres véhicules qui circulent aux abords de la ville. "T'as eu de la chance que ce soit moi l'autre impliqué dans ta connerie. Si ca avait été une famille, un civil, ou N'IMPORTE QUI pas certifié pilote d'élite, tu les aurait tué, crétin! On s’entraîne pas à conduire des véhicule dangereux dans un lieu publique, surtout pas quand on est conscient d'être aussi con!"




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jamais penser m'en tirer avec la cryogénie. Elle me pointe les autres véhicules en me faisant une morale. Ok, j'aurais pas dû conduire seul, ok, je pourrais tuer un innocent, ok, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. D'un coup, je vois mon partenaire s'approcher de moi en sprintant. Merde! "Chikafusa, merde! T'as de la chance que tu t'évanouis à la moindre douleur, car là, tu mérites une tarte!"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Un autre type s'approche mais Kala l'arrête rapidement, son badge de l'AAG toujours à la main. "Si tu souhaites pas être dans la merde toi aussi, t'en mêle pas, sinon je t'inclus dans mon rapport pour conduite dangereuse en tant que complice." Non mais il faut pas déconner, franchement, ils sortent d'ou ces types? Respirant un bon coup, Kala tente de se calmer et demande sans crier, mais avec une raideur qui n'entend pas à la réplique : "Tes papiers d'identité et ton permis de vol. Tout de suite. Oh et tes informations d'assurances aussi, c'est un vaisseau officiel de l'AAG que tu as endommagé."




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, mon partenaire est calmé. La membre de l'AAG me demande mes papiers d'identité et mon permis de vol, ce que j'ai fait... bon, ils datent d'avant ma cryogénie mais c'est au moins officiel. Ça fait qu'une semaine que je me suis réveillé de cryogénie. Et je lui ai donné mes informations d'assurance, qui eux n'ont que quelques années d'existence puisque le vaisseau a été bien entretenu entretemps.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala récupère les papiers puis fronce les sourcils. Ceux-ci doivent être des faux, vu à quel point ils sont expirés! "J'vais devoir appeler les responsables de l'AAG locale." Elle est Lieutenante dans l'armée, ce qui lui donne une autoritée, mais ce genre d'affaires criminelles, tant les faux papiers que la conduite dangereuse, n'est pas son domaine. Sans parler qu'il faudra potentiellement saisir ou remorquer la grosse antiquité qui lui sert de vaisseau. Elle devra faire remorquer le sien aussi, d'ailleurs. De frustration, elle marmonne : "Autant pour ma de journée de congé..." Kala ouvre son Com-Pad et compose rapidement le numéro du poste de ce coin de la ville.




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne sais pas pourquoi elle doit appeler les responsables locaux, mais si elle croit que mes papiers sont faux, au contraire, c'est juste qu'ils sont expirés, que je ne peux pas encore penser à le renouveler et que ma nature de sang-mêlé ne me permet pas vraiment de vivre plus de 500 ans sans arrêt. "Chikafusa, merde! Ton vaisseau est mort!" crie mon partenaire qui se trouve à l'avant du vaisseau. Ah! Donc, même si je voulais fuir, je n'ai aucun moyen de le faire.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Kala termine son appel puis hausse un sourcil en direction du chauffard et de son air ahurit. Comme s'il ne comprenait pas pourquoi elle appelait les autorités! Entre le fait qu'il ait piloter sans permis valide et qu'il ait causé un accident avec collision - sur un véhicule de l'AAG qui plus est - elle à l’embarras du choix comme excuse, sans même parlé de cette histoire louche de papiers d'identité. Lorsque l'autre type annonce que l'antiquité volante est dans un sale état, Kala grogne et siffle entre ses dents : "Parfait. Comme ca tu risque plus d'être un danger pour personne."




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La membre de l'AAG n'a pas l'air mécontente de la situation, elle est déjà énervée par cette situation, et mon partenaire, aussi. "La coupe est pleine! Si j'avais su, je ne t'aurais pas sorti de cryogénie!" Il commence à s'adresser à la membre de l'AAG, et ça se voit qu'il se retient de quelque chose. "Vous pouvez frapper l'Humain-Telun pour moi, s'il vous plaît?!" Mes cheveux deviennent blancs, marquant la surprise! "Attendez quoi???!!!"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La rouquine roule des yeux au ciel en entendant l'autre type se plaindre et poursuivre dans cette histoire absurde de cryogénie. À la demande de ce dernier, Kala hausse un sourcil, à la fois surprise et irritée. "J'suis lieutenante pour l'AAG, pas une mercenaire. Et puis entre les charges de pilotage dangereux et sans permis valide, il va probablement se prendre une amande astronomique, perdre le droit de piloter et potentiellement faire un séjour en cellule. C'est déjà pas mal comme coup de pied au cul." Au loin, Kala aperçoit les vaisseaux des renforts de l'AAG qu'elle a réquisitionner s'avancer vers eux.




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Juste avant qu'on voit des renforts de l'AAG, le partenaire secoue la tête en disant "Pas pour lui." Et en effet, je m'en suis foutu de la prison, de l'amande et de la perte du droit de piloter quand j'étais mercenaire. Mais bon, je me laisse faire. "Il n'a pas peur de ça. Il a plus peur qu'on lui fasse mal et que donc il s'évanouisse. Même juste après une petite tape. La preuve. - Non!" Mon partenaire fait une petite tape sur la tête. Et je m'évanouis de douleur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
À demi blasée, demi sidérée, Kala regarde le manège des deux abrutis devant elle. Lorsque le caméléon capillaire s'écrase au sol après ce qui n'aurait pas suffit pour tuer un moustique, la rouquine pousse un soupire de frustration et se masse l'arrête du nez en fermant les yeux. "J'ai pas pris un jour de congé pour gérer ce genre de connerie, damn it..." Les véhicules de l'AAG se posent près d'eux et Kala inspire profondément avant d'ouvrir de nouveau les yeux.




Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bij9 Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Q1lr Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 4i4u Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. 6nbv

Just because you're sober, don't think you're a good driver, darling. Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est toujours évanoui que Chikafusa se fait emporter par les autorités de l'AAG. Il se réveillera dans le vaisseau pour l'emmener où il doit aller. Le partenaire, lui, est coincé à Abroa-Skai alors qu'il aimerait bien sortir un peu de cette planète. Il commence à avoir l'intention de vendre le gros vaisseau HS pour s'acheter d'un autre vaisseau moins luxueux si tout ira bien. Mais en attendant, il écoutera les consignes de l'AAG et se refuse de revoir Chikafusa.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne