>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le vieil homme et l'assassin

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Le vieil homme et l'assassin Ven 26 Jan 2018, 18:38

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :
- Type de RP :Au menu : Flashback 4 ans auparavant
- Tour de jeu : Vrankiel / Sea Monster
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Sauts de tours : 2
- Autre : Mort-aux-rats et Tue-loup !



Russie. Moscou. 20 décembre 1890. La neige tombait abondamment dans les rues de Moscou, les fiacres et les voitures à vapeurs laissaient des traces continues qui zébraient la neige. Un vieil homme barbu aux cheveux de poivre et de sel, le nez rougi et le visage  sévère marqué par un chagrin insondable, était assis sur un banc, dans un lieu pratimment désert et regardait fixement les bâtisses devant lui. Un petit carnet reposait sur ses genoux ainsi qu'un crayon. Il inspirait et expirait l'air hivernal dans une indifférence presque totale. L'on pouvait supposer qu'il se ressassait un évènement traumatique de sa vie  et Dieu seul savait combien il en avait vécu. Tatiana. Dieu seul sait combien tu me manque et pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi mon amour . Tu me manques.   On sent la passion, l'amour qu'il avait pour cette femme.

Il soupira, un peu triste. T'en souviens-tu la-haut, mon amour, que c'est ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois ? J'ignore ce qu'il y a après la mort. L’Église nous enseigne  qu'il existe le Paradis et l'Enfer. Est-ce seulement vrai ? Nul n'est revenu de l'autre coté pour l'affirmer et encore moins pour affirmer que les morts se souviennent. Les morts se taisent, gardent leurs secrets dans la tombe. (silence) Je venais d’être reformé par la Milice pour faute grave et je venais ici pour  dessiner et écrire dans un petit carnet comme celui-ci. ( quand il avait prononcé le mot Milice, sa voix s'était chargée d'un relent d'amertume et de colère qui s'était atténué au fil des ans.) Il effleure ledit carnet comme s'il était une preuve, une sainte relique, l'ouvre et prends le stylo. Tatiana. Ma bien-aimée. Te rappelle-tu de ce jour ?


Le vieil homme et l'assassin  D1t4

Les règles de Maverick: