>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le silence du mange-métal

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le silence du mange-métalJeu 18 Jan 2018, 09:20

CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 maximum)
   - Type de RP : FB, il y a trois ans
   - Tour de jeu : /
   - Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
   - Sauts de tours : /
   - Autre :  :neige:
   


Lou enfila son manteau et descendit doucement les escaliers. Il regardait autour de lui avec prudence, il ne voulait pas réveiller ses parents. Une fois de plus, il s'offrait une escapade nocturne loin de sa demeure dorée. Il poussa la porte d'entrée et sortit. L'air frais de la nuit caressa ses joues et le fit frissonner. Il sourit. Il marchait rapidement dans la rue, ne sachant où aller. Il levait parfois la tête à la recherche d'étoiles qu'il ne voyait pas. Les lampadaires jetaient une lumière fade sur les trottoirs humides de la pluie qui avait tombé toute l'après-midi. L'air sentait la nostalgie et la douceur. Lou se sentait libre et détendu. Les quelques voitures qui passaient ne le remarquaient pas, les rares passants n'avaient qu'une hâte, rentrer chez eux. Il était seul.
Enfin, presque ... un bruit étrange attira son attention. Comme un crissement de métal. Il ne réfléchit pas et se dirigea vers la source du bruit, curieux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalJeu 18 Jan 2018, 21:08
Une petite promenade de nuit ne fera jamais rien de mal. D'ailleurs, je commence vraiment à avoir une petite faim. Du coup, je sors, comme toujours, quelques plaques de délicieux métaux de ma poche. Je regarde d'abord ce métal afin de nourrir un peu mes yeux de métal, si j'ose dire, et je commence à le manger, provoquant des crissements que je ne connais que trop bien. Mes oreilles y sont habitués avant même que j'ai commencé à bouffer du métal, en fait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalVen 19 Jan 2018, 15:14
Le son était de plus en plus proche, Lou s'approcha silencieusement. Au détour d'une rue, il vit un homme qui ... mangeait un morceau de métal ? Il resta interdit devant cette vision avant de comprendre, l'homme était un mutant ! Lou mourrait d'envie de s'approcher mais en même temps, l'homme lui paraissait peu enclin à faire la conversation au milieu de la nuit à un ado perdu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalVen 19 Jan 2018, 20:02
Pendant que je suis en train de bouffer, je commence à sentir qu'on est en train de m'observer. Je commence à regarder en direction de la personne en question qui est en train de regarder. Je suppose qu'il est étonné de voir un mutant manger du métal. "Je suppose que tu t'étonnes de me voir en train de manger du métal." Et je prends une bouchée de métal.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalDim 21 Jan 2018, 00:45
Lou sortit de sa cachette et s'avança vers l'homme. Il hocha la tête à la phrase de l'homme, espérant que celui-ci allait satisfaire sa curiosité sur ses pouvoirs.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalDim 21 Jan 2018, 12:25
La personne qui me regarde sort de sa cachette et hoche la tête. Je me demande s'il est curieux de savoir ce que fait mon pouvoir. "Tu veux voir mes pouvoirs?" lui dis-je de façon neutre. Je ne peux pas savoir à l'avance si c'est un humain ou un frère mutant. Je commence à préparer mon pouvoir en commençant à sortir un petit bout de métal de ma poignée, et je n'hésiterai pas à le ranger s'il ne veut pas. Au moins, ça me fera moins de métal à manger.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalDim 21 Jan 2018, 18:51
Lou hocha la tête une seconde fois, fixant fasciné les orbites métalliques de l'homme. On aurait dit qu'il était fait de métal à l'intérieur, comme un robot recouvert de peau humaine. Un morceaux argenté sort de son poignet. C'était impressionnant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalLun 22 Jan 2018, 21:29
Très bien. Bien que je me demande s'il a perdu sa langue, je ne vais pas lui refuser un tel spectacle. Ça change de toutes les fois où j'utilise mon pouvoir pour tuer, en fait. Je commence à former doucement un métal qui a la forme d'une vis venant de ma poignet, mais de la longueur d'une main et de la circonférence de mon pouce. Je fais rentrer la vis dans mon poignet et je fais sortir toutes sortes de lames de ma tête et de mes mains.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalJeu 25 Jan 2018, 10:36
Lou recula surpris et observa la transformation, fasciné. C'était à la fois très beau et très dangereux. Il sortit une de ses cartes de conversation et la montra à l'homme. Je suis muet, expliquait la carte. J'utilise mon téléphone pour parlécrire. Lou préférait être prudent. Il ne voulait pas que l'homme croit qu'il appelait la police ou quelque chose comme ça. Il rangea la carte et sortit son téléphone. C'est magnifique ! Vous avez de la chance ... écrivit-il
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalJeu 25 Jan 2018, 19:12
Les bouts de métal qui sont en direction du sol sont envoyés comme si je tirais sur le sol, ceux qui sont en direction du muet tombent comme des mouches et ceux qui sont en direction du ciel rentrent dans ma peau. Ça m'a donné faim. Je prends une autre plaque en lisant ce que le muet me dit et je commence à manger ce métal. "Ouais, mais en échange, tout ce que je peux manger, c'est du métal. Le reste ne me nourrit pas."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalVen 26 Jan 2018, 15:16
Il n'avait pas l'air étonnée du mutisme de Lou et ne s'en formalisa même pas, ce qui fit chaud au coeur du jeune homme. Le métal semblait littéralement faire corps avec le mutant, c'était fascinant. Lou prit son téléphone et tapa à toute vitesse : Et, c'est pas lassant comme repas ? C'est un peu toujours la même chose, non ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalVen 26 Jan 2018, 19:17
Si c'est lassant comme repas? Ça le serait s'il n'y avait que quelques types de métaux. Mais en réalité, il y a encore un métal que je n'ai pas encore mangé tellement c'est rare: l'adamantium. C'est pour ça que je cherche Wolvy. Il a l'air tellement bon. "Pas tant que ça. Ce serait le cas qu'il n'y avait que quelques types de métaux. Autant te dire que j'en ai mangé de tout genre et il y a encore un que j'ai hâte de manger."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalDim 28 Jan 2018, 01:40
Lou avait l'impression de faire une interview, c'était étrange. Un métal en particulier ? Lou réfléchir au métal le plus rare au monde. Un métal qu'il était impossible de se procurer ... à moins de désosser Wolverine ... De l'adamantium ? demanda le jeune homme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalDim 28 Jan 2018, 11:03
"Ouais." C'est ce que je dis. Mais bon, j'ai pas envie de lui dire que je le cherche. Il faudrait que je le fasse pour gouter à ce métal, mais bon, c'est juste un petit passe-temps . "Mais bon, c'est pas grave. Je peux largement manger du plomb, du fer, de l'acier, même trempé... bref, toute sorte de métaux. Si l'envie me prenait, je pourrai manger ton téléphone, mais j'ai toujours du métal sur moi, pour lorsque j'ai une petite faim, donc rien à craindre."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalLun 29 Jan 2018, 16:17
Aux paroles du mutant, Lou rangea précipitamment son portable dans sa poche. Il était hors de question qu'on lui vole et encore moins qu'on lui mange ! Il en avait bien trop besoin. Puis l'homme le rassura et Lou ressortit son téléphone mais restait prudent.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalLun 29 Jan 2018, 20:43
Bon, je n'aurais peut-être pas dû lui dire une chose pareille, mais bon, c'est pas trop grave. D'un coup: "Metallus! Je t'ai trouvé!" derrière moi. Je regarde derrière moi et je vois quelqu'un pointant son arme sur moi. Je mets un bras comme si je me cachais derrière une cape (j'en ai pas) pendant que le mec tente de me tirer dessus. Je fais sortir un mur de métal pour que la balle rebondit dessus, je fais sortir une lame du dos de la main pour le désarmer.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalMar 30 Jan 2018, 08:22
Tout se passa au ralenti, l'attaquant, le son assourdissant du pistolet, le mutant, Metallus apparemment, se protégea avec un mur. Lou réagit au quart de tour et se jeta derrière le mur. Il tremblait et maudissait intérieurement sa curiosité. Il allait mourir et ça le faisait quand même bien ch*er ...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalMar 30 Jan 2018, 20:07
Le sommet du mur rentre dans mon bras et je me rends compte qu'il est désarmé et qu'il tente de le récupérer. "N'essaie pas de le récupérer si tu tiens à la vie!" "Dans tes rêves!" Je fais sortir une lame du dos de la main à l'épaule pour qu'il ne puisse plus l'utiliser. "Je ne suis pas d'humeur à tuer! Profites-en: casse-toi sans le pistolet avant que je ne change d'avis! Sinon, ta mort sera très lente et douloureuse, je te le préviens tout de suite!"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalLun 05 Fév 2018, 16:39
Lou tremblait de peur. Il se savait pas quoi faire et paniquait. L'assaillant ne semblait pas l'avoir repéré mais il avait peur que son pouvoir lui échappe à nouveau et le trahisse. Metallus semblait même l'avoir oublié, occupé à essayer de négocier avec l'ennemi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalMar 06 Fév 2018, 21:15
Je vois que ce con commence à hésiter. Je commence à faire sortir une lame dans la gorge pour l'intimider et il commence donc à se barrer. Je fais donc rentrer la lame dans ma gorge avant d'aller vers le pistolet pour commencer à le démonter. "Je suis sûr qu'il fait partie de la LIRAH, ce con. Si je savais où se trouve leur base, j'aurais tué tous les membres que je croise sans exception." Je m'approche du muet en mangeant le pistolet.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalMer 07 Fév 2018, 23:20
Lou cligne des yeux, abasourdi. Tout s'est déroulé à une vitesse incroyable. Il ne comprend pas tout ce qu'il s'est passé mais se sait hors de danger. Il soupire et relâche la tension dans ses épaules. Il hoche la tête vers l'homme, incapable de se reprendre assez pour attraper son téléphone.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalJeu 08 Fév 2018, 13:08
Je vois qu'il a pris peur à cause de ce connard. Il soupire avant de hocher la tête. Je ne sais pas s'il est mutant ou pas, rien ne lui prouve quoi que ce soit. Je pose ma main sur son épaule pour mieux le rassurer. J'espère qu'il ne va plus rien se passer d'effrayant car j'ai pas envie de l'empêcher de communiquer avec moi, vu qu'il est muet. Je continue à manger le pistolet. J'en suis à la gâchette. C'est bon la partie avec la gâchette.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalDim 11 Fév 2018, 14:23
Lou se redressa, méfiant. Il regardait autour de lui avec méfiance, s'attendant a voir surgir un nouvel assaillant. Il pianota sur son téléphone. Ça arrive souvent ce genre de truc ? La rue lui paraissait à présent emplie de dangers invisibles et mortels.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalDim 11 Fév 2018, 14:47
Il a raison de me poser ce genre de question. Je hoche donc la tête en lui disant: "Je ne passe jamais une semaine sans tuer un membre de la LIRAH qui tente de tuer moi ou un autre mutant. Certains cherchent à me tuer spécifiquement, que ce soit seulement pour ma nature de mutant ou parce que j'ai tué certains de ses collègues. Je hais ces gars, c'est à cause d'eux que certains d'entre nous se battent entre eux."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le silence du mange-métalJeu 15 Fév 2018, 11:18
Certains l'attaquait donc parce qu'il avait tué leurs potes ... La violence entraine la violence se dit Lou. Pourquoi l'humanité n'était-elle pas capable de comprendre que lutter contre son évolution n'entrainerait pas de bonnes choses ... Lou haussa les épaules. Tant pis pour eux. Ils cherchaient un peu. Tu devrais faire attention, un jour ils 'organiseront et ce sera plus compliqué de leur échapper.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne