>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Vote] Concours de Noël 2017

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
[Vote] Concours de Noël 2017Mar 02 Jan 2018, 21:37
Réputation du message : 100% (1 vote)

Votez pour votre chef suprême



Ca y est ! Il est temps de dévoiler les participations de nos Nanites ! Admire leur beau travail  yay 

Un grand merci à tous ceux/celles qui ont participé et bonne chance à tous 8)


Comment que ça marche ?



Au lieu de lancer un sondage, on va faire les votes à l'ancienne. C'est-à-dire que tu devras copier-coller la petite liste ci-dessous et ajouter +1 à ta création et/ou ton histoire préférée. C'est toujours plus sympa de dire pourquoi t'as voté pour Banane ou Cochon, donc n'hésite pas à partager tes pensées.

Évidemment, chez les Nanites tous les participants sont déjà gagnant. Chaque participation envoyée mérite 20 cookies (qu'on distribuera à la fin des votes).

Infos pratiques :

  • Tu peux voter qu'une seule fois, mais tu peux voter pour chacun des deux concours.
  • Évidemment, on ne vote pas pour soi-même.
  • Les votes dureront deux semaines et prendront fin le 15 Janvier 2018 à minuit.
  • Il y aura deux gagnants (un par concours) qui remporteront tous les deux les cookies bonus et la surprise de Noël !
  • Si le gagnant du Concours n°1 est le même que celui du Concours n°2, il aura évidemment qu'une seule fois la récompense. (Qu'est-ce que tu espères, hein !!)



Code:
[b]CONCOURS 1[/b]
- Banane Rouge : 0
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 0
- Framboise Verte : 0

[b]CONCOURS 2[/b]
- Mouton : 0
- Poule : 0
- Cochon : 0
- Cheval : 0
- Vache : 0

Participations du Concours n°1



Banane Rouge:

Kiwi Jaune:

Pomme Bleu:

Framboise Verte:

Participations du Concours n°2



Mouton:

Poule:

Cochon:

Cheval:

Vache:

Bon votes !
Cookie plein  Cookie plein  Cookie plein


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Mar 02 Jan 2018, 21:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Waouh !   Je voterais bien pour Pomme bleu pour le premier concours :  J'adore  ce gag, ça m'a fait trop marrer le délire sur les cookies aux raisins xD Bien fait pour Père Noel ! è_é
Néanmoins, comme le thème du concours c'est Evil Santa, je vais voter pour Framboise Verte parce que je trouve l'image très inquiétante...

Alors comment le dire poliment...  C'est très dur de départager tout le petit monde pour le concours numéro 2, il y  a des textes géniaux cookissismes !  Du coup, je remets à plus tard la terrible tache de voter. Trop la flemme.

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 0
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 0
- Framboise Verte : 1

CONCOURS 2
- Mouton : 0
- Poule : 0
- Cochon : 0
- Cheval : 0
- Vache : 0


[Vote] Concours de Noël 2017 D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Mer 03 Jan 2018, 16:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je tiens à dire que lorsque je vote, je le fais selon les sentiments que je ressens sur le moment. Le dessin de Banane Rouge ma donner l'impression d'être dessiné par un enfant et moi, les dessins d'enfants, je les sur-kiffe, comme dirait un français. Mention spécial à Pomme bleu pour la bande dessinée qui m'a fait bien rire. À Kiwi Jaune pour son excellent travail à l'ordinateur. Et Framboise Verte, qui a réaliser un chef-d'oeuvre implaquable.

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 0
- Framboise Verte : 1

Une belle histoire pour moi c'est quelque chose d'original et de surprenant. Dans celle de Cochon, j'ai été surprit dès le premier paragraphe. Créer une personnalisation entre la date du 25 et le vieu du village baptisé Noël, c'est fantastique. Bravo. Merci beaucoup à Cheval pour son idée fort intéressante d'en avoir fait un Visual Novel. Le choix de l'ending était super original. Merci à Mouton pour nous avoir permit d'entrer dans l'imagination d'un enfant. À Poule pour avoir mélanger One Pièce et Arsen Lupin. Et à Vache, sans qui je n'aurais pas apprit à me méfier de la mère Noël. Grâce à toi, je sais pourquoi le vieu ne m'apporte plus de cadeau depuis 15 ans.

CONCOURS 2
- Mouton : 0
- Poule : 0
- Cochon : 1
- Cheval : 0
- Vache : 0


[Vote] Concours de Noël 2017 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Mer 03 Jan 2018, 20:05
C'est dur de choisir entre toutes vos créations ! Pour le premier concours, j'ai beaucoup hésité entre celle de Pomme Bleue qui m'a bien fait rire et celle de Framboise verte qui est vraiment effrayante.
Pour le deuxième, j'avoue avoir eu un gros coup de cœur pour la participation de Poule. L'humour, le retournement de situation... J'adore ! Mais bravo également aux autres participants et à leur inventivité.

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 1
- Framboise Verte : 1

CONCOURS 2
- Mouton : 0
- Poule : 1
- Cochon : 1
- Cheval : 0
- Vache : 0
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6334
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Jeu 04 Jan 2018, 01:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravo à tous les participants, vous envoyez du rêve, bande de Nanites :58+/:

Le dessin qui m'a le plus fait rire, c'est celui de Pomme Bleu, donc je vote pour son dessin :) Mais force m'est d'avouer que le dessin de Kiwi Jaune est terrible, et si je pouvais voter deux fois je voterais aussi pour celui de Kiwi Jaune Coeur

Les histoires, maintenant : je vote pour celle de Mouton car l'imagination débordante des enfants est admirablement retranscrite, j'aime beaucoup :)

Bref, c'était cool de découvrir vos chefs-d'œuvre, donc merci à toutes et à tous pour vos participations ;)

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 2
- Framboise Verte : 1

CONCOURS 2
- Mouton : 1
- Poule : 1
- Cochon : 1
- Cheval : 0
- Vache : 0


[Vote] Concours de Noël 2017 131461blaprinceorfrog[Vote] Concours de Noël 2017 Bla_ninja[Vote] Concours de Noël 2017 494385blaclosun
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Ven 05 Jan 2018, 16:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Haaaaaaaaaaan, mais comment c'est trop plein de belles choses ici ! *0* C'est trop dur un seul vote par concours é_è

Pour les illustrations tous les niveaux et tous les styles sont représentés, c'est vraiment super <3 j'ai l'impression que Pomme bleue et Framboise verte sont partis sur la même idée par contre... c'est un meme, cette histoire de cookies au raisin, ou une private joke ?

J'vais voter pour Pomme bleue parce que le découpage BD est chouette et me parle bien, même si au niveau technique pure je préfère l'illu de Framboise verte qui a fait un super travail d'ambiance et de cadrage @_@

Et à l'écrit ça sera Mouton, parce que Solid Snake. Parce que la chute. Parce que Solid Snake aussi. Parce que tout le long du truc on se dit "mais qu'est-ce que ouate ze fuque" et qu'à la fin on se dit "han mais ouiiiiiiii" et qu'on retourne lire du début. Et un peu parce que Solid Snake.

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 3
- Framboise Verte : 1

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 1
- Cochon : 1
- Cheval : 0
- Vache : 0


[Vote] Concours de Noël 2017 Bla_caillou
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Ven 05 Jan 2018, 19:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Waaaah, ya franchement du super travail qui a été fait ^^

Perso j'ai choisi Framboise parce qu'il me rappelle mon Papa :/257:

Et Cochon parce que.... La chambre 42!

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 3
- Framboise Verte : 2

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 1
- Cochon : 2
- Cheval : 0
- Vache : 0

Du super travail les nanites! Vous avez assurés!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Dim 07 Jan 2018, 14:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Cheval parce que voilà.... il y a un mini jeu en plus du texte.
Framboise verte avec evil badass santa

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 3
- Framboise Verte : 3

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 1
- Cochon : 2
- Cheval : 1
- Vache : 0


[Vote] Concours de Noël 2017 V7ku
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Lun 08 Jan 2018, 11:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mh, moi j'aime bien voter pour ce qui, d'après mon avis personnel, a dû prendre le plus de temps, de sueur et de casse-tête. Alors ce sera Framboise Verte et Cheval. Même si toutes les participations sont bien. GG à tous !

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 0
- Pomme Bleu : 3
- Framboise Verte : 4

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 1
- Cochon : 2
- Cheval : 2
- Vache : 0


[Vote] Concours de Noël 2017 324270signnadya[Vote] Concours de Noël 2017 584399signria
[Vote] Concours de Noël 2017 321038signmilo[Vote] Concours de Noël 2017 526510signlaila
[Vote] Concours de Noël 2017 147443blason[Vote] Concours de Noël 2017 309715signcasey[Vote] Concours de Noël 2017 938327signtrikru
[Vote] Concours de Noël 2017 811730signzom[Vote] Concours de Noël 2017 838932signchim
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Lun 08 Jan 2018, 12:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore une semaine pour vos votes cute


X-Men
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Jeu 11 Jan 2018, 18:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tout le monde a fait un boulot génial, bravo! Ce fut difficile de choisir, mais j'y ai été avec ceux qui m'ont fait le plus rire^^

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 1
- Pomme Bleu : 3
- Framboise Verte : 4

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 1
- Cochon : 2
- Cheval : 3
- Vache : 0


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Jeu 18 Jan 2018, 18:59, édité 1 fois




[Vote] Concours de Noël 2017 Bij9 [Vote] Concours de Noël 2017 Q1lr [Vote] Concours de Noël 2017 4i4u [Vote] Concours de Noël 2017 6nbv

[Vote] Concours de Noël 2017 Bla_ap
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Ven 12 Jan 2018, 21:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je me suis enfin décidé pour le texte du concours numéro 2 pour lequel je vais voter. Vache me fait pitié avec son zéro. Personne ne l’aime le pauvre ! Allez, un vote pour lui ! Un !

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 1
- Cochon : 2
- Cheval : 3
- Vache : 1


[Vote] Concours de Noël 2017 D1t4

Les règles de Maverick:
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3393
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Sam 13 Jan 2018, 14:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravo tout le monde !!  :xmas:

Alors pour le concours 1, j'ai beaucoup aimé Framboise Verte qui est à la fois intimidant et hilarant ^^ mais je vais finalement voter pour Pomme Bleu, qui m'a vraiment fait pleurer de rire XD  cookie monster

Pour le concours 2, j'ai pas mal hésité : Poule m'a bien fait marrer, et je le trouve génial surtout sur la fin qui part en déconne totale avec la référence parodique à One Piece XD
Mais je vote finalement pour Cheval ! Bon, le seul tout petit truc que je lui reproche, c'est que contrairement à ce que dit la première phrase, tout ne commence pas vraiment le jour du vol de cookies par le "père Noël"... En effet, la romance avec Marie-France commence plus le jour où le héros accepte son invitation. Je chipote, pardon, pas taper :(
Mais peu importe, je vote quand même pour Cheval pour l'originalité du support (un visual novel, quoi !), la recherche d'images et de jolies musiques, la qualité d'écriture, et l'histoire très noëlesque qui m'a fait verser une petite larme =') Un grand bravo !!  :neige: Et honte à ceux qui ont dit non à Marie-France, s'il y en a ! >:o


CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 1
- Pomme Bleu : 4
- Framboise Verte : 4

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 1
- Cochon : 2
- Cheval : 4
- Vache : 1


Jukebox
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Sam 13 Jan 2018, 20:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai eu super du mal à choisir parce que je déteste faire des choix et pis tout le monde à fait du super travail !! Ceci dit, j'pourrais pas trop expliquer le pourquoi de mes décisions finales. Comic stripe ? J'aimais bien Jean ? Quelque chose comme ça !

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 1
- Pomme Bleu : 5
- Framboise Verte : 4

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 2
- Cochon : 2
- Cheval : 4
- Vache : 1
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Lun 15 Jan 2018, 16:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dernier jour pour les voooootes :neige:

Moi je me laisse encore quelques heures pour réfléchir parce que j'ai vraiment du mal à me décider wtf
Genre concours 1, je veux voter pour tout le monde. Et concours 2, j'hésite encore entre trois histoires mustachelli

Brefeuh. C'était juste pour vous dire : attention, dernier jour pour les voooootes :neige:
cute



[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10
[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_11

[Vote] Concours de Noël 2017 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Lun 15 Jan 2018, 21:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis sur mobile pour voter rapidement parce que j'ai peur d'oublier sinon, mais j'éditerai avec mes pourquoi et mes p'tits commentaires plus tard :D


EDIT : Donc framboise verte pour des raisons qui seront plus claires après les votes et parce que c'est le Père Noël le plus terrifiant que j'ai jamais vu  panic
Et Poule surtout parce que j'ai adoré le plot twist à la fin. Je m'y attendais pas et c'était vachement rigolo. Mais bon boulot à tous ! C'était hyper dur de choisir, y'a pas une seule histoire que j'ai pas aimé lire et découvrir. Vous êtes des sacrées nanites !  woah


CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 1
- Pomme Bleu : 5
- Framboise Verte : 5

CONCOURS 2
- Mouton : 2
- Poule : 3
- Cochon : 2
- Cheval : 4
- Vache : 1


Dernière édition par Siparti le Lun 15 Jan 2018, 22:47, édité 2 fois


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Lun 15 Jan 2018, 22:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon. Concours 2, je vote pour Mouton, valà. Tout le long j'étais en mode what the fuck et le twist, du coup, m'a fait rire XD J'ai quand même adoré le jambon-beurre, la mascarade de Noël, le livre dont vous êtes le héros (vachement cool, comme concept 8D) et le Père Noël Russe XD
Bravo à tous, vous nous avez vraiment régalé avec de supers histoires  :/321:

... Eeeet il me reste 1h30 environ pour concours 1, alors j'éditerai. Parce que je les kiffe tous à mort aussi et j'arrive pas à me décider  Coeur  Si j'y arrive pas, je lancerai un dé :p /SBAF/

CONCOURS 1
- Banane Rouge : 1
- Kiwi Jaune : 2
- Pomme Bleu : 5
- Framboise Verte : 5

CONCOURS 2
- Mouton : 3
- Poule : 3
- Cochon : 2
- Cheval : 4
- Vache : 1


Edit : OK. Finalement j'ai voté pour Kiwi Jaune ! big love Parce que j'adore sa tronche et cette façon de se barrer comme un voleur (qu'il est, ouais) avec son butin Coeur
J'ai vachement adoré le dessin de Banane Rouge aussi 8D Je trouve que c'est une super idée d'avoir fait ça et je salue le talent d'artiste (que je ne surpasse pas du tout XD) et puis on dirait que le Père Noël débarque par la hotte de la cuisine et je trouve ça hilarant ! (hotte/hotte XD) Par contre "No cookies no gifts", comme y a des cookies, je suppose qu'il y aura des gifts, et du coup je sais pas trop s'il est vraiment evil :p Ou alors j'ai loupé une subtilité XD
Et le coup des raisins de Pomme Bleue et Framboise Verte m'a tué. La BD trop marrante et l'expression effrayante du dernier, c'était génial yay
Maaaaaaais voilà, falait choisir, hein ! Le Père Noël voleur a eut mon suffrage cookie hunt

Valààà :hat:



[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10
[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_11

[Vote] Concours de Noël 2017 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Mar 16 Jan 2018, 00:10
Réputation du message : 100% (2 votes)

Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux !



— Non, mais, Germaine... c'est plus Noël, hein. 
— C'est pas grave. Sur NRP c'est toujours un peu la fête, nan ? What a Face
— Euh... bah...
— DES CADEAUX ! DES COOKIES ! DES CADEAUX !


Les résultats



Pour commencer, on tient à remercier toutes nos Nanites qui ont participé aux concours ! On sait qu'on peut toujours compter sur vous, même dans les toutes dernières secondes de la date limite bwahaha Ça fait vachement plaisir de voir que vous êtes toujours nombreux. Merci tout plein, de l'amour sur vos têtes. D'ailleurs, on rigolait pas... on vous a tous déjà donné +20 cookies. Que du bonheur !


Mais le grand moment, celui que vous attendez tous, est enfin arrivé (si, si !)...... les gagnants..... du concours de Noël 2017... sont..... *roulement de tambour* ZEBEAST* et CAILLOU ! Félicitations à eux ! fun

En plus des 20 cookies, vous recevez le droit, au choix, de... :

• Supprimer un de vos personnages
• Ajouter un personnage gratis

Vous pouvez tous les deux choisir ce qui vous plaît. Profitez-en, parce que ce sont des grands lots qu'on ne donne pas très souvent ! What a Face

*C'était égalité avec...... moi ( ye ), mais vu mon statut de boss, on va pas départager les cadeaux entre moi et l'autre quand même.


Les pseudos de tous les participants sont juste ici, si jamais vous êtes curieux :

CONCOURS 1 :
Banane Rouge (Amorgein), Kiwi Jaune (Caillou), Pomme Bleu (Sip), Framboise verte (Zebeast)
CONCOURS 2 :
Mouton (Djerin), Poule (Clowney), Cochon (Reofive), Cheval (Caillou), Vache (Vrankiel)

clap


Et maintenant... FIESTA !  cookie hunt


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Mer 17 Jan 2018, 22:36
*Meurt touché en plein cœur*

So much treason...:



Blague à part, c'était un excellent match XD Bravo à Zebeast et Caillou pour leurs victoires respectives (on sais désormais d'où venait l'inspiration communes des raisins ^^) Je vous aime les nanites! *Cookies partout et à tout les messages suivants*


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Mer 17 Jan 2018, 23:54
J'avoue qu'en plus, c'est en pensant à des joueurs comme toi qu'on a choisi cette récompense y a deux mois XD 'fin bon, ces trucs-là, c'est comme les saisons, c'est cyclique :L: Un jour, elle sera tienne 8)
/Patpats Djé



[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10
[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_11

[Vote] Concours de Noël 2017 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Jeu 18 Jan 2018, 13:34
Peut-être un vainqueur généreux qui veut pas sa récompense veut bien te l'offrir ? mustachelli Franchement on a pensé à toi en plus, hahaha.

Le truc des raisins c'était 100% du hasard. J'ai bien rigolé quand j'ai vu la participation de Zeb (qui était la dernière à envoyer sa participation).


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Jeu 01 Fév 2018, 20:11
*Dix mille ans plus tard*

AH NON HEIN. J'partage pas moi. Pardon Djerin, mais même si j'en ai pas vraiment besoin, j'vais prendre mon prix avec grand plaisir 8D

Pis bravo à tous !!! Et merci aux bosses pour organiser tout plein de trucs chouettes tout le temps. Même si on est même plus en Janvier. Vaut mieux tard que jamais, qu'on dit.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours de Noël 2017Ven 02 Fév 2018, 01:51
Ahah XD Il n'est jamais trop tard, chez les Nanites 8)



[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_10
[Vote] Concours de Noël 2017 Alyaa_11

[Vote] Concours de Noël 2017 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne