>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Dæmon in your heart

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dæmon in your heartMar 19 Déc 2017, 12:02

Let's RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations surprises, of course !
- Tour de jeu : pour l'instant c'est plutôt une partie de ping-pong
- Délai maximum d'attente de réponse :  nan, mais on est dans la faille, là.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ben du coup je ne sais pas trop
- Autre : S'amuser ! Et profiter de l'univers de Philip Pullman.



PETITES INFORMATIONS :
Pour ceux qui ne connaissent pas A la Croisée des Mondes, le dæmon est une part de votre âme incarnée sous la forme d'un animal parlant. Ce que vous ressentez , il le ressent aussi. Avant la puberté, il change de forme, mais après, il se fixe à une seule et unique forme. Il est considéré comme tabou de toucher le dæmon d'une autre personne.
Votre personnage a son Dæmon depuis toujours, mais il peut connaître, ou pas, le monde où il est, comme vous le voulez.
Ce monde n'est pas directement celui de Lyra Belacqua (pour ceux qui connaissent la saga) mais un univers alternatif parmi la multitude de mondes. L'intrigue se situe en angleterre, à Londres.
   


Lyra rit et repousse gentiment Aerionn, qui feule à la taquinerie avant de revenir à la charge. Elle glisse sa main dans la fourrure du lynx roux avec un sourire attendri. Son dæmon supporte bien mieux qu'elle les taquineries (Pas difficile si vous voulez mon avis), et fait preuve de bien plus de curiosité qu'elle. Elle s’apprête à lancer une réplique moqueuse, lorsque que quelqu'un la bouscule, plus ou moins involontairement. "Ca va, j'encombre pas trop ?" fait-elle moqueusement quand l'autre ne s'excuse pas.


Dernière édition par Amaeliss le Lun 22 Jan 2018, 13:16, édité 2 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartMer 20 Déc 2017, 23:25
Oh pardon ! Chuis désolée, j'avais le nez en l'air ! C'est un grand garçon de dix-sept ans accompagné d'un loup arctique. On vient d'arriver à Londres, on en oublie de regarder devant nous, ajoute le dæmon .

Voix Off :



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartJeu 28 Déc 2017, 16:45
HRP :

"Pas de problème, ça arrive à tout le monde. J'ai tendance à être un peu rude parfois," fait-elle en voyant son air désolé. Aerionn lui lance un regard moqueur, l'air de dire "Ca t'apprendra à parler trop vite !" Lui avait esquivé avec sa vivacité habituelle, et partit rapidement saluer l'autre dæmon. "Vous venez d'où ?" ajoute-t-elle, curieuse.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartJeu 11 Jan 2018, 22:25
HRP :

De Moscou. On vient rendre visite à ma tante, répond Patya pendant que son dæmon rend un salut joyeux au lynx.



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartLun 15 Jan 2018, 08:30
"Moscou ?! C'est tellement loin ! C'est comment là-bas ?" s'extasia la jeune fille, les yeux brillants. "Moi, le plus long voyage que j'ai fait, c'est pour venir de Bristol à Londres." Elle observe Aerionn scruter la rue, amusée, puis le garçon. Il a dans ses âges, plus grand qu'elle, et des cheveux ébouriffés.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartLun 15 Jan 2018, 17:06
Honnêtement, c'est la première fois que je quitte la Russie. Ouais, et on voulait pas trop venir, pense le loup, sagement assis à ses côtés. Patya lui jette un regard en coin et poursuit, un peu gêné de faire la conversation à une inconnue, mais content de tomber sur quelqu'un d'amical. Moscou, c'est... une grande ville. Il hausse les épaules en riant. En fait j'y vis que depuis deux ans. Chuis un campagnard ! Et Bristol, c'est comment ? C'est comme ici ?


HRP :



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartLun 22 Jan 2018, 13:21
HRP :

"Mmmh, ça y ressemble un peu. En moins grand, moins droit, moins peuplé. C'est quand même une grande ville, mais je la connais par coeur. Ici..." Ici elle est beaucoup moins apte à s'orienter et s'en retrouve moins assurée. C'est alors qu'Aerionn lâche un feulement. Il pleut... lui envoie-t-il d'un ton plaintif. Et, effectivement, la goutte tombée sur son pelage est suivie de nombreuses autres. Rapidement, un crachin dru tombe sur la rue.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartMar 23 Jan 2018, 21:13
HRP :

Par ici ! glapit le loup arctique. Patya se jeta sur ses talons, entrainant Lyra d'un geste. À quelques pas de là, une série de grandes arcades ouvertes sur des magasins offrait un abri providentiel déjà assailli par les passants. Ils s'y engouffrèrent et Lazurit secoua vigoureusement son pelage, éclaboussant le jean de Patya. Eh, tu m'arroses ! reprocha-t-il au dæmon.



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartMar 23 Jan 2018, 23:34
Une jeune femme, la propriétaire de la librairie qui fournissait l’abri miraculeux, ouvrit et fit d’une voix chaleureuse. Entrez les enfants, venez vous réchauffer et boire du thé et des cookies. Son Daemon, une adorable bestiole qu’on avait envie de câliner piaula  de déplaisir. Pourquoi sa maîtresse ouvrait la porte et laissait entrer le froid ? Cheshire. Tu ne vois pas que les pauvres choux sont transi de froid  ? Pour toute réponse, le Daemon se pelotonna  dans le livre entrouvert et arbora une expression réprobatrice. Anthem éclata de rire en redressant ses lunettes. Canaille ! Tu veux qu’on garde les cookies pour nous !  


Dæmon in your heart D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartJeu 25 Jan 2018, 10:04
Lyra éclate de rire en voyant Aerionn feuler vigoureusement vers l'autre dæmon lorsqu'il se retrouve mouillé. Il ébroue son pelage, mais cela l'ébouriffe plus qu'autre chose. Lyra s'apprête à enlever sa veste pour l'aider à se sécher quand quelqu'un leur ouvre. Elle entre en premier dans la librairie, non sans lancer chaleureusement à la vendeuse : "Merci beaucoup, vraiment ! C'est adorable de votre part." Elle rit en voyant le dialogue silencieux entre la libraire et son dæmon, avant de demander, avec un air plus timide que son assurance habituelle : "Vous auriez des serviettes pour Aerionn ? Il déteste être trempé..."
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartJeu 25 Jan 2018, 22:14
Patya n'a pas froid du tout. Il vient de Russie, il a vu pire, comme température. Mais c'est sympa d'offrir du thé et des cookies, alors il ne va pas reprendre la librairie sur sa présomption. Quelle condescendance, lâche Lazurit en reniflant l'air. Oh ça va, hein. T'es transi, toi, peut-être ? Le loup soupire doucement. Merci pour votre accueil. Surtout avec ce qui tombe et la nature de vos marchandises, ajoute-t-il avec un sourire gêné. Livre + eau, amaright?!



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartJeu 25 Jan 2018, 22:53
Oh non ! Il ne faut surtout  pas faire attendre Aerionn ! Je vais chercher le thé, les cookies et les serviettes. Garde la boutique Cheshire !   Le Daemon grinça puis se leva, et sauta sur le sol pour tirer un tiroir derrière le comptoir. Il réapparut en poussant du museau une boîte de cookie. La canaille car c’en était une, feula à nouveau comme pour dire «  Servez vous » Ensuite Cheshire retourna innocemment a sa place.Et pincez-vous, il vient de vous cligner de l’oeil et de vous faire un sourire en croissant de lune.


Dæmon in your heart D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartVen 26 Jan 2018, 08:25
"Merci beaucoup..." Elle réalise qu'elle a faillit l’appeler "bookie" (pour book et cookie) à haute voix et se mord la lèvre. Aerionn se tourne vers Cheshire et lâche à haute voix : "C'est vraiment gentil à vous de nous accueillir." Lyra se tourne vers Patya. "Et bien il semble que nous resterons plus longtemps que prévu en compagnie l'un de l'autre... cela dit, j'en suis plutôt contente." Elle lui sourit.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartDim 04 Mar 2018, 00:17
HRP :

Patya lui sourit. Moi aussi, répond-il. Je vais pouvoir apprendre plein de choses sur ce pays en un rien de temps, grâce à toi. Et comme le chat de la libraire avait l'air de les y inviter, il prend un cookie dans la boîte et en tend un Lyra. Tu restes combien de temps à Londres ? Moi je suis là pour un mois. Si t'es dispo, on pourrait jouer les touristes ensemble.



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartJeu 05 Avr 2018, 14:45
HRP :

Avec une certaine fierté, elle sourit. "Je suis ta nouvelle prof ? Ca sonne bien." Lorsqu'il lui propose de visiter la ville ensemble, elle a les yeux qui brillent ! "Ce serait génial de faire ça tous les quatre ! On est là depuis deux semaines et on reste encore pour plus d'un mois, ça nous fera de la compagnie !" Elle est apprentissage chez son oncle, mais d'après lui, ça consiste aussi à faire ses propres expériences, donc il la laisse se promener un peu partout. Elle ne travaille que quatre jours sur sept et finit assez tôt, ce qui lui laissera le temps de profiter de ce nouvel ami.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartVen 06 Avr 2018, 20:53
HRP :

Génial ! s'exclame le dæmon. Au fait, mois c'est Lazurit, ajoute-t-il à l'intention d'Aerionn et Lyra. Et moi Patya, complète le garçon avec un sourire.



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartLun 30 Avr 2018, 12:00
"Moi c'est Lyra ! Lyra Gryffin. - Je me nomme Aerionn," précise le lynx, même si Lyra l'a dit un peu plus tôt. Il se couche au sol alors que Lyra grignote un cookie, observant les titres des livres.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartLun 30 Avr 2018, 20:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma maitresse s'appelle Anthem Sadwood. commença  Cheshire  puis il se prit soudain de passion pour sa patte qu'il lécha avec une volonté sans borne.  La libraire désormais nommée,  suivit du regard  la jeune  Lyra qu'elle devinait potentiellement intéressée par un ouvrage. Un livre en particulier vous interesserait ?  Je peux vous aider à le trouver si vous souhaitez. Regardez les livres qui ont un carton coloré coincé entre les pages, c'est ceux que je recommande absolument en tant que lectrice.  


Dæmon in your heart D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartMar 01 Mai 2018, 17:09
Patya attrape un second cookie et, curieux, se met en quête de livres agrémentés d'un carton coloré. C'est comme une chasse au trésor. Lazurit est assis au bout d'une rangée et le regarde faire sans un mot. Ah, en voilà un, fait le garçon en tirant un volume de son étagère. La couverture est sobre, mais le petit carton bleu lui vent déjà du rêve.



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartDim 27 Mai 2018, 16:11
Excellent choix ! Stefan Kong, La main de l'Autorité. s'exclama Anthem faisant hérisser les poils de Cheshire. Le Daemon ne semblait pas être heureux d'avoir été aussi terrorisés pendant son toilettage.


Dæmon in your heart D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartJeu 07 Juin 2018, 18:45
"En fait, oui. J'adore Charles Dodgson, vous auriez son dernier livre ?" questionna-t-elle alors que Patya fouillait les étagères. Elle sourit en voyant son amusement sans limites, alors qu'Aerionn regardait Cheshire, curieux.

Pour la petite annecdote:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartJeu 07 Juin 2018, 23:01
Stefan Kong ? Il écrit pas des histoires d'horreur, celui-là ? Patya a un petit doute et jette un œil à la quatrième de couverture pendant que Lyra pose sa question à la libraire. Lazurit, quant à lui, s'est allongé et a posé sa tête sur ses pattes. Ça lui donne un faux air de miséreux.



Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10Dæmon in your heart Alyaa_10
Dæmon in your heart Alyaa_11

Dæmon in your heart Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dæmon in your heartSam 22 Sep 2018, 12:28
Lyra sautilla vers Patya, alors que la pluie tombait toujours, bien que beaucoup moins fortement. "Ca va ? Au fait, t'a quel âge ? Quel est ta couleur préférée ?" Ce sont des informations primordiales, juge Lyra.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne