>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gang Bang

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Gang BangLun 11 Déc 2017, 23:43

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback - Il y a trois ans
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 0
- Autre : //


Ils sont quatre. Ils sont plus grands. Ils doivent avoir, je sais pas, seize ans ? Y en a un qui a mué mais c'est le grand frère de la blonde qui attend plus loin. Les trois autres sont des types qui lui bavaient dessus. Alors oui, j'aurais ptet pas du dire à Arianna que plus y a de A dans le prénom, plus la jupe est courte mais sérieux, j'crois qu'elle tentait d'allumer tous les garçons du campus et  Caleb n'a pas mérité de se faire avoir par ses hormones comme ça. Pour une fois qu'il y a un type pas trop débile, il faut que la puberté le gâche. Ça me gonfle tellement que j'ai serré les poings. J'aurais pas du. Y en a un qui me pousse vers l'arrière. L'autre derrière qui me renvoie vers l'avant. J'devrais avoir peur, à la place, je suis vénère. Sérieux. Bande d'idiots. J'attaque la première.

Pof, le talon sur les orteils, de toute mes forces. J'entends un crac, je prends pas le temps de réfléchir, je remonte mon genou dans ses parties, il se plie en deux, j'ai mon poings prêt pour frapper les yeux mais j'ai pas le temps et un autre m'envoie le sien dans la pommette. J'vois trente-six chandelles. On me repousse au milieu du cercle. Je secoue la tête. Je m'en prends un autre dans les côtes. Mon pied par tout seul, un joli coup en arc de cercle que mon prof d'art martial aurait été fier. Droit sur la rate, merci papa. Sauf qu'ils sont nombreux, grands et forts. Que je vais perdre. Que je le sais. Que je ne pleurerais pas, je n’appellerais pas à l'aide et ils regretteront de pas m'avoir attaqué à huit. Quitte à perdre, je perdrais la tête haute.



Gang Bang Signataille

Gang Bang Bla_amo
Gang Bang Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gang BangVen 15 Déc 2017, 05:00
Son portable dans la main avec le SMS de Dan dessus, il réfléchissait à sa réponse. Travailler pour Last Barrier, hein ? Ça se tentait. Il mâchait dans un bout de cigare trop consumé, l'esprit plein de brume quand il buta purement et simplement dans un gamin.

Karl grogna d'un air mécontent, du haut de son mètre 95, il posa un regard lourd sur le groupe.

"Cassez-vous, bande de petits cons. J'ai autre chose à faire que mater des massacres aujourd'hui. Quatre contre un ? Tu parles d'une lâcheté de merde."
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Gang BangMar 19 Déc 2017, 16:55
Il m'a attrapé le pied après le coup et je sautille comme une conne parce qu'il me le maintient trop haut ce salaud quand une voix d'adulte se fait entendre. On me lâche la jambe, je riposte direct par un coup au genou alors qu'ils se retournent pour voir qui les engueule. Les cons. Sauf qu'en plus ils sont couards et les voilà qui s'égayent en mode volée de moineau. Evidemment, pas de trace de cette pute d'Arianna. J'sens ma joue devenir violette maintenant que j'y pense. Et je crois que je me suis tordu la cheville. Et j'ai mal au flanc aussi. Je regarde l'adulte. Furieuse. "C'est sur c'est facile quand on fait douze mètres et demi."



Gang Bang Signataille

Gang Bang Bla_amo
Gang Bang Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gang BangMar 19 Déc 2017, 17:48
"Excuse moi, princesse."

Il lui tends la main sans un sourire, le regard noir de se faire engueuler.

"Mais sauf ton respect, c'est pas ma faute si tu te faisais refaire le portrait. "
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Gang BangMar 19 Déc 2017, 17:54
J'me relève sans sa main mais sa réponse comme son regard me calment un peu. Je hausse les épaules. "Nan, je suppose que non." J'reste sur un pied. L'autre con l'a tordu comme un sauvage. J'espère que j'ai abîmé sa rate, il mérite rien de mieux. "Je suppose que je dois remercier du coup ?" Je penche la tête et le fixe. Bon, j'ai pas une gueule d'ange avec mes bleus qui débarquent mais on fait avec ce qu'on a dans la vie.



Gang Bang Signataille

Gang Bang Bla_amo
Gang Bang Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Gang BangLun 25 Déc 2017, 06:49
"Si ça t'arrache pas la gueule, ce serait pas un luxe."

Il grimaça en regardant la petite sautiller sur un pied. Il proposa son bras pour qu'elle s'y appuie, il n'avait rien de mieux à faire après tout.

"Viens, on va panser ça à la pharmacie. "
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Gang BangMer 27 Déc 2017, 13:00
Si ça m'arrache pas la gueule. Ben je sais pas. Un peu quand même. Il est moche le gars et j'ai pas envie de faire confiance aux gens moches. Comme quoi, moi aussi j'ai été contaminée par le bourrage de crâne à base de beaux gentils et de méchants dont la corruption se lit sur leur visage. Du coup, je m'oblige à accepter son bras. Rien que pour faire taire mes prégugés à la con. "C'est plus facile de remercier quand on a un nom à donner à la fin de la phrase. Moi par exemple tu peux m'appeler Sion."



Gang Bang Signataille

Gang Bang Bla_amo
Gang Bang Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne