>
HautBas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Is it destiny ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Is it destiny ?Sam 02 Déc 2017, 20:46
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : 2013
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Sauts de tours : 0
- Autre : //


Raphaël n'a eu qu'un merci. Un merci sur une enveloppe avec de l'argent et des clopes. Comme si c'était un travailleur du sexe. Il sait que ça a dû lui en coûter, un merci alors qu'elle avait repris ses esprits mais il l'a là au niveau du seum. Il a décidé qu'il ne s'attendrait plus à rien. Mais il croit quand même qu'il y a une part de destin là dedans. Trois fois ça fait beaucoup. Evidemment qu'il aimerait la revoir, maintenant qu'il sait son secret, savoir ce qu'elle a. Et parfois, quand il pleut il se dit qu'elle est peut-être triste. Entendre ses piques habituelles de pétasse cruelle et prétentieuse. Mais tant pis, le hasard créera peut-être une autre rencontre. En attendant, Raphaël continue sa vie, il a repris les injections de morphine de temps en temps. Il dort mieux avec. Il était un peu groggy quand il avait fermé le garage ce soir-là. Des gars bourrés d'une fraternité était passés, ils étaient très heureux et dans le noir ils furent surpris de le voir, Raphaël perdit instantanément ses cheveux. Un mec le remarqua, et ses émotions s'enchaînèrent donc. Le résultat c'était un Markus complètement fou, Raphaël l'arcade ouverte, le poignet atrocement douloureux, et un aller-retour forcé à l'hôpital le lendemain. Markus devait gérer le garage et Raph l'avait rassuré. Sur le chemin il avait vu un chaton blanc dans un carton qui grelottait. Etant pas un adorateur des animaux, Raph avait vaguement jeté un œil, indifférent. Mignon quand même. Dans l'hôpital, Raph pense encore au chaton quand il passe sa radio. On lui recoud l'arcade, et on lui passe un bandage... et encore mieux on ne pose pas de question sur le fait qu'il a la peau rouge. Même si elle est de plus en plus rouge avec les regards. Pas qu'il rougisse, c'est le dégoût des gens qui fait ça. Il est juste plus alerte, c'est pour ça qu'il ressent un picotement familier entre les omoplates et qu'il écarquille les yeux soudainement.


Dernière édition par Chaton le Lun 02 Juil 2018, 22:41, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Mer 06 Déc 2017, 12:58
Sasha ne peut s'empêcher de le regarder. Il n'est pas comme les autres. Il a quelque chose de différent. Quelque chose qui lui ferait presque oublier qu'elle veut rester seule à jamais. "Putain de merde, si mon ange gardien c'est le diable, ça explique pas mal de choses." A l'entente de la remarque suivante, elle le fixe avec davantage d'intensité, mais elle reste calme. Son coeur se serre, mais elle l'ignore. Les effets de la chimio, sûrement. "A mon avis t'es un peu maso. Tu dois aimer te faire jeter, c'pour ça." Elle soupire. "Si tu veux, j'peux te redire une troisième fois que j'suis pas intéressée. A moins que ce soit la quatrième fois ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Jeu 07 Déc 2017, 15:36
Raphaël la voit le dévisager, ça lui fait plaisir, il n'y a pas que lui qui est intrigué. "C'est clair." Il n'y a qu'un diable qu'un pourrait être son ange gardien de toute manière. Elle ressemble à un enfant de choeur quand elle dort mais c'est une autre affaire quand elle est réveillée. Il regarde ce qu'il se passe autour d'eux tout en écoutant ce qu'elle lui dit. Maso lui ? Il ne l'aurait pas pensé. Mais avec elle, il ne peut que se rendre à l'évidence. "A mon avis t'es un peu sado toi. J'ai arrêté de compter mais c'est décevant si c'est que la troisième... si tu veux te convaincre que t'es pas en train de tomber sous mon charme d'analphabète c'est raté."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Jeu 07 Déc 2017, 16:31
Sasha jette un coup d'oeil à l'horloge dans un coin de la pièce. Bon sang que le temps peut passer lentement. Elle aimerait être chez elle ou à son bureau, partout ailleurs mais pas ici, pas avec lui. Sa présence était d'autant plus insupportable qu'il n'avait pas tout à fait tort. Et elle détestait ça. "Détrompe-toi, le sadisme ne m'attire pas vraiment. En fait, ça m'emmerde plus qu'autre chose de devoir passer mon temps à remballer un petit con dans ton genre." Elle le regarde avec un air de défi dans les yeux, comme si elle s'amusait à le provoquer. "T'es pas le premier à vouloir à tout prix que je tombe sous son charme, mais t'inquiètes pas, tu vas finir par comprendre."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Jeu 07 Déc 2017, 18:30
Raphaël hausse les épaules en rigolant. Il n'est plus si sûr que ça l'emmerde autant, ça le rend presque fier d'être un petit con. Il lui rend son regard en lui faisant un clin d'oeil. "On dit ça comme ça alors..." Elle a besoin de se raconter des contes. Puis il se remet sur son siège comme sur un transat. "Oh mais moi je veux pas. C'est toi qui me harcèle à me suivre partout. Et puis j'suis un petit con ma capacité à comprendre est limitée." Bizarrement il repense au chaton SDF qu'il a croisé, il pleut, ça doit être désagréable pour lui.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Dim 10 Déc 2017, 18:03
Sasha hausse à nouveau les épaules. Ce qu'il peut l'agacer, celui-là. Il s'invite à rester alors qu'elle n'a rien demandé, et en plus il essaie de l'embrouiller. "Oh mais j'te retiens pas. Tu peux partir, la porte est ouverte. Ca me ferait même plaisir." C'est à ce moment que le téléphone de Sasha se met à vibrer. Sasha le sort de son sac et regarde qui l'appelle. C'est sa petite soeur. "Merde." Elle décroche. "Allo, Cha ? ... Ouais ? T'es où toi ? ... Ouais, j'suis chez moi là, je reviens au labo dans une grosse heure. ... Ouais, à tout'. ... Ouais, moi aussi." Elle raccroche, jette un coup d'oeil à sa montre et elle soupire. Le plus épuisant, ça n'est pas sa maladie, mais c'était de devoir mentir à ses proches. "Eh Lucifer, t'aurais pas de l'eau, par hasard ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Lun 11 Déc 2017, 11:28
Cha... cha ? Charlotte ? Il miserait sur une gamine ou une sœur... ou une amie très proche. Il ne peut s'empêcher de sourire en entendant le "moi aussi." Elle cherche vraiment à se donner des grands airs Sasha. Et il se demande pourquoi elle ne dit pas la vérité à cette personne qui vraisemblablement a l'air de tenir suffisamment à elle pour s’enquérir de sa journée. Et puis elle lui demande de l'eau. Il aurait pu être soulagé de pouvoir faire quelque chose pour elle. Au lieu de ça elle utilise le même nom que ceux qui l'ont tabassé la veille. Il se tend et se lève sans un mot, pense à partir, sort une pièce de sa poche pour prendre une bouteille au distributeur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Lun 11 Déc 2017, 13:44
Sasha est soulagée quand il se lève et s'éloigne, vraisemblablement pour aller lui chercher de l'eau. Elle aurait dû lui demander quelque chose de plus difficile à trouver, ça l'aurait éloigné suffisamment longtemps pour qu'elle puisse vraiment souffler. Mais une autre part d'elle n'est pas de cet avis. Pour une fois, il ne dit rien. Pas de provocation, pas de pique, rien. Elle ne le connait pas, mais ça ne ressemble pas à l'homme qu'elle croit déjà apercevoir en lui. Sasha hausse les épaules, et profite qu'il soit pas là pour fermer un peu les yeux. Elle a vraiment envie de vomir. Cette foutue chimio... Et la perruque qui gratte. Elle jette un coup d'oeil à la femme à côté d'elle, grimace. L'heure est presque finie, le médecin ne devrait plus tarder.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Lun 11 Déc 2017, 20:19
Raphaël boit un peu dans la bouteille en revenant. Il se met face à elle et lui tend. "T'es toute blanche." Son ton est revenu à sa normale, distant. Il ne lui en veut pas, après tout elle voit ce que tout le monde voit. Même les gens les plus proches finissent par penser comme ça. Il repense à l'attaque d'hier et il se dit qu'il devrait avoir quelque chose sur lui qui distrairait les gens de son apparence. Son téléphone vibre. Son frère. Chacun son tour. "Ouais ouais t'inquiète bro. Rien de grave... c'est bon... oh calmos... J'rentre bientôt arrête de t'en faire... ça servirait à rien... va te défouler sur un punching-ball frérot t'es nerveux et j'me retape pas des cornes en rentrant... allez tchuss gros."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Mar 12 Déc 2017, 23:18
Sasha ne lui répond d'abord pas. Elle prend la bouteille, étrangement reconnaissante pour ce geste, et boit deux grosses gorgées. A son tour, il répond au téléphone. Ah, il a un frère ? Elle le regarde, toujours à deux doigts de vomir. "Au fait, t'as fait quoi pour te retrouver à l'hôpital ?" Elle essaie de se changer les idées comme elle peut. Elle plisse légèrement le nez. "J'peux te poser une question ? C'est pas trop chiant tes modifs physiques là ? Ca a pas l'air super gérable." Pour une fois, elle s'intéresse vraiment à quelque chose chez lui. Ca la rend curieuse. Elle ne parvient pas à se souvenir de la dernière fois que quelqu'un a réussi à provoquer son intérêt.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Mer 13 Déc 2017, 15:28
Elle n'a vraiment pas l'air bien, elle est passée de blanche à verte. Raphaël jette un coup d'oeil à ce qui pourrait faire office de bassine dans l'urgence. Cette poubelle là semble parfaite. Il lève les yeux au ciel, il n'aime pas trop se lamenter sur lui même. "Des conneries... j'existe et ça en fait chier certains... enfin c'est rien, j'me tire juste avec le poignet fêlé...et un air ridicule. ". Il attrape un chewing-gum dans sa poche. Et elle continue, elle l'étonne encore plus. Il se frotte l'arrière de la tête, presque gêné. "Bah pas plus que toi j'imagine. C'est chiant mais faut s'y faire. Et puis y'a des points positifs parfois. Je suis fier d'être mutant. Je changerai pas même si c'était possible."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Mer 13 Déc 2017, 18:29
Sasha ferme les yeux. Elle sait parfaitement ce qu'il ressent. "C'est pas toi qui les fait chier. Ils ont juste des vies de merde, alors faut bien qu'ils trouvent une occupation. C'est eux qui sont ridicules." Elle garde les yeux fermer, sa main libre sur sa tempe. "Nos émotions, on peut toujours les contrôler. Celles des autres, c'plus compliqué." Elle se tait un instant, rouvre les yeux et le regarde. "Putain, si c'était possible de changer, j'l'aurais déjà fait depuis longtemps, gratuitement et sans sommation." Ses lèvres se tordent légèrement. "C'est pas une fierté, c'est une putain de malédiction."    
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Jeu 14 Déc 2017, 22:19
Raphaël note qu'elle le défend alors il ne dit rien, il acquiesce. Ils ont probablement pas des vies de merde et ils finiront bien plus haut que lui mais ce sont des ignorants alors ça vaut pas le coup de se comparer. "C'est clair que j'ai pas le contrôle pour les autres... mais ses propres émotions, c'est pas toujours facile. J'suis gâté, j'suis pas très sensible mais pour certains leurs propres émotions c'est un enfer." Il l'écoute pour la suite, prévisible et triste. "Pourquoi ? Enfin j'veux dire... si les autres c'est tous des cons pourquoi tu retiens ton pouvoir. Moi j'trouve ça cool de pouvoir amener le soleil. Tant que ça te blesse ni toi ni ... les tiens, pourquoi c'est si mauvais ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Jeu 14 Déc 2017, 22:29
Sasha hésite à répondre. C'est une corde sensible qu'il est en train de remuer, et elle pense qu'il le sait. Cependant, à part sa soeur, c'est la première fois qu'elle est face à quelqu'un qui a une chance de comprendre ce qu'elle peut ressentir. Il en faudrait peu pour qu'elle soit effrayée par cette réalité, mais la nouveauté de la situation a quelque chose qui l'attire ostensiblement. "Il est bien là, l'problème. Il n'y a rien de naturel à faire la pluie et le beau temps. Ca blesse forcément." Elle hausse les épaules, chassant sa tristesse d'un geste de la main, avant même qu'elle ne s'installe. C'est à ce moment que le médecin revient, souriant à Sasha et Raphaël.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Ven 15 Déc 2017, 14:59
Le médecin revient, tout sourire. Il n'insiste pas sur le sujet avec Sasha car un pas a déjà été fait et il reviendra à la charge plus tard. Mais pour qu'il ait un plus tard il faudrait qu'il ait son numéro. Pendant que le médecin débranche Sasha et sans cesser d'écouter, il sort son propre téléphone, regarde ostensiblement ses messages et utilise un petit truc de hacker qui imite une panne de batterie."Merde. Euhm Sasha, j'peux t'emprunter ton téléphone ? J'ai plus de batterie et un frérot en panique." Il grimace de devoir demander. Mais elle lui doit au moins ça.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Ven 16 Mar 2018, 22:58
Sasha grince des dents. Putain, il cessera jamais de l'emmerder celui-là. Mais bon, il a été présent et pas trop chiant, finalement. Elle lui doit bien ça. Elle se méfie pas vraiment. Trop crevée par sa chimio, trop préoccupée par les efforts qu'elle va devoir faire pour paraître normale auprès de sa petite soeur, elle finit par lâcher prise, et après quelques secondes d'hésitation, elle finit par lui tendre son téléphone. "Pas de coup foireux, cowboy." En fait, il pourrait bien s'enfuir en courant avec son téléphone qu'elle aurait aucun moyen de l'en empêcher. Mais elle pense pas qu'il est de ce genre-là. Il doit avoir beaucoup de défauts, mais pas celui d'être un putain de voleur lâche.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Sam 17 Mar 2018, 14:48
Raphaël est très satisfait. Il n'en rajoute pas trop en hochant la tête et fait deux pas sur le côté en appelant ... son propre numéro. Evidemment. Ce poisson là est plutôt un oiseau et un oiseau sauvage. Elle va lui échapper de nouveau s'il la laisse faire. Il est malin, plus malin que la moyenne Raph alors il se doute bien qu'elle ne voudra plus le voir surtout s'il a découvert son secret. Mais il ne veut pas la laisser filer. Il revient vers elle avec un faux air penaud. "Il répond pas." Il se rassoit et mastique son chewing-gum, pensif, muet, un air sérieux, ce qu'il aimerait lui dire la mettrait en colère alors qu'elle s'est enfin apaisée en sa présence.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Lun 02 Juil 2018, 22:18
Lorsqu'il revient, Sasha se détend légèrement et elle lui arrache quasiment son téléphone des mains. Elle reste quand même méfiante, surtout qu'il est drôlement muet, tout à coup. Et puis, c'est étrange pour quelqu'un en panique, de pas répondre à son tél, nan ? Finalement, le médecin termine de la débrancher, et Sasha se relève avec un soupire. "T'façon, tu vas pouvoir rentrer chez toi et le rassurer de vive voix maintenant. Et tu dis pas un putain de mot de ce que tu viens de voir, pigé ?" S'il trahit son secret, Sasha pourrait le buter. Surtout qu'un truc au fond, tout au fond d'elle, avait pas trouvé ça si désagréable, qu'il soit là.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Lun 02 Juil 2018, 22:29
Il hausse les épaules. "A qui je le dirais ?" Et pourquoi t'as si peur ? Pourquoi cacher sa vulnérabilité ? Pourquoi souffrir seule ? Si Markus était malade, Raph aimerait le savoir pour le soutenir. C'est une force d'être accompagné. Il en aurait presque de la peine à la voir comme ça. Méfiante et malade. Pourtant il n'est pas du genre à succomber à la pitié. Il se lève alors. "On se verra la prochaine fois alors. Salut." Il ne lui fait pas la bise, ne la checke pas, remonte sa capuche et s'évanouit par l'entrée. De toute façon elle ne le laisserait pas la raccompagner. Il ne doit pas être trop présent sinon elle va avoir peur.


Dernière édition par Chaton le Lun 02 Juil 2018, 22:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is it destiny ?Lun 02 Juil 2018, 22:33
Sasha ne répond rien. Elle ne le regarde même plus, et alors qu'il part dans son coin, elle aimerait déjà oublier son existence. "Compte là-dessus", qu'elle lâche quand même. Et puis après avoir régler la paperasse, elle vérifie que sa perruque est bien en place sur son crâne, et elle sort de l'hôpital, d'une démarche souple et assurée. Elle redevient la Sasha insensible et qui se fout de tout, la Sasha qui n'a besoin de personne pour avancer, et qui ne veut surtout pas que quiconque vienne essayer de briser ça. Mais au fond d'elle, elle pense encore à Raphaël.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne