>
HautBas

Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?)

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne

Last Christmas, I gave you my heart cookie...



— Qu'est-ce que t'as demandé au Père Noël, toi ? 
— Des cookies, et toi ?
— Quoi ? Mais on reçoit tout le temps des cookies, sur ce forum  wtf
— On a jamais assez de cookies !  hmpf


C'est (presque) Noël !



... et ça veut dire qu'on va fêter ça ensemble avec quelques petits événements, comme d'habitude What a Face Si c'est la première fois que tu passes Noël avec nous, Nanite, tu vas t'amuser comme un p'tit fou (on l'espère) !

Tradition oblige : le Sapin de Roger est de retour ! Il est là durant le mois complet de décembre et comme d'habitude, il y a des prix à gagner pour la Nanite qui a la plus longue chaîne de déco... et celle qui a fait apparaître l'Esprit le plus souvent (ouais, parce qu'on a pitié  bwahaha ).

Ensuite on a deux petits concours pour toi. Un concours graphique et un concours d'écriture. Si tu veux gagner des super cadeaux, jette un coup d’œil rapide attentif dans la partie Concours. On a hâte de découvrir vos participations qui, on l'espère, seront nombreuses !  fou


Kado pour NRP ?



Et si tu veux faire un petit cadeau en retour au forum, mais que tu ne sais pas trop quoi faire, cette année tu peux dépanner nos petits poches vides en envoyant des crédits sur le forum. Ces crédits nous aident à payer pour le nom de domaine, ainsi que pour cacher les vilaines pubs qui gâchent la veste du forum. C'est pas du tout obligatoire, bien sûr, mais si t'as deux euros à perdre, on peut facilement remplir notre tirelire pour le restant de l'année  Caillou

Comment faire ?
Ça se fait par SMS. Envoie CODE au 81051 (pour la France) ou au 6607 (pour la Belgique). Tu vas recevoir un code en retour, que tu devras nous envoyer par MP (2.00 €/SMS + prix d'un SMS).

Pour te donner une petite idée, chaque code nous donne 100 crédits. 200 crédits nous donnent un mois supplémentaire sans publicité et 1600 crédits une année supplémentaire pour le nom de domaine.



Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10
Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_11

Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
On peut commenter, on peut commenter ? Boarf, c'est pas verrouillé alors je vais considérer que oui. oye

LA NOUVELLE BANNIÈRE EST SPLENDIDEMENT MAGNIFÎQUE ! big love big love big love
Et les concours sont trop coules !

Bref, vous gérez comme d'hab ! :7.c/:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
On peut toujours commenter 8D :rl: oye
Apparemment, personne n'ose (presque personne What a Face ), mais nous on est toujours contentes de trouver des messages ici luv
Merci Lnou ! fou :4513: Cookie plein



Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10
Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_11

Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il faut quelqu'un pour briser la glace et dire qu'on peut. Sommes trop polie les nanites.

Je ne m'attendais personnellement pas à revoir le sapin de roger et je suis bien content car c'est très amusant. C'est un des seuls flood auquel je participe.

Et du coup, si tout le monde avait ABP (Adblock Plus) il n'y aurait pas besoin de blocquer la pub pour un mois de plus. Même si vous ne le faisiez pas, je ne les vairais pas, ouaip.


Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Ahah xD Les Nanites sont timides What a Face

Je suis ravie que tu sois ravi de revoir le sapin 8D On l'aime bien aussi, on pouvait pas ne pas le ressortir cette année  luv  Les traditions, faut les perpétuer  big love

Exact, mais on peut pas forcer les gens à installer ABP et quand les pubs s'affichent, c'est teeeeellement pas cool ><

Merci pour ton message TicTac hey



Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10
Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_11

Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous gérez les Boss luv

Moi je m'en fous des pubs, je suis une Nanite tolérante... mais bon... tout le monde peut pas être aussi génial que Super Grenouille 8)


Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) 131461blaprinceorfrogJoyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Bla_ninjaJoyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) 494385blaclosun
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le design, c'est stylé franchement. 8) Je vais voter ! Bisous les nanites


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Renooooooouuuuuuu fou :/789: :7.c/: :587+-: :*9876:
*gratouille entre les oreilles de renardeauplishplash*



Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_10
Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Alyaa_11

Joyeuses Pâques \o/ (... Keuwa, c'pas Pâques ?) Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Renou :L:


X-Men
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Catwoman 8) Mes hommages !


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne