>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'en ai marre, vraiment marre.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 30 Nov 2017, 14:09

VOICI LE CONTRAT DE NOTRE RP.

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs (ce qui n'est pas le cas)
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Sauts de tours : N'a pas lieu d'être à deux.
- Autre : S'amuser, Babe !


Azha passa une main dans ses cheveux courts, observant alentour avec une certaine euphorie. Cela faisait un moment maintenant qu'elle ne s'était plus déguisée, et se retrouver de nouveau en chemise et pantalon la ravissait. Ca n'était pas vraiment un personnage, elle était elle-même, et en même temps elle jouait. Sa démarche, ses intonations, tout était différent et faisait que malgré ses yeux bleus flash et ses tâches de rousseur reconnaissables, elle avait déjà croisé des gens connaissant Azha sans que nul ne la remarque. Elle tourna vers une rue avec un peu plus de monde, déambulant en cherchant une activité, lorsqu'une bagarre éclata. En voulant reculer, elle buta contre un type qui la souleva littéralement de terre pour la rejeter. Soudainement, elle vit un homme qui se battait se couvrir de fourrure brune - un zootrope ! Dans le bordel la panique ambiante, elle ne vit pas de quel animal il pouvait s'agir. Mais le groupe qui se disputait avait un face à face plus violent encore, et elle-même était assise au milieu de tout ça, interdite. Personne ne semblait faire attention au gamin assit par terre, mais si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, aucune idée.


Dernière édition par Amaeliss le Sam 22 Sep 2018, 12:13, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Ven 01 Déc 2017, 22:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dima observait la rixe dans laquelle se jetaient ses gardes. Il passait tranquillement quand il avait entendu un cri d'alarme indiquant un démon. Autant faire du ménage quand il en est nécessaire. S'ils pouvaient l'avoir vivant, cela lui ferait un jouet supplémentaire, sinon une prime. Il remarqua un jeunot terrifié dans l'assemblée et s'en approcha. Un jouet? Une recrue? En tout cas, un esprit subversible sans aucun doute. Il marcha vers lui avec un grand sourire.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Lun 04 Déc 2017, 08:40
Azha se redressait, toujours craintive de se prendre un coup perdu, lorsqu'une présence lui fit lever les yeux. Un homme, entre vingt et trente ans, se tenait devant elle. La jeune fille acheva de se relever et passa une main dans ses cheveux courts. S'efforçant de calmer sa respiration, elle lâcha d'un ton hésitant : "Merci d'avoir stoppé ça. C'tait plutôt effrayant, vu leur taille et la mienne..." tout à fait raisonnable pour une fille de dix-sept ans, au demeurant, mais terriblement frêle face à une rixe de cette envergure.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mar 05 Déc 2017, 00:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dima lui sourit largement, lui tendant la main pour l'aider à se relever. C'est normal p'tit gars. C'est notre boulot dans la milice de régler ce genre de problème. La paix, on s'y connait. Mais toi, j'ai l'impression que c'est moins ça. Tu serais pas un peu gringalet pour te lancer tête baissée dans ce genre de bagarre? T'aurais pu y laisser un œil ou pire. Il l'observait de bas en haut. Après... T'as l'air doué pour te faire oublier. C'est un talent ou un coup de chance?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mar 05 Déc 2017, 10:43
"Ca dépend à qui vous demandez," répond-t-elle avec humour, principalement pour éviter de répondre. Elle glissa à nouveau sa main dans sa nuque, un peu nerveusement. "A vrai dire, j'ai pas vraiment fait exprès de me retrouver coincé ici. Vu le chaos, j'étais pas rassuré à l'idée de traverser... du coup, j'suis resté là." L'homme était un peu perturbant, et elle se demandait bien pourquoi il venait la voir en particulier.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mar 05 Déc 2017, 23:34
Réputation du message : 100% (3 votes)
Dima eut un petit rire. Une attitude brave... Ou stupide, selon qui juge. Je mise sur la bravoure! Et j'ai du respect pour les jeunes hommes braves qui savent se faire discret. Et en l'honneur de ce respect, je t'offre un verre dans le lieu de ton choix. Il lui sourit avec une bonhommie toute feinte. Je serais terriblement déçu et peiné si tu refusais ma proposition. Son regard signifiait implicitement les conséquences désastreuses d'une "déception".


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 07 Déc 2017, 14:10
Si je souriais, je fus parcourue d'un désagréable frisson. Je n'aimais pas particulièrement la milice, mais lorsqu'un milicien me lançait une menace à peine voilée... Ne laissant rien paraître, je souris et lance : "Il y a une taverne pas loin, pas trop mal fréquentée." C'était un lieu qu'elle fréquentait régulièrement sous ce déguisement, ne voulant pas se montrer sur son lieu de travail. Elle fit signe au milicien de la suivre et se mit en chemin.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Sam 09 Déc 2017, 12:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il hocha la tête avec un plaisir non dissimulé. Ça me semble parfait. Je rappelle mes hommes et nous y allons. Il aboya une suite d'ordres brefs et ses gardes le rejoignirent, à l'exception des deux qui maintenaient le zootrope. Dima leva les yeux au ciel, sortit son arme de service et abattit l'animal d'une balle dans le front. Il revint sourire à son interlocuteur. Les modalités sont réglées. Je vous suis jeune homme... Je suis impatient de vous connaître.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mar 19 Déc 2017, 11:53
Je gardai un visage impassible avec difficulté, mais ça ne se vit pas, ou peut-être un reflet dans mon regard. Un instant, je me demandai si c'était cynique de se concentrer sur un rôle alors qu'on venait d’abattre quelqu'un à mes côtés. Mais je me contentai de sourire et de lâcher : "Pensez-vous le pouvoir ?" avec désinvolture, avant de me mettre à marcher vers la taverne. Je déglutis avec difficulté, mais la boule dans ma gorge ne disparut pas. Mon sourire en coin non plus.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mer 20 Déc 2017, 22:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dima lui passa une main amicale derrière les épaules. Je me targue de très bien connaitre les gens... Et je me débrouille aussi bien avec les abominations de la nature puisque c'est mon métier... Il poussa la porte du bar, gelant l'ambiance par sa simple présence. L'esprit humain est une chose passionnante, je laisse l'âme aux prêtres qui connaissent mieux le sujet que moi... Mais l'esprit... Ah... Dis moi mon gars, tu fais quoi dans la vie?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mar 26 Déc 2017, 11:03
Azha éprouvait une espèce de fascination pour le personnage, en l'entendant disserter. Ce qui était assez morbide, en soi. Cette impression n'était pas positive, bien sûr, mais c'était sans nul doute inquiétant. Sortant ses mensonges habituels, elle répondit à sa question avec une certaine gêne. "Ah, euh... Je travaille chez un horloger des environs, et je donne un coup de main dans les décors de théâtre, quand ils prennent des saisonniers." Ce  qui n'était qu'à demi un mensonge, elle connaissait par cœur le fonctionnement des câbles qui hissaient les décors, même si elle n'avait jamais eu l'occasion d'y officier.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 28 Déc 2017, 11:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dima prit un siège, invitant, d'un geste, son compagnon à s'asseoir sur celui d'en face. Doué de tes mains donc... Il leva la sienne pour commander une bouteille de vodka et deux verres. Mais attend, tu parle du Bolchoï? Tu travailles au théâtre du Bolchoï ? Sérieusement ? Je croyais qu'il était particulièrement dur d'y entrer... J'avais une amie dont c'était le rêve d'y jouer. Si sa dernière performance avait été grandiose, elle n'avait pas été sur les planches, et quelle voix...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 28 Déc 2017, 16:40
"Ils ont souvent besoins de gars agiles et légers dans les cordes... Mais oui, j'ai de la chance." Elle sourit en entendant le dernier commentaire. "Amusant, moi aussi j'en connais une... et pour ce qui est de la mécanique, c'est surtout que j'ai appris à marcher dans un atelier. Ma famille était du métier." Elle se garda bien de toucher à la vodka, n'ayant jamais bû d'alcool et aucune envie de commencer avec un milicien à l'air aussi dangereux.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 28 Déc 2017, 21:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il servit les deux verres et en poussa un vers son interlocuteur. Et bien, mon amie a pu faire montre de ses talents dans d'autres secteurs artistiques... Dans des cercles un peu plus fermés mais beaucoup plus exigeants. Et entre nous elle a offert quelques performances... Bluffantes. Il fit mine de réfléchir pour observer sa proie. Il y avait quelque chose d'étranges chez ce garçon. Très jeune, certes, mais... J'en déduis que l'atelier ou tu travaille est celui de ta famille... Non?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 28 Déc 2017, 22:07
Je stressais. Il ne devait pas gratter trop profondément dans "mon" passé ou réaliserait vite qu'il y avait anguille sous roche. Je roulai des yeux et lâchai d'un ton un peu revêche : "Non. Ecoutez, je ne pense pas être ici pour raconter mon histoire familiale. Excusez-moi d'être impoli, ajoutais-je sur la défensive, mais j'aimerai savoir pour quelle raison vous vouliez me parler." Dans un geste de bravade assez irréfléchi, je pris mon verre et le descendit d'un coup. Ma gorge fut largement brûlée, je n'avais pas souvent touché à l'alcool de ma vie, mais je m’efforçai de ne rien dire, malgré l'humidité qui me montait aux yeux.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 28 Déc 2017, 22:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dimitri eut un petit sourire narquois à la vue des larmes perlant aux coins des yeux de son interlocuteur. Ne pas boire quand un officier vous le propose est généralement le signe d'une de ces trois choses... Que la personne est une femme bien éduquée... Que la personne à fait vœux d'abstinence... Ou qu'elle a quelque chose à cacher. Je vais ajouter le cas de l'enfant qui ne connait pas le goût à la liste... Il le resservit, lui souriant toujours de son air matois.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mer 03 Jan 2018, 19:02
Je ris, principalement parce que l'ironie de la chose me frappait. En effet, je remplissais deux des trois critères. Puis, avec une moue, j'ajoutai : "Ne me traitez pas d'enfant parce que je ne me sers pas de mes poings. Il existe bien d'autres manières de se préserver et de se défendre. Après tout, vous ne me connaissez pas." Intérieurement, je notai qu'il avait réussi à détourner mon attention de la question originelle, le fixant dans les yeux, attentive.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Ven 05 Jan 2018, 20:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il existe d'autres moyens de se défendre que ses poings? Il eut un léger sourire. Prouve le moi... Sors-toi de cette situation sans eux. Il saisit son arme de service et la pointa sur le front de la personne devant lui. Attrapez le... Deux miliciens vinrent le saisir par les deux bras. Je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir... Et tu sais quoi? Si tu trouve un moyen de me convaincre, je fais le serment solennel que je ne chercherais plus jamais à te tuer, même si tu étais un démon ou un rebelle...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Sam 06 Jan 2018, 20:57
Je sursautai en voyant le pistolet pointé sur ma tempe, et eut un geste de défense par réflexe alors que deux hommes m’attrapaient férocement. Je lâchai un geignement étouffé en sentant l'un d'eux malmener mon épaule plus sensible. J'hésitai. Une des solutions aurait été de l’apitoyer, de lui laisser voir ce que j'étais vraiment. Seulement, je n'étais pas sûre que cela l'arrêterai, vu son attitude. Sauf... si je réussissais à attirer sa curiosité. Alors que j'étais malmenée et n'en avais aucune envie, je me forçai à étirer mes lèvres dans un sourire ironique et satisfait. "Vous faîtes une erreur..." lâchais-je d'une voix douce, presque chantonnante.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Sam 06 Jan 2018, 21:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il remonta le chien de son arme avec le même sourire sardonique. La milice ne fait jamais d'erreur... Quelques bavures parfois... Mais c'est normal. L'innocence n'existe pas... Le canon du pistolet se posa sur le front du jeune homme alors qu'il murmurait à son oreille. Il n'y a que des degrés de culpabilité. Il fit un clin d’œil à sa victime avant de reculer d'un pas. Et bien alors? J'attends! Sors toi de là!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Lun 15 Jan 2018, 08:18
Un frisson malvenu de plusieurs sentiments mêlés, où la peur prédomine, me parcourut lorsqu'il se pencha près de moi. "Non, je veux dire, vous faites une erreur parce que vous perdez à me tuer." Je parlais d'un visage ouvert, explicatif. C'était un rôle. Juste un rôle, sans scène, où je ne me relèverai pas si j'échouais à convaincre mon public. Ne pas y penser. "Je peux vous transmettre des informations utiles, d'une part... et d'autre part, vous parliez de secret. Il est plus compliqué d'arracher ce genre choses à un cadavre." Mon ton était neutre, trop neutre. Je savais au fond que s'ils me relâchaient finalement, je risquerais de m'écrouler.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mer 17 Jan 2018, 22:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il secoua la tête avec une moue peu convaincue. J'ose espérer que tu as de meilleurs arguments dans ta botte... C'est un peu bateau et passablement creux là, non? Il fit mine de vérifier le cuir de ses bottes avec le visage d'un enfant qui s'ennuie. Je commence à me lasser et mon doigt à se crisper... Alors, qu'est ce que tu est capable de m'offrir qui vaut plus que ta mort? Son regard était désormais devenu terriblement sérieux, planté dans celui de sa victime.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Lun 22 Jan 2018, 13:23
"Non, ça ne l'est pas. Vous vous ennuyez. Je peux vous distraire. C'est assez méprisable comme distraction mais c'est le cas." Je remontai mes yeux dans les siens, et de manière à ce que lui seul entende, je craque finalement. "Je vous dirais bien que vous auriez la mort d'une femme sur la conscience, mais je ne crois pas que cette connaissance vous donnerait des remords."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Mar 23 Jan 2018, 22:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il écarta son arme du visage de sa victime avec un mélange de sourire sardonique et d'interrogation, teinté d'une pointe vite résorbée de surprise. Si en effet cela ne me provoquerait aucun remord... Ça possède le mérite d’attiser ma curiosité. Il s'approcha d'elle, remontant sa hanche avec la main, souriant à la découverte d'une courbure purement féminine. Voila qui est intéressant... Une actrice de talent... Ce serait dommage de ne pas user de ce talent... Lâchez là!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 25 Jan 2018, 09:56
Un frisson me parcourut quand il glissa sa main sur sa peau. Cet homme était terrifiant. Lorsqu'il me relâchèrent, je sentis l'adrénaline me parcourir, ainsi qu'un mélange de soulagement et de fierté, avec toujours ma peur en fond. Parce que je savais que si je m'étais provisoirement sauvé la vie, j'étais loin d'être tirée d'affaire. "Merci," lâchais-ja avec un sourire, mais j'étais ébranlée. La seule chose à laquelle je me raccrochais pour ne pas sombrer était cette idée. C'est une scène. Joue.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne