>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Against the stream

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Against the streamJeu 23 Nov 2017, 17:24

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Un an et demi plus tôt
- Tour de jeu : Sasha (Ley) / Raphaël (Chaton)
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : 0
- Autre : /o/


Sasha tremblait. Les mains agrippées au guidon de sa moto, elle roulait bien trop vite, alors qu'elle n'était pas en état de conduire. Au-dessus d'elle, le temps commençait déjà à changer, troquant le ciel bleu de l'hiver contre de gros nuages noirs. Un mois plus tôt, la nouvelle était tombée. "Mrs Williams, vous avez un cancer. Cela pourrait être dû à une trop grande consommation de tabac, ou à une surexposition à des radiations." Fidèle à elle-même, la femme n'avait semblé ni triste, ni choquée, ni en colère lors de l'annonce de sa maladie. Elle n'avait pas écouté quand le médecin avait commencé à lui parler des traitements, des aides qui pouvaient exister, des personnes qu'elle pouvait contacter, et lui avait coupé la parole avec une simple question, toujours énoncée d'une voix neutre : "Est-ce que je vais mourir ?" Le médecin l'avait regardé avec un air compatissant qui avait donné envie à Sasha de l'insulter. "Je dirais que vous avez peut-être 40% de chances de vous en sortir. Mais ça dépend de vous et du traitement." Sasha avait fixé le médecin droit dans les yeux. "Vos chiffres là, c'est de la merde. Je ne peux pas me permettre de mourir. Je veux le traitement le plus fort, et débrouillez-vous comme vous voulez, mais faites votre boulot et guérissez-moi." Heureusement, le médecin connaissait assez Sasha pour ne pas s'offusquer. Après ça, elle était partie. Elle avait commencé la chimiothérapie moins de deux semaines plus tard, et elle avait continué à vivre normalement. La nouvelle la rattrapa le matin même, lorsqu'elle commença à perdre ses cheveux. Incapable de contrôler les émotions qui se bousculaient en elle, elle fonça hors de la ville, la vision brouillée par les larmes. Dans la banlieue de New-York, perdue, seule, elle dérapa, faillit avoir un accident, se contenta d'abandonner sa moto. Elle balança son casque, titubante, et  s'enfonça dans la forêt, tandis que l'orage grondait au-dessus d'elle et que la pluie martelait avec une violence inouïe. Au bout de quelques mètres, elle trébucha à cause de ses talons, inadaptés au terrain, s'étalant par-terre, s'ouvrant les genoux et les bras. Sasha se recroquevilla sur elle-même, alors que la météo se déchaînait au-dessus d'elle. Et alors que les éclairs illuminaient le ciel de tous les côtés, alors que la brume se levait, alors que l'apocalypse semblait arriver à grands pas, Sasha hurla.


Dernière édition par Ley le Sam 02 Déc 2017, 19:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamJeu 23 Nov 2017, 17:49
Raphaël avait d'abord vu la moto par terre. Il avait reconnu une de ses anciennes patientes. Et il était aussitôt descendu de moto. Le temps était passé à la tempête quelques minutes plus tôt, c'était dangereux. Il était sur le bord de la route quand ça l'avait frappé avec une violence peu commune. Il n'avait rien pu faire, la transformation avait été trop rapide. Partiellement transformé il avait suivi l'intensité, qui le transformait de plus en plus à mesure qu'il avançait. Mais si Sasha se trouvait là. Le vent le giflait, une branche venait de lui érafler la joue. Il avançait difficilement malgré sa nouvelle adrénaline. Et il l'avait vu de loin. "SASHA."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamJeu 23 Nov 2017, 17:55
Sasha avait la sensation que le monde se désagrégeait autour d'elle. Tout partait en fumée, et elle, allongée sur le sol inconfortable, elle se sentait tomber dans un gouffre sans fond. Toutes les émotions qu'elle avait étouffé jusqu'à lors refaisaient surface. Trempée jusqu'aux os, le vent soufflait si fort qu'il menaçait de l'arracher du sol pour l'envoyer dans les airs. Mais elle s'en fichait. Le visage tordu dans une expression de souffrance et de désespoir, elle se tenait le ventre en pleurant et hurlant. Il n'y avait plus que l'obscurité qui s'épaississait de seconde en seconde. Elle n'entendit même pas la voix qui l'appelait. Elle ne pouvait pas mourir, elle ne pouvait pas être tombée malade, elle ne pouvait pas...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamJeu 23 Nov 2017, 18:04
Raphaël qui n'avait plus qu'une ressemblance avec lui même, se sentait fort, plus fort que les vents, les arbres, l'ouragan qui le séparait maintenant de cette femme si dure. Dure et vulnérable. Il comprit aussitôt pour la musique, pour le calme plat de ses émotions qui dérangeaient la nature. Pas après pas, menaçant de s'envoler, il finit par arriver devant Sasha qui n'était plus qu'une petite fille, en larmes, qui ne voyait rien autour d'elle. Il fut touché, et instinctivement ses ailes se déployèrent pour la protéger du chaos. Il la cherchait des yeux. "Sasha, c'est moi. Sasha..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamJeu 23 Nov 2017, 18:10
Sasha tremblait, prise de violents sanglots qui secouait son corps déjà très légèrement amaigri par sa maladie. Elle n'arrivait pas à se calmer. Finalement, la jeune femme releva la tête, pour découvrir ce qui s'apparentait à un démon. Elle ne l'avait pas vu approcher, elle ne l'avait pas senti non plus. Instinctivement, la jeune femme se redressa un peu, et essaya de reculer comme elle le pouvait, s'écorchant les mains et les cuisses. Elle hurla à nouveau, tandis que la brume s'épaississait autour d'eux, sombre et opaque. Le temps s'assombrit tant et si bien qu'on aurait aisément pu croire que c'était la nuit. Incapable de prononcer le moindre mot, elle parvint à attraper une branche qui faisait à peine la taille de son bras, et la tendit dans la direction du démon.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamJeu 23 Nov 2017, 18:42
Une brume s'était soudainement épaissie autour d'eux. Les crocs et les griffes de Raph étaient sortis. Il comprit qu'il devait faire peur. Il fit face à sa menace, peu effrayante, s'accroupit face à elle, tendit la main avant de la reculer. "C'est moi, c'est moi Raphaël." Il montra d'un doigt griffu l'épaule de Sasha. Il voulait la prendre dans ses bras mais il se retenait, mieux valait ne pas lui infliger de stress en plus. "N'aie pas peur." Sa voix était calme, il restait immobile face à elle sans la perdre des yeux. Il l'attendait, attendait qu'elle baisse sa garde abîmée pour qu'il puisse la récupérer.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamJeu 23 Nov 2017, 18:49
Sasha tremblait comme une feuille, et lorsque les paroles du démon lui parvinrent, elle eut un moment de flottement. Le bras toujours tendu devant elle avec le bâton pointé sur lui, elle écarquilla les yeux sous le coup de la surprise. Il faisait froid, très froid, et de la buée sortait de ses lèvres entrouvertes à chaque fois qu'elle respirait. Et alors elle se souvint. Le tatoueur. Lucifer. Après quelques secondes, elle baissa légèrement sa garde. "Merde alors... Lucifer c'est toi ?" Submergée par ses émotions, sa voix se coupa. S'abandonnant à ce qu'elle ressentait, incapable de le contrôler et de se calmer, elle replia ses genoux contre sa poitrine et enfouit son visage dans ses mains.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamJeu 23 Nov 2017, 18:56
Il sentit puissant et fort quand elle le reconnut. Son sourire sortit et il hocha la tête. Cela dura peu de temps puisqu'elle retomba dans son désespoir. De la buée sortait de sa bouche, il ne ressentait pas le froid, un effet de l'adrénaline. Il se rapprocha alors doucement jusqu'à l'entourer de ses bras, il tira juste une grimace quand un caillou s'effrita sur une aile. Et Raphaël resta comme ça, à respirer profondément autour de Sasha. Elle sentait bon malgré tout fut sa première pensée. Il n'y en eut pas d'autres qu'une chaleur et une protection qu'il espérait offrir. Il n'avait rien à dire. Rien ne répondait à ce déferlement d'émotions, ni une caresse ni un mot cliché ou stupide.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamJeu 23 Nov 2017, 19:02
Alors que Sasha avait pris l'habitude de fuir le contact humain comme la peste, alors même qu'elle ne laissait personne entrer dans son jardin secret ou dans son espace personnel - pas même sa famille - elle ne se débattit pas lorsque Lucifer vint l'entourer de ses bras. Au contraire même, elle s'abandonna à lui avec une confiance qu'elle n'avait été capable de donner à personne en dehors de son frère et sa soeur. Blottit contre lui, elle se laissa aller à ce qu'elle ressentait pendant dix bonnes minutes, avant de progressivement reprendre le dessus. La brume ne tarda pas à se lever, les éclairs s'espacèrent de plus en plus, et la pluie se calma également, à mesure que ses sanglots s'espaçaient eux aussi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamVen 24 Nov 2017, 14:36
Il eut l'impression que le temps se calmait, et il était moins secoué de ses sanglots. Il avait alors passé un bras sous les genoux de Sasha, pour la soulever. Il valait mieux qu'ils ne restent pas là. Raphaël comptait retrouver sa moto, la ramener chez lui le temps qu'elle se repose, soigner ses écorchures et surtout envoyer un mail à un autre ami garagiste pour aller chercher sa moto à elle. Pour l'instant il se contentait de la prendre dans ses bras, lentement et de sortir de la forêt. "Je vais te ramener à l'abri." Il ne la regardait pas, concentré sur le temps, sa propre force et le chemin à suivre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamVen 24 Nov 2017, 19:41
A cet instant précis, Sasha se fichait des principes qu'elle avait eu temps de mal à mettre en place toutes ces années. Ne jamais laisser personne l'approcher... A quoi bon, alors qu'elle était dans cet état lamentable, qu'elle allait peut-être mourir dans les mois à venir, et qu'elle allait briser le coeur de la personne qui était la plus chère au monde à ses yeux - sa petite soeur ? Alors elle se laissa faire, elle ne protesta pas, elle ne chercha pas à s'arracher à ce contact qu'elle appréciait trop - mais elle ne le regretterait que plus tard, lorsqu'elle aurait repris ses esprits. Elle frissonna, et se blottit un peu davantage contre lui, profitant de sa chaleur corporelle. Elle pleurait toujours, mais moins, et l'orage avait cessé. Seule la pluie et le froid persistaient.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamVen 24 Nov 2017, 19:52
Il sentit qu'elle se blottissait contre lui, il ne changea pas son regard sévère au loin. C'était étrange aussi pour lui, agréable mais étrange. La douceur n'avait jamais fait partie de sa vie. Il ne l'avait jamais appris mais ses gestes n'étaient qu'instinct. Il s'était accroupi pour attraper le casque d'un doigt et la poser sur sa propre moto. Il lui mit le casque. "Tu t'accroches à moi d'accord ? Me lâche pas. On va s'occuper de ta moto après.". Conscient que ses ailes pouvaient être à la fois une gêne pour ceux qui n'étaient mais n'ayant pas le choix, il s'installa au devant et fit démarrer le moteur en relevant la béquille. Il voulait rentrer vite, la mettre hors de danger si c'était possible.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamVen 24 Nov 2017, 20:51
Sasha capta son regard alors qu'il lui mettait le casque. Elle n'était qu'une poupée de chiffons entre ses mains, et à cet instant précis, il aurait pu se passer n'importe quoi, elle n'aurait sans doute pas réagi. La dernière fois qu'elle s'était effondrée ainsi, c'était lors de l'enterrement de sa mère, presque vingt ans plus tôt. Et c'était cette même maladie qui l'avait emportée. "Pourquoi tu fais ça..." Sa voix n'était qu'un murmure rauque, mais derrière sa faiblesse momentanée, elle était toujours elle-même. Sans poser davantage de questions, sans même paraître dérangée par les ailes de Raphaël, elle s'accrocha à lui. Elle se fichait de perdre sa moto, elle se fichait de tout. Elle voulait juste partir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamSam 25 Nov 2017, 12:04
Alors Raphaël se lança à toute allure, moto vrombissant, les bras de Sasha enroulés autour de lui. Il aimait ce vent, cette sensation de vitesse. Il slaloma entre les voitures Raphaël prit quelques détours pour  profiter de ce moment d'intense liberté. Il arriva devant le garage, cacha la moto. Raphaël s'empara aussi de son téléphone pour envoyer un rapide mot à une dépanneuse, la moto serait là le lendemain matin. Puis il se retourna vers la jeune femme qui semblait ... vivante et c'était déjà ça. Il lui enleva le casque, la questionnant du regard. Que voulait-elle faire ? Boire, repartie en moto, se rouler en boule dans un lit ? Il n'en avait aucune idée.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamSam 25 Nov 2017, 16:17
Sasha profita de la sensation enivrante de la vitesse, du vent fouettant sa peau, de tout ce qu'il y avait autour d'elle, comme si ça pouvait étouffer ce qu'elle ressentait. C'était la seule chose qu'elle voulait. Ne plus penser à ses émotions, ne plus rien ressentir, comme d'habitude. Ne plus penser à sa maladie. Fuir, peut-être, pour ne plus jamais avoir à affronter la réalité. Lorsqu'ils s'arrêtèrent que que Lucifer la questionna du regard, elle ne sut quoi lui dire. Il pleuvait toujours, mais le ciel prenait de plus en plus une teinte blanche laiteuse. Il allait neiger. Alors Sasha enroula ses bras autour d'elle-même. Elle reconnut le garage, se souvint du mécano lecteur, fit le lien et s'en moqua. "Emmène-moi loin." Sa voix n'était qu'un murmure rauque.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamSam 25 Nov 2017, 18:30
Le murmure fit son chemin. "Reste ici 5 minutes." Il entra en courant dans l'appartement, gribouilla un mot à Markus, prit son sac, fourra la trousse à pharmacie, quelques affaires dont un gros sweat pour Sasha, de l'argent et revint en bas dans les 5 minutes promises. Le capot du coffre moto se referma. Il allait neiger, il regarda la jeune femme et se dit que ça venait sans doute d'elle Il donna des gants trop grands à Sasha, et lui proposa du regard une trop grande veste en cuir, qui la protégerait au moins du mauvais temps. Il lui prit le menton et enfonça son regard dans le sien. "On se casse d'accord ?" Et il enfourcha sa moto.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamSam 25 Nov 2017, 18:45
C'était la première fois de toute sa vie que Sasha dépendait de quelqu'un. La sensation était étrange, et si elle n'avait pas eu cette boule qui lui nouait le ventre, si elle n'avait pas senti que ses jambes ne pouvaient pas la porter, elle serait partie en courant. Mais au lieu de ça, elle se contenta de l'attendre, chancelante, frigorifiée, et étrangement fragile. Quand il revint, elle enfila les gants, renifla avant d'accepter la veste en cuir. Elle se laissa faire, se sentant à la fois humiliée et rassurée par sa présence et ses attentions. En pilote automatique, elle grimpa derrière lui et s'y accrocha à nouveau. De sa voix, toujours murmure rauque, elle dit : "C'est pas réel, hein ? Je dois être morte ou évanouie."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamSam 25 Nov 2017, 19:00
Dans l'accélération il répondit en rigolant. "Réel ? T'es en enfer ici !" Et il profita pour s'élancer, ça lui faisait du bien aussi d'utiliser sa propre adrénaline. Il pilotait vite, comme le vent. Son rire s'envolait parfois derrière eux. Enfin sortis de New York il continua d'accélérer sur les routes du littoral. Il conduisit comme ça des heures, en oubliant parfois Sasha toujours accrochée. Il s'arrêta, fatigué, près d'une plage. Il n'y avait personne, trop froid. C'était juste à côté de Boston. Il arrêta la moto sur le parking. Et vérifia qu'elle était toujours vivante. "Là tu peux crier s'tu veux, tu peux tout lâcher."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamSam 25 Nov 2017, 19:20
Curieusement, la réponse de Raphaël la rassura. Si elle était en enfer, tout n'était pas si terrible. Ils roulèrent longtemps. Si longtemps que Sasha perdit totalement la notion du temps. Si les larmes avaient cessé de couler sur ses joues, elle se sentait toujours triste, aux portes du désespoir. Enfin, ils s'arrêtèrent. Ils étaient à la plage. Sasha descendit de la moto, enleva son casque, la veste, ignorant ce que venait de dire Lucifer. Elle continua à se déshabiller, retirant tout pour ne garder que ses sous-vêtements. Puis, d'un pas tranquille, elle se dirigea vers l'eau qui devait être glacée, et qui était secouée par le vent. Sans la moindre hésitation, elle commença à s'enfoncer dans l'immense bleue. Lorsque l'eau lui arriva au-dessus de la poitrine, elle s'arrêta.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamDim 26 Nov 2017, 00:09
Raphaël resta bouche bée un instant mais la laissa faire. Bizarre cette nana quand même. Il verrouilla la moto, et se posa sur la plage. Il matait autant qu'il surveillait. Assis, les coudes sur les genoux, il alluma une cigarette. Le vent soufflait fort, il dut s'y reprendre à deux fois. La première bouffée fut salvatrice. Il se demanda qui était cette mutante. Il comprenait aussi la drôle d'aura qu'elle traînait autour d'elle et son besoin de toujours rejeter les autres au vu de sa mutation. S'il avait été sensible ç'aurait été un véritable enfer pour lui avec sa propre mutation, alors il saisissait ce qu'elle essayait de faire. Il la trouvait intrigante. Il sentait une connexion entre elle et lui.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamDim 26 Nov 2017, 21:01
Le contact de l'eau glacée sur sa peau lui fit un bien fou. Après quelques secondes, elle s'immergea totalement, profitant du calme sous-marin pour reprendre ses esprits et se vider la tête. Elle demeura ainsi quelques instants, puis elle hurla, sous l'eau, avant que le silence ne reprenne ses droits. Elle devait reprendre le contrôle, et elle allait y arriver. Elle n'avait pas le choix. Après quelques longues secondes, elle sortit la tête hors de l'eau, balança ses cheveux vers l'arrière et reprit son souffle. Puis, d'un pas tranquille, elle regagna la plage. Elle s'approcha de Raphaël sans un mot, toujours en sous-vêtements et trempée, puis quand elle fut devant lui, elle lui prit sa cigarette, la mit entre ses propres lèvres et s'assit non loin de lui, les genoux repliés contre sa poitrine.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamDim 26 Nov 2017, 22:25
Quand elle revint, il ne la regardait pas. Elle prit sa propre cigarette. Il frémit et son premier réflexe aurait été de lui saisir le poignet s'il ne s'était pas arrêté. Mauvaise éducation. Il avait appris comme ça, si on se laissait faire, si on acceptait on devenait victime et les victimes finissaient par mourir. Au moins il avait eu l'éducation de ne pas chercher des noises aux autres. Il décida que la cigarette était finie. Et ferma les yeux en s'allongeant, les bras derrière la tête pour sentir le vent et non les gouttes de sang dans sa bouche quand il avait serré les crocs. "T'es vraiment impossible."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamDim 26 Nov 2017, 23:03
Sasha demeura dans cette même position, fumant cette cigarette qu'elle s'était appropriée. Elle tremblait de froid, mais ça ne semblait pas vraiment la déranger. Au contraire, même. Elle regardait l'horizon, les vagues qui venaient s'échouer sur la rive dans de grands bruits et un millier d'écumes. Elle était épuisée, toujours pas maître d'elle-même, d'une pâleur presque inquiétante. Néanmoins, elle trouva la force de murmurer : "Fais gaffe, si tu me fais trop de compliments, je vais finir par y croire." Lorsqu'elle termina la cigarette, elle se redressa, reprit ses vêtements et les enfila tant bien que mal, chancelante. Puis, elle se rassit, silencieuse et pensive. Elle avait l'air profondément triste.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamLun 27 Nov 2017, 11:25
Il avait ouvert un œil quand elle s'était changé, n'avait rien retenu quand elle avait parlé et avait continué à savouré le bruit de la mer. Et les cris de quelques mouettes qui volaient. Elle était assise de sorte qu'il voyait son dos, et les vêtements à demi collés à sa peau nue. Il devinait son regard dans l'océan. Il devinait au son de sa voix qu'elle n'avait pas cet air dur et auto-satisfait habituel. "C'est aussi nul que ça hein." C'était même pas une question. Il ne voulait même pas en savoir plus. Elle n'était absolument pas prête, elle gérait à peine sa propre acceptation, sans compter ses émotions.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Against the streamLun 27 Nov 2017, 17:36
Sasha ne dit rien. Il n'y avait rien à dire. Malgré tout, elle conservait suffisamment de lucidité pour savoir qu'elle n'avait pas envie de parler de ses problèmes à ce gars dont elle ne connaissait, finalement, pas grand chose. Elle avait la désagréable sensation d'être à la fois morte et en vie. Elle avait tout juste assez de vitalité pour souffrir, mais pas suffisamment pour conserver cette dignité froide qu'elle avait l'habitude d'arborer. Après un long moment de silence entrecoupé par le bruissement des vagues et du vent, Sasha renifla. Elle se laissa lentement tomber sur la plage, jusqu'à s'allonger à côté de Lucifer. Elle avait les yeux rougis par les pleurs et la peau bien plus pâle qu'à l'habitude. "Pourquoi est-ce que tu fais ça pour moi ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne