>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Un peu de nouveauté par ici ! \o/

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Un peu de nouveauté par ici ! o/Dim 19 Nov 2017, 21:14

Petite annonce du 19/11/17



- Oh là là il se passe des trucs ! **
- Ah bon ?
- Ouais !
- Quoi ?
- Ben des trucs !
- Ah.


Toute petite mini annonce pour annoncer (han, pas vrai  :ow: ) deux trois petites choses. Suite au RPMJ. Et parce que ça ne concerne pas que le RPMJ, ni uniquement Alpha Perdu, un petite annonce s'imposait histoire que tout le monde soit bien au courant de tout ça  8)


Pop-up augmentés


Et ouais, qui dit RPMJ dit souvent changement de contexte. On ne parle pas ici d'un changement radical, mais tout de même, il fallait en parler. Même si tu n'as pas participé à l'event, mais que te as un personnage dans Alpha Perdu, tu es aussi concerné par ces changements. Je t'invite donc à visiter (et à lire, hein, évidemment) les pop-up Histoire complète d'Alpha Perdu et Rébellion.
Tu en sortiras grandi, promis. /SBAF/

Oh ! et tu en sortiras plus vieux, aussi. Ben oui mon vieux, le temps a passé. Une année précisément  8) Waoh.


Ajout d'un Joker+


Un Joker+ ? Kézako qu'cet alien ? Tu te poses la question, hein ?! Le mieux pour avoir une réponse, c'est d'aller voir le sujet Demande de Joker, et plus particulièrement la partie Joker+ (tu l'aurais deviné tout seul, j'imagine, mais on sait jamais /DOUBLESBAF/).
Qui sait, ça te servira peut-être un jour ; ce serait bête de passer à côté  airhead



Je te laisse sur ces bonnes nouvelles (et un peu de lecture mais pas trop) et comme toujours, je te laisse un gros tas de cookies sur lequel je t'invite à te jeter allégrement. Y en aura bien assez pour tout le monde (ces trucs se renouvellent à une vitesse folle, c'est complètement dingue  luv  Cookie plein )



Un peu de nouveauté par ici ! \o/ Alyaa_10Un peu de nouveauté par ici ! \o/ Alyaa_10Un peu de nouveauté par ici ! \o/ Alyaa_10
Un peu de nouveauté par ici ! \o/ Alyaa_11

Un peu de nouveauté par ici ! \o/ Poi_ro10