>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

stalkeuse en détresse

Anonymous
blblbl
OnlineEn ligne
stalkeuse en détresseJeu 09 Nov 2017, 23:24
BONJOUR, BONSOIR hey

premièrement, je vous stalke littéralement depuis tellement longtemps que .... je sais plus quand j'ai commencé. j'ai jamais vraiment osé m'inscrire parce que ... ben ... parce que. hm

MAIS. je commence très sérieusement à songer à venir squatter par ici parce que vous avez l'air tellement adorables, et le concept des 4 lignes est juste génialissime, et aussi les multi-mondes, j'veux dire, QUI N'EN A JAMAIS RÊVÉ ?

vient la question, j'y arrive blasé fouinant dans les petites-annonces parce que je suis une grosse curieuse et qu'on sait jamais, je suis tombée sur celle du NM X-Men qui correspondait vraiment à une idée de perso que j'avais déjà en tête, et du coup j'me suis dit, autant faire d'une pierre deux coups ! bwahaha

sauf qu'en jouant encore plus les curieuses, je suis allée fouiner sur le profil d'Illy (la joueuse qui a donc proposé la petite annonce) et .... j'ai découvert qu'elle ne s'était pas connectée depuis le 13 juillet anxious ma question c'est de savoir si c'est normal ? si elle est en absence par exemple ? parce que pour le coup, j'aurais aimé discuter avec elle, voir si sa demande est toujours d'actu ou pas, mais si elle ne vient pas ça va être compliqué skeptical

à savoir que mon idée de perso ne dépend pas vraiment de ce lien, disons plus que ça aurait été un bonus si jamais ça se fait :<3<:

VOILA, VOILA, merci beaucoup pour votre attention, vous êtes extra, vous êtes beaux, et en plus vous avez des cookies, mais que demande le peuple ? comptez sur moi pour vous rejoindre ! quand, telle est la question ... je peux vous tomber dessus sans que vous vous y attendiez ... :L:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 10 Nov 2017, 14:29
Hey BLBLBL ! (J'ai l'impression d'être une pieuvre quand j'parle comme ça).

Tout d'abord, bah... *lui fourre des cookies dans la bouche parce que X-Men* Et puis merci pour les compliments  cute

L'activité d'Illy est en effet plutôt fluctuante et elle est, comme tu l'as bien deviné, absente en ce moment. Mais je suis sûre que y'a d'autres joueurs qui voudront avoir des liens avec ton personnage si c'est ce que tu recherches ! On aime bien ça geek

Vieeeeens Caillou


X-Men
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 10 Nov 2017, 22:20
Comme moi *655

Je n'ai jamais eu de lien avec quiconque.

Alors si je suis choisit, je promet d'être un bon lien. Dit-il en prenant sa voix de premier ministre en pleinne campagne électoral.

Bizou oxoxox


stalkeuse en détresse Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 10 Nov 2017, 23:20
Pareil, Aldo est à la recherche d'une machine à laver et d'un lave-vaisselle de l'âme-sœur... nul doute que tu voudras créer un perso qui puisse être compatible avec ce gentleman qui a toutes les qualités :/951:


stalkeuse en détresse 131461blaprinceorfrogstalkeuse en détresse Bla_ninjastalkeuse en détresse 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseSam 11 Nov 2017, 01:52
Je crois qu'objectivement, il n'y a pas beaucoup de monde sur NRP qui refuserait un petit lien avec ton perso XD



stalkeuse en détresse Alyaa_10stalkeuse en détresse Alyaa_10stalkeuse en détresse Alyaa_10
stalkeuse en détresse Alyaa_11

stalkeuse en détresse Poi_ro10
Anonymous
blblbl
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseSam 11 Nov 2017, 04:35
*fout des miettes de cookies partout en parlant la bouche pleine*

oh my oh my, vous êtes trop adorables keur mais vous savez le but c'était pas spécialement d'avoir obligatoirement des liens hein, enfin je dis pas non non plus :L: juste, c'était vraiment pour savoir, parce que la recherche d'Illy correspondait bien à l'idée que j'avais déjà, je pensais surtout à elle, parce que c'est toujours cool de trouver chaussure à son pied cute

après j'ai toujours été pour construire des liens via le rp, et en avoir dès l'inscription n'a jamais été une nécessité pour moi bwahaha

mais vous êtes tellement trop gentils que j'ai envie de vous dire oui à tous quoi luv

dans tous les cas, vous pouvez être sûrs que je vais débarquer 8) (bon après j'avoue que j'ai quand même certaines choses à régler irl avant, histoire de pouvoir être zen mentalement (parce que j'ai tendance à mettre pleins de choses en route et après je me noie et je pleure :L: ))

merci pour vos réponses big love
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseDim 12 Nov 2017, 00:57
Ok, on t'attends pour quand t'es prête :L:
Le four chauffe H24 anyway What a Face

À bientôt alors heya



stalkeuse en détresse Alyaa_10stalkeuse en détresse Alyaa_10stalkeuse en détresse Alyaa_10
stalkeuse en détresse Alyaa_11

stalkeuse en détresse Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseDim 12 Nov 2017, 18:39
*se laisse tomber sur le forum tel le cachalot* Coucou !! Caillou

Je me permet de venir mettre mon petit grain de sel par ici, parce qu'enfaite, il paraitrait que je suis en train de me créer un perso pour X-Men (parce qu'en vrai je ne suis pas rassasiée avec qu'un perso donc /PAN) et qu'il a une petite soeur ange Et bon, c'est pas exaaactement comme la demande que tu as vue de Illy, mais c'est une petite soeur adolescente en tout cas qui est presque totalement libre, à part juste les petits liens avec mon Markus chéri :3 Donc si jamais ça te dit, on peut en discuter, elle serait à toi keur

Je te dresse vite fait un portrait : ce serait sa demi-soeur, ils sont russes. Ils ont le même père, mais ce dernier, après avoir mis enceinte la maman de mon petit perso, les a abandonnés. Donc, il a reconstruit une famille ailleurs et a eu une fille. Mon Markus va accidentellement retrouver son père, qu'il déteste, et du coup retrouver sa demi-soeur qui voudra à tout prix le connaître, mais lui, vu que c'est une tête de mule, il va pas être trop pour au début et plutôt saoulé d'avoir retrouvé cette partie de sa vie.
Je n'ai pas décidé si c'était une humaine ou une mutante, tout le reste est totalement libre. Mais ils finiront par s'adorer et Markus aura cet instinct de frangin protecteur au fur et à mesure luv

Voilà... pleins de bisous et hâte de te voir arriver sur le fofo Caillou Sur ce, je vais finir l'histoire de mon Markus *s'évapore*
Anonymous
blblbl
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseMar 14 Nov 2017, 04:53
THFVYTHGBYUHGBYHHTFGVH :rl: yay :rl: yay :rl: yay :rl: yay

je fangirlise, sisi c'est vrai, jpp oye

mon message sera pas constructif du tout parce que voilà, c'est presque 5h du mat pour moi, mais osef.

je suis super méga partante.

j'ai absolument pas un faible pour les relations frère-soeur, non, du tout, je vois pas de quoi vous parlez /AIRBUS/

franchement, si les idées que j'ai déjà peuvent coller (et de ce que tu m'en as déjà dit, je pense que ça peut le faire), ça me tente vraiment keur

bon je t'avoue que là, j'ai la GROSSE FLEMME de faire un résumé du peu d'idées que j'ai fly (en plus il est tard, enfin ... tôt ... très tard ... très tôt ... BREF) mais si tu veux déjà commencer à en discuter, je peux t'en faire un, ou sinon on attend que je puisse enfin débarquer awyeah

ENFIN VOILA. MERCI D'ETRE VENUE ME FAIRE CETTE PROPOSITION QUE J'AIME big love

*poupoute* Coeur cute Coeur
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseMar 14 Nov 2017, 10:17
OWI OWI OWI OWIIII fou Je suis hystérique, je vais avoir une petite soeuuuuuur keur

Elle est absolument totalement libre enfaite, parce qu'ils se revoient uniquement à la fin de mon histoire, genre la dernière année. D'ailleurs, tu peux y lire dans ma fiche, que j'ai terminée hier, Markus est déjà validé luv
Donc du coup, enfaite, toutes tes idées sont possibles et sûrement que tu pourras en faire tout ce que tu veux, puisqu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois !

DE RIEN POUR LA PROPOSITION, TU FERAS DE MOI LA PLUS HEUREUSE DU MONDE SI TU FAIS MA PETITE SOEURETTE big love

On discute quand tu veux de toutes tes idées keur glomp *câlin*

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 24 Nov 2017, 00:53
DEVINEZ QUI EST UNE GROSSE FAIBLE QUI A FINALEMENT CRAQUÉ ET DÉCIDÉ DE DÉBARQUER ?
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 24 Nov 2017, 03:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue.

Je suis pourtant (peut-être) d'un autre fuseau horaire et j'ai entendu ton cri (appelle). T'as de sacré corde vocal !


stalkeuse en détresse Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 24 Nov 2017, 13:28
MA FUTURE PETITE SOEUR ? fou keur :L: big love
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 24 Nov 2017, 18:20
J'allais dire "votre pire cauchemar" mais oui, ça marche aussi big love glomp

Et merci TicTac, j'ai une force d'invocation très persuasive parfois bwahaha
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 24 Nov 2017, 18:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bubulle, t'es arrivée luv fou
Oui, maintenant que tu vas être une Nanite, on peut dégainer les surnoms idiots (mais affectueux) awyeah

Tiens, v'là deux beaux cookies pour ta réserve Cookie plein Cookie plein



stalkeuse en détresse Alyaa_10stalkeuse en détresse Alyaa_10stalkeuse en détresse Alyaa_10
stalkeuse en détresse Alyaa_11

stalkeuse en détresse Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: stalkeuse en détresseVen 24 Nov 2017, 19:46
J'aime les surnoms idiots et affectueux cute

Merciii, des cookiiiies big love j'ai faim ..... wtf
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet