>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Quelques questions

Anonymous
Kymé
OnlineEn ligne
Quelques questionsJeu 02 Nov 2017, 21:11
Bonjour/Bonsoir :3

Cela fait quelques temps que j'observe le forum de loin, et l'envie de reprendre le RP me titillant, je me suis dis "Pourquoi pas tenter l'aventure ici !"
J'ai donc quelques petites questions qui se sont développées et auxquelles j'aimerais avoir réponse x)

- Pour le NM X-MEN, puisque l'aventure se passe à New York, j'imagine que la majorité est à 21 ans ? A vrai dire, je vois bien le personnage que je compte faire travailler dans un bar cependant je ne suis pas sûre que même à deux ans de la majorité, cela soit réellement accepté

- Ensuite, concernant Chimères (pour un possible autre personnage) je me demandais s'il existait quelque part une liste d'animaux dont l'ADN se trouve déjà chez certains zootropes ? Il ne me semble pas avoir vu pareille chose quelque part sur le forum
Cependant, j'imagine bien que l'on compte sur l'imagination des joueurs pour éviter de se retrouver avec trop de fois le même animal mustachelli  

Pour l'instant, se sont les seules qui j'ai à l'esprit, mais si jamais d'autres me viennent, je vous tiendrais au courant ! Et merci par avance pour vos réponses :vb36:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Quelques questionsJeu 02 Nov 2017, 22:04
Hello Kymé !  heya
Ouais, pourquoi pas ?! 8D On est prêts à t'accueillir, t'aimes les cookies ?  cookie hunt

Pour la question X-Men, j'imagine que ça dépend surtout du bar et du quartier dans lequel il est. Chuis sûre qu'il y a moyen de bosser au noir dans la grande ville de New York xD (et aussi de mentir sur son âge :p)

Quant à Chimères, on n'a fait aucune liste des zootropes et on n'en fera pas. C'est pas comme si c'était impossible d'avoir 50 ours et 27 chauve-souris pour 1 baleine et aucune araignée :p Et puis on ne veut freiner personne inutilement. C'est vraiment pas grave si on n'a pas toute l'arche de Noé parmi les joueurs XD Et ce ne sera jamais un critère de refus sur une fiche.

J'espère que ça répond à tes deux questions et bien sûr, on est dispo si t'en as d'autres  hey
Et y a aussi la section dédiée ici où tu trouveras plein de réponses également oye

Alors, on te fait de la place sur le canapé ? Je te prépare une chambre ? Tu préfères une pizza ou un gros gâteau, pour ton dîner de ce soir ? 8D
À bientôt ! cute clap



Quelques questions Alyaa_10Quelques questions Alyaa_10Quelques questions Alyaa_10
Quelques questions Alyaa_11

Quelques questions Poi_ro10
Anonymous
Kimé
OnlineEn ligne
Re: Quelques questionsVen 03 Nov 2017, 17:17
Bonsoir, bonsoir !

Hu, j'a-dore les cookies *w*
Ensuite merci beaucoup pour les réponses :/951: Il est vrai que je n'avais pas encore pensé en détail au lieu-dit, cependant cela m'a donné quelques idées !
Et pour Chimères, c'est une bonne chose alors, même si ça ne sera pas pour tout de suite x)

Et du coup, en parcourant la section précisée (et reparcourant quelques autres du forum) de nouvelles questions sont venues poser leurs valises é_é

- Pour les Zootropes (.. oui, encore x) si j'ai bien compris, une fois la transformation maîtrisée, l'humain devient animal entièrement ? Mais alors, la toute première transformation, est-elle partielle, comme un mélange humain/animal ? Et d'ailleurs, est-il possible pour un Zootrope entraîné de seulement faire apparaître quelques aspects de son animal (cornes, ailes, griffes, plumes, etc) ?

- Pour les RPM, si j'ai bien tout suivi aux explications, seuls les Juniors sont spécifiques à un univers ? Ce que je comprends c'est que si un RPMJ se déroule à Bruxia mais que l'on a aucun personnage dans cet univers, on ne peut pas y participer. Cependant, si un RPM se déroule à Bruxia, peut importe que l'on possède un personnage de cet univers ou non, on peut participer ? A moins que ces fameux RPM ne se déroule pas dans un univers précis ?

- Concernant les conséquences des RPM sur l'histoire du NM ou les personnages, est-ce que cela veut dire qu'un personnage d'Alpha Perdu, par exemple, peut devenir le sauveur/destructeur d'une planète ? Tout cela me paraît un peu flou à vrai dire, je m'empresserai d'aller lire un RPM dès que possible

-J'ai vu qu'un sujet concernant le lancer de dés a été ouvert, seulement je n'y ai pas accès et je dois avouer que cela m'intriguait, n'ayant pas l'habitude de RP avec. Et comme je ne suis plus sûre d'avoir vu un autre sujet concernant cela, eh bien j'aimerais quelques précisions sur l'utilisation de ces fameux dés et à quoi il servirait en RP :3

Voilà voilà, encore merci pour les futures réponses et c'est avec joie que je viendrais bientôt m'installer sur votre canapé, sachant que je suis plus sucré que salé 8D
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Quelques questionsVen 03 Nov 2017, 23:57
Hellooooow~ again! heya

Alors... *tape dans ses mains et les frottes l'une contre l'autre*

- La première métamorphose est toujours partielle : en gros, le corps fait tout à coup n'importe quoi et, on le sait, le n'importe quoi c'est jamais propre XD Donc ouais, un mélange incongru d'humain et d'animal. Une fois entraîné, le Zootrope peut se transformer intégralement ou choisir de ne changer que quelques paties de son corps. Me semble que c'est écrit dans la pop-up, d'ailleurs *va vérifier... revient* Ouaip, c'est marqué 8D

- Un RPM ne peut pas se dérouler dans un NM, nope ^^ Donc c'est toujours dans la Faille et c'est généralement plus funesque clap Ceci dit, ça n'empêche pas un RPM d'emprunter des éléments à un NM :p

- En effet, seuls les inscrits peuvent poster dans la patrie Questions/Suggestions et seuls les inscrits peuvent trouver le sujet du lancé de dés What a Face (Ça fait envie, hein ? Hein ? /SBAF/) Doooonc ouais, je t'esplique un peu, ouais What a Face
Les dés (y en a plein de différents) peuvent servir quand t'es en manque d'inspi, quand tu veux mettre un peu de défi dans le jeu, quand tu préfères laisser le hasard décider d'un truc, ou encore quand tu sais pas quel NM choisir pour ton prochain personnage, etc. Et à quelques occasions, on trouve des dés spéciaux mais temporaires, muahahaha ! bwahaha BREF. C'est fun :rl: (On est géniaux /RE-SBAF/)

Voilà voilà (han le mimétisme), encore de rien pour les réponses et c'est avec joie qu'on te fait une place *tapote le coussin* en sachant que tu vas adorer nos cookies (aussi bien classique que jambon-fromage - VÉRIDIQUE - même si t'es plus sucré que salé) 8D



Quelques questions Alyaa_10Quelques questions Alyaa_10Quelques questions Alyaa_10
Quelques questions Alyaa_11

Quelques questions Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Quelques questionsSam 04 Nov 2017, 00:13
Je crois qu'il a vue le RPMJ dans les forums d'Alpha-Perdu et le RPM de la tour infernal dans la faille et sa l'a confondu. En gros, un RPM c'est un big rp où il y a plusieurs personnes qui répondes dans le même message. Le dernier qu'on avait fait, "La tour infernal" s'était déroulé dans la faille et était géré sur la tchatbox.

Et selon moi, un RPMJ c'est un big rp comme le RPM, mais qui influence le Nano.Monde dans lequel il est lancé. Donc, toujours selon moi, si un RPMJ était lancé dans le NM de Bruxia il influencerait que se NM et si tu n'as pas de personnage dans Bruxia c'est dommage pour toi.


Quelques questions Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Kymé
OnlineEn ligne
Re: Quelques questionsMer 08 Nov 2017, 23:50
Bonsoir !

Merci encore pour toutes vos réponses !
La prochaine fois que j'aurais une question, je penserais à retourner voir tous les sujets du forum, éviter que vous ne vous répétiez :')

Pour les dés, il est vrai que tout cela à l'air bien fun, j'ai hâte de pouvoir en tester un huhu

Et comme l'a dit TicTac, j'avais un peu de mal à faire la différence RPM/RPMJ au niveau du déroulement et du coup, des lieux
Mais les deux ont l'air bien sympa aussi :3

Aah si on me garde une place et des cookies tout chauds, je ne peux qu'avoir hâte de pouvoir vous rejoindre (et goûter ces fameux cookies salés) 8D
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Quelques questionsJeu 09 Nov 2017, 14:38
Ils sont délicieux Cookie plein Cookie plein Cookie plein


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet