>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini pavé pour petite question <3

Anonymous
Blblbll
OnlineEn ligne
Mini pavé pour petite question <3Sam 21 Oct 2017, 17:23
Sapristi saucisse ! Mais qu'est-ce que c'est qu'ce pays ? Des cookies :7.c/: des cookies partout :58+/: ....

Hum humm, reprenons nous. Bijour les gens, je viens en pet :b47+: - Comment ça, c'était nul ? - et nom d'un cookie, que c'est trop bien, que c'est trop beau par ici :7.c/: et j'aimerais beaucoup viendez planter ma tente par z'ici z'et là, donc j'ai déjà bien vadrouillé de partout pour tout bien apprendre, mais on va pas se le cacher, j'en viens à mis noyader dans le bordel inter-dimensionnel qui me sert de cervelle - ou du moins ce qui l'en reste - après tout ce surplus de donnée à avaler. Vous vous rendez pas compte, sérieux ! Va plus y avoir de place pour les cookies après !

Donc - et plus sérieusement - je suis intéressé par, bah par tout les mondes en vrai - quel dilemme - mais au niveau des persos qui on fait "ding" dans ma teté et qui m'inspire le plus, Alpha Perdu et Bruxia sont en vue ! Et Alpha Perdu semble être trés "trés" certainement le premier arrêt - ou départ, comme vous voulez. - , mais j'aimerais avoir plus qu'un "ding" en tant que perso avant de taper l'inscruste chez mémé - gaffe au dentier, ça peut être mortel. - alors j'aimerais bien savoir comment que ça s'passe dans l'espace intersidéral actuellement et surtout, si serait possible - siouplait ! - d'avoir un petit - tout petit même - semblant d'effectif niveau groupes, équipages et rangs/postes à pourvoir.

Car même en parcourant les fiches, je mis perd un peu - mémoire poisson rouge + pas doué = MA VIE ! Ouais, pas terrible, dis comme ça, hein ? - et j'aimerais évité d'aller me poser dans le trou duuu.... D'l'oreille - vous y avez cru hein ? - de l'univers avec un paumé qui reste en pls dans son lit, car il a peur du vide... Ou de son ombre.

Voilà voilà - oui, ça y est, j'ai fini - Da bisous tout plein :gugussdefirea: et da cookies aussi :bye45878:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut, moi aussi je suis fans de tous les Nano.Monde. Tu pourras y mettre la signature spécial que Siparti m'avait fait pour l'occasion si tu viens à t'inscrire.

Pour l'instant, je te passe le lien vers les petites annonces : https://www.nano-roleplay.com/t1709-les-p-tites-annonces qui fait office de " mini riquiqui section pré-définit" du forum, parce que sur Nano.roleplay, tout es nano.

Mais il n'y à pas tous le monde qui recherche, dans cette section. Et peut-être que les personnes concerner voudrons venir te le dire ici-même. Bref, rien ne t'empêche de devenir Freelancer (clin d'oeil a Chris Roberts).


Mini pavé pour petite question <3 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Il y a des équipages un peu de tous les genre.
Perso je gère un vaisseau de l'AAG.
Avec 3 membres de l'AAG joué. 3 persos civiles y sont aussi reliées. Donc un noyau dur de 6 joueurs.


Mini pavé pour petite question <3 V7ku
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Keuki  ! Bienvenuuuuueeeee dans le meilleur  des mondes ! *856

T'as entièrement raison de prendre Alpha Perdu ! J'ai moi-même une développeuse de jeux vidéo  qui parle comme un droide mal programmé et une  mercenaire qui aime les couteaux  dans ce nano-monde de folie ! big love

Et Bruxia ! Et Bruxia  ! Quelle délice, quelle merveille de trouver un joueur intéressé, un joueur  qui devra  composer  avec la personnalité pour le moins... excentrique de mon personnage Bruxia que j'ai nommé LUZ JULIOFIEL ! Bande de fainéants ! sortez les cookies et les paillettes plus vite que ça ! On a un nouveau venu pour Bruxia !   awyeah


Mini pavé pour petite question <3 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Bien le bonjour, Blblbll 8D

J'espère qu'on aura le plaisir de te compter parmi nous très bientôt ! fun  Les cookies n'attendent que toi ! Les Nanites aussi, comme tu peux voir x)
Je n'ai d'ailleurs rien à ajouter à leurs réponses : si tu veux des liens, t'as déjà plein d'offres (petites annonces comprises) luv

A bientôt ! clap



Mini pavé pour petite question <3 Alyaa_10Mini pavé pour petite question <3 Alyaa_10Mini pavé pour petite question <3 Alyaa_10
Mini pavé pour petite question <3 Alyaa_11

Mini pavé pour petite question <3 Poi_ro10
Anonymous
Blblbll
OnlineEn ligne
Hey :df4qf8g9: Merci pour les réponses, vous êtes au taquer hein - y a quoi en vrai dans vos cookies ? - :9-+:

OH MY BLBLBLLLLL :7.c/: Comment que je la kiff trop Luz :58+/: C'est sur, je vais très vite faire un perso pour Bruxia aussi - Attend moi, j'arrive ! -

Sinon j'viens juste de finir de lire toutes les press :gugussderenou: - dans les grandes lignes hein, faut pas abuser oh - et avec quelques petites notes, j'ai déjà une meilleure idée de qui fait quoi, ou et comment, donc ouais, je vais taper l'incruste sur, et très vite - peut être même dans la soirée si j'avance vite le premier perso - :gf8q:

Aller, j'va les bosser ces persos boring Souhaitez-nous bonne chance, on aura besoin ! :gugussdefirea:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
OMG, t'es motivé, toi XD T'as l'habitude de monter des dossiers ou de compiler des infos, nan ? XD
Je crois que t'es déjà une Nanite ; y a rien de plus dans nos cookies que dans les tiens  bwahaha

Et j'ai hâte de lire le résultat 8D



Mini pavé pour petite question <3 Alyaa_10Mini pavé pour petite question <3 Alyaa_10Mini pavé pour petite question <3 Alyaa_10
Mini pavé pour petite question <3 Alyaa_11

Mini pavé pour petite question <3 Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Dans mes biscuits aux chocolats ce n'est pas de la crotte de rat les piti truc brun. Je plède non-coupable !


Mini pavé pour petite question <3 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Attention il reste pas forcement des places partout dans tous les équipages
contact les gens qui gèrent les navires.
Sauf si tu fais un indépendant of course


Mini pavé pour petite question <3 V7ku
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Personnellement, je sais qu'Adam Jakobi gère minimum 25 hommes sur son croiseur lourd. Si tu pensais faire un renégât, je serais heureux de discuter avec toi.


Mini pavé pour petite question <3 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Si tu veux faire un développeur de jeux vidéo ou un mercenaire, je serai ravi. ça fera toujours un collègue de plus pour un de mes persos ! Avec qui se disputer le prix du jeu vidéo de l'année ou un contrat !
Pour Bruxia, bah, j'sais pas trop ce que tu vas nous pondre mais une chose est sure : Luz n'épargne personne !


Mini pavé pour petite question <3 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet