>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Retour de fête

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Retour de fêteDim 15 Oct 2017, 18:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Express
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 2h
- Sauts de tours : 1
- Autre : suite de ce topic, Syl et Sara vont voir le message des Novitae à la télé o/


C’était une chouette journée. J’ai réussi à traîner Syl sur plusieurs attractions... plein, en fait. Je lui ai épargné que la pêche aux droïdes-canards je crois. C'était cool. Et puis on a mangé de la barbe à papa, des pommes d’amour, un milliard d’autres trucs au moins, sucré, salé, gras, magnifique. Mais surtout, Syl m’a gagné genre la plus grosse peluche du monde à un stand de tir bien fourni. J’ai pas joué, je me suis juste posée et je l’ai regardé faire. Et puis j’ai bien regardé la tête du forain, aussi, avec un sourire en coin qui s’agrandissait à chaque cible touchée, jusqu’au moment où il a craqué et où il m’a dit que les droïdes avaient pas le droit de participer. Sa gueule quand Syl a sorti sa carte de l’AAG valait bien son pesant de frasiboises, j’ai pas rigolé mais j’ai souri de toutes mes dents, et je l’ai regardé se décomposer jusqu’à ce qu’on puisse repartir avec le prix. Que j’ai pas porté, évidemment, petite chose fragile que je suis. J’ai un chevalier servant, j’en profite. Aucun regret. On a attiré plein de gens au stand de tir et on a pris un seul lot, même si c’était le plus gros. Et Syl a déjà porté beaucoup plus lourd qu’une grosse peluche. Bon, j'avoue, j'ai quand même porté les jambes parce que sinon il aurait traîné par terre. Je le mettrai dans ma cabine de capitaine. C'te vaste blague... je sais même pas si j'aurai une cabine de capitaine. Si une quelconque boîte de conserve s'y oppose, je dirai à Syl de me la garder. Et peut-être qu'un jour il faudra qu'on parle de certaines choses, ladite boîte et moi. Le passé. L'avenir. Le présent. Dans le train, je m'enroule autour du bras de Syl pour pas penser à l'avenir. Le présent c'est lui, c'est son odeur, c'est ses bouclettes et ses grandes mains chaudes. C'est l'énorme peluche assise sur la banquette en face de nous. C'est un retour de fête. C'est un cocon de confort et de chaleur.

C'est bientôt un hôtel, et je siffle en voyant la façade. "Sééérieux ?" C'est définitivement pas un boui-boui. C'est même carrément cher.


Dernière édition par Caillou le Lun 16 Oct 2017, 01:46, édité 1 fois


Retour de fête - Page 3 Bla_caillou

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:26
Je vole chercher mon soutif sur le fauteuil. La chemise est enfilée en un tour de main, et j'attrape le sac dans lequel le drone a transporté les fringues. Il me faut au moins une changée, et puis je vais peut-être pas me balader avec un flingue apparent. Surtout un comme ça, c'est pas pour n'importe qui. Enfin je sais pas. Je sais pas si je vais me présenter comme une mercernaire ou comme autre chose. C'est pas fiable, les mercenaires, c'est bien connu. J'ai envie d'être fiable. Qu'on croie que je suis fiable, quoi. Sinon les infos je les aurai jamais.


Retour de fête - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:27
Il réfléchit. "Tu me donneras ton sac, je mettrais dans le mien, nous sortons ensemble comme pour dîner. La chambre est déjà payée. Je te rendrais ton sac dehors."



Retour de fête - Page 3 Signataille

Retour de fête - Page 3 Bla_amo
Retour de fête - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:29
J'ai un mouvement de surprise. "Pourquoi ?" Je peux porter mon sac toute seule, là ça va faire du trafic dehors...


Retour de fête - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:30
"Tactique." Fait moi confiance, je sais ce que je fais disent ses yeux. Quitter l'hôtel si vite, juste après l'annonce. C'est suspect. Il réfléchit. "Prend ton sac si tu préfères." Ils PEUVENT avoir deux sacs.



Retour de fête - Page 3 Signataille

Retour de fête - Page 3 Bla_amo
Retour de fête - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je le regarde avec méfiance. J'aime pas faire confiance. Peut-être parce que je si je me croisais dans la rue je me ferais pas confiance. L'idée m'a bien effleurée, quand il a proposé de sortir comme pour dîner, que je puisse sortir en courant, après quoi il essaie de m'abattre (et se rate, idéalement, hm), et je détale comme un lapin dans les rues de Celur en espérant que le raffut aura attiré l'attention du Sarien sur l'écran et de ses copains. Même si ça veut dire me retrouver avec mes fringues et son flingue et c'est tout. Je hoche lentement la tête et je lui donne le sac et son arme.


Retour de fête - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:34
Il range précieusement le petit ballotin dans le grand, regarde la chambre avec un peu de nostalgie. Tant pis. Retenant un soupir, il lui ouvre la porte, descend, pose la clef sur le comptoir, sort, fouille dans son sac comme si on lui demandait quelque chose. Ainsi, elle peut voler le sien. Si elle le lui arrache des mains, elle lui aura volé son flingue. Il ne lève pas les yeux. Il a confiance en son opportunisme. Il la laisse faire.



Retour de fête - Page 3 Signataille

Retour de fête - Page 3 Bla_amo
Retour de fête - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Est-ce que je peux lui faire confiance ? Est-ce qu'il va pas croire que..? Parce que le connaissant... oh et puis merde ! Je me jette sur son sac, j'attrape le flingue, et je me barre en courant. Je dirais même plus, je me carapate comme si ma vie en dépendait. Ca fait longtemps qu'un coin de rue m'avait pas semblé aussi loin...


Retour de fête - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la regarde, comme abasourdi. Ça ne lui est pas difficile, il n'a pas envie de ce qu'il doit faire. Il doit le faire. Il attrape son arme, prend une profonde inspiration, met la puissance sur létale, vise... tire. Elle va avoir un trou dans l'épaulette. Il a bien vu que la coupe du vêtement était un peu...large pour la carrure de la jeune femme. A gauche évidemment. Qu'il puisse dire avoir manqué le coeur. Comme s'il manquait.



Retour de fête - Page 3 Signataille

Retour de fête - Page 3 Bla_amo
Retour de fête - Page 3 Bla_gentils
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Retour de fêteLun 16 Oct 2017, 01:42
Iiiiiiiih ! J'ai littéralement senti la brûlure contre ma peau. Littéralement. Genre pour de vrai. Genre j'aurai une cloque. J'aurais pas cru qu'il vise si près putain... j'espère qu'il a fait exprès et qu'il a pas raté le cœur ! Le coin de la rue approche... approche... ça y est ! Je me prépare à zigzaguer entre les éventuels passants, à guetter les chemins de traverse et les grands magasins aux multiples entrées... je sais pas du tout ce qu'il y a derrière ce coin de rue.


Retour de fête - Page 3 Bla_caillou
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne