>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La curiosité est un vilain défaut

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé.
- Type de RP : Flashback, un an en arrière.
- Tour de jeu : Summer, Djerin.
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine.
- Sauts de tours : //
- Autre : bloup.


"Bonjour, puis-je vous poser quelques questions à propos de votre mutation ? C'est pour un sondage..." Pfff. Il allait l'envoyer bouler. Alors, "Hey, trop classe ta fourrure de tigre! Je peux toucher ?" Haha. Plus craignos, tu meurs. Liz soupira intérieurement. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'elle suivait ce mutant en cherchant le bon moyen de l'aborder, et elle n'était guère plus avancée qu'avant. Qui plus est, le quartier où ils se trouvaient à présent ne semblait pas très fréquenté, et il lui devenait de plus en plus difficile de ne pas se faire repérer. Elle ferait peut-être mieux de laisser tomber... Au moment où elle se faisait cette réflexion, le mutant pénétra dans un terrain vague et ​s'​approcha ​​d'un groupe de SDF réunis autour d'un feu. Intriguée, Liz se rapprocha le plus discrètement possible. ​Elle s'arrêta à quelques mètres, accroupie derrière une benne à ordures, se pencha pour voir la scène et retint une exclamation d'enthousiasme. C'était tous des mutants ! Elle enleva son casque de ses oreilles pour écouter leur conversation. On en a déjà fait deux cette semaine. C'est pas un peu risqué ? dit l'un d'eux. Mais non, répondit un autre. Avec nos pouvoirs, impossible de rater un simple braquage. Liz écarquilla les yeux. OK, c'était sans doute le moment de s'en aller discrètement... A cet instant, une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et se retourna vivement. Une femme à la peau rouge foncée la toisait. Ce n'est pas très poli d'écouter les conversations privées, dit-elle avec un grand sourire plein de crocs. Liz déglutit. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de suivre ce type ?


Dernière édition par Summer le Dim 15 Oct 2017, 15:31, édité 1 fois

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il hocha la tête. Il y a indéniablement ce risque, et ça arrive. En moyenne, au cours des dernières années, plus de soixante pour cent des mutant qu'on à calmé une première fois sont rentré dans le droit chemin, avec ou sans notre aide. Près d'un tiers étaient des gamins paumés qu'on a redirigé vers des mutants plus doués que nous pour ça. Il soupira. Les humains c'est pas la même... Parce que la majorité d'entre eux qu'on a entravé étaient des membres de la LIRAH...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La LIRAH... Ces connards m'envoient régulièrement des messages de menaces sur les réseaux sociaux à cause de mes articles pro-mutants. Évidemment, pour qu'ils puissent les mettre à exécution, il faudrait encore qu'ils connaissent mon adresse ou mon vrai nom. Et Liz n'était pas assez stupide pour leur fournir ces informations. Bref. Parlons un peu de tes collègues. Vous êtes combien à faire partie de ce groupe ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nous somme précisément trente-quatre, neuf mutant, et vingt-cinq humains. A l'origine on était trois, dont deux mutants, mais au fur et à mesure, d'autres nous ont rejoints. Certains sont des gens que nous avons aidés comme de jeunes mutants ayant quitté l'école des X-men, d'autres voulaient faire bouger les choses de la même manière que nous et nous on contactés. Après, il y a tout un réseau de connaissances et de numéros de téléphones. Ce sont pas vraiment des saltimbanques, mais ils sont notre première source d'infos. A moins de quarante personnes, on peut pas tellement avoir des yeux partout.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wow. Ça fait quand même un sacré paquet de gens... Elle parcourut rapidement ses notes du regard. Donc, vous avez commencé à trois. Qui sont les deux autres ? Comment est-ce que tu les a rencontré, dans quelles circonstances tout a commencé ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour les deux autres c'est assez simple... Nous sommes du même orphelinat et nous avons grandis pour ainsi dire en frères et sœurs. Elle c'est la Marionnettiste et lui l’Écureuil. Il sourit en pensant à eux. Pendant que l’Écureuil faisait des études poussée, ce mec est un génie scientifique, tu verrais ça... Bref, pendant ses études, la Marionnettiste et moi, on a pu constater de visu les problèmes liés à la mutation et à la haine ambiante. A son retour, on lui a présenté l'idée, il a approuvé et on a commencé. Avec ma mutation, les fonds n'étaient pas du tout un problème...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Liz note tout, ses doigts pianotant sur le clavier avec la vitesse de l'habituée qu'elle était. Tout cela, c'était parfait pour son article. Et d'un point de vue personnel, ma foi, c'était très intéressant. L’Écureuil et la Marionnettiste, tu dis ? D'où ça vient, ces surnoms ?


Dernière édition par Summer le Ven 24 Nov 2017, 17:28, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit en y repensant. Elle, ça vient de sa mutation. Elle génère et maîtrise des genre de fils semi organiques, avec lesquels elle peut contrôler des marionnettes complexes. Pour l’Écureuil... C'est un humain. Mais un véritable petit génie surexcité qui saute continuellement dans tout les sens comme un écureuil qui a bu beaucoup trop de café. Et il a toujours été comme ça, c'est un surnom qui date de son enfance. Je crois que ça l'amuse beaucoup.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Liz écouta d'un air amusé la description que lui faisait Siegfried. Cet Écureuil avait l'air d'être un petit rigolo. Donc, au début, ce n'était que vous trois. Quand est-ce que les choses ont commencé à prendre de l'ampleur ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il secoua la tête en souriant. Il y a pas eu une date "charnière" où on a grandit. Non. Au fur et a mesure du temps qui passait et des gens qu'on aidait, certains ont demandés s'ils pouvaient nous aider. Des anciens soldats chassés de l'armée par leur mutation, de simples commerçants qui s'étaient fait agresser par des mutants ou la LIRAH, selon leur propre nature... Chacun nous aide d'une façon. Les militaires nous ont souvent directement rejoins.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mmm... Liz finit de noter ce qui l'intéressait et marqua une pause, mordillant une mèche de ses cheveux d'un air pensif. Il lui manquait quelque chose. Elle releva la tête et croisa le regard de Siegfried, remarquant seulement alors ses étranges yeux noirs. Tu pourrais me raconter l'histoire d'un de ces "méchants mutants" (elle insista bien sur les guillemets) que vous avez réussi à faire changer ? Histoire de montrer aux gens que c'est possible par un exemple concret.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il fit la moue. En majorité c'est des jeunes, des gamins qui ont récemment découvert leur mutation et qui sont perdus, haït, ou simplement rejetés à cause de ça. Nous on leur montre que c'est la peur qui fait réagir la majorité des humains comme ça et on leur montre que vivre comme une bête traquée n'est pas la solution, qu'il y a des moyens d'être en paix avec soi malgré la mutation. Mais je suppose qu'une histoire un peu plus originale serait intéressante?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Liz approuva d'un hochement de tête. Si tu en as une en tête, je ne dis pas non. Avec tout ce qu'il lui avait raconté, elle tenait déjà un bon article, mais une anecdote supplémentaire aurait été la cerise sur le gâteau.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il toussota. C'était un élémentaliste. Il pouvait prendre la nature de ce qu'il touchait. Et il avait sous la main un diamant particulièrement dense qu'il utilisait pour braquer des banques. Il était pas foncièrement mauvais en tant que personne, il avait jamais tué qui que ce soit et il ne faisait que voler de l'argent pour s'enrichir. Je lui ai fait une offre. Il travaillait pendant un an sans rien voler, dans des associations d'aide humanitaires partout dans le monde, et si il le voulait encore après tout ce temps, je lui offrait crédit illimité. Sinon je le foutait en taule, lui c'était possible.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et... il a accepté ? Elle avait beau se douter de la réponse, elle l'attendait fébrilement, retenant son souffle. C'était du Liz tout craché : quand elle écoutait une histoire, elle se comportait presque comme un enfant de six ans.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit. Il s'est découvert un talent pour chercher et creuser des puits... Et il s'est marié. Il m'envoie des nouvelles de temps en temps. C'était pas un mauvais bougre, il avait simplement besoin de voir qu'il pouvait créer du bonheur avec ce don qui l'avait toujours mis à l'écart. Bon, il est toujours un peu klepto, mais il fait des efforts pour améliorer ça, notamment en rendant ce qu'il vole et en s'excusant.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un exemple de plus qui montre que les mutants, comme les humains, peuvent faire de erreurs, et les réparer, murmura Liz en finissant de prendre des notes. Avec cette histoire, elle avait tout ce qu'il lui fallait pour écrire un article. Elle referma son ordinateur portable et le rangea dans son sac. Bon, eh bien... merci encore. Pour l'interview et pour le coup de main. Elle adressa un sourire à Siegfried. Elle se sentait un peu mal à l'aise de le quitter comme ça. S'il y a quelque chose que je peux faire pour te remercier...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siegfried sourit et commanda deux verres de plus. Si tu tiens tant que ça à me remercier... Que dirais-tu de mettre en pratique une relation moins professionnelle et simplement faire connaissance? Tu connais pas mal de choses sur moi, tu t'es rapidement présentée, d'accord, mais ça veut pas dire qu'on s'est approchés sur le plan humain. Il lui fit un sourire charmeur. Et puis... J'adore être en compagnie d'une jeune femme aussi charmante que toi.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Liz sentit ses joues s'échauffer légèrement au compliment, prise au dépourvu. Elle ne s'attendait pas à ce que Siegfried s'intéresse à elle. Pourquoi pas ? fit-elle d'une voix qui trahissait une certaine nervosité. Intérieurement, elle maudit cette fichue anxiété sociale qui lui pourrissait la vie. Euh... qu'est-ce que tu voudrais savoir ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il eut un petit rire. Tout? Non, je plaisante... Ce serait indiscret de ma part. L'essentiel... Qui tu es, ce qui t'as conduite ici? Des passions? Tu titille ma curiosité, et si je ne suis pas un journaliste, j'aime aussi tout savoir des gens que je rencontre... Surtout ceux d'entre eux qui me plaisent en tant qu'être humains... Ou mutant, bien entendu. Il prit une gorgée. Et puis qui sais, si jamais on a un organe de presse... Il faut que je conaisse des journalistes intéressantes.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une journaliste intéressante ? Liz n'était pas certaine d'en être une. D'accord, un certain nombre de personnes la suivaient sur Twitter et son blog avait un petit succès, mais ce n'était pas comme si elle arrivait à gagner sa vie de cette façon. Qui je suis... c'est une question très vaste. Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux tout en continuant. J'ai dix-neuf ans. J'ai toujours vécu à New-York. Depuis toute petite, je suis passionnée par la littérature, la science-fiction et la fantasy surtout. Je tiens un blog avec un ami - c'est là que je publierais l'article à ton sujet. Et... c'est à peu près tout. Elle n'avait jamais été très douée pour se présenter.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il eut un petit rire. C'est déjà un bon début... Et en demander plus serait indiscret. Soit dit en passant, rappelle moi de te demander le nom de ton blog, histoire que j'aille lire ce fameux article. Je suis curieux, et je pourrais le montrer aux collègues. Il fit mine de réfléchir une seconde. J'y pense... Ça te dirait de découvrir un repaire de vigilants?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A ces mots, Liz bondit sur ses pieds avec une exclamation de joie. Quelques regards surpris se tournèrent vers elle, et elle se rassit aussitôt, un peu honteuse d'avoir attiré l'attention sur elle. Désolée, je me suis laissée emporter... Un vrai repaire de héros ? Avec une entrée secrète, des super ordinateurs, des gadgets technologique et tout ça ? murmura-t-elle d'un ton animé. Que voulez-vous, elle avait lu trop de comics de super-héros...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il posa les mains en avant. Houla, on se calme princesse. D'abord je veux l'assurance que tu n'en écrira pas trop à ce sujet dans ton article... Je serais franchement embêté si ça ouvrait des portes à des lecteurs... Problématiques. Il sourit avec un air entendu. Parce que justement, il y a pas d'entrée secrète. Il n'y a pas de meilleure cachète que le grand jour... Notre planque ressemble à un banal immeuble d'habitation un peu cossu.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je te promets qu'il n'y aura pas un mot à ce sujet dans mon article, fit Liz en s'efforçant d'avoir l'air sérieuse et professionnelle. Pas question de manquer cette chance qui ne se représenterait peut-être pas de sitôt ! Et je serais sage comme une image, ajouta-t-elle pour faire bonne mesure.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il la toisa du regard, se retenant visiblement de sourire. Ouais... T'es motorisée ou tu veux que je te conduise? C'est pas le meilleur quartier pour abandonner une pin's ou un vélo. Difficile d'estimer le genre de véhicule qu'utilisait la petite, mais probablement quelque chose qui ne lui couterait pas une fortune.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne