>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bibliothèque musicale

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bibliothèque musicaleDim 08 Oct 2017, 16:43

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Kach -> Angell
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux jours
- Sauts de tours : /
- Autre : /


Lou passa rapidement dans la bibliothèque. Il y allait souvent sans vraiment la regarder. En effet, elle était à côté d'une salle de musique. Étant assez excentrée, cette salle était souvent vide. Lou aimait y aller en fin de journée pour composer et se retrouver avec ses instruments. La housse de son saxophone sur le dos, il entra dans la salle et s'installa. Il sortit l'instrument avec beaucoup de précautions et commença à jouer, perdu dans ses pensées.


Dernière édition par Kachouk la Voleuse le Mar 05 Déc 2017, 16:44, édité 2 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleDim 08 Oct 2017, 17:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Diana se promenait dans la bibliothèque avec son portable. Elle regardait les livres, les sortaient pour lire la jaquette ainsi que le résumer et prendre le titre de ceux qui l’intéressait. Son manager prendrait commande après. La jeune femme se faisait le plus discrète possible, étant rentrée sans se faire voir car elle n'avait pas vraiment l’autorisation d'être ici. Elle entendit de la musique, zut quelqu'un d'autre... C'était le moment de s'éclipser.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleDim 08 Oct 2017, 17:19
Lou arrêta son instrument quelques minutes pour trouver une partition quand il entendit du bruit. Il sortit de la salle de musique et tomba nez à nez avec une jeune fille qui avait visiblement l'intention de partir. Il sursauta, surpris par cette soudaine apparition.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleDim 08 Oct 2017, 18:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Diana sursauta. Un étudiant surement... Elle avait un livre dans les mains qu'elle avait emprunté comptait rendre le lendemain.

- Hello. Tu m'as fait peur dis donc ! Il n'y a jamais personne par ici.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleDim 08 Oct 2017, 18:51
Lou secoua la tête pour dire que ce n'était pas grave. Puis, par habitude et réflexe il sortit sa carte : Bonjour, je m'appelle Lou. Je suis muet. Il la rangea et sortit son téléphone sur lequel il pianota quelques instants avant de le tendre à la fille. C'est pas grave :) tu viens souvent ici ? Je ne t'ai jamais vue.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleDim 08 Oct 2017, 19:33
- Salut Lou, moi c'est Diana, enchantée. Je viens une à deux fois par semaines si j'y arrive.

Diana sourit, regardant autour d'elle.

- Tu es étudiant en quoi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleLun 09 Oct 2017, 15:16
Lou hocha la tête et lui fit signe de le suivre. Il ouvrit la porte menant à la salle de musique, dévoilant son instrument posé contre un pupitre. Il s'accroupit pour le ranger précautionneusement dans sa house. Il sortit une nouvelle carte. Je suis étudiant en musique, je joue du violoncelle et du saxophone.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleLun 09 Oct 2017, 21:21
Diana ferma la porte derrière elle et balaya la salle des yeux. La musique ne les avaient jamais vraiment attirées.. Sauf à écouter bien sûr. Elle lut la carte avant de grimacer. C'était pas des mots qu'elle voyait tous les jours ça. Elle sortit son téléphone pour voir la traduction.

- Ah oui ! Ok ! C'était plutôt cool ça !


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 10 Oct 2017, 10:16
Lou avait remarqué son embarras. Il pianota rapidement sur son téléphone et le tendit à Diana. T'es pas d'ici toi. Elle avait une espèce de charme exotique. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, genre dans un magazine ... Tu fais quoi dans la vie ? écrivit-il. Tu me dis quelque chose.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 10 Oct 2017, 15:37
- Non, je suis mannequin. C'est pas des mots que j'entend souvent en fait, j'ai du les apprendre mais s'était il y a longtemps...

La jeune femme sourit avant de regarder sa montre. Bon, il avait déjà du voir soit elle, soit sa sœur, soit les deux donc s'était peut être pour ça qu'il l'a reconnaissait. De plus, elle trouvait que c'était vachement pratique les fiches et le téléphone pour les muets.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 10 Oct 2017, 15:40
Lou hocha la tête, elle était vraiment très belle. Et d'origine étrangère, comme il l'avait pressenti. Il lui sourit, un peu gêné. C'est quoi ton livre ? demanda-t-il via son téléphone.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 10 Oct 2017, 15:59
- Oh ! Hum, c'est de la physique et sur les fréquences. Je ne l'ai pas encore lut donc je ne pourrait pas te dire ce qu'il dit exactement. Je le rendrais la semaine prochaine, si tu veux l'emprunter. J'aime beaucoup les langues aussi ! C'est quelque chose de passionnant pour moi.





Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 10 Oct 2017, 16:04
Lou eut un petit rire silencieux. Les langues. Un truc merveilleux en effet. Il ne fit néanmoins aucun commentaire. Je n'y comprends jamais rien en maths ... mais ça a l'air sympa. C'est alors qu'il fit le lien entre son métier de mannequin et le fait qu'elle veule emprunter un livre. T'es pas élève ici hein ? Tu sais que si tu sors avec le livre, les alarmes vont sonner ... on peut pas voler des livres. Mais si tu veux, je l'emprunte pour toi. Il tapait à toute allure, sans même regarder son clavier.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMar 10 Oct 2017, 20:26
- Hn... D'habitude je me débrouille autrement, mais si ça ne te dérange pas je veux bien. Et je ne vole pas, j'emprunte.

La jeune femme fit une moue gênée. Après tout, si elle pouvait faire ça au moins une fois correctement. Elle sourit légèrement, remettant ses cheveux en place.

- C'est gentil.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 11 Oct 2017, 18:38
Lou attrapa le livre et le cala sous son bras. Il jeta un coup d'oeil à l'heure et reprit son portable. Ça va bientôt fermer, je range mes affaires et on y va. Il se pencha pour ranger délicatement son saxophone dans sa house et se redressa. Il prit la direction de la sortie. Il fit un mouvement de tête vers Diana pour lui intimer de venir.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 11 Oct 2017, 19:43
- Oui, je comptais m'éclipser avant que tout les étudiants ne sortent.

Elle le suivit, après tout il avait le livre qu'elle convoitait. Au moins, maintenant elle savait ce qu'il y avait dans cette petite salle, le seul chemin connut par la jeune femme était celui de la bibliothèque.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 11 Oct 2017, 22:21
Lou fit signe à Diana de passer derrière lui alors qu'il empruntait le livre. Une fois cela fait, il le tendit à la jeune femme avec un sourire. Ils étaient à la sortie de la bibliothèque, peu de temps avant la sortie des étudiants.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleMer 11 Oct 2017, 22:58
Diana le prit dans un sourire avant de le ranger dans son sac à mains.

- Merci beaucoup, je te revaudrais ça. Les autres vont bientôt tous sortir, ça te dit de boire un verre ? Ou bien d'aller au parc ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleJeu 12 Oct 2017, 10:19
Lou sourit et hocha la tête. Il lui tendit son téléphone. Je connais un bar sympa pas trop loin, ils jouent du jazz, c'est chouette. Ça te tente ? Lou se dépêchait d'écrire car souvent, les gens étaient mal à l'aise le voir ainsi. Les gens étaient souvent mal à l'aise avec lui de toutes façons.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleJeu 12 Oct 2017, 13:33
- Ouais, ça peut être pas mal.

Elle mit des lunettes violettes sur ses yeux avant de se diriger vers la sortie. Bon, elle ne connaissait pas la destination du bar donc elle attendait que le jeune homme la guide. C'était quand même vachement chiant de ne pas pouvoir parler, en même temps on s'habituait à force, ce devait être comme être siamoise, enfin s'est ce qu'elle se dit.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleVen 13 Oct 2017, 23:52
Lou lui fit signe de le suivre et marcha dans les rues de la ville d'un pas assuré. Il n'avait pas vérifié que Diana était bien derrière lui, trop habitué à être seul. Il finit par arriver devant un bar coloré d'où s'échappait une musique entraînante. Lou tira une chaise en terrasse et la proposa à la jeune femme avec galanterie.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleDim 15 Oct 2017, 18:51
Diana s'assit dessus avec un sourire et détailla des yeux le bar. C'était plutôt sympas comme ambiance, pas du tout la même à celle qu'elle était habituée d'ailleurs. C'était un bar pour tout le monde surement, d'ailleurs elle était surprise de tolérer un non-mutant aussi longtemps, peut être parce qu'il avait un handicape.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleLun 16 Oct 2017, 15:24
Lou s'étira et étouffa un bâillement. Il était fatigué, ces derniers jours, il dormait peu et cauchemardait beaucoup, envoyant des cris de peur mentaux à ses voisins d'appartements. Personne n'était encore venu sonner à sa porte pour se plaindre, en même temps qui viendrait de plaindre cris à un muet ! Il pianota sur son téléphone et le montra à Diana : Tu veux bien commander s'il te plait ? C'est un peu complexe pour moi ...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleLun 16 Oct 2017, 15:44
- Pas de soucis, tu veux quoi ?

Elle chipa une carte sur la table d'a côté avant de lui tendre. Les journées calment comme celles là étaient les plus reposante pour la mannequin. Ses pensées se perdirent dans la musique quelques instants.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bibliothèque musicaleLun 16 Oct 2017, 15:57
Un chocolat chaud s'il te plait. Lou n'avait pas réagi, sa voix était une fois de plus sortie de sa tête pour aller résonner dans celle de Diana. Il lui jeta un regard paniqué et pianota sur son portable avant de lui tendre. Un café s’il te plait. Il avait changé de commande, espérant qu'elle prenne la voix dans sa tête pour celle d'une personne extérieure.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne