>
HautBas
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un, deux, trois, nous irons au bois !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Aleks (Ley) / Felix (Aki') / Astrid (Amo)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Sauts de tours : 2
- Autre : <3


"Oui, Kaja, on va aller jouer. Une minute chérie, maman essaie de réparer ce foutu fusil." "C'est parce qu'on a trop tué de zombies qu'il est cassé ?" Aleks retient un juron quand son outil de fortune lui glisse des doigts et vient lui entailler la peau. "Et mer... Non mon coeur, on a pas tuer trop de zombies." "Ouf !" Aleks s'arrête un instant, et observe la petite fille qui attend sagement à ses côtés, un sourire attendri sur les lèvres. Elles sont assises en hauteur, sur la branche d'un des arbres de la forêt. Au pied du tronc, trois zombies attendent que l'une de leur faibles proies soient à leur merci. "Bon voilà, ça devrait fonctionner maintenant. Tu veux essayer, Kaja ?" La petite fille d'à peine cinq ans hoche vivement la tête. Aleks sourit de plus belle et lui tend finalement le lourd fusil. "Fais attention, il est lourd celui-là. Faut pas que tu tombes." La petite fille tient fermement l'arme entre ses mains. Comme sa mère le lui a appris, elle respire calmement, essaie d'être le plus immobile possible, et tire. Veut tirer. Aucune détonation. Aleks rit. "Oups. J'ai du mal faire quelque chose. On aurait peut-être pas dû laisser les autres armes dans notre campement. Tant pis, ça va rendre le jeu plus drôle." La femme fait un clin d'oeil à la petite fille, et commence à descendre de la branche sur laquelle elle est perchée. "Reste bien accrochée mon coeur, je te fais descendre dès que je peux." Elle offre un sourire joueur à Kaja, tandis qu'elle se suspend à la dernière branche qui la met hors de portée des zombies. Lentement, elle se balance pour avoir de l'élan afin de sauter suffisamment loin pour avoir le temps de se relever et de courir. "Chérie, tu veux bien compter pour maman ?" "Jusqu'à trois ?" "Jusqu'à trois." "D'accord ! T'es prête ? Un... Deux... Trois !"    


Dernière édition par Ley le Jeu 24 Jan 2019 - 21:43, édité 6 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks relève la tête un moment, suivant le mouvement de Felix. Elle est réellement impressionnée qu'il ait pu faire ça tout seul. Sans doute ne se rendait-il pas compte, mais peu de gens auraient été capables d'en faire de même. La blonde baissa à nouveau les yeux sur ce qu'elle était en train de cuisiner. "La vie et ses imprévisibles surprises..." Elle prit les pommes de terre et les carottes avec un immense sourire. Il devait lui rester quelques oignons dans son sac, et des épices. Elle avait largement de quoi faire un excellent repas. Elle coupa les légumes et les rajouta à la viande avec les épices. Très vite, une odeur alléchante commença à se dégager du feu. 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix s'occupe du feu puis sort de nouveau sous la pluie pour vérifier son système d'alarme. Un peu partout autour du périmètre, il a accroché des fils de fer entre les arbres auxquels il a suspendu des boites de conserves vides et des bouteilles de verre. Lorsqu'un Zombie s'approche trop près, le bruit l'avertis donc avant le visuel. Malheureusement, son système ne fonctionne pas aussi bien avec les humains, qui pensent à lever les pieds en marchant, mais au moins il est assez isolé au fond de la forêt pour qu'n le laisse tranquille. Il revient près du feu et l'odeur du repas lui donne l'eau à la bouche. "Ça fait longtemps que j'ai pas senti quelque chose d'aussi bon."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Régulièrement, Aleks tend l'oreille, pour vérifier qu'il n'y a pas la petite voix de sa fille qui l'appelle. Il est rare, pour ne pas dire exceptionnel, que la femme et sa fille soient séparées d'une façon ou d'une autre. Néanmoins, elle est paisible. Elle sait que Kaja n'a rien à craindre. Le retour de Felix termine de l'apaiser. "Je suis contente que l'odeur vous plaise." Lentement, elle se lève et plante son regard bleu dans celui de Felix. Elle prend l'espèce de cuillère en bois de fortune qui lui sert à mélanger son ragoût, et elle le tend à Felix. "Est-ce que vous pouvez goûter et me dire ce que vous en pensez ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Aleks lui présente la cuillère et Felix reste surprit quelques instants. Un malaise le prend au creux de la poitrine alors que des souvenirs resurgissent d'une époque ou une autre femme faisait le même geste dans une cuisine qu'il appelait la sienne. Il prend donc la cuillère dans sa main avant de goûter. "C'est délicieux, vraiment." C'est un miracle ce que peuvent faire quelques épices ensemble. Dommage qu'il n'y connaisse absolument rien. Felix lance un nouveau regard vers la cabane qui les surplombe, écoute quelques instants, mais il n'y a que le silence. Il prend donc place autour du feu, face à Aleks, et Rhin vient s’asseoir près de lui.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks hoche la tête, satisfaite, avant de goûter un peu à son tour. Elle rajoute quelques épices, pensive. "Voilà, ça devrait être bon comme ça. Il n'y a plus qu'à attendre." Autour d'eux, la pluie tombe de plus belle, et Aleks ferme les yeux, comme pour mieux écouter. "J'adore le bruit de la pluie, c'est tellement... Reposant." Elle se tait une seconde, tandis que son sourire grandit. "C'est comme une berceuse qui raconte une histoire à ceux qui prennent la peine d'écouter." Aleks rouvrit les yeux. "Depuis qu'elle est bébé, la pluie et l'orage rassurent Kaja. Elle doit tenir ça de moi. Et vous, vous aimez la pluie ?"  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix reste silencieux, écoutant le rythme régulier de l'averse et les paroles d'Aleks avec une sorte de fascination étrange et apaisante. Un fin sourire vient se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle lui pose sa question. "Oui, beaucoup. Je ne compte plus les fois ou ma mère m'a gronder lorsque j'étais gamin lorsqu'elle me retrouvait à jouer sous la pluie." Il ouvre la bouche pour poursuivre mais s'arrête, s'horrifiant lui même en réalisant qu'il allait parler de Solveig, de sa peur des orage lorsqu'elle était petite, et comment il avait réussi à lui faire aimer les tempête plutôt que les craindre. Felix reste figé longtemps, fixant la pluie, happé dans un monde que lui seul connait.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit, partageant avec joie les souvenirs de Felix, et percevant en lui pendant quelques instants une étincelle. Et puis, plus rien, comme si de mauvais souvenirs avaient chassé tous les bons. Elle respecta son silence et son air perdu. Ils ne se connaissaient pas assez pour qu'elle essaie de s'immiscer dans son monde. Elle savait reconnaître quand quelqu'un était rattrapé par ses souvenirs. Aleks vint poser une main qui se voulait réconfortante sur le bras de Felix. "Je suis désolée." Elle ne savait pas de quoi il souffrait, mais il avait sans doute perdu des gens, ou vécu des malheurs qui justifiaient l'état dans lequel il était.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix sursaute légèrement lorsqu'Aleks vient le toucher. Il se ressaisit, lui offre un sourire en coin qui sonne faut pour s'excuser et lui signifier que ce n'est rien, puis s'occupe les mains en remettant une bûche dans les flammes. Il n'a pas envie de s'ouvrir, de se confier ou de s'expliquer. Ils ne se connaissent pas et ne se doivent rien, de toute façon, et l'homme ne saurait ni par ou commencer ni s'il en serait seulement capable. Felix change donc de sujet dès que l'occasion se présente, après plusieurs autres minutes de silence seulement comblées par le bruit de la pluie et le crépitement du feu. "Vous avez l'intention de gagner la base militaire demain?"




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks respecta le silence de Felix. Elle n'avait pas l'intention de lui poser des questions indiscrètes, ni de le forcer à parler. Ils ne se connaissaient quasiment pas, après tout. Mais lorsqu'il posa sa question, elle lui répondit immédiatement. "Non ! Je veux dire... Les militaires manquent cruellement d'humour, je préfère éviter de m'y confronter tant que je le peux. Demain matin, nous irons toutes les deux à la recherche d'un nouvel abri provisoire." Elle s'approcha du feu et mélangea son ragoût, qui serait bientôt prêt. "Parfois, je pense que Kaja serait plus en sécurité si nous allions là-bas, mais ce n'est pas la vie que je veux lui donner."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Un sourire amusé revient se dessiner sur les lèvres de l'homme, sincère cette fois, et peut être un brin moqueur. "J'espère ne pas vous sembler trop austère alors." Il a passé 8 ans dans l'armée, après tout, même si cela remonte à presque 10 ans. Il hoche simplement la tête face à sa réponse, partageant ses positions. "Je vous comprends. J'ai appris à me méfier davantage des vivants que des morts. Au moins, ces derniers sont prévisibles." Il passe une main dans les poils de Rhin pour la gratter entre les oreilles. "Si jamais, je n'ai pas grand-chose à offrir, mais vous pouvez rester le temps que vous trouviez un abri digne de ce nom."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit. Elle trouve Felix particulièrement charmant lorsqu'il sourit. "Non, pour l'instant ça va... Vous faisiez partie de l'armée ? Mon opinion sur vous va en prendre un coup." Sa voix est rieuse et légère. "Je suis bien de votre avis. Les vivants sont souvent cruels et méchants. Kaja et moi, nous les évitons autant que possible." Elle marque une pause, et son sourire s'agrandit légèrement. "C'est adorable de votre part. Je ne voudrais pas être une contrainte pour vous, mais si jamais nous ne trouvons rien de convenable, je songerai à votre proposition."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix hoche la tête. "Yess, Ma'am. Pendant 8 ans, jusqu'en 2064 en fait, donc ca fait un moment." Il s’étonne lui même à lui sourire en retour et à être aussi loquace. Normalement, il ne parle que très peu, voire pas du tout, ou sinon uniquement à Rhin. On ne le traite pas de fou dans les alentours pour rien, après tout. La blonde doit être trop hors de ce monde, trop rayonnante pour que même lui et sa carapace n'en soient pas affectés. "Vous en faites pas pour moi. Je m'en voudrais s'il arrivait quelque chose à votre fille parce que vous êtes parties trop tôt.  Et puis, comme je disais, peut-être que ca fera du bien à Astrid d'avoir une amie."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un air faussement sérieux sur le visage, mais le regard pétillant de rire, Aleks fait semblant de se mettre au garde à vous en faisant face à Felix. "Chef oui chef ! A vos ordres !" Puis son sourire prend le dessus sur le reste, et elle met une main devant sa bouche pour masquer son rire. "Je pourrais jamais être crédible dans ce rôle là... Je suis bien trop nulle pour ce qui est conforme. Mais c'est comme ça qu'on dit, non ?" Puis, elle mélange à nouveau son ragoût, un sourire toujours flottant sur ses lèvres. "Très bien, j'accepte votre invitation. Kaja n'a jamais eu d'ami de son âge. Bien sûr c'est provisoire, et dès demain je vais commencer à chercher un nouvel abri."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix ne peux s'empêcher de rire à l’imitation d'Aleks. Bon sang que ca fait longtemps qu'il n'a pas entendu le son de son propre rire. L'effet lui est étrange, mais pas désagréable. Il s'était attendu à en souffrir, ou à en être mal à l'aise, mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il ressent. "Vous vous en sortez pas mal, pourtant." Il attise de nouveau les flammes, appréciant le crépitement du feu, un son qu'il a toujours particulièrement apprécié. "Je vous conseil d'éviter la ville, dans tout les cas. Tout ce qu'il y avait à être vandalisé ou pillé l'a été il y a longtemps et les lieux sont infestés de zombie. La campagne ou la côte devrait vous offrir plus d'options intéressantes."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks rit bien volontiers avec Felix. D'un ton rieur, elle ajoute : "Ca n'est pas crédible de dire ça maintenant que vous vous êtes moqué de moi !" Elle sourit à la nuit, fermant un instant les yeux pour apprécier pleinement le crépitement du feu mêlé au bruit de la pluie. "Oh ne vous en faites pas. De toutes façons, je ne pense pas que Kaja et moi allons rester encore longtemps par ici. Cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes dans le coin... Je pense que notre prochaine destination sera plus au sud. Mais rien ne presse, surtout que nous avons un endroit sûr où loger en attendant."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix se lève pour aller chercher les bols d’aluminium rigide qui lui servent d'assiettes ainsi que des ustensiles. L'odeur du repas est particulièrement alléchante et l'homme se demande comment Kaja et Astrid peuvent encore ne pas s'être réveillées. Son ventre lui rappel également qu'il n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui. "Vous avez un objectif? Un lieu en particulier que vous souhaitez gagner au sud?" À part la base militaire près d'ici, Felix n'a pas entendu parler d'autres "asiles" ou "campement" majeures en Norvège. Peut-être qu'Aleks a de la famille plus au sud, ou qu'elle y avait des amis qu'elle espère retrouver?




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks remercia Felix qui lui tendait les bols, et commença à en remplir deux. Il y en avait bien assez pour que les deux fillettes mangent aussi lorsqu'elles seraient réveillées. "Kaja et moi, nous allons là où le vent nous mène. Nous sommes venus jusqu'ici parce que nous avions entendu parlé de la base militaire, mais finalement c'est trop... Fermé pour nous. Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de ce genre au sud, mais les paysages sont magnifiques. Peut-être qu'on trouvera un bateau et qu'on ira faire un tour en Europe ou en Asie. J'ai toujours rêvé de voyager là-bas." Elle tendit un des deux bols d'aluminium à Felix.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix hoche la tête, fasciné par les paroles de la blonde. "Vous êtes la première personne que je rencontre à avoir de tels projets de voyage depuis... tout ça. Je vous souhaites vraiment d'arriver où vous le voulez." Il esquisse un petit sourire puis ajoute : "Et je vous comprend pour la base. Vous avez surement compris que je n'en suis pas un grand partisan non plus." Il fait un geste de la tête en direction de sa cabane puis prend sa portion de ragoût. L'homme affiche d'abord un air surprit, agréablement surprit, avant de sourire. Il s'agit du meilleur repas qu'ils ait mangé depuis... plus d'un an, très certainement. "C'est délicieux, merci."




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit sincèrement à Felix. "C'est gentil, merci. Vous n'avez jamais voulu voyagé, vous ? Il y a quelque chose qui vous retient ici ?" Elle n'a pas forcément conscience de l'indiscrétion de sa question. La jeune femme lève les yeux vers la cabane, pensive. "J'imagine que votre cabane est infiniment plus confortable que l'intérieur de la base. Et pourtant vous étiez militaire, vous aussi..." Lorsque Felix goûte, et aime son repas, Aleks rougit légèrement et lâche un petit rire, autant pour masqué sa gêne que parce qu'elle est heureuse que sa cuisine plaise encore à quelqu'un. "Ca me fait plaisir. J'adore cuisiner, et je suis heureuse que ça vous plaise !"  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
L'expression de Felix s'assombrit de nouveau et il lui faut plusieurs secondes avant de répondre : "Non. Rien ne me retient plus nulle part." Comme si elle ressentait sa détresse, Rhin vient déposer sa tête contre ses genoux et Felix caresse doucement la fourrure d'entre ses oreilles. Elle est la dernière chose qu'il lui reste, qui l'attache au présent et l'empêche de sombrer dans la folie. Il se racle la gorge avant de tenter de reprendre un ton plus détaché. "Je parierais pas là dessus, surtout l'hiver, mais... moi et les gens, ça fait deux." Ça n'a pas toujours été le cas, mais l'homme ne s'attarde pas aux détails. Elle n'a pas besoin de les connaitre, et lui envie de les donner.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks comprend qu'elle a touché une corde sensible, mais elle choisit de ne rien dire. Elle ne connait pas assez l'homme pour tenter quoi que ce soit. "C'est sans doute très personnel, mais je préfère infiniment mourir de froid en étant libre que vivre enfermée." Le sourire de la jeune femme est toujours présent, mais il masque un millier de vérités bien plus sombres. "Je n'aurais peut-être pas la chance de voir Kaja grandir, mais ça n'a pas d'importance. Je lui aurais offert une existence libre et heureuse, et je lui aurais appris à vivre, et non pas à se contenter de survivre."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix ne répond rien pendant un moment, se contentant d'hocher la tête. Il comprend ce que'elle veut dire. Lui aussi voulait offrir une vie où il y a plus que la simple survie à sa petite soeur. Contrairement à Aleks, ceci dit, lui a échoué. Il n'a pas su le protégée, lui assurer un avenir. Son seul réconfort est que maintenant Solveig n'aura plus jamais à souffrir de ce monde en ruine, des monstres qui la peuplent et de la folie des hommes. à mi-voix, après un long silence lourd de sens, Felix finit par lui dire : "J'espère vraiment que vous serez là pour la voir grandir." Et en cela, il implique aussi tout ce que lui même n'a pas su faire.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks sourit à nouveau davantage aux paroles de Felix. "J'espère aussi, mais après tout, c'est les règles du jeu, non ? On fait tous comme on peut, après tout. On fait des choix, certes, mais il y a tellement d'imprévus et de hasard... La vie, c'est ça. Une suite de hasard qui est plus ou moins facile à accepter, mais contre lesquels on ne peut rien. Si je meurs, Kaja ne sera pas triste. Elle sait que c'est les règles du jeu, et quand on joue, il faut accepter toutes ces règles." Elle sent la souffrance dans le comportement et la voix de l'homme, mais elle n'a pas de questions à lui poser. S'il voulait lui parler, il l'aurait déjà fait.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Felix ne répond pas cette fois. Son regard se perd dans les flammes alors que les paroles de la blonde lui transpercent le coeur comme autant de coups de poignards. Il ne peut pas accepté cette réalité, ces règles de jeu. Il n'en a jamais été capable. Sa poitrine est maintenant comprimé au point de lui faire mal et il n'arrive plus à avaler la moindre bouchée. Felix se relève donc, arbalète à la main. "Je... j'ai entendu un bruit plus loin, je vais aller vérifier, je reviens." Il s'enfonce entre les arbres jusqu'à être hors de vue du camp, puis se retient à un arbre tout en mordant dans son poing fermé pour étouffer le cri qui lui monte à la gorge.




Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bij9 Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Q1lr Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 4i4u Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 6nbv

Un, deux, trois, nous irons au bois ! - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aleks reste immobile lorsque Felix s'en va, et puis elle recommence à manger. Elle fait souvent cet effet-là aux gens : elle les secoue, les dérange, sans même le vouloir. Tant pis. Ca aussi, ça fait partie du jeu. Personne n'a survécu à l'apocalypse sans blessures béantes au fond du coeur. Personne n'a survécu à la vie d'avant sans failles sans fonds à l'intérieur de l'âme. Elle a oublié, mais d'autres se souviennent. Elle refuse de se souvenir. Lentement, Aleks pose son assiette et s'avance sous la pluie. Elle s'appuie à un des troncs, masquée par l'obscurité. "Felix ? Je ne sais pas si vous m'entendez, mais je suis désolée. Je peux être brusque parfois, sans le vouloir. J'espère que mes mots ne vous ont pas fait de mal."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne