>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sexe et bain entre amants

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 20:40
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : express
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Sauts de tours : 2
- Autre : NA


Fédor est repassé voir Darcia. Prendre des nouvelles une semaine après qu'elle est été empoisonné. Il s'en veut un peu d'avoir fatigué la belle ce jour là. Mais elle a le don d'exciter ses sens. D'ailleurs sitôt arrivé elle l'avait entraîné dans une petite danse ... qui avait rapidement tournée à quelque chose de moins habillé.

Il faut dire ce qui est, il apprend tous les jours sur l'art du plaisir avec elle. Des choses qu'il n'aurait jamais imaginé. Et elle est tellement belle en plus. Il pense sincèrement être devenu un peu accro à se corps presque parfait et à sa liberté de penser... et surtout d'agir dans un lit.

Après plusieurs round, un dans le jardin, un dans une calèche et un dans le lit de Darcia elle lui propose un bain qu'il accepte. Elle fait couler ce dernier et il la rejoint rapidement fatigué physiquement par leur ébats. Mais souriant et heureux de cette femme capable de recevoir autant sa fougue que sa douceur.


Dernière édition par Nicolas le Mar 05 Sep 2017, 23:13, édité 1 fois


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 20:54
Darcia se laisse détendre dans l'eau agréablement chaude du bain. Elle vient appuyer sa tête contre le bord de la baignoire en fermant les yeux. Elle se sentait si bien avec Fedor. Il la faisait sentir vivante comme personne ne l'avait fait par le passé et elle ne se sentait jamais en danger avec lui. Mais au travers le plaisir et l'excitation qu'elle ressentait à son égard, elle ne pouvait cacher cet autre sentiment qu'elle ressentait pour lui. Quelque chose de beaucoup plus tendre, mais elle ignorait ce que c'était. Ce n'était pas important pour le moment. Pour l'instant, elle était bien dans cette baignoire avec lui. "Je suis tellement heureuse." Elle lui sourit doucement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 21:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fédor est installé dans l'eau chaude qui délasse ses muscles mis à l'épreuve. La journée avait été longue entre son entrainement du matin et l'exercice avec Darcia. Mais une fois de plus elle le prend par surprise. Il la regarde de ses yeux bleus acier. Fixant les ténèbres de ses yeux noirs de jais il finit par sourire doucement. "Je suis bien aussi avec toi." c'est vrai que tout est simple avec elle. Et ça lui serre un peu le cœur, parce qu'il repense à Nadya ... avec qui tout est compliqué.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 21:17
Son sourire s'élargit et elle change de position dans la baignoire pour appuyer son dos contre le torse de Fedor, se glissant entre ses jambes. Elle se couche ensuite sur le côté pour lui entourer le corps de ses bras et elle vient appuyer son oreille à son coeur en fermant les yeux. "Quand je suis avec toi, je n'ai peur de rien. Tu chasses la noirceur dans ma vie..." Elle lève la tête vers lui pour le regarder. "Reste avec moi cette nuit..." Elle a l'air si vulnérable maintenant et il peut lire dans le fond de ses yeux cette peur qui lui serre le coeur jour et nuit. Elle ne croit pas qu'elle va survivre très longtemps à cette vie...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 21:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle se blottit contre lui et il aime ça. Ce contact avec cette peau douce et parfaite cette chaleur contre son corps lui qui a été si souvent seul sur la route. Il soupire de contentement toujours entre deux eux. Il chasse les pensées difficiles et décide de profiter du moment présent. "Je reste." promet le grand homme en venant doucement caresser le bras de Darcia. "Ton garde du corps va finir par être jaloux."


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 21:37
Elle vient coller sa tête contre lui de nouveau et le serre dans ses bras. Le monde pourait s'arrêter subitement et ça ne la dérangerait pas. Elle voudrait rester ainsi, dans ses bras, pour l'éternité... Un sourire vient étirer ses lèvres à la mention de son garde du corps. "Un peu sans doute, mais en même temps, il comprend pourquoi je veux te revoir tout le temps..." Elle a désespéremment besoin de se sentir en sécurité. Depuis que Vlad l'avait quitté, elle se sentait comme si on l'avait relâcher dans une cage de lions. "Fedor... tu t'es déjà marié?" Elle rouvre les yeux doucement. Elle pensait savoir la réponse, mais elle voulait lui demander pour être certaine.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 21:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il soupire. "Non. Plus jeune je payais mes erreurs d'adolescent et ensuite j'essayais de comprendre ma place dans le monde. J'ai beaucoup voyagé mais je n'ai certainement pas eu le temps de trouver une compagne." sur qu'il a des réactions d'homme en manque de tendresse mais qui ne se l'avoue pas. "Je suis en croisade contre le Vatican.. je me vois mal imposer çà à une femme.... le bon coté des choses c'est que je n'ai pas vécu de drame dans ce domaine. "il soupire en pensant à Nadya. Il a perdu ses parents et c'est terrible la façon dont c'est arrivé. Mais il était loin...et avait toujours été indépendant.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 22:01
Le regard ténébreux de Darcia s'abaisse un peu. Mine de rien, elle s'inquiète pour lui. Il était un guerrier et les guerriers, ça se met souvent en danger. Elle le sert plus fort contre elle. "Je suis contente de voir que notre haine est dirigé au même endroit... Je n'ai jamais porté le Vatican dans mon coeur... et je les tiens responsables de la mort de Vladislav." Sa gorge se noue un peu en pensant à lui. Elle l'avait aimé d'un amour ardent et on lui avait enlevé. Elle se redresse un peu en posant une main sur la joue de Fedor, le fixant d'un air sérieux. "Promets-moi que tu les feras payer pour toutes les vies qu'ils ont prit?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 22:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il soupire en la serrant dans ses bras. "Je ne suis pas là pour me venger. Je suis là pour protéger ma belle. Mais je sais qu'on ne peut pas soigner le mal sans arracher les mauvaises herbes. encore faut-il les identifier d'abord." explique le grand homme. "La colère est mauvaise conseillère. Et le fanatisme est la meilleure solution pour échouer dans ma quête. Ce que je désire c'est pouvoir vivre libre. Au grand jour." Il la berce doucement dans ses bras. "Mais il y aura des morts dans leur rang. A n'en pas douter."


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 22:23
Les paroles de Fedor la rassurent et elle se laisse bercer tranquillement dans ses bras forts. "Tu crois qu'un jour on pourait le faire? Vivre librement?" Elle n'avait jamais pensé à cette éventualité, parce que pour elle, ce n'était pas possible. La religion, c'était un outil puissant pour manipuler les gens. Elle se tourne un peu et prend la main de Fedor dans la sienne pour y entrelacer ses doigts. "Si tu trouvais la bonne personne, tu le ferais?" Revenant sur le sujet de sa question précédente. Elle regarde leurs mains distraitement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 22:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je crois que nos enfants auront cette chance." dit-il doucement. En tout cas il travaille pour la prochaine génération et souhaite ardemment qu'elle soit libre. Elle attaque à nouveau sur le mariage. "C'est une truc entre Dieu et deux croyants ça... j'ai vaguement cru en lui étant jeune mais ensuite c'est devenu compliqué. Tu y crois encore toi ?" sans doute que oui.. C'est rare de nos jours des gens qui ne croient pas en Lui. Mais Fedor a visité des contrées avec d'autres croyances. Alors il est plus circonspect. Même si son éducation revient le hanté à ce sujet.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 22:43
Darcia se sent rougir légèrement aux mots "nos enfants". Évidemment, il ne parlait pas spécifiquement des enfants à elle et lui, mais elle se surprend à rougir à l'idée d'avoir des enfants avec Fedor. Évidemment, ça n'arrivera jamais. Si Darcia était pour en avoir, elle serait tombée enceinte il y a longtemps au nombre d'amants qu'elle a eu dans sa vie et ce n'était jamais arrivé. Elle pose son attention sur la question de Fedor et elle est surprise par ce que Fedor lui dit. "Pour moi, ça n'a jamais été quelque chose de religieux. Quand deux personnes s'aiment vraiment, c'est la suite logique des choses dans ma tête. Mais je suis consciente que peu de gens le voit ainsi..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 22:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fedor réfléchit un peu à ce qu'elle dit. "Je comprends oui. Dans ce cadre là je pourrais me marier sans doute. Tant que Dieu n'est pas de la partie. Et que c'est une promesse entre ma future femme et moi." il hausse les épaules tout ça est loin pour lui. Même si pour le coup il n'est pas contre passer plus de temps avec Darcia. "Et toi ? Tu comptes te remarier un jour ? Elle n'avait pas trop l'air d'y penser, mais comme elle pose la question.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 22:57
Darcia est contente de sa réponse. Elle joue un peu avec les doigts de Fedor avant de lever leurs mains au dessus d'eux pour les fixer, les doigts entrelacés, un moment. Il y a une certaine beauté à leurs mains entrelacées comme ça. Elle sourit de plus belle avant de reposer la main de Fedor sur son ventre et serrer ses bras autour d'elle. Son sourire disparaît un peu à sa question et elle hausse les épaules. "J'ai un peu la même réponse que toi en fait. Il faudrait que ce soit avec quelqu'un de vraiment spécial... mais l'idée ne me déplait pas. Ça pourait être bien, même." Elle relève la tête vers le visage de Fedor. "Sinon, les enfants, ça te tente?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même si l'esprit de Fédor est pas forcement analytique en ce moment cette dernière question le prend au dépourvu et lui fait se demander le pourquoi bien avant de réfléchir à la réponse. Il secoue la tête intérieurement et rejette l'idée que la question soit autre chose que de la pure curiosité. "Je n'ai jamais réfléchi à sa. J'imagine qu'il faudrait une femme dans ma vie pour que j'essaie de me projeter." Il serre doucement la main de Darcia. Sur que c'est une femme intéressante, mais elle a beaucoup d'amant sans aucun doute.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 23:19
Darcia rigole doucement et se blottit davantage contre Fedor avec un sourire content aux lèvres. "Pas faux. C'est dur de vouloir des enfants quand tu es seul." Elle ferme les yeux doucement et s'imagine ce que ça vie serait devenue si elle avait eu des enfants. À quelque part, elle est contente qu'elle n'en avait pas eu avec Vlad, parce que cela aurait compliqué les choses... et elle n'aurait sans doute pas rencontré Fedor. Cette pensée lui tord le coeur. Elle se dit que sa vie aurait été bien monotone sans lui... Ses bras le serre davantage contre elle. "Est-ce qu'on peut rester ici pour toujours?" Elle rigole faiblement d'un air amusé. Si seulement c'était possible...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 23:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit et la serre un peu plus fort contre lui. "C'est serein ici... mais ta peau va être toute fripée si on reste trop longtemps." signale Fédor qui aime profiter d'une vraie baignoire de qualité. Et puis il y a Darcia dans le bain avec lui et comme il est encore épuisé de tous leurs ébats il est encore sage et ses pensées ne sont pas parasités par le corps de son amante qui autrement à une très grosse capacité à lui faire perdre la tête. Il dépose un baiser dans le cou et la mordille un peu.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 23:30
Darcia rigole doucement au commentaire de Fedor. Elle commence d'ailleurs à remarquer le bout de ses doigts qui ratatine dans l'eau du bain. "Ma peau ne sera plus aussi douce si je ressemble à un raison sec." plaisante-t-elle avant de frémir sous le baiser de Fedor. Puis elle sent ses dents la mordiller à cet endroit si sensible sur son corps et cela lui arrache un léger soupir de plaisir. "Hmmm tu joues un jeu dangereux, mon Fedor..." Elle lève la tête pour venir cueillir ses lèvres avec les siennes tendrement. "On sera tout aussi confortable dans mon lit, tu sais?" Elle se décolle de lui un peu pour se tourner vers lui un peu.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 23:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il lui rend son baiser... plus tendre parce qu'il est dépourvu de désir sexuel pour le moment. Sur qu'il joue un jeu dangereux parce qu'il n'est pas prêt à remettre le couvert. il est épuisé de tout ce qu'elle lui a offert jusqu'à présent. "Je ne suis pas contre une petite collation avant." propose le géant avec un petit sourire.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 23:49
Darcia lui caresse la joue doucement et lui tapote le bout du nez avec son doigt d'un air amusé. "Je m'occupe de ça mon chou..." Elle sort de la baignoire et attrape une serviette avec laquelle elle enveloppe son corps. Elle enfile ensuite une robe de chambre par dessus et ferme la porte de la salle de bain. Avec une cloche, elle fait appel à sa servante pour des rafraîchissements. Celle-ci lui revient quelques instants plus tard avec un plateau de thé, de pain, de raisons et de fromages que Darcia pose sur son lit. Elle revient chercher Fedor par la suite. "C'est bon, tu peux sortir."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsLun 04 Sep 2017, 23:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ton chou ?" qu'il demande circonspect... il ne se sent pas le chou de qui que ce soit. Mais bon. Il attend un moment et réfléchit à toute les questions qu'elle lui a posé. C'est un peu complexe en fait, surtout par rapport à sa croisade. Pourrait-il mener les deux de front. Difficile à dire. Elle finit par l'appeler et il sort de l'eau. Il prend une serviette et se sèche sommairement avant de la mettre autour de la taille et de rejoindre le lit de Darcia. Il regarde la collation et sourit intérieurement. C'est une collation pour femme ça. Mais ça fera l'affaire. "Merci" dit-il avec un grand sourire avant de piocher dedans avec allégresse.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsMar 05 Sep 2017, 00:03
Darcia s'installe sur le lit en pliant les genoux. Elle se vide une tasse de thé avant de la siroter avec un soupir satisfait. "Tu peux tout manger. Je n'ai pas faim pour ma part." Elle se contente de son thé qu'elle boit avec beaucoup de plaisir. Elle s'allonge un peu plus confortablement sur son lit sans pour autant faire renverser son thé et elle regarde Fedor avec un sourire attendri. "Je te l'ai déjà dit plus tôt, mais je suis vraiment contente que tu aies décidé de venir à ma petite soirée la semaine prochaine. Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsMar 05 Sep 2017, 00:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se prépare une tartine de fromage et mange. Par contre cette soirée l'inquiète. "Je vais me faire remarquer là bas ... je n'ais pas reçu l'éducation adéquate pour ça." précise-t-il l'air pas trop rassuré. "Et je n'ai pas de vêtement adaptés" qu'il précise en regardant la belle sur le lit. Sur qu'elle est séduisante, même ainsi. Il n'a pas envie de partir... et le lendemain matin va être une épreuve lorsqu'il faudra se mettre en route pour son entrainement matinal.


Sexe et bain entre amants V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsMar 05 Sep 2017, 00:14
Elle lui sourit d'un air bienveillant et se rapproche pour lui caresser la joue doucement. "Ne t'en fais pas autant pour ça. C'est une soirée pour relaxer et il n'y aura pas une tonne de gens. Reste avec moi et tout ira bien, c'est promis." Elle lui embrasse le front tendrement et recule. "Pour les vêtements, j'ai peut-être des habits de Vlad qui pourait te faire." Elle boit une gorgée de thé en détournant le regard. "Sinon ce que tu portais plus tôt suffira."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Sexe et bain entre amantsMar 05 Sep 2017, 00:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il l'écoute et se détend un peu. "Je doute de rentrer dans les habits de Vlad." dit-il alors doucement. Il mange une autre tartine en la regardant avec douceur. "Je me demande comment tu parviens à équilibrer autant de douceur et autant désir exacerbé en toi" dit-il en repensant aux deux visages de son amante dans un lit. La femme désireuse de recevoir de la tendresse et celle prête à tout pour satisfaire son amant.


Sexe et bain entre amants V7ku