>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Shopping spree !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Shopping spree !Ven 01 Sep 2017, 00:37

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Jyn'Aya [Aki'] / Rayän [Ley]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


Après tout ce qui leur était arrivé, Inaara avait jugé bon d'aller passer un peu de temps dans les boutiques de Celur pour se détendre et se changer les idées. Et quoi de mieux que d'y aller avec les autres femmes du Cormoran ! Senesha avait refusé pour une raison qui lui échappe... En même temps, Inaara était secrètement heureuse qu'elle ne vienne pas. Les choses étaient devenues un peu tendues entre elles et les deux filles s'évitaient mutuellement. Elle allait devoir régler ça bientôt... Mais en attendant, elle allait s'amuser un peu avec Rayän et Jyn ! Les trois femmes partirent pour les boutiques et Inaara n'arrivait pas à comprendre pourquoi elles ne semblaient pas aussi excitée qu'elle d'aller magasiner. La Telune était à son comble ici. Celur avait toujours été un monde qu'elle aimait visiter et surtout, un monde où elle aimait magasiner. Évidemment, elle avait un penchant pour les robes et c'est directement vers la boutique de robes qu'Inaara se dirige. Elle se met à décrocher des robes des displays et en pointe quelques unes à Jyn et Rayän pour qu'elles les essaient. "Hann celle là, Jyn! Elle te ferait trop bien j'en suis sûre!" Elle n'avait pas vraiment besoin de robes. Elle en avait plein, mais bon, c'était une des rares choses qui la rendait heureuse alors elle continuait toujours d'en acheter. Rendues aux salles d'essayage, Inaara accroche toutes les robes qu'elle a choisit dans sa petite cabine et disparaît prestement à l'intérieur pour essayer la première robe. "Comment se fait-il que j'ai plus de robes que vous à essayer? Ce n'est pas amusant si c'est juste moi qui essaie des robes..."


Dernière édition par Nikky le Mer 13 Juin 2018, 00:07, édité 2 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Shopping spree !Ven 01 Sep 2017, 03:44
Entre deux rangées de robes aux tissus de qualité et des rayons de souliers à talon assortis, Jyn' est aussi à l'aise qu'un Némien dans le désert sans combinaison. En se demandant pour la centième fois comment elle a pu laisser sa sœur de cœur la convaincre de venir, elle prend dans ses bras les robes qu'Inaara lui désigne. Une fois dans une cabine d'essayage, la bleue se bat avec la première robe pour l'enfiler et lui répond sur un ton grognon : "Parce que le temps que je réussisse à enfiler ce machin, t'auras pu essayer la moitié du magasin. Eh merde. C'est pas possible qu'il y ait autant de trous dans une foutue robe..."




Shopping spree ! Bij9 Shopping spree ! Q1lr Shopping spree ! 4i4u Shopping spree ! 6nbv

Shopping spree ! Bla_ap
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Shopping spree !Ven 01 Sep 2017, 10:17
Voix-off : L'étiquette  :5454:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Shopping spree !Ven 01 Sep 2017, 16:34
Rayän a accepté la petite sortie avec grand plaisir. Cela fait très longtemps qu'elle n'a pas pris l'air, et se changer les idées est la meilleure chose qu'elle ait à faire. Personne n'a besoin d'elle sur le Cormoran. Alors la demi-nemienne essaie tant bien que mal de se détendre. Kay est accroché à son tentacule habituel, et du bout des doigts Rayän le caresse. Elle observe ses deux filles qui attrapent des robes, Inaara avec passion, Jyn' simplement pour lui faire plaisir. Lorsque la telun lui tend des robes à essayer, Rayän finit par se prêter au jeu elle aussi. Elle rit en entendant Jyn' râler. "Voyons chérie, tu seras magnifique là-dedans, j'en suis sûre !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Shopping spree !Sam 02 Sep 2017, 04:32
Inaara reste un bon moment dans sa cabine à essayer de décider quelle robe qu'elle veut essayer en premier. Après une longue réflexion, elle se décide avec une longue robe rouge et noire à manches longues. Elle l'enfile prestement, puis ressort de la cabine en se positionnant devant une mirroir pour s'admirer. "Hann elle est trop belle celle là!" Elle se surprend à se demander si Senesha la trouverait belle aussi dans cette robe. Elle rougit faiblement à cette pensée.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Shopping spree !Sam 02 Sep 2017, 07:05
Incroyablement inconfortable, la bleue grogne entre ses dents. Elle ne veut pas sortir mais connait suffisamment Inaara pour savoir que sa soeur viendra la chercher de force si elle refuse. Elle soupire, sort de la cabine et se retourne pour voir le résultat dans le mirroir. Son port trop masculin jure avec la féminité exacerbée de la robe et Jyn' a l'impression que les trou esthétique du vêtement vont à tout instant révéler ses fesses au monde entier. La seule qualité de la robe à ses yeux est qu'elle est noire. "J'ai l'air ridicule.' Elle arque un sourcil en direction de l'albino. "Toi par contre, tu ferais tomber n'importe qui de son siège, là dedans."


Dernière édition par Aki' le Sam 02 Sep 2017, 23:34, édité 1 fois




Shopping spree ! Bij9 Shopping spree ! Q1lr Shopping spree ! 4i4u Shopping spree ! 6nbv

Shopping spree ! Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Shopping spree !Sam 02 Sep 2017, 23:14
Ray sort, elle aussi habillée d'une jolie robe, qui la renvoie avec nostalgie 28 ans en arrière. Lorsqu'elle voit les deux femmes, elle pousse une exclamation. "Oh mon dieu, mes trésors, vous êtes magnifiques !" Elle s'approche d'Inaara en premier, lui prend les mains pour mieux la regarder, les yeux débordants d'amour. "Si Sen n'était pas déjà raide dingue de toi, cette robe la ferait tout de suite tomber sous ton charme." Son regard glisse jusqu'à Jyn', et elle va à son tour lui prendre les mains. "Et toi mon coeur... Heureusement que Zed n'est pas avec nous, sinon..." Elle lui offre un clin d'oeil amusé et rit avec légèreté. Ca faisait si longtemps...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne