>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Clic-clac, répétition et rémission

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Clic-clac, répétition et rémissionJeu 31 Aoû 2017 - 20:58

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Alphonse [Gabax] / Darcia [Nikky]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express

Alphonse avait passer toute la nuit a tourner en rond dans la maison a grande enjambé, il aurait pu inspecter le vin, ou surveillé les cuisines, mais a la place de ça Darci l'avait consigner a l'entré de la salle de réception, quelle idiot il avait été de juste obéir aux ordres comme un gentil chien, a présent il en avait encore plus l'air, les nerf a vif, sa chemise déboutonné en vrac et les manches remonté a ces coudes, alors que le docteur l'avait soigner, il avait passer tout le temps de sa présence a démonter et remonter son arme, un revolver 6 coups de fabrication américaine, ces mains était salie par la cambouis, et semblait encore plus usé qu'en temps normal, il viella sur Darcia au départ du médecin, ordonnant aux serviteur de la soigné, tout était régler comme du papier a musique, alors que cette dernière semblait aller mieux, Al n'était pas aller la voir, ce dernier était encore occuper a répéter les même mouvement pour démonter et remonter son arme.


Dernière édition par Gabax le Ven 1 Sep 2017 - 7:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia avait passé une dure nuit. Son corps luttait contre les effets du poison, aidé par les effets de l'antidote de Lyov. La femme lui était très reconnaissante, d'ailleurs, pour son aide. Le lendemain, après qu'il soit parti, elle se fit amené une tasse de thé par sa servante, Natalya. La jeune servante arriva avec le plateau à la main et elle s'arrêta devant Alphonse. "M. Bernsteine, Mme. Blackraven désirerait vous voir." Elle entre avec le grand homme à ses chevilles et elle déposa le plateau sur le lit de la dame. Cette dernière portait une robe de nuit blanche. Elle avait l'air fatigué, mais en meilleur état que la veille. Elle est assise tranquille sur son lit.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alphonse, d'apparence, semblait aussi fatigué qu'elle, il prit une chaise et se posa proche du bord du lit, assis a l'envers sur la chaise avec son torse vers le dossier, il noua ces mains sale en baissant un peu la tète, puis il la fixa du coin ru regarde. Vous vouliez m'voir patronne ? Toujours lui même, il restait d'une nature calme et réfléchit, mais les cernes sous ces yeux trahissait son inquiétude.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia se fit servir sa tasse et elle salua Natalya avant de prendre une première gorgée de liquide chaud. C'était la première chose qu'elle avait bu depuis hier. Habitudes anglaises obligeaient que ce soit un thé. Elle soupire doucement en fermant les yeux. "Allons, Al', pas besoin d'être aussi formel." Elle relève les yeux vers lui et rigole doucement, mais grimace de douleur parce que son estomac la fait souffrir toujours. Elle boit une gorgée de thé pour apaiser la douleur. "Je ne te tiens pas responsable pour ce qui est arrivé, Al'. C'est moi qui n'était pas en état de faire des décisions éclairées et j'en ai payé le prix... alors arrête de faire cette tête."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il baissa les yeux en fronçant les sourcilles. N’empêche que vous avez faillit y passer patronne, j'avais jamais vue de poison avant ca... Il fit craquer ces doigts juste avec ces pouces. Mais surtout, qui pourrait en avoir a votre vie pour vous attaquez de la sorte... sous entendant que le Vatican l'aurais purement et simplement assassiné, et la milice aurais envoyer une patrouille la capturé, donc ce n'était ni l'un, ni l'autre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia soupire profondément. Elle avait eu tellement peur de mourir la nuit dernière. Elle a toujours peur même. Juste d'y repenser fait trembler ses mains. Elle dépose sa tasse avant qu'elle ne fasse un dégat. "Je l'ignore, Alphonse. Je ne me souviens pas qui m'a donné cette bouteille... Je suis sûre que cette personne comptait sur mon inhibition pour se garder secrète..." Elle agrippe les draps du lit d'un air frustré. Elle avait passé toute la nuit à essayer de se rappeler de la personne qui lui avait offert le vin. Un noeud se forme dans sa gorge et elle baisse la tête. Ses épaules se mettent à trésaillir. "A-Al... J'ai peur..." Elle n'avait pas l'habitude de se montrer aussi vulnérable.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il leva la tète et poussa un soupire plus proche du grognement que autre chose. Vous êtes toujours en vie, a ca veux dire que cette personne a échoué, donc soit elle va encore essayer, ou alors elle va laisser tomber l'affaire, dans tout les cas, si une personne vous cherche encore du mal, il aura affaire a moi, même si pour ça je dois mettre la ville a sac, mais ont prendra quand même nos précautions, plus de soirée comme ca, uniquement des soirée sous invitations, et je demande a garder un œil sur vous, même si sa vous plait pas, a part pour vous galipette, sa ne me regarde pas.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia hoche de la tête. Elle essaie de se calmer, mais n'y arrive pas tout à fait. Ses yeux se remplissent de larmes et elle s'empresse à les essuyer. "Putain..." lâche-t-elle à voix base. Elle reprend sa tasse de thé pour boire. Ainsi, elle se cache un peu le visage. "J'apprécie tout ce que tu fais pour moi, Alphonse. J'accepte que tu restes à la maison et que je ne sortirais pas avant un bout de temps, mais j'ai aussi besoin d'espace. Je ne veux pas que tu passes ton temps à t'affairer sur moi... Tu le sais à quel point je déteste quant on s'inquiète trop pour moi." Il n'y avait rien qu'elle détestait plus que lorsque les autres autour d'elle la prennaient pour une poupée de porcelaine: facile à casser.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il croisa les bras contre le dossier de sa chaise. Je vais pas non plus vous envahir, c'était dans notre contrat,
mais je serais jamais bien loin, et que sa vous plaise ou non.
Et a sa posture, il ne semblait pas prêt a succomber au caprice de son employeur cette fois ci.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia soupire profondément et hoche de la tête. "Je comprends, et j'honorerai notre contrat." Elle s'affaisse un peu dans son lit, se calant dans les oreillers qui lui supportent le dos. "Mais je tiens à te prévenir, ma petite rencontre du Serpent Noir risque de venir me visiter..." Elle tourne la tête vers la fenêtre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et vous serez en état pour se genre de visite ?Il haussa un sourcille avec un regarde peu convaincu. Après vous faite ce que vous voulez... Il ne semblait définitivement pas enchanter de la situation.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia repose ses yeux sur Alphonse d'un air sévère. "Je ne te paie pas pour me dire comment je devrais vivre ma vie. Tiens toi à ton job." Elle réalise qu'elle a été beaucoup trop brusque avec lui et elle se pince l'arrête du nez. "Pardonne-moi, Alphonse... C'est le stress. Je me ne sens pas bien." Elle soupire profondément. "J'ai besoin de compagnie, Alphonse... Je ne m'attends pas à ce que tu puisses comprendre."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il se prit un sacrée coup, un froncement les sourcilles très légèrement fut le seul signe physique qu'il ne su contrôler,
Al laissait passer son travail avant tout le reste, il aurait aimer lui répondre de façon vulgaire, lui dire ce qu'il en pense vraiment, mais elle était l'unique personne en vie qu'il respectait
Si je comprend... je voulais juste vous dire de ne pas trop forcé, je connais vos dispositions a l'excès.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia hoche de la tête. Elle sait qu'il a raison et elle n'est pas surprise qu'il s'inquiète autant pour elle. "Je le sais. Tu fais bien de me le rappeler. Je n'arrive pas toujours à me contrôler." Depuis la mort à Vlad, Darcia était beaucoup portée aux excès. Sexe, alcool et parfois même la drogue. Ce qu'elle ne donnerait pas en ce moment pour un peu d'opium... Elle soupire de nouveau, frustrée. Son tic de quand elle avait arrêté l'opium lui revint soudainement. Sa main droit se met à tapper frénétiquement des doigts contre les couvertures. Alphonse le reconnaissait, parce qu'il avait été là lorsqu'elle utilisait l'opium.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sortie un chiffon sale de sa poche et se frotta les mains dedans. Dans votre état c'est normal, moi aussi je serais mal a votre place, mais a la mienne je ne suis pas serein non plus si sa peu vous rassuré, j'ai pas fermé l’œil de la nuit, la maison n'aura jamais été aussi bien surveillé, pas que je baille au corneille d'habitude hein ! Il lui sourit pour la rassuré.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia se laisse distraire par Alphonse et rigole doucement. "Et t'as fait quoi de toute ta nuit?" Elle se met en peu plus confortable et se met en position d'écoute. Elle a besoin de se changer les idées, sinon elle sent que la peur va l'engouffrer.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il ricana doucement. J'ai dépoussiéré tout mes armes, du couteau jusque a la carabine, mais j'ai surtout entretenu mon petit "bijou", bon j'avoue que sa ma permit de rester en éveil et que je serais pas contre une petite sieste. Il soupira doucement. Et en parlant de ca, votre visiteur de se soir, vous risquez rien avec lui ? Ou je dois doit dormir d'une oreille ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia rigole faiblement. Elle savait qu'Alphonse avait une collection impressionnante d'armes et qu'il en était fier. Son sourire disparaît un peu lorsqu'il fait mention de son potentiel visiteur. Elle réfléchit pour un moment, son regard divaguant ailleurs dans la chambre. Elle sourit distraitement. "Je lui fais confiance, Alphonse. Je ne me sens pas en danger lorsque je suis avec lui. Quand il est là, j'ai l'impression que rien ne peut me toucher... Ridicule, non?" Elle rit de nouveau. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait comme ça avec Fedor. Elle ne connaissait pas grand chose de lui, mais elle ne pouvait nier ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec lui.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Al ne savait pas pourquoi, mais savoir ca ne le réjouissant pas, après tout c'était lui son garde du corps après tout, mais il ne montra rien et se contenta de lui sourire. Un peu, mais bon, au moins je pourrais essayer de dormir un peu dans ce cas Il rigola doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle lui sourit doucement. Les signes de fatigue étaient clair sur le visage de son garde du corps. Elle se sentait mal pour lui. Il devait être mort d'inquiétude... "Je suis désolée, Al'. J'aurais dû être plus prudente..." Elle baisse la tête doucement. Elle n'avait pas été très prudente ces derniers temps et Alphonse avait essayé de l'avertir. Mais elle ne l'avait pas écouté et cette erreur lui avait presque coûté la vie. Elle sent les larmes lui remonter aux yeux et cette fois-ci, elle ne parvient pas à les retenir. Elle fourre son visage dans ses mains en poussant un sanglot silencieux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il posa sa main sur l'épaule de Darcia doucement. Hey ca va, ont est toujours la et tu es soigner, d'ici quelque jour ont retournera inspecter des livraisons et ont retrouvera notre train-train quotidien, avec moins de vin mais ça ira Il rigola doucement en la secouant un peu par l'épaule, ces mains usé était toujours doucement chaud.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia se retient encore pour ne pas s'effondrer en larmes devant Alphonse. Elle était orgueilleuse et n'aimait pas se montrer vulnérable devant les autres. Elle hoche de la tête en s'essuyant les yeux et elle pose une main sur celle d'Alphonse posée sur son épaule. "Tu as raison, bien sûr... C'est juste que je me sens mal parfois. Tu fais beaucoup d'efforts pour t'occuper de moi et je fais des conneries comme ça après..." Elle renifle un coup. "Je voulais juste que tu saches que j'apprécie beaucoup ton travail, même si ça ne paraît pas toujours."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Al lui sourit sincèrement et serra un peu sa main. Je fait beaucoup, car j'aime mon travail et j'ai beaucoup de respect pour la personne qui ma aider a survivre, donc c'est normal que je vous rende l'appareil Darcia. Il rigola doucement a nouveau Et je sais que mon travail est apprécié, sinon je pense que j'aurais été renvoyer depuis longtemps.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Darcia lui sourit doucement, rassurée par ses mots. On cogne à sa porte ensuite et elle retire sa main de la sienne prestement. "Entrez." C'est Natalya. Elle lui apporte un bol de soupe. "Je me disais que Madame devait avoir faim. Je vous ai préparé une soupe." Elle dépose le bol sur la table de chevet. "Merci, Natalya. C'est très gentil." La servante lui sourit, puis elle envoit un regard timide vers Alphonse. Elle s'incline un peu devant lui. "M. Bernsteine." Elle se dépêche à quitter la chambre, mais pas avant de lancer un dernier regard vers le garde du corps. Darcia rigole faiblement. "Je crois qu'elle a un truc pour toi. Elle est toujours comme ça quand on parle de toi."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il resta surprit un instant quand elle lui dit ca. Je n'aurais pas penser qu'une personne aussi mignonne puissent avoir quelque chose pour une personne comme moi. Il passa son index sur une de ces balafres lentement.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne