>
HautBas
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Une convalescence difficile

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 00:21

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé Darcia / Fedor
- Type de RP : express
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Sauts de tours : 2
- Autre : NA


Fédor est en route pour le manoir de Darcia il a appris qu'elle avait eu des ennuis et force est de constaté qu'il s'inquiète pour elle. Sur qu'elle est stimulante dans certains domaines la jeune femme. Mais aussi attachante. Enfin il va la voir histoire de s'assurer que tout va mieux. Il porte les vêtements qu'il met pour aller chez le Prince. C'est un peu plus classe pour trainer dans ce genre de quartier. Il se sent pas à son aise dedans. Mais bon. Il préfère faire profil bas.

Il arrive devant la magnifique bâtisse et se dirige vers la grande porte. Poli il prend le heurtoir et cogne. Deux fois... pas trois.


Dernière édition par Nicolas le Mar 29 Aoû 2017, 19:39, édité 1 fois


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 00:31
Très peu de lumière sont encore allumée dans le manoir Blackraven. Une servante vient ouvrir la porte avec une chandelle à la main. "Bonsoir, monsieur. Je crainds que la maîtresse de la maison n'est pas en état de recevoir des visiteurs. Je vais devoir vous..." Une deuxième chandelle allumée apparaît plus loin derrière elle. "C'est correct, Natalya. Laisse-le rentrer." Darcia s'approche de la porte et la servante se retire. La femme ténébreuse porte une simple et légère robe blanche et ses pieds sont nus. Son visage est dépourvu de maquillage et on peut voir de légères cernes sous ses yeux noirs. Elle est bien différente de la femme envoûtante de l'hôtel. Elle sourit doucement à Fedor et ferme la porte derrière lui. "Je suis heureuse de te voir."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 00:35
Oui visiblement c'est encore difficile. "Désolé de venir aussi tard Darcia... mes mouvements ne sont pas totalement libres." dit-il un peu gêné. Il entre donc et semble content de ne plus être dans la rue dans son accoutrement somme tout assez digne et classe mais sans aucune prétention. C'est juste que ça tombe parfaitement sur sa musculature harmonieuse.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 00:46
Darcia secoue la tête doucement. "Ne t'excuses pas. Je comprends que tu as un mode de vie mouvementé." Elle ne savait peut-être pas grand chose sur lui, mais il ne semblait pas être du genre à rester tranquille bien longtemps. Elle le regarde de la tête aux pieds. "Bel habit. Tu as mis ça juste pour moi?" Elle rigole faiblement. Elle l'invite à s'asseoir avec elle dans le salon à côté, posant sa chandelle sur la table au centre. Assise sur le divan, elle plie les jambes sous elle et se couvre les jambes d'une couverture avant de se tourner vers Fedor. "Assieds-toi avec moi... Comment vas-tu?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 00:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il regarde ses habits avec un brin d'embarras pas à son aise dedans visiblement. "C'est ce que j'ai de plus beau... je voulais pas qu'on dise que tu accueilles des vagabond." explique l'homme prudent. Il la rejoint sur le divan prenant le temps de se poser avec délicatesse à coté d'elle. "Je vais bien... même si les femmes autour de moi semblent prendre un malin plaisir à se blesser." dit-il avec un mince sourire en pensant à Nadya. "C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question."


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 01:34
Darcia rigole faiblement. "Oh si tu savais comment je me foutais des opinions de mes voisins..." Elle n'est pas du genre à être jalouse, mais elle sent quand même une pointe de tristesse à la mentione des "autres femmes" dans la vie de Fedor. Elle l'appréciait bien et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu possessive. Bien sûr, elle gardait ce genre de truc à l'intérieur d'elle. Elle serait en bien mauvaise position pour être possessive... "Je vais bien. Je n'ai pas énormément de forces, mais je me rétablis tranquillement." Elle lui sourit tendrement. Sa main vient chercher la sienne. Son touché est froid et sa peau, un peu sèche. "Ma convalescence me force à rester chez moi, ce qui peut être ennuyant. Surtout que je suis du genre à bouger beaucoup."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 01:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tant mieux alors... je ne fais pas beaucoup attention à l'opinion des autres non plus." confirme le grand homme sur de lui comme toujours. Il la regarde si faible qu'il a une pointe de gêne d'être venu aussi tard. "Je te dérange peut-être d'être venu aussi tard... tu as besoin de repos non ?" il caresse doucement le dos de sa main avec son pouce tentant de transmettre un peu de la chaleur de son corps à lui qui est en excellente santé.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 01:47
Darcia a un autre sourire aux lèvres et elle lève une main vers son visage pour lui caresser le joue doucement. "Ne t'en fais pas pour moi. Si ça m'avait dérangé que tu sois là, je ne t'aurais pas laissé entrer." Elle rigole faiblement et repose sa main froide sur ses cuisses. La servante de plus tôt arrive avec un plateau avec une théière et deux tasses. Elle pose le plateau sur la table et prépare une tasse à Darcia, qu'elle lui tend par la suite. "Merci, Natalya..." La servant se tourne vers Fedor. "Monsieur prendra le thé aussi?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 01:52
Fédor se laisse caresser sans cacher son plaisir à ce contact... c'est sans doute ce qui l'attire autant chez elle. Ce coté très tactile qu'il ne trouve pas ailleurs. La servante arrive et il reprend contenance pour la forme. "Oui s'il vous plait."confirme le géant installé à coté de Darcia. Il est malgré tout à l'aise le dos large posé sur le divan et attendant sagement qu'on lui offre le thé. "Je me suis inquiété quand même.. sale affaire." qu'il commente... le poison c'est toujours un truc sale.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 02:06
La servante vide une tasse pour Fedor et lui tend avant de s'incliner poliment et quitter la pièce. Darcia sirote tranquillement sa tasse en se réchauffant les mains avec la chaleur qui émane du liquide. Elle se tourne de nouveau vers Fedor et lui sourit. "Pour tout dire, j'étais inquiète aussi. Inquiète qu'on ne puisse plus se revoir." Elle baisse le regard vers sa tasse. Elle avait eu si peur de mourir. Elle n'avait pas été prudente et cela lui avait presque coûté la vie. Elle n'était pas prête à partir. Il lui restait trop de chose à faire, trop de gens qu'elle appréciait... "J'ai eu très peur..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 02:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une fois la servante parti et entendant les craintes naturelles de la femme il vient l'enlacer doucement pour la serrer contre lui avec tendresse. "Tu as survécu c'est le plus important...et je suis là." dit doucement Fédor. Puis il comprend qu'elle avait vraiment envie de le revoir elle aussi. "Et moi aussi j'aurais pas bien vécu que tu disparaisses alors qu'on a pas encore vraiment explorer les voies qui nous sont offertes." il la serre un peu plus fort contre lui mais en prenant soin de ne pas l’abîmer bien sur. Elle parait toute faible dans ses bras puissants.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 02:31
Darcia pose sa tasse sur le bord de la table, faisant attention de ne pas défaire l'étreinte du grand homme. Elle vient se coller à lui davantage, se blottissant un peu plus contre son corps musclé. Elle émet un léger rire aux paroles de l'homme. "C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de voies que l'on a pas encore exploré..." Son état ne semblait pas avoir éteint son esprit enjôleur et elle vient lui déposer un baiser dans le creux du cou. Elle lui caresse la main distraitement en appuyant sa tête contre son épaule. "Comment tu as su que je n'allais pas bien?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 02:39
Il en profite pour poser sa tasse aussi et sourit en la voyant toujours aussi enjôleuse. Elle est fatiguée mais c'est toujours la femme qu'il a rencontré à l'hôtel. Il frémit lorsqu'elle dépose un baiser dans son cou.. il aime ça définitivement. C'est sans doute la femme la plus douée qu'il connaisse dans ce domaine... non pas qu'il est fait beaucoup de rencontre avec des femmes aussi expérimentées qu'elle. Il se tourne vers elle et la regarde dans les yeux. "Tu prends trop de risque alors je me suis inquiété, je connais des gens qui savent où écouter pour savoir un peu ce qui se passe pour toi." dit-il avec un air doux. Il vient déposer un chaste baiser sur les lèvres de la belle.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 02:50
Un sourire étire les lèvres de la belle ténébreuse lorsqu'elle le sent frémir. Puis, son regard sombre se pose sur ses yeux bleu-gris qui lui avaient manqué, mine de rien. Elle sourit doucement à l'attention qu'il lui porte. C'est vrai qu'elle est insouciante. L'incident avec le vin prouvait qu'il fallait qu'elle soit prudente désormais. Elle allait dire quelque chose lorsqu'elle sent les lèvres de Fedor se poser sur les siennes. Elle prolonge son baiser en posant une main douce sur sa joue, puis replonge ses yeux dans les siens. "Pardonne mon insouciance. Mon but n'est pas de t'inquiéter..." Elle lui caresse la joue avec beaucoup de douceur. Elle se sent bien entre ses bras, comme si rien ne pouvait la toucher lorsqu'il était avec elle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 02:56
Elle plonge son regard noir dans le sien. C'est une sensation plaisante qui réveille son corps... sauf qu'elle est fatiguée. Il soupire et se force au calme. "Je sais bien que tu ne pense pas à mal. Mais vivre pleinement ta vie et t'amuser ne doit pas non plus se faire au péril de cette vie à laquelle tu tiens." il lui caresse doucement le visage et la serre ensuite dans ses bras. "Je verrais plus tard si je te pardonne." dit-il avec un ton malicieux et un sourire charmeur aux lèvres. "Quand tu seras moins fatiguée." qu'il précise.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 03:05
Darcia ferme les yeux doucement en sentant ses doigts lui effleurer le visage. Elle sait qu'il a raison. Elle sait maintenant qu'elle ne peut plus faire n'importe quoi. Elle est dans une position très délicate et le moindre faux pas pourait lui coûter la vie. Elle ricane doucement en enfouissant son visage dans le creux du cou à Fedor. "Continue à me sourire comme ça et je risque de me réveiller..." Elle passe le bout de sa langue cette fois dans le creux du cou avant de lui mordre le cou légèrement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 03:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il frémit une fois de plus et sursaute quand elle le mordille. "Il va falloir que je m'assure que tu te portes bien." dit-il avec douceur. Il vient cueillir ses lèvres mais cette fois le baiser est profond. Une de ses mains caresse la joue de la belle alors que l'autre se pose sur un des cuisses qu'il avait trouvé magnifique. Elle sent de la fougue contenue... parce qu'après tout ce n'est pas raisonnable... si ?


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 03:30
Darcia ricane faiblement et se laisse entraîner par l'homme à la chevelure. Elle passe ses bras autour de son cou et bouge un peu sur le siège pour se retrouver à califourchon sur lui. Elle sépare ses lèvres de siennes, un peu essouflée. Elle le fixe avec les yeux mi-clos un moment, puis lui sourit. "Faudra être plus doux cette fois-ci je crois. Sinon je vais me fatiguée rien qu'à te déshabiller. Surtout que tu portes plus de couches que la dernière fois..." Elle rigole d'un air amusé. Placés ainsi, Fedor peut sentir qu'elle ne porte rien d'autre sous sa robe de nuit. Elle détache la ficelle qui garde son décolleté fermé et sa robe glisse nonchalamment d'une de ses épaules, lui dénudant la dîtes épaule et son cou.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Lun 28 Aoû 2017, 03:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fédor la laisse se replacer et découvre rapidement qu'elle est visiblement encore pleine d'énergie. En tout cas elle est sais toujours comment enflammer ses sens. Il se fera donc doux ... enfin plus que la dernière fois en tout cas. Mais le corps de la belle l'enflamme vraiment... en espérant qu'elle ne se fatiguera pas trop vite.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 02:03
C'est dans le plaisir intense que Darcia passe une partie de la nuit avec Fedor. Après ce qui lui était arrivé, c'était comme si le mal avait réhaussé le plaisir. Une chose était certaine, elle s'était senti beaucoup plus proche de Fedor que de n'importe quel de ses amants. Après leur nuit de folies, elle se laissa mené jusqu'à son lit, s'endormant presque dans ses bras après tous leurs efforts. Le poison lui avait coupé son endurance et la femme ténébreuse était toute fatiguée. Fedor la pose sur son lit et vient se coucher à ses côtés. Darcia le prend dans ses bras tendrement et le serre tel un gros ourson. "Je ne te lâche plus jamais." lui dit-elle, un sourire de satisfaction complète aux lèvres. "Reste avec moi..." soupire-t-elle doucement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 02:10
Fédor ne comptait pas partir. Certes c'est une femme de petite vertue... mais c'est une femme qui lui en apprend sur les choses qui se passent entre deux adultes dans un lit... ou en dehors en l’occurrence. Il redécouvre les plaisirs de la chaire avec elle et ne parvient pas vraiment à ce dire qu'il n'y reviendra pas. Il a déjà envie de recommencer en fait. Il veut essayer d'autres choses encore. Mais elle est trop fatiguée là... et le second round était médicalement parlant ue erreur. Heureusement il n'est pas son médecin... d'ailleurs qui est son médecin. Un zootrope empoisonné pourrait laisser sa mutation hors de contrôle... il faut quelqu'un de confiance. Il soupire.. demain. Il la prend dans ses bras et la câline doucement pour qu'elle s'endorme.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 02:42
Darcia s'endort presque instantannément dans les bras protecteurs de Fedor. Elle était si épuisée, la pauvre. Elle dort profondément au travers de la nuit et ne se réveille que tard dans la matinée. Elle est contente de retrouver Fedor toujours à ses côtés et elle se colle à lui doucement. "Bon matin mon beau..." Ça ne lui arrive pas souvent d'avoir quelqu'un avec elle à son éveille. La sensation est agréable. Elle inspire profondément son odeur en fermant les yeux. "Bien dormi?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 02:51
Il se réveille tôt cette fois. Et la regarde dormir apaisée, c'est agréable de pouvoir tenir son amante dans ses bras au réveil, ça change. Il attend qu'elle se réveille sagement. Tant pis pour l'entrainement de ce matin. Il se rattrapera plus tard... ou pas. Elle sent bon dans ses draps si doux. Et il profite. "Bien dormi." confirme l'homme aux yeux d'acier. "Toi aussi je crois." il sourit un brin narquois.


Une convalescence difficile  V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 03:00
Un sourire vient étirer les lèvres de la belle. "Mmmh moui... Très bien dormi même." Elle ricane faiblement et lui embrasse le dessous de la mâchoire. Elle lui caresse le torse du bout des doigts et son regard devient un peu distrait. "Fedor? Je me demandais... L'autre soir, je t'ai révélé ce que j'étais... et tu n'as pas réagi. Je me demandais si c'était parce que... eh bien... si tu étais 'comme moi'." La question lui avait brûlé les lèvres depuis leur première rencontre, mais elle s'était laissé distraire par le bel homme à la chevelure d'argent et n'avait pas pensé à lui demander la soirée de leur rencontre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Une convalescence difficile Mar 29 Aoû 2017, 03:06
Il sourit à cette question qui vient heureusement après qu'il ait vérifié les antécédents de Darcia. Sinon il aurait menti. "Oui." dit-il simplement. "Ce qui me fait dire que tu es vraiment trop imprudente, même sachant que tu étais aussi une zootrope je ne me suis pas dévoilé... parce que les traites à notre race existe, parce qu'on ne se connaissait pas. Mais depuis j'ai enquêté et c'est bon." dit-il avec un sourire. "D'ailleurs en parlant d'imprudence ... qui est ton médecin ?"


Une convalescence difficile  V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne